Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#1281 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 juillet 2013 - 00:38

Je remonte ce même souci toujours sur le topic PSVita ...

#1282 MorphingBall

MorphingBall

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 08 août 2013 - 23:21

Hello! Toujours pas possible de lancer une vidéo sur iPad (!)
C'est chiant, on est obligé de voir ailleurs pour les vidéos (jeu culte par exemple). C'est pas glop.

#1283 Kame Sennin

Kame Sennin

Vétéran

• Membres Premium
  • 650 messages

Posté 18 août 2013 - 10:43

Hello! Petit souci de connexion sur le blog suivant:

http://www.gameblog....-va-l-industrie

Chaque tentative de poster se solde par une déconnexion.

#1284 upsilandre

upsilandre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 20 août 2013 - 12:16

une erreur s'est glissé sur cette page
http://www.gameblog....lanche-software

Mad Max c'est avalanche studio (just cause) pas Avalanche software (Disney)

#1285 Crazyboy42

Crazyboy42

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 31 août 2013 - 13:12

Salut

Petit but avec safari sur ipad

Quand on reste plus de 30 secondes sur une page elle se renverse et on est obligé de réactualiser pour la remettre à l'endroit. C'est assez pénible quand on lit des news.

#1286 Miss-Paillette♥

Miss-Paillette♥

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 02 septembre 2013 - 14:28

Bonjour !

J'ai un petit soucis, en effet, lorsque je clique sur mon profil gameblog, une page "erreur 404" s'affiche, pourtant, je peux voir les profils des autres membres.
Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose pendant mon inscription ou non ...

Merci d'avance !

#1287 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 06 septembre 2013 - 17:02

une erreur s'est glissé sur cette page
http://www.gameblog....lanche-software

Mad Max c'est avalanche studio (just cause) pas Avalanche software (Disney)

Corrigé merci, en revanche ce n'est pas un bug, c'est une erreur qu'il faut signaler plutôt dans le topic "les jeux qui manquent à la base de données" !

Petit but avec safari sur ipad
Quand on reste plus de 30 secondes sur une page elle se renverse et on est obligé de réactualiser pour la remettre à l'endroit. C'est assez pénible quand on lit des news.

Euh c'est pas un bug, c'est un easter egg. Tu as du faire le konami code en bougeant ton doigt :P

Bonjour !

J'ai un petit soucis, en effet, lorsque je clique sur mon profil gameblog, une page "erreur 404" s'affiche, pourtant, je peux voir les profils des autres membres.
Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose pendant mon inscription ou non ...Merci d'avance !

C'est le petit coeur qui casse des choses ! Je vais corriger ça.

#1288 Miss-Paillette♥

Miss-Paillette♥

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:12

C'est le petit coeur qui casse des choses ! Je vais corriger ça.

Ah mince, j'y ai pensé à ça, au pire je peux l'enlever si il faut !

EDIT: Ah je viens de voir que ça fonctionne, merci ! ^_^

#1289 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 11 septembre 2013 - 18:32

Perso, sous chrome, je dois souvent rafraichir ma page quand je poste un commentaire, sinon il apparait pas (sur mon écran) quand je clique sur ajouter

#1290 Kubbes

Kubbes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • ID PSNKubbes
  • ID SteamKorgahn

Posté 21 octobre 2013 - 16:39

Yep, le support de gravatar de façon globale sur toutes les miniatures, ce n'est pas encore pour tout de suite Image IPB

Y'a du nouveau pour ça depuis l'année dernière ? :ph34r:

#1291 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 637 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 24 octobre 2013 - 10:19

Hello, j'arrive plus à me connecter à l'application sous android depuis qques jours. (jai un htc one X avec la dernière version android)

#1292 jacquesblog

jacquesblog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 23 novembre 2013 - 15:06

quand je clicke sur tous les commentaires consacrés à la news sur la dernière histoire du jeu vidéo d'AHL, je tombe sur une page "erreur 404"

petite tristesse car j'aurais aimé laissé un commentaire

cette émission est vraiment excellente!

