Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#1361 pandajaune

pandajaune

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Lieu:La Ferté-Bernard
  • Gamertagpandajaune

Posté 18 juin 2014 - 14:08

j'ai constaté que j'avais un bug insupportable a chaque fois que je rentre dans une news. Les vidéos qui se trouvent en bas (L'actu Jeux en vidéo sur Gameblog) se lance automatiquement? Je voudrais savoir si vous allez réparer ce problème, merci d'avance

Pour apporter une precision supplementaire, lorsque j'ai parcouru la page a la recherche de l'origine du son, le lecteur de videos n'etait meme pas actif.

j'utilise la derniere version de firefox sans plugin flash sous ubuntu 12.04

#1362 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 19 juin 2014 - 17:24

Merci pour avoir corrigé le bug des vidéos qui se lançaient toutes seules.

#1363 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages
  • GamertagAlexkiddmw
  • ID PSNAlexkiddmw
  • Code Wii1402928834195199
  • ID SteamAlexkiddmw
  • Code 3DS2191 7633 5077
  • ID Nintendo NetworkAlexkiddmw

Posté 23 juin 2014 - 15:47

Merci pour avoir corrigé le bug des vidéos qui se lançaient toutes seules.

Ca le fait toujours chez moi :(

#1364 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 25 juin 2014 - 12:04

Alors le bug corrigé était pour le lecteur en bas de chaque news, mais maintenant j'ai constaté j'imagine la même chose que les autres soit la vidéo dailymotion qui se lance toute seule. Et ca c'est hyper chiant aussi.

#1365 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 19 454 messages

Posté 01 juillet 2014 - 11:13

Bonjour Gameblog, je serais fort aise si vous pouviez aller jeter un oeil au code de votre forum.
Je suis sous Firefox (Et sous Opera c'est pareil) et régulièrement je me trouve dans l'impossibilité de charger une page.

Que je clique sur "Voir nouveaux contenus" ou même sur un topic précis, le résultat est le même : Page blanche avec dans la barre d'adresse ceci "http://www.gameblog....arch_app=forums"

Souvent il suffit de recharger la page avec F5 (Parfois plusieurs fois) pour régler le soucis mais c'est pénible...

... D'autant plus lorsque ce soucis m'empêche de poster une réponse sur le forum!

Une fois mon message lancé, il y a la petite animation au dessus pour dire qu'il "part" et il y a bien la mention "Enregistrement de votre message" mais... rien. La page ne se met pas à jour et si je fais F5, parfois ça passe et mon message est arrivé, parfois ça casse et je me retrouve sur la même page sans mon message.

Merci de porter votre attention sur ce problème.

#1366 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 337 messages

Posté 02 juillet 2014 - 18:42

Bonjour,

Je navigue sous Pavillon Firefoxien.

Depuis la dernière refonte du site (disposition de la page d'accueil), il y a de ça quelques semaines, outre le fil d'actualité qui n'apparait pas sur la page principale (je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais ça ne me dérange pas), il y a surtout l'affichage des statistiques de mon blog qui s'entremêlent sur les 2 premières lignes (celle des totaux et du dernier article émis donc).

Il y a t'il une mise à jour navigateur à faire ou cela vient "du site en lui même" ?

Cordialement,

Neves.

#1367 the last gamer

the last gamer

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 juillet 2014 - 14:45

bonjour,

je suis sur chrome et depuis 2/3 jours je peux pas me connecté.... a chaque fois que je me connecte mon profil (avec les messages, les paramètre) apparaît pas et je peux pas écrire de commentaire sauf aussi ^^

Spoiler

Edit : ça a l'air de fonctionné à nouveau après avoir été sur le site depuis un autre navigateur :)

j'ai une question allez vous permettre d'utilisé le html sur les forum/blog ? car julien n'a toujours pas lu mon message qui date 1 semaine sur ce problème de non support du html....

#1368 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 869 messages

Posté 11 juillet 2014 - 16:39

Bonjour à tous, 

Suite à vos retours, la partie commerciale a optimisé l'affichage de la publicité afin qu'elle soit moins intrusive.

