Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#281 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 04 février 2009 - 12:16

L'onglet "Aide" est resté en anglais.

#282 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 05 février 2009 - 16:01

Le coup du … pour tous les topics de news sur le forum (à la fin du premier message) ça a été signalé ? Ce serait tout con à corriger.

#283 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 09 février 2009 - 19:19

Tut tut ça rame sévère sur Gameblog en ce moment.

#284 PoPoP

PoPoP

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 10 février 2009 - 17:48

Moi je peux ouvrir aucune news sans désactiver le JS. Le chargement bloque après le bandeau.

#285 Rocnael

Rocnael

Disparu

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • GamertagHaha, la 360...
  • ID PSNHaha, la PS3...
  • Code WiiHaha, la Wii...
  • ID SteamHaha, le PC...

Posté 10 février 2009 - 18:52

Le coup du … pour tous les topics de news sur le forum (à la fin du premier message) ça a été signalé ? Ce serait tout con à corriger.

Oui, tiens. Ca aussi, ça me le fait.

Pas aussi chiant que le précédent bug mais bon.

#286 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 14 février 2009 - 00:37

Problême/bug simple :

J'ai vu la nouvelle pub de FEAR 2 sur le site...( et le forum, donc)
Bien sympatoche x)
Seul problême...elle s'active même sans que je passe ma souris dessus é_è
Donc, à chaque page de site ou de forum, ça gueule la vidéo, ça lagg..
( en plus 512 ram et mon lagg avec flash player é_è)
ps : Oui, ch'ai : 'faut cliquer sur les pubs, mais ... :/

#287 Rocnael

Rocnael

Disparu

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • GamertagHaha, la 360...
  • ID PSNHaha, la PS3...
  • Code WiiHaha, la Wii...
  • ID SteamHaha, le PC...

Posté 14 février 2009 - 03:54

Ouais pareil pour FEAR 2 :/.

#288 Spyro

Spyro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:La tanière de Spyro quelque part en France

Posté 14 février 2009 - 21:28

Bon, ce n'est pas un bug, mais c'est assez agacent je trouve (et oui, tout fraichement inscrit et je me plaint déjà :rtfm: :lol:

En fait ca concerne la pub en flash en haut a droite, hum... je sais la pub fait vivre aussi mais là pour le jeu Fear2 (qui doit être un bon jeu au passage ce n'est pas le soucis) mais elle tourne en boucle.

Chaque fois que je clique sur un lien, que je change de page j'ai droit à la musique et à la voix de la publicité du jeu, alors que heu, ca ne devrait le faire qu'une seule fois.

Car du coup, j'aime surfer et écouter mes MP3 et là bah je dois baisser le son à fond car entendre dix fois (même plus) le même slogan de pub, heu... voila :geek:

Je remonte juste cela, car j'avoue détester la pub intrusive :)

Edit : J'avais pas vue les posts au dessus, et bien je suis pas le seul.

Edit 2 : Ah, enfin c'est fini ^^ Now c'est les annonces google et au moins je peu enfin remettre mon lecteur MP3 en route. Merchiiiiiiiiiiiiiiiii !

Modifié par Griffin, 14 février 2009 - 21:35.

#289 DjihadJoe

DjihadJoe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • GamertagHallal Bundy

Posté 15 février 2009 - 00:39

je plussoie
très agaçante cette pub :wallbash:

#290 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 16 février 2009 - 14:40

Su mon PC, les grandes images déforment la page quelques instants, avant de rétrécir. C'est pas un bug, mais ca m'énerve :mellow: ...

#291 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 16 février 2009 - 17:28

C'est normal et ça changera pas.

#292 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 février 2009 - 18:06

C'est normal et ça changera pas.

Cool, réponse rapide des membres de la rédac... ou pas.

Je range ça comme bug aussi, car si tu ouvres une page avec "voir le premier message non lu", ça va d'abord au message, puis ça redimensionne... et fait donc défiler la page, du coup, tu n'es plus sur le premier message non lu, c'est effectivement assez désagréable.