#1293 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 527 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 08 décembre 2013 - 21:57

C'est bizarre, j'ai des deconnexion intempestive de mon profil depuis un moment, il n'y a que moi ?

#1294 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 08 décembre 2013 - 23:15

C'est bizarre, j'ai des deconnexion intempestive de mon profil depuis un moment, il n'y a que moi ?

J'avais ça régulièrement à une époque et ça s'est arrêté.

Il semblerait que lorsque tu ouvres une page du site ou du forum, celle-ci ne te considérerait pas connecté à moins qu'elle n'ait fini complètement de se charger. Donc par exemple, si tu ouvres 4 onglets sur les forums en même temps et que tu décides d'en fermer un avant qu'il n'ait fini de charger la page, tu serais déconnecté du site.

Enfin, c'est ce que j'avais observé à l'époque. Et depuis, je ne ferme jamais une page de Gameblog (site ou forums) avant qu'elle n'ait fini de se charger et je n'ai plus de problèmes de déconnexion.

J'espère que ça t'aidera. :)

#1295 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 527 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 09 décembre 2013 - 19:38

Effectivement, c'est peut être ça, ma connexion ramait à ce moment là et oui j’étais sur plusieurs onglets en même temps.

#1296 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 15 décembre 2013 - 22:18

Bon, je ne savais pas vraiment où poster ça, mais ce sujet me semble être le bon pour ça. Voici une liste de quelques bugs que j'ai remarqué sur la nouvelle version de Gameblog.

- Sur certaines pages, on a l'impression d'être déconnecté. Au lieu de voir notre profil, nos notifications, etc... on voit les boutons "inscription" et "connexion". Pourtant on est connecté. On dirait que ça touche certaines pages et pas d'autres (je l'ai souvent remarqué lorsqu'on veut créer du contenu ou qu'on accède à un profil, statut, blog... mais moins sur les pages de navigations "générales" comme la home ou la commu).

- Dans les notifications, quand quelqu'un répond à son propre statut c'est écrit en anglais "has replied to their statut", quelque chose comme ça).

- Quand on est sur "la page" d'un statut, pour mettre un j'aime on ne peut le faire que sur le "gros bouton" du haut, pas sur la version "mini".

Voila c'est tout pour l'instant, en espérant avoir posté au bon endroit et avoir pu aider.

#1297 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 694 messages

Posté 15 décembre 2013 - 23:40

Bon, je ne savais pas vraiment où poster ça, mais ce sujet me semble être le bon pour ça. Voici une liste de quelques bugs que j'ai remarqué sur la nouvelle version de Gameblog.

- Sur certaines pages, on a l'impression d'être déconnecté. Au lieu de voir notre profil, nos notifications, etc... on voit les boutons "inscription" et "connexion". Pourtant on est connecté. On dirait que ça touche certaines pages et pas d'autres (je l'ai souvent remarqué lorsqu'on veut créer du contenu ou qu'on accède à un profil, statut, blog... mais moins sur les pages de navigations "générales" comme la home ou la commu).

- Dans les notifications, quand quelqu'un répond à son propre statut c'est écrit en anglais "has replied to their statut", quelque chose comme ça).

- Quand on est sur "la page" d'un statut, pour mettre un j'aime on ne peut le faire que sur le "gros bouton" du haut, pas sur la version "mini".

Voila c'est tout pour l'instant, en espérant avoir posté au bon endroit et avoir pu aider.

AMEN. je ne suis donc pas le seul.

Autre bug d’affichage (voir les ?????????)

mini_496351Sanstitre1.jpg

#1298 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 970 messages

Posté 16 décembre 2013 - 21:42

Mini bug, dans les tests quand on essaye d'afficher les différentes notes d'un jeu qui n'a pas encore d'autres notes.

Çà fait un espèce de carré blanc moche :

gb1-42c55a3.png

Léger souci d'ergonomie sur la page d'accueil.