Sachez qu'ils lisent vos remarques même s'ils ne répondent pas ici directement. 

Des bugs ont aussi été corrigés. 

Merci de vos retours. Nous mettons tout en oeuvre pour vous procurer la meilleure expérience possible sur Gameblog. 

#1369 Shitan

Shitan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • ID PSNFeranor

Posté 17 juillet 2014 - 09:53

Bonjour à tous, 

Suite à vos retours, la partie commerciale a optimisé l'affichage de la publicité afin qu'elle soit moins intrusive.

Sachez qu'ils lisent vos remarques même s'ils ne répondent pas ici directement. 

Des bugs ont aussi été corrigés. 

Merci de vos retours. Nous mettons tout en oeuvre pour vous procurer la meilleure expérience possible sur Gameblog. 

Je remets ce que j'avais mis, car ça a du être censuré : vous testez votre site en visite extérieure ou pas ? Une pub vidéo à CHAQUE ARTICLE que l'on ouvre, c'est insupportable ! Vous ne vous rendez pas compte que ça donne pas envie du tout de venir sur votre site, et que ça produit l'effet inverse voulu ?

#1370 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 28 juillet 2014 - 10:31

Bonjour!

Je suis sous Win8 et Firefox 31.0.

En cliquant sur "Voir les nouveaux posts" (Menu du profil en haut à droite) je tombe quasi 1 fois sur 2 sur une page de recherche Yahoo me disant en anglais que l'url n'a pas été trouvée ou n'est pas disponible. C'est normal?

Sinon le problème des actus de la communauté qui ne s'affichent qu'une par une dans le fil d'actu a été reporté de nombreuses fois. Je me permet (gentiment) d'en remettre une couche. C'est vraiment très peu pratique.

#1371 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages
  • GamertagAlexkiddmw
  • ID PSNAlexkiddmw
  • ID SteamAlexkiddmw
  • Code 3DS2191 7633 5077

Posté 14 août 2014 - 21:18

J'en avais parlé en juin, il y a toujours ce bug avec les vidéos qui se lancent toute seule en bas des articles

Edit : Et dans les articles avec une vidéo c'est pareil, ça se lance tout seul, c'est insupportable

Modifié par Alexkiddmw, 14 août 2014 - 21:20.

#1372 ZeBat75

ZeBat75

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 août 2014 - 10:22

Hello,

je constate depuis quelques temps un bug amusant mais déroutant : souvent (mais pas toujours) les images miniatures de chaque articles ne correspondent pas à l'article. 

Cela arrive en general après avoir été sur un article puis cliquer sur le bouton "Précédent" de mon navigateur pour retourner sur la homepage.

J'ai constaté ce bug à la fois sur mon Mac avec Safari, iPhone et iPad.

#1373 Kevinson

Kevinson

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 août 2014 - 12:58

Lol

#1374 PaulCastJV

PaulCastJV

Vétéran

• Bannis
  • PipPipPip
  • 746 messages

Posté 17 août 2014 - 15:24

J'en avais parlé en juin, il y a toujours ce bug avec les vidéos qui se lancent toute seule en bas des articles

Edit : Et dans les articles avec une vidéo c'est pareil, ça se lance tout seul, c'est insupportable

Pareil chez moi.

Par contre pour les miniatures, je n'ai plus le problème depuis quelques temps.

#1375 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 22 août 2014 - 16:20

Impossible de stocker la moindre image pour le blog depuis quelques temps maintenant. Les dernières versions de Firefox ainsi que Chrome sont concernées.

#1376 Zinzolin

Zinzolin

Le Tueur est mort - Suda51

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Posté 27 août 2014 - 19:33

Bonjour, à chaque fois que je poste sur le forum, je me retrouve déconnecté. Mon message passe, mais je dois systématiquement me reconnecté. :/

#1377 Kyradis

Kyradis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 250 messages
  • Lieu:Vaud (Helvétie)

Posté 28 août 2014 - 07:49

Je sais pas si c'est un bug (je pense pas vu le nombre de gens qui se plaignent), mais les vidéos qui se lancent automatiquement dans les articles, c'est comment dire... le truc qui me donne envie d'envahir la Pologne...

