Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#1241 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 24 janvier 2013 - 12:30

http://www.gameblog....-playstation-3/
Le lien "lire..." ne marche pas, il envoie sur http://www.gameblog.fr40780/
C'est pas la première fois que je vois ça.

Je regarde de suite, merci !

Hello MisterP

Impossible de me connecter au sacro saint site mobile. Il n'y a que le bandeau Gameblog qui s'affiche et le mini menu.

Je ne me connecte que via la version mobile, tellement plus claire et légère. Donc si d'autres font comme moi, vous perdez pas mal de clic a la journée..

C'est corrigé, thanks.

#1242 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 24 janvier 2013 - 12:35

C'est corrigé, thanks.

Quelle réactivité !
Merci a toi surtout

#1243 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 656 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 27 janvier 2013 - 12:01

Bah oui mais moi je ne me fais JAMAIS déconnecter, du coup c'est un peu impossible de tracker ce bug. C'est pour ça que j'ai ajouté ce message de warning, qui au passage logge la page où les utilisateurs se trouvent quand ça se produit. Mais il ne vérifie l'état de connexion que toutes les minutes, en même temps que les nouvelles notifications.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'une déconnexion est active entres les onglets : si on se retrouve déconnecté sur un onglet, ça se répercute sur tous les autres...

Et ça fait des mois que ça dure, ben oui, depuis cet été et qu'on a changé de serveur et de technologie, donc. :(

J'ai ce problème depuis hier.

Lorsque je suis sur les forums, il m'arrive d'en ouvrir plusieurs en même temps pour ensuite les lire un par un. Depuis hier, j'ai déjà eu 2 "déconnexions" avec un message de warning qui se répercute sur tout les onglets GameBlog ouverts, ce qui est très énervant. :/

Je n'avais jamais eu ce problème avant et ne le rencontre sur aucun autre site. Comme visiblement je ne suis pas le seul, je pense qu'il serait quand même intéressant de vérifier un peu le code du site pour voir où ça coince. -_-

#1244 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 27 janvier 2013 - 15:33

Je n'avais jamais eu ce problème avant et ne le rencontre sur aucun autre site. Comme visiblement je ne suis pas le seul, je pense qu'il serait quand même intéressant de vérifier un peu le code du site pour voir où ça coince. -_-

En fait ça n'a rien à voir avec le code du site, c'est le code du forum. Depuis le changement d'archi, on a un système de cache. Si c'est le cache qui demande une page, il supprime tous les cookies lors de la requête (pour que ce soit toujours la même page, indépendamment de l'utilisateur). Mais si le moteur du forum reçoit une requête sans cookie, il se dit qu'il faut qu'il réinitialise tout, en créant de nouveaux cookies vides : du coup il déconnecte l'utilisateur. Donc les pages où l'utilisation du cache est activée ne doivent pas appeler le moteur du forum. Et pourtant, certaines pages / scripts / requêtes ajax / whatever passent sans cookie alors qu'ils ne devraient pas. Quand c'est le même bug pour tout le monde (par ex. une url foireuse pour un avatar) c'est facile à corriger, mais quand c'est aléatoire par utilisateur, c'est horrible. Perso, je ne me fais JAMAIS déconnecter aléatoirement !

#1245 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 29 janvier 2013 - 20:25

Je rencontre un bug depuis quelques temps. Ça concerne surtout les tests. Je suis sur la page d'accueil, je clique sur le lien du test, j'arrive bien sur la bonne page, avec le chapeau du texte et le bloc de fin de test (la note, les + et les -)... mais entre les 2 : rien. J'ai pas le texte du test. Je rafraichis, et puis ça revient. C'est pas ultra dérangeant, mais c'est bizarre.

Sinon, il y a un jeu dans ma collection, je sais pas ce qu'il fout là et impossible de l'enlever. Quand je clique sur la croix pour le virer, ça me ramène sur la Home de Gameblog. C'est le jeu tout en bas de cette page.

Et pour le bug de déco, je l'ai moi aussi. Sauf que moi, ça me reco automatiquement aussitôt après, et ça me laisse à la page où je souhaitais aller.

#1246 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 328 messages
  • ID Steamfilss

Posté 01 février 2013 - 11:55

Le problème de déconnexion devient insupportable. Ca fait des mois que ça dure.

Aujourd'hui impossible de commenter un statut : je me co, la page se recharge et quand j'essaye de commenter on me dit qu'il faut être identifié. Je recharge la page et je ne suis plus co.

Le pire c'est avec une dizaine d'onglets GB ouverts, la navigation devient impossible car le navigateur saute d'onglet en onglet pour me dire que j'ai été déconnecté.