Quand j'essaye d'aller sur "Consoles Next Gen" ou "Jeux Indépendants", les menu du haut s'affichent alors que je ne suis pas vraiment dessus

Comme je peux pas capturer ma souris avec Imprim Ecran, j'ai symbolisé l'emplacement de la souris avec un carré bleu.

Quand je mets la souris à la place du carré, les menus s'affichent et empêchent de cliquer. C'est pas pratique.

Je suis sous Firefox 25.0.1 sous Windows 7 32 Bits.

gb2-42c55d7.png

#1299 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 17 décembre 2013 - 01:26

J'ai constaté un bug dans la nouvelle version: dans un article de blog qui comporte deux pages de commentaires, je n'arrive pas à revenir à la première page une fois passé à la deuxième, quelque soit le bouton utilisé (page 1, page précédente, ou 1ère page). Sous Chrome.

#1300 PROTONAAP

PROTONAAP

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:thin le moutier
  • GamertagPROTO HARDCORE
  • ID SteamPROTONAAP

Posté 17 décembre 2013 - 02:20

Un petit bug quand on clique sur j'aime pour partagé un article sur facebook ça fonctionne mais des qu'on appuie sur publier sur facebook, rien ne se passe avec chrome.

#1301 krys64

krys64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 17 décembre 2013 - 09:16

GROS BUG :

Il y a un bug sur l'intégration des vidéos Youtube dans les articles de blog. La dernière vidéo ajoutée du dernier article ne marche pas et l'url pour la lire sur youtube est tronquée, mais les vidéos dans des articles précédents marchent elles. A constater sur mon blog : http://www.gameblog.fr/blogs/krys64/

#1302 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 17 décembre 2013 - 12:30

Mini bug, dans les tests quand on essaye d'afficher les différentes notes d'un jeu qui n'a pas encore d'autres notes.
Çà fait un espèce de carré blanc moche :

Léger souci d'ergonomie sur la page d'accueil.
Quand j'essaye d'aller sur "Consoles Next Gen" ou "Jeux Indépendants", les menu du haut s'affichent alors que je ne suis pas vraiment dessus

Oui le carré blanc c'est vu, c'est une volonté d'avoir toujours "les notes de la rédac visibles" mais il manque le message pour dire qu'il n'y a pas d'autre note :P
Pour le lien c'est vu aussi j'essaye de regler le problème de css asap 

J'ai constaté un bug dans la nouvelle version: dans un article de blog qui comporte deux pages de commentaires, je n'arrive pas à revenir à la première page une fois passé à la deuxième, quelque soit le bouton utilisé (page 1, page précédente, ou 1ère page). Sous Chrome.[/size]

Tiens, étrange, je vais regarder

cette nouvelle version du site est une merde

Merci, je te propose donc de te filer le code, et tu fais la tienne tout seul comme un grand ?

GROS BUG :
Il y a un bug sur l'intégration des vidéos Youtube dans les articles de blog. La dernière vidéo ajoutée du dernier article ne marche pas et l'url pour la lire sur youtube est tronquée, mais les vidéos dans des articles précédents marchent elles. A constater sur mon blog : http://www.gameblog.fr/blogs/krys64/

On me l'avait signalé ça, c'est temporairement réglé normalement. Je vais améliorer l'intégration des vidéos blogs avec du responsive prochainement.

#1303 AdrienXL

AdrienXL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages
  • Lieu:Essonne

Posté 17 décembre 2013 - 13:33

Bonjour,

J'ai pas eu le courage de lire les précédents posts donc désolé si ca a déjà été remonté.
J'ai relevé deux p'tits problèmes et demi :

- La page de localisation des membres crash systématiquement (chrome, FF et ie, connecter ou non).

1387281629-capture.png

Pourtant j'ai réussi a y accéder nikel dimanche soir. Mais pas depuis.