#1378 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 28 août 2014 - 11:54

C'est à se demander si ils ne font pas exprès pour générer plus de vue sur le compte Daylimotion. En tout cas c'est juste hyper lourd ! Et puis cette non communication est franchement exaspérante. C'est cool de dire : "oui mais la rédaction vous lit", sauf que le problème est toujours pas réglé et on a vraiment l'impression d'être pris pour des buses. 

#1379 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 28 août 2014 - 17:23

Le stockage d'image à fonctionné deux jours et pffft ça ne marche déjà plus...

#1380 tinchou

tinchou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages

Posté 29 août 2014 - 09:00

Hello, je viens de remarquer un soucis très gênant sur la vidéo Terra Battle. Je n'ai pas vu si c'était pareil sur les autres mais là en tout cas c'est lourd.  A chaque fois que je clique pour mettre en pause ou changer le volume etc. ça m'ouvre directement la page du partenaire dans un nouvel onglet, à savoir prenium-pc. J'imagine bien que le problème vient du diffuseur de la vidéo, mais il faudrait vraiment faire quelque chose pour ça s'il vous plaît :)

Edit: souci réglé ! Je ne sais pas si c'est grâce à vous mais merci ^^

#1381 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 31 août 2014 - 17:57

Le stockage d'image à fonctionné deux jours et pffft ça ne marche déjà plus...

Idem ici, ça ne marche pas :/

#1382 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 01 septembre 2014 - 12:28

Bonjour!

Je suis sous Win8 et Firefox 31.0.

En cliquant sur "Voir les nouveaux posts" (Menu du profil en haut à droite) je tombe quasi 1 fois sur 2 sur une page de recherche Yahoo me disant en anglais que l'url n'a pas été trouvée ou n'est pas disponible. C'est normal?

Sinon le problème des actus de la communauté qui ne s'affichent qu'une par une dans le fil d'actu a été reporté de nombreuses fois. Je me permet (gentiment) d'en remettre une couche. C'est vraiment très peu pratique.

La personne responsable lit-elle ce sujet? A défaut d'une solution, une confirmation que le problème est pris en compte serait bienvenue. :)

#1383 Bu2zY

Bu2zY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Lieu:Avion
  • ID PSNPitchbuzz
  • ID SteamBu2zY

Posté 08 septembre 2014 - 13:04

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à parcourir les différentes pages des thémas "E3 2014" et "GamesCom 2014"

Sur plusieurs navigateurs différents et OS, j'ai beau vouloir regarder n'importe quelles pages, je reviens sans cesse sur http://www.gameblog.fr/expo/e3/ ou http://www.gameblog.fr/expo/gamescom/

Auriez vous le même probléme ?

Merci de votre retour.

Ps:Ce désagrément ne se passe que dans la rubrique "News" de ces thémas.

#1384 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages
  • GamertagAlexkiddmw
  • ID PSNAlexkiddmw
  • ID SteamAlexkiddmw
  • Code 3DS2191 7633 5077

Posté 12 septembre 2014 - 17:24

Ca faisait un petit moment que je n'était pas passé sur le site, mais les vidéos se lance toujours toutes seule (par exemple le trailer de Destiny sur http://www.gameblog....ny-xbox-one-ps4) pourquoi vous mettez tant de temps a résoudre ce problème ?????

#1385 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 14 septembre 2014 - 14:50

Toujours pas d'hébergement d'images sur les blogs? :(

#1386 LaBrindille

LaBrindille

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 572 messages

Posté 15 septembre 2014 - 14:38

Ca faisait un petit moment que je n'était pas passé sur le site, mais les vidéos se lance toujours toutes seule (par exemple le trailer de Destiny sur http://www.gameblog....ny-xbox-one-ps4) pourquoi vous mettez tant de temps a résoudre ce problème ?????

Toujours ce probleme de videos qui se lance en auto, c'est tres tres chiant et ça donne même pas envie de cliquer par moment...