Je ne suis pas du genre à râler mais c'est vraiment agaçant. Je persévère car j'aime GB mais si j'étais un lecteur lambda j'aurais abandonné le site

J'utilise Chrome sur Mac et sur PC.

#1247 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 06 février 2013 - 21:06

Bon, et c'est normal que, quand je télécharge un podcast, ma connexion se transforme en 56k, que ça fait planter Skype ou Steam, et que c'est hyper long alors que c'est des petits fichiers ?

C'est du jamais vu. (Ouais en même temps Gameblog c'est beaucoup de jamais vu en terme de problème de conception de site dans le web actuel).

#1248 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 06 février 2013 - 21:23

Bon, et c'est normal que, quand je télécharge un podcast, ma connexion se transforme en 56k, que ça fait planter Skype ou Steam, et que c'est hyper long alors que c'est des petits fichiers ?

C'est du jamais vu. (Ouais en même temps Gameblog c'est beaucoup de jamais vu en terme de problème de conception de site dans le web actuel).

J'ai noté qu'il faisait plus froid aussi ces derniers temps, c'est du jamais vu. Sans doute la faute de Gameblog :P.

#1249 Dorhen

Dorhen

「五大の主君」

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 869 messages
  • Lieu:Belgium
  • GamertagDorheNn
  • ID PSNDorhen
  • Code Wii2341110182518467
  • ID Steamnarwak62
  • Code 3DS0301 9821 3551
  • ID Nintendo NetworkDorhen

Posté 09 février 2013 - 00:07

Bug avec les signatures qui dépassent sur les boutons "Signaler", "Multi-citation" et "Citer".

#1250 sing2gather

sing2gather

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Gamertagvirtual snake
  • ID Steamsing2gather

Posté 15 février 2013 - 11:48

Bonjour, depuis quelques temps il est impossible de lire les vidéos youtube ou dailymotion, entres autres, sur le site avec un ipad.
La vignette apparaît bien mais quand on clique dessus rien ne se passe.
Du coup pas moyen de regarder les vidéos sur mon ipad alors que j'adore consulter le site de cette manière.
Vous pouvez demander aux équipes techniques de regarder le problème pour le corriger ?
Merci d'avance.

#1251 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 février 2013 - 19:28

Les "équipes technique" c'est moi, après je n'ai pas d'ipad donc ce n'est pas évident à regarder !

#1252 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 15 février 2013 - 19:32

Les "équipes technique" c'est moi, après je n'ai pas d'ipad donc ce n'est pas évident à regarder !

Un internaute n'en avait pas offert 1 exemplaire à la rédaction?

#1253 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 février 2013 - 19:39

Si, mais à JulienC, pas à la rédaction : http://www.gameblog....elesto-cosmique
Bon je vais regarder avec le vieil iphone 3 de dev qu'on m'a prété voir si ça fait pareil :D

Edit: sur iphone, ça fonctionne, donc vraiment, no sé :dunno:

Un internaute n'en avait pas offert 1 exemplaire à la rédaction?

#1254 sing2gather

sing2gather

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Gamertagvirtual snake
  • ID Steamsing2gather

Posté 16 février 2013 - 10:31

On a l'impression qu'il y a comme un layer transparent qui se trouve par dessus la vidéo et qui empêche le clic.
Car parfois lorsque la page n'est pas finie de charger et que je clic au bon moment j'arrive à les lancer (mais bon c'est super dur à reproduire).

#1255 Benjop

Benjop

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mars 2013 - 14:11

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'utilisation de "Pocket" (Read It Later) (webservice permettant de conserver des articles pour les lire plus tard).
En effet lors de l'ajout d'un article de Gameblog via ce service, l'article n'est jamais complet. Par exemple sur le nouveau test de God Of War Ascension, je n'ai que la fin de l'article qui démarre à :
"Pour la première fois, un multijoueur fait aussi son apparition avec ce nouvel épisode. Premier élément jouant en sa faveur"
Voilà j’espère avoir posté dans le bon sujet, n'hésitez pas à me rediriger sinon.
Pour info : http://getpocket.com pour le site du service
J'utilise l'extension Chrome ou l'extension Google Reader pour "adder" les articles.

Merci d'avance pour vos réponses.

#1256 Ariakkan

Ariakkan

Asimov

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 250 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 08 mars 2013 - 16:05

Bonjour MisterP,

Je rencontre depuis cette après midi des problèmes de connexion à la section blog du forum. En effet, dès que j'ouvre une page de blog (billet ou commentaire), je me fais automatiquement déconnecter du site. En revanche, tout roule lorsque j'ouvre n'importe quelle autre page du forum, seule la section blog me fait des siennes. Une idées du problème ?

Merci.