- Lorsque l'on est sur la page de profil d'un membre (exemple) et que l'on clique sur le bouton "Profil forum", on reste sur la même page. J'ai pensé que c'était un problème de lien, mais peut être que non : même sur le forum on est redirigé vers gameblog.fr/mygameblog/ID_PSEUDO/ quand on clique sur qqn. Du coup le bouton "Profil forum" est bon, il pointerait juste sur la même page ?

Edit : Les pseudo commençant par un underscore n’apparaissent pas dans le fil des statuts et renvoient vers une 404 lorsque l'on clique pour accéder à leur profil.

1387284080-capture.png

Edit 2 : Le choix du fond du site ne semble pas être conservé sur la page http://www.gameblog.fr/blogs/

#1304 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 17 décembre 2013 - 14:00

Pour le edit2 c'est normal vu que les blogs ont des fonds customs !
Pour la map, j'ai vu ça aussi mais je n'en ai pas la moindre idée, c'est peut-être depuis que j'ai mis une traduction fr mais c'est bizarre, je vais regarder.
Pour le profil forum, c'est un bug mais dur à tracker vu que ça marche sur la version de dev :/

#1305 AdrienXL

AdrienXL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages
  • Lieu:Essonne

Posté 17 décembre 2013 - 14:13

Pour le edit2 c'est normal vu que les blogs ont des fonds customs !

Non non, je parle du sous menu "blog" de l'onglet communauté ;)

EDIT : Sinon j'ai ca aussi pour la map, peut etre une piste  :

Control is no longer supported in the Google Maps Javascript API v2. Please visit https://developers.g...cript/v2/v2tov3 to migrate your application to v3.
Map.addControl is no longer supported in the Google Maps Javascript API v2. Please visit https://developers.g...cript/v2/v2tov3 to migrate your application to v3.

Courage, je sais ce que c'est que de bosser sur les API Google :P

#1306 Bahamut

Bahamut

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 17 décembre 2013 - 14:14

La nouvelle version de Gameblog est arrivée! Et elle est très réussi. Je trouve la charte graphique plutôt jolie. Et la nouvelle interface s'adapte bien à chaque support (PC, iPad, iPhone, etc...)

Cependant, j'ai remarqué un "bug" sur la page "GAMEBLAG":

Les compteurs présents sous chaque contenu indiquent tous les mêmes chiffres. Je doute que toutes les blagues puisse avoir 19 "partage Facebook". Ou alors, ça serait un heureux hasard.

Rien de bien méchant, mais cet outil est sympa, voir utile pour ceux qui postent des GameBlag...

Pour info -Environnement technique:

- Windows 7 / Chrome

- iOS 7 / Safari

#1307 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 17 décembre 2013 - 14:36

Non non, je parle du sous menu "blog" de l'onglet communauté ;)

EDIT : Sinon j'ai ca aussi pour la map, peut etre une piste  :

Control is no longer supported in the Google Maps Javascript API v2. Please visit https://developers.g...cript/v2/v2tov3 to migrate your application to v3.
Map.addControl is no longer supported in the Google Maps Javascript API v2. Please visit https://developers.g...cript/v2/v2tov3 to migrate your application to v3.

Courage, je sais ce que c'est que de bosser sur les API Google :P

Ah bah oui, la règle c'est "ne pas appliquer à /blogs/" donc forcément... :P Faudrait raffiner un peu mais c'était déjà comme ça depuis des années.
En revanche pour l'API google, deux choses : le module de carte c'est pas moi qui l'ai fait, et CA MARCHAIT DIMANCHE. Google a décidé de couper le support juste pour la nouvelle version du site, C'EST CA HEIN ? Google is evil.

Cependant, j'ai remarqué un "bug" sur la page "GAMEBLAG":
Les compteurs présents sous chaque contenu indiquent tous les mêmes chiffres. Je doute qu'un toutes les blagues puisse avoir 19 "partage Facebook".

Fixed, merci.

#1308 Bahamut

Bahamut

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 17 décembre 2013 - 16:10

Merci pour la rapidité de correction. Mais aujourd'hui, je suis d'humeur taquine. Et j'ai repéré un second soucis sur la page "GAMEBLAG".