#1387 sentor

sentor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Amiga Planete
  • GamertagSentor 1er
  • ID PSNSentor1er

Posté 28 septembre 2014 - 09:49

Salut,

sur le site on en peut plus accéder à la rubrique sortie de jeux. Aucune rubrique du site n'y fait référence. Où alors j'ai pas trouver où.

Pour y accéder j'ai gardé l'URL "http://www.gameblog.fr/sorties.php"

Est-ce un oubli ou un bug ?

J'ai essayé avec IE ou CHrome ; Il n'y a pas plus de menu qui permet d'accéder à cette rubrique.

Cordialement.

#1388 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 02 octobre 2014 - 18:56

Impossible d'ajouter une personne dans la liste à ignorer.

Certes, cette personne là est un modérateur, mais je voudrais juste limiter ses messages sur le forum vu le peu d'intérêt que je porte à ces derniers.

Je trouve ça un brin cocasse de mettre en avant cette fonction lorsqu'il y a des différents, quand cela est impossible.

En vous remerciant d'avance pour me dire comment je peux arranger cela.

#1389 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 856 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 20 octobre 2014 - 19:16

Bonsoir lorsque je clique sur la partie blog ,il me presente par defaut les plus consultés au lieu des plus récents,est ce un bug ou un paramétrage ?

#1390 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:30

Lorsque je me connecte via facebook ou manuellement je ne retombe pas sur la page d'un topic etc.. un peu dommage et de perte de temps.

Aussi je trouve que le site et encore bien trop lourd à charger une page. J'ai pourtant un bon pc et une bonne connecte. Ce serait bien d'optimiser tout sa.

Sinon tout le reste nikel.

#1391 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 856 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 12 novembre 2014 - 07:07

On en parle de l appli ipad qui ne charge plus les news , on en parle de l android qui ne fonctionne toujours pas

#1392 Cedric.r

Cedric.r

Grand Manitou

• Administrateurs
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 novembre 2014 - 22:04

On en parle de l appli ipad qui ne charge plus les news , on en parle de l android qui ne fonctionne toujours pas

l'appli IOS fonctionne de nouveau, il suffit de reinstaller l'app ;)

Quand a l'application Android wait and see .... ca va arriver :)

Hello,

je constate depuis quelques temps un bug amusant mais déroutant : souvent (mais pas toujours) les images miniatures de chaque articles ne correspondent pas à l'article. 

Cela arrive en general après avoir été sur un article puis cliquer sur le bouton "Précédent" de mon navigateur pour retourner sur la homepage.

J'ai constaté ce bug à la fois sur mon Mac avec Safari, iPhone et iPad.

en effet c'est corrigé depuis....

#1393 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 856 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 13 novembre 2014 - 17:29

l'appli IOS fonctionne de nouveau, il suffit de reinstaller l'app ;)

Quand a l'application Android wait and see .... ca va arriver :)

en effet c'est corrigé depuis....

oui enfin ça fait au moins un an qu'elle plante et elle devait être prête en juillet , la moindre des choses serait d en parler pour les gens que cela intéresse. Facturé là 89 cts ou un euro mais au moins qu'elle fonctionne . 

Le site en respons-je -ne-sais-quoi est vraiment M**R**Q*** au tactile avec les ubs qui te sautent sous le doigt quand tu cliques car elles apparaissent en dernières , pas moyen de faire une recherche et les vidéos visibles une fois sur deux .

#1394 R14D10

R14D10

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 novembre 2014 - 04:19

Je sais pas si je suis le seul mais sur le site sur ipad quand je vais dans actualité il n'y a pas de photos et même dans la news il n'y a jamais rien.

#1395 Cedric.r

Cedric.r

Grand Manitou

• Administrateurs
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 novembre 2014 - 23:56

oui enfin ça fait au moins un an qu'elle plante et elle devait être prête en juillet , la moindre des choses serait d en parler pour les gens que cela intéresse. Facturé là 89 cts ou un euro mais au moins qu'elle fonctionne . 