#293 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 17 février 2009 - 12:25

Bah ouais mais c'est IPB qui fonctionne comme ça, donc effectivement ça risque pas trop de changer... :unsure:
Ceci-dit une fois que c'est affiché tu dois pouvoir revalider l'adresse avec le #anchor et ca *devrait* recaler au bon endroit... (mais quand je vois la gestion des anchors par les browsers, je doute un peu, en fait)

Cool, réponse rapide des membres de la rédac... ou pas.

Je range ça comme bug aussi, car si tu ouvres une page avec "voir le premier message non lu", ça va d'abord au message, puis ça redimensionne... et fait donc défiler la page, du coup, tu n'es plus sur le premier message non lu, c'est effectivement assez désagréable.

#294 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 17 février 2009 - 12:52

MisterP, il n'y a rien de prévu pour la pub de F.E.AR. ?

#295 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 17 février 2009 - 14:27

Bah ouais mais c'est IPB qui fonctionne comme ça, donc effectivement ça risque pas trop de changer... :unsure:
Ceci-dit une fois que c'est affiché tu dois pouvoir revalider l'adresse avec le #anchor et ca *devrait* recaler au bon endroit... (mais quand je vois la gestion des anchors par les browsers, je doute un peu, en fait)

Oui, pour le bug, je craignais effectivement qu'il n'y ait pas grand chose à faire, c'est pour ça que je ne l'avais jamais reporté d'ailleurs. C'est un poil ennuyant, mais bon, on s'y fait.

#296 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 20 février 2009 - 09:54

Toujours pas corrigé...

#297 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 20 février 2009 - 11:45

Toujours pas corrigé...

Car je ne sais pas pourquoi il y a ce bug, qui, tu l'auras remarqué, n'est pas systématique...

#298 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 24 février 2009 - 17:07

Certaines images ne sont plus herbergées, dirait-on. Sur cette news, par exemple, pas d'autre réponse que "Oops! Page not found" lorsqu'on clique sur l'image. Ca la fout mal.

#299 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 03 mars 2009 - 01:23

Bonsoir.

On est plusieurs membres à constater que parfois, lorsqu'on insère une image dans nos posts, elle n'apparaît pas. On n'arrive pas à identifier d'où vient le problème.

Par exemple, l'image que j'ai postée dans ce message n'apparaît pas toujours. Il semblerait qu'elle s'affiche seulement si je suis connecté et si j'ai visité la page où elle est hébergée. :wacko:

Alors, je ne sais pas s'il s'agit exactement d'un bug ; je ne sais pas si c'est "réparable". Mais je pense que ça rendrait service à pas mal de monde d'au moins comprendre pourquoi certaines images passent et d'autres pas, histoire qu'au moment où on poste, on soit assuré que les images s'affichent. :)

Modifié par Yilduz, 03 mars 2009 - 08:36.

#300 theartist

theartist

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 mars 2009 - 09:32

Salut à tous,

j'ai déjà envoyé un mail à la rédac', mais ya un petit soucis au niveau du règlement pour le jeu concours FEAR 2, dans le règlement, les dates du concours sont en février. Image IPB

@ plus.

#301 Craukette

Craukette

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID PSNAKE042

Posté 05 mars 2009 - 15:56

Il y a un petit problème de pagination au niveau de l'onglet "Jeux" (testé sur Chrome & FF3, mais y a pas de raison que ça soit dépendant du navigateur). Si je veux par exemple trier les jeux par machine, je suis redirigée sur la page
http://www.gameblog....=&ordre=machine
et le tri est effectivement fait. Si je clique sur la flèche en bas pour atteindre la page suivante, je m'attends à ce que le tri par machine soit conservé, mais je suis redirigée sur cette page
http://www.gameblog....#search=&page=2
qui n'en tient plus compte. Bien sûr, je peux ajouter "&ordre=machine" à la main sur chaque page à la fin de l'URL pour conserver le tri, mais bon, c'est pas franchement pratique ;)

#302 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 06 mars 2009 - 12:59

Le site ne semble pas centré puisque j'ai un scrolling alors que je suis en 1024.

#303 lucasbfr

lucasbfr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 09 mars 2009 - 08:48

Vous tapperez votre presta pub, mais la pub XBox live qui est en insert redirige vers une page 404 http://www.xbox.com/...longezleplaisir

Je pense que ca leur fera plaisir de le savoir (les cons :P)

#304 Sweet

Sweet

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagSweet Anxiogen

Posté 06 avril 2009 - 08:12

Hello, je viens de m'inscrire et par erreur, j'avais coché la case "apparaitre anonyme" en m'inscrivant (et en ne faisant pas vraiment gaffe, donc s'il y avait le moindre message d'avertissement du style, "statut inchangeable", bah je l'ai pas vu :/). Me suis dit que bon, je vais pouvoir décocher cette case dans les options, mais que nenni, je vois rien dans tous mes menus d'utilisateur. Je lance une recherche sur le forum, mais c'est infructueux, donc dans un élan désespéré, je poste en espérant y retrouver réconfort et mon identité au grand jour !!

Parce que oui, j'aime pas me faire remarquer, mais quand même pas à ce point :ph34r:

Donc si quelqu'un a la solution, ou un screen ou n'importe quoi... (en souhaitant avoir été bigleuse sur ce coup et que ça peut se règler en deux secondes et demi :lol: )

Merci !!

#305 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 07 avril 2009 - 20:16

Quand on va dans "Dossiers" et qu'on ne recherche que des interviews, l'interview de Lars Ulrich, le batteur de Metallica, n'est pas dispo ;) .

EDIT: c'est corrigé ;)

#306 b0nheureternel

b0nheureternel

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 avril 2009 - 21:11

bonjour, je suis nouveau ici, un Salut à tous.

#307 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 07 avril 2009 - 21:16

bonjour, je suis nouveau ici, un Salut à tous.

Salut ;)

Si tu veux te présenter, il faut que tu ailles dans le sujet de présentation ;)

#308 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 10 avril 2009 - 12:03

La pub Xbox Live est insupportable depuis un Ipod.

#309 Yattaran

Yattaran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Mons (Belgique)
  • GamertagYattafa
  • ID SteamYattafa

Posté 16 mai 2009 - 21:18

Sous Opera, les podcast se coupent parfois en plein milieu avec le lecteur intégré au site, et j'ai beau recharger la page, le résultat reste le même. Je dois les écouter via itunes pour les avoir en entier.

#310 Mieppe

Mieppe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Gamertagmieppe

Posté 17 mai 2009 - 13:32

Help, petit souci je ne peux plus lire les test!

La fenêtre s'ouvre sans problème, l'onglet des vidéos et images et niquel mais en ce qui concerne le texte il part se perdre derrière les vidéos et je ne peux visualiser que disons... 7% du test. Je n'avais jamais eu ce problème avant alors je me demande si se serait dut à un fausse manip de ma part.

(Je surf avec IE8)

#311 Keiren

Keiren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 17 mai 2009 - 15:56

Help, petit souci je ne peux plus lire les test!

La fenêtre s'ouvre sans problème, l'onglet des vidéos et images et niquel mais en ce qui concerne le texte il part se perdre derrière les vidéos et je ne peux visualiser que disons... 7% du test. Je n'avais jamais eu ce problème avant alors je me demande si se serait dut à un fausse manip de ma part.

(Je surf avec IE8)

La magie de IE 8.... je critique pas mais bon les bugs avec IE il y en a une tripoté ce n'est pas Gameblog qui bug mais IE utilise Mozilla Firefox ou Google CHrome ;)

#312 Mieppe

Mieppe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Gamertagmieppe

Posté 21 mai 2009 - 14:47

Effectivement ça roule très bien avec google chrome.
Merci beaucoup
adios Internet explorer

#313 shinta

shinta

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 mai 2009 - 19:38

salut à tous

moi j'ai un souci avec la page test ; elle ne s'affiche pas complètement et la vidéo se met devant le peu de texte qui reste.

merci de m'aider

#314 Mieppe

Mieppe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Gamertagmieppe

Posté 29 mai 2009 - 21:03

Je pense que tu as tout simplement le même problème que moi (lis les commentaires juste au dessus)

Il m'arrivait exactement la même chose, la solution reste identique prendre un autre navigateur exprès pour son site de jeux vidéo préféré (oui je sais c'est beau <_< )

#315 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 30 mai 2009 - 23:48

Dans la news sur la PSP Go!, les aperçus en pop up des images apparaissent sous la video.

#316 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 juin 2009 - 21:36

Rafraichissement du site (en pleine conf microsoft je ne dis pas bravo) et donc des petits trucs qui trainent par ci par là.

- J'ai pour ma part remarqué que le carré orange (qui je crois correspond au Flux RSS) est à cheval sur l'onglet Forum.

- Du fait de l'apparition de la barre "Rechercher", le petit "rechercher" a côté de "FAQ" a-t-il encore sa place?

- La teinte très prononcé du My Gameblog l'est un peu trop, un orange plus neutre ferait ainsi moins décalage avec le reste de la page. idem pour le raccourci podcast au rouge très flash, si en page d'accueil c'est superbe car il y a d'autres couleurs, dans la section forum c'est en contraste

- Il est impossible de voir les podcast précédents lorsque l'on clic sur "précédent" si l'on se trouve dans la section forum. Un problème que je ne rencontre pas lorsque je suis dans les autres sections (test, actualité...)

- La section "nouveaux posts" de My gameblog est un très bonne idée. Mais ne devrait-elle pas être restreinte a afficher les topics où l'on a posté depuis notre dernière visite? je pense que comme c'est "my gameblog" ce qui m'intéresserait ce serait de voir là où j'ai posté, car au final les topics où je n'ai pas posté, ne m'interresse pas

très bon boulot sinon :yes:

#317 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 619 messages

Posté 02 juin 2009 - 06:24

Puisqu'une image parle mieux que des mots:

Image IPB

#318 odisseus

odisseus

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 juin 2009 - 08:13

Hello, je ne sais pas si ça a déjà été cité:

- J'ai pour habitude d'ouvrir mes liens avec le clic de la molette (qui permet d'ouvrir dans un nouvel onglet les pages). Cette navigation est cassée par le site, c'est (tres) emm*rdant.

- De même, le back (seulement testé sous chrome) n'a pas l'air de fonctionner quand on ouvre une actu depuis la page actu.

#319 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:40

* Pour les utilsateurs d'IE8 et le bug dans les articles colonnés : il faut utiliser la "compatibility view", le 1er bouton dans la barre d'adresse qui représente un document cassé. Et accessoirement lire la documentation du navigateur, aussi. :P

* Pour la navigation podcast qui ne marche pas dans le forum, je sais. Rechercher non plus d'ailleurs a priori (il n'y a pas le quicksearch). Ca sera fix un jour quand je pourrai sans problème faire cohabiter tout le monde en harmonie !

* Le bouton RSS sur le menu : ouhla, toi, il te manque des polices sur ta machine. Effectivement, dans certains cas de fallback les boutons vont être plus gros, la dans l'urgence je n'ai pas eu le temps de tester tous les cas de figure !

* Pour les lien dans un nouvel onglet : si, ça fonctionne si on clique vraiment sur le lien (texte/image), l'encadré c'est juste un raccourci en revanche...

#320 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 02 juin 2009 - 17:48

Edit : oui or donc oui mais tant qu'à faire ne laissons pas trainer de viles erreur sql en public ! :P

win xp pro à jour.
firefox 3 à jour

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)