Les cadres du "Top Gameblag" (Jour, Semaine, Reine) sont mal calibrés (Dieu du CSS, tu nous entends ?!).

172140.jpg

Je te rassure MisterP, rien de méchant, donc rien de pressant . J'imagine qu'avec l'arrivée de la nouvelle version, tu n'as pas que ça à f**tre!

#1309 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 17 décembre 2013 - 16:19

Oui la page Gameblag n'est pas du tout finalisée niveau CSS pour le blog du top des Gameblags, en responsive c'est un peu la cata à ce niveau :P

#1310 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 17 décembre 2013 - 22:01

Quand je clique sur commenter sur le dernier article (celui de Take Shelter sur GTA V) ça me renvoie à la page d'accueil.

#1311 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 18 décembre 2013 - 17:20

Je viens de remarquer que tous les liens dans le top 50 des blogs sections "les plus lus" et "les plus aimés" ne marchent pas. Ça envoie vers une page 404.

#1312 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 19 décembre 2013 - 07:24

Les images des posts de blog sur la page communautés se mélangent :

Spoiler

#1313 Wanderlust

Wanderlust

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 19 décembre 2013 - 07:59

Je pense que cela a déjà été signalé mais je le signale quand même : l'application iPhone ne fonctionne plus depuis la mise à jour du site.
Plus d'images sur les articles. Certains articles sont même illisibles.
Merci.

#1314 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 19 décembre 2013 - 15:12

Les images des posts de blog sur la page communautés se mélangent :

Pas que sur les blogs, sur la home aussi, mais la j'y suis pour rien : c'est un bug de Chrome qui s'emmele les pinceaux !

Je viens de remarquer que tous les liens dans le top 50 des blogs sections "les plus lus" et "les plus aimés" ne marchent pas. Ça envoie vers une page 404.

En effet, c'est corrigé merci.

#1315 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 19 décembre 2013 - 16:52

Je sais pas MisterP si tu as lu mon message d'avant, mais on ne peut toujours pas commenter les articles qui n'ont encore aucun commentaire.

#1316 Freeman910

Freeman910

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 19 décembre 2013 - 18:14

Gros probleme j ai meme plus d image ou de video et c est que sur ce site

#1317 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 20 décembre 2013 - 10:12

Un autre petit bug que j'ai remarqué: le nombre de vues total du blog (sur le mois je crois) n'augmente plus depuis la nouvelle version. J'ai vu ça dans l'admin de mon blog (le chiffre n'augmentait pas du tout, alors que mes articles avaient des vues en plus). Ça a l'air d'être pareil dans le top des blogs les plus vus.

#1318 Yattaran

Yattaran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Mons (Belgique)
  • GamertagYattafa
  • ID SteamYattafa

Posté 21 décembre 2013 - 13:37

Bug original avec toutes les images décalées sur la page d'accueil sous chrome sur tablette.
Je m'explique : je vois la photo illustrant l'article concernant par exemple le Noël de cyprien sur l'article concernant la sortie de gta sa sur android. Et toutes je dis bien toutes les images sont ainsi décalées.
J'ai pris des screenshot mais je ne sais pas comment les mettre ici...

#1319 Nebj

Nebj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertagmoben60
  • ID PSNMoben60

Posté 21 décembre 2013 - 22:37

Salut MisterP, j'aimerais commenter cet article mais lorsque je clic sur commenter je tombe sur la home...

Merci ^_^

#1320 maxwello

maxwello

Beginner

• Email non validé
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 22 décembre 2013 - 11:44

bonjour, question bandeau top vente fnac : est-ce normal de le voir quand on est premium ? en plus ça fait ramer et je prends ça comme une pub plutôt qu'une information journalistique. nous offense ;) sinon j'aime bien le nouveau site qui rame bien encore sur ma tablette Android nexus 10 Android 4.4 firefox up to date. bon courage et bravo !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)