Le site en respons-je -ne-sais-quoi est vraiment M**R**Q*** au tactile avec les ubs qui te sautent sous le doigt quand tu cliques car elles apparaissent en dernières , pas moyen de faire une recherche et les vidéos visibles une fois sur deux .

Nous ne ferons jamais une app payante pour visionner Gameblog ca n'a pas de sens.

pour l'app Androïd c'est en cours et malgré ton attente qui semble bien longue et que je comprends nous faisons le max pour la sortir au plus vite.

Il est évident que nous n'avons aucune intérêt a ne pas vouloir diffuser et ce n'est pas une question d'argent mais bien de temps de développement. 

Donc patience et confiance on s'en occupe et ça sera gratuit ! 

d'ailleurs profitez en , si vous avez des demandes spécifiques quand à cette application pour proposer vos idées ici même.

merci à tous pour votre patience et votre fidélité

Je sais pas si je suis le seul mais sur le site sur ipad quand je vais dans actualité il n'y a pas de photos et même dans la news il n'y a jamais rien.

screenshot ?

#1396 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 856 messages
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 21 novembre 2014 - 08:40

Nous ne ferons jamais une app payante pour visionner Gameblog ca n'a pas de sens.

pour l'app Androïd c'est en cours et malgré ton attente qui semble bien longue et que je comprends nous faisons le max pour la sortir au plus vite.

Il est évident que nous n'avons aucune intérêt a ne pas vouloir diffuser et ce n'est pas une question d'argent mais bien de temps de développement. 

Donc patience et confiance on s'en occupe et ça sera gratuit ! 

d'ailleurs profitez en , si vous avez des demandes spécifiques quand à cette application pour proposer vos idées ici même.

merci à tous pour votre patience et votre fidélité

screenshot ?

je veux bien être patient mais j ai du mal à comprendre en quoi cette app est si loongue à remetre en branle ; alors que sur ios elle a toujours fonctionné , de plus en un an si la rédaction en parlé deux fois alors que beaucoup de personnes s y intéresse ... 

Pour ma part ayant un smartphone android et un ipad , si la version du droid vert et identique à la version ios , cela me conviendra . 

Une autre remarque : lorsuqe je vais sur la section blog , la sélection me met direct sur les plus lus alors qu on avec les blogs par ordre de sortie avant , est ce une décision de la rédaction ou cela peut il se paramétrer . 

PS : si vous voulez des testeurs pour la versions android de l'app je serai volontiers volontaire

#1397 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages
  • GamertagAlexkiddmw
  • ID PSNAlexkiddmw
  • ID SteamAlexkiddmw
  • Code 3DS2191 7633 5077

Posté 21 novembre 2014 - 19:17

Ca faisait un petit moment que je n'était pas passé sur le site, mais les vidéos se lance toujours toutes seule pourquoi vous mettez tant de temps a résoudre ce problème ? Ou si c'est volontaire, nous expliquer pourquoi nous d'imposer ça ? Une histoire de click de merde ? De vidéos vues ?

#1398 Squalll-Leonhart

Squalll-Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 899 messages
  • Lieu:BGU

Posté 26 novembre 2014 - 16:08

Petit bug avec le topic Dragon Age III (peut être par ce qu'il se nomme pas Inquisition ?) mais quand j'écris sur le post, ce dernier ne se met pas à jour et donc ne se met pas en tête de liste.....

#1399 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 367 messages

Posté 12 décembre 2014 - 01:08

Petit bug depuis hier après-midi : quand je clique sur "nouveau contenu", dans le cadre vert sur la gauche des titres de topics, il n'y a plus le rond noir ou l'étoile qui permettait de distinguer les threads auxquels on a participé ou non.

Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?

#1400 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 12 décembre 2014 - 08:16

Petit bug depuis hier après-midi : quand je clique sur "nouveau contenu", dans le cadre vert sur la gauche des titres de topics, il n'y a plus le rond noir ou l'étoile qui permettait de distinguer les threads auxquels on a participé ou non.

Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?

J'ai la même chose. Je viens juste de m'en apercevoir.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)