#1257 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 08 mars 2013 - 19:22

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'utilisation de "Pocket" (Read It Later) (webservice permettant de conserver des articles pour les lire plus tard).
En effet lors de l'ajout d'un article de Gameblog via ce service, l'article n'est jamais complet. Par exemple sur le nouveau test de God Of War Ascension, je n'ai que la fin de l'article qui démarre à :
"Pour la première fois, un multijoueur fait aussi son apparition avec ce nouvel épisode. Premier élément jouant en sa faveur"
Voilà j’espère avoir posté dans le bon sujet, n'hésitez pas à me rediriger sinon.
Pour info : http://getpocket.com pour le site du service
J'utilise l'extension Chrome ou l'extension Google Reader pour "adder" les articles.

Merci d'avance pour vos réponses.

Eh bien c'est plutôt à eux qu'ils faut s'adresser, s'ils n'indexent pas correctement le contenu de nos tests. Le template a été modifié récemment (en structure) et il devrait être parfaitement clair pour les robots du genre.

#1258 Benjop

Benjop

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 mars 2013 - 09:25

OK je leur ai soumis le problème pour correction de leur côté.
Merci pour ta réponse.

#1259 Tanel5

Tanel5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 12 mars 2013 - 16:04

Bonjour j'ai un petit soucis de déconnexion. A chaque fois que je me connecte je suis automatiquement déconnecté quelques minutes plus tard. C'est vraiment embetant de devoir se reconnecter à chaque fois. j'ai aussi un problème lorsque j'essaie de mettre un avatar, si ca ne se déconecte pas entre temps, aucune image est prise et la mention suivante apparait en rouge :
member_profile_disabled.
j'ai essayé de vous contacter par mail mais j'ai pas de réponse depuis quelques semaines peut être qu'ici j'aurai une solution à mon problème.
merci d'avance

#1260 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 12 mars 2013 - 19:22

Bonjour j'ai un petit soucis de déconnexion. A chaque fois que je me connecte je suis automatiquement déconnecté quelques minutes plus tard. C'est vraiment embetant de devoir se reconnecter à chaque fois. j'ai aussi un problème lorsque j'essaie de mettre un avatar, si ca ne se déconecte pas entre temps, aucune image est prise et la mention suivante apparait en rouge :
member_profile_disabled.
j'ai essayé de vous contacter par mail mais j'ai pas de réponse depuis quelques semaines peut être qu'ici j'aurai une solution à mon problème.
merci d'avance

J'avais bien reçu le mail ce w-e ;)
Le problème de déconnexion vient justement d'un avatar invalide... Je l'ai supprimé, essaye d'en mettre un nouveau pour voir si le problème persiste ? Si oui il faut creuser plus profondément... (c'est quoi comme image, pour l'avatar ? format taille etc.)

#1261 Hungerts

Hungerts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Tournefeuille
  • GamertagTwo Storms

Posté 17 mars 2013 - 00:14

Je suis en train de créer mon blog et je souhaite mettre une image au dessus. Mais j'ai comme un petit problème...

J'avais d'abord mis une image, son nom : Gameblog. C'était un artwork de Destiny.
J'ai voulu ensuite changer, en mettre une autre avec des personnages de jeu vidéo. Mais rien à faire ! Elle reste toujours ! J'ai essayé toutes les possibilités. J'ai changé l'image qui s'appelé Gameblog mais c'est toujours la même qui reste, même maintenant, alors qu'elle n'existe plus ! Donc j'aimerais que vous m'aidiez... Merci !

#1262 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 29 mars 2013 - 14:37

Hello par ici, alors moi j'ai un prob' mais d'une il est pas ouf et de deux c'est peut-être pas un bug.
En effet on a la possibilité de suivre des topic au choix et moi j'en suis des tonnes mais certains "bug" genre le topic WiiU (c'est pas gênant puisque qu'il est vraiment actif) par ex, je clic sur suivre et quelques chargement de page plus tard il n'est plus dans ma "liste" de topic à suivre.

Y'a t-il une liste? Avec un nombre max de topic à suivre? Comment fait-on pour "dé-suivre" un sujet?

Merci :)

#1263 Jef971

Jef971

Beginner

• Membres Premium
  • 16 messages
  • GamertagJefrel
  • ID SteamJef971

Posté 08 avril 2013 - 09:40

Bonjour,
N'ayant pas un tel android ou iphone, je mets simplement le site gameblog mobile en icône sur mon tel ce qui me convient très bien.
Est-il possible de remettre le favicon du site afin que ceux qui utilisent un raccourci aient le logo gameblog en icône svp ?

#1264 Snaaaake

Snaaaake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:02

Salut !

Quand je clique sur afficher les commentaires dans le podcast des exclues , j'ai le droit à :

Erreur 404 : vous avez trouvé une ancienne relique...

... ou plutôt, vous avez cliqué sur