Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#1401 Captain Lasky

Captain Lasky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages
  • Lieu:Démocratie Couchée
  • GamertagMP
  • ID PSNMP
  • ID SteamMP

Posté 12 décembre 2014 - 11:12

+1  :geek:

#1402 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 460 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:02

Je signale ce caca d'affichage toujours présent dans la partie STAT des blogs:

198619.jpg

#1403 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages
  • Lieu:BGU

Posté 17 décembre 2014 - 21:24

Heu le bug du topic Dragon Age III est toujours d'actualité... :vieux:

#1404 TheAirRaidSiren

TheAirRaidSiren

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 614 messages
  • Lieu:Outer Heaven

Posté 27 décembre 2014 - 08:45

Les petites recommandations de news sur le côté, c'est sympa sauf que certaines datent de 2 ans voir plus....

J'ai eu droit au DLC de Nier et à l'annulation possible de FF Versus XIII....

#1405 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 669 messages

Posté 28 décembre 2014 - 10:56

Bonjour moi j'ai un problème, je viens d'installer Firefox car je voulais voir ce qu'il avais dans le ventre le problème c'est que quand je me connecte sur le site en haut a droite c'est comme si je ne l'était pas alors que je le suis vu que je suis en train d'écrire, c'est quand même un peut génant vu que je peut pas accèder a mes paramettre ni rien car il me demande de taper mon pseudo et mon mot de passe, si quelqu'un avait une idée se serais gentil, merci d'avance.

#1406 Naylvis

Naylvis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 02 février 2015 - 12:46

Bonjour, j'ai remarqué un bug amusant, il semble que l'on puisse dupliquer les lunettes au sein de la rédaction de Gamblog, il y à une recrudesence de ces appareils médicaux (ou pas ?) aux magnifiques montures noires.

#1407 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 815 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 03 février 2015 - 09:05

Bonjour il ya un soucis avec l'appli ANDROID sur IPAD mini version ios 7 . l'appli se fige , en plein milieu des news , elle se débloque parfois ou alors il faut la redémarrer . 

Entre un appli qui bug et une autre qui ne fonctionne pas , un site mobile mal foutu , la navigation de gameblog est de plus en plus fastidieuse . 

#1408 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 815 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 05 février 2015 - 11:07

Le site bug sous android.impossible de derouler le Menu via les trois traits horizontaux en haut à gauche de La page d acceuil .

#1409 PiOuPlayer

PiOuPlayer

N00b

• Membres Premium
  • 2 messages

Posté 05 février 2015 - 13:51

Bonjour, sur IOS 7 la lectures des news et compromise. Que ce soir sur l'appli Gameblog ou sur Safari, le défilement verticale des news ce fige a certain moment. J'ai constater ce bug depuis un peu plus d'une semaine.

#1410 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 815 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 05 février 2015 - 14:39

Bonjour, sur IOS 7 la lectures des news et compromise. Que ce soir sur l'appli Gameblog ou sur Safari, le défilement verticale des news ce fige a certain moment. J'ai constater ce bug depuis un peu plus d'une semaine.

ah ben ca me rassure je ne suis pas le seul , j ai passé mon ipad mini sous ios 8.1.3 ( à contre coeur) et le problème semble être résolu. je ferai plus de test ce soir au calme et je reviens donner plus d infos

#1411 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 815 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 05 février 2015 - 18:07

Bon ben faut passer sous iOS 8 !!!! Une réponse pour l appli Android serait bienvenue si cela intéresse le développeur du site

#1412 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 815 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 07 février 2015 - 20:28

Bon ben faut passer sous iOS 8 !!!! Une réponse pour l appli Android serait bienvenue si cela intéresse le développeur du site

Après une journée sous iOS 8 je me rend compte que je ne peut pas valider les commentaires sur les blog ça big grave au niveau clavier ! Cela vient il d ios ? Je pense .

#1413 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 815 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 20 février 2015 - 10:42

bon comme tout le monde s'en fout, et se fight dans les comm sur the order 1886..... VOUS FAITES C.... A PAS COMMUNIQUER SUR CETTE PUTAIN D APP ANDROID, CA VOUS ENNUIE PAS DE VOUS FAIRE DEMONTER DANS LES NOTES DU STORE.

Sur ce bon WE 

#1414 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 20 février 2015 - 11:02

Accessoirement, le bug du fil d'actualité est toujours là (ça fait quoi? 8 mois? 1an?) et celui, signalé plus haut (ya un moment aussi), des étoiles en tête des topics sur le forum pour indiquer les nouveaux post également. Ya même plus les points, bien pratiques pour aller directement au bout du fil.

Comme respect du lecteur je concède avoir vu mieux. Mais bon... comme je viens de moins en moins sur le site c'est pas très grave j'imagine...

#1415 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 24 février 2015 - 10:56

Mais mais mais... tout remarche! Bravo les champions! B)

#1416 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 26 février 2015 - 07:11

Bon j’ai toujours le bug du topic jeu, quand on post dans un topic ça ne le remonte pas.... dommage car cela permet d’échanger sur différents jeu.... hors la mis à part du bayo et shenmu on a fait le tour...

#1417 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 05 mars 2015 - 13:17

Je ne peux quoter aucun message, ça le fait qu'a moi ?

#1418 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 19 mars 2015 - 20:45

Ça serait très sympa de régler ce problème de déconnexions intempestives. Sans compter qu'il m'est impossible de changer quoi que ce soit à mes paramètres sans que l'on me demande mon identifiant et mon mot de passe en boucle.

#1419 kenshironeo

kenshironeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 21 mars 2015 - 10:50

Le système de sécurité anti-bots du forum laisse à désirer et trop de bots arrivent à passer pour poster des scams/arnaques.

#1420 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 802 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 22 mars 2015 - 10:29

Quand je navigue sur le forum je suis regulierement deconnecte c est assez desagreable , il est prevu de faire quelque chose ???

#1421 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 25 mars 2015 - 20:02

Tiens elle est pas mal celle-là, à chaque fois que je me rends sur le topic Vita, hop déconnexion...

#1422 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 26 mars 2015 - 07:22

J’ai l’impressions qu’aucun membres du staff ne passe par la...

Sinon le topic Bloodborne est toujours avec son ancien titre et comme d’habitudes ne remonte pas dans le topic jeu lorsqu'on commente dessus.... c’est du click perdu sa....  :P

#1423 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 31 mars 2015 - 15:56

Toujours impossible de changer quoi que ce soit aux préférences d'ignorance sans se faire déconnecter...

#1424 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 01 avril 2015 - 21:06

Sinon le topic Bloodborne est toujours avec son ancien titre et comme d’habitudes ne remonte pas dans le topic jeu lorsqu'on commente dessus.... c’est du click perdu sa....  :P

Tu peux changer les paramètres manuellement. Dans le forum où tous les sujets sont affichés, en haut, il y a plusieurs boutons : "Mis à jour récemment", "Date de début", "Avec le plus de réponses", etc. Tu cliques sur "Personnalisé"; puis tu sélectionnes "Sujets : tous", puis tu coches la case "Se souvenir de ces options", puis tu mets à jour. Et c'est bon. :)

#1425 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 04 avril 2015 - 22:23

Un grand merci pour la correction dans les préférences d'ignorance, ça marche nickel.

#1426 kenshironeo

kenshironeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 06 avril 2015 - 12:23

Trop de bots avec des offres de phishing passent encore les défenses du forum.

#1427 Mika74

Mika74

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:thonon les bains

Posté 07 avril 2015 - 13:04

H.S votre appli iOS est bourrée de bug (bouton de commentaire inexploitable, depuis l'ajout des pubs sous le texte votre appli est vraiment daubé), ça donne pas envie de devenir premium !!! il serait sympa que vous fassiez un petite mise a jour depuis juillet 2014 ce ne serait pas du luxe et plus agréable pour nous lecteurs !!! Merci d'en prendre note et d'arrêter de vous reposer sur vos lauriers !!!!

#1428 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 09 avril 2015 - 14:06

Tu peux changer les paramètres manuellement. Dans le forum où tous les sujets sont affichés, en haut, il y a plusieurs boutons : "Mis à jour récemment", "Date de début", "Avec le plus de réponses", etc. Tu cliques sur "Personnalisé"; puis tu sélectionnes "Sujets : tous", puis tu coches la case "Se souvenir de ces options", puis tu mets à jour. Et c'est bon. :)

Grand merci ! Mais de base c'était "sujet chaud"... Dommage qu'il ne soit pas de base "tous" m'enfin c'est super ! Je n'allais plus trop sur le site à cause de ça !

#1429 Ludojak

Ludojak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 23 avril 2015 - 00:00

Egalement en ce qui concerne l'appli IOS, voilà des jours qu'une news relativement "ancienne" pour le système de "tourniquet" de l'actualité au sommet (suis-je clair ? ^^) reste présente, seules les deux autres places sont mises à jour. La news est celle-ci : http://www.gameblog....nvite-a-la-fete

#1430 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages
  • GamertagAlexkiddmw
  • ID PSNAlexkiddmw
  • Code Wii1402928834195199
  • ID SteamAlexkiddmw
  • Code 3DS2191 7633 5077
  • ID Nintendo NetworkAlexkiddmw

Posté 04 juillet 2015 - 13:53

Hop ! Toujours pareil et pas de réponses : les vidéos se lancent toujours toutes seules, pourquoi vous mettez tant de temps a résoudre ce problème ? Ou si c'est volontaire, expliquez nous pourquoi nous d'imposer ça ? Une histoire de click de merde ? De nombres de vidéos vues ?

#1431 Ludojak

Ludojak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 21 juillet 2015 - 16:53

Je tenais à dire que le souci que j'ai évoqué le 23 avril a été résolu depuis un bon moment, merci.

#1432 Lolochewie

Lolochewie

Beginner

• Membres Premium
  • 82 messages

Posté 12 août 2015 - 14:58

Depuis la mise à jour de mon os Android la semaine dernière, je ne peux plus voir une seule vidéo sur votre site, ça charge apparemment dans le vide...que faire ?

#1433 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 06 septembre 2015 - 07:43

Moi je suis passé sur UC Browser et je nai plus aucune image, dans longlet news.....

#1434 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 460 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:35

Ici on se plaint pas mal, alors je voulais remercier pour une fois, rapport à la correction du bug d'affichage dans les stats des blogs. Merci.

#1435 Incari

Incari

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse), Lima (Pérou)

Posté 01 novembre 2015 - 11:12

Je suis en train de péter un cable :
Sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à regarder la moindre video !
À chaque fois j'ai droit à 2 pub dont une qui revient en boucle en interrompant la video que je suis en train de regarder.,,
Si je viens encore sur Gameblog ce n'est certainement pas pour bouffer de la pub toutes les 2 secondes.
Du coup j'ai eu recours à un adblocker mais j'imagine que votre intérêt se trouve plutôt dans une gestion mesurée et surtout sensée de la publicité.

#1436 squalenix

squalenix

Beginner

• Membres Premium
  • 45 messages

Posté 04 novembre 2015 - 20:43

Hello :)

Je sais pas si je suis le seul mais via firefox les vidéos ne se lance pas, le logo "play" comme ci ce n'était qu'une image et pas une fonction, du coup je suis obliger de voir les videos sur dailymotion directement, pas très pratique (pour les lives surtout)

J'ai adblock/Flashblock désactiver sur GB

Si quelqu'un à une idée ?

#1437 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 23 novembre 2015 - 07:36

Moi, si quelqu'un a une astuce... Car sur tout les navigateurs android j’ai les images du site, par contre uc browser ne m’afficheaucune images, même en virant adblock... Du coup c’est dommage car je ne peu pas changer de navigateur vu que c’est l’un des rares à faire tourner le flash, consomme peu et plante jamais...

#1438 Jack D.

Jack D.

Support Gameblog

• Administrateurs
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 04 mars 2016 - 20:01

Moi, si quelqu'un a une astuce... Car sur tout les navigateurs android j’ai les images du site, par contre uc browser ne m’afficheaucune images, même en virant adblock... Du coup c’est dommage car je ne peu pas changer de navigateur vu que c’est l’un des rares à faire tourner le flash, consomme peu et plante jamais...

Salut Squall-Leonhart,
ce problème est il toujours présent ? 

Hello :)

Je sais pas si je suis le seul mais via firefox les vidéos ne se lance pas, le logo "play" comme ci ce n'était qu'une image et pas une fonction, du coup je suis obliger de voir les videos sur dailymotion directement, pas très pratique (pour les lives surtout)

J'ai adblock/Flashblock désactiver sur GB

Si quelqu'un à une idée ?

Bonjour Squalenix, probleme toujours présent ?

Pour toutes les autres problèmes plus anciens restés sans réponse, hésitez pas a revenir vers moi si c'est toujours le cas. et sinon egalement [email protected]

#1439 Kaeliss

Kaeliss

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 mai 2016 - 22:37

Bonjour! Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question, mais j'esaie quand même ;)

J'ai crée mon blog il y a deux jours. J'ai mis une image d'entête temporaire, et je voudrai maintenant la changer pour ma baniière. Sauf que voilà, ça ne fonctionne pas, ça m'affiche toujours l'ancienne. Voici les caractéristiques techniques de mon image:

Format JPG - 640x282 - 118ko

Et je l'ai faite en PNG, ça ne passe pas non plus:

Format PNG - 640x282 - 520ko

Quelqu'un saurait-il ce qui cloche s'il vous plaît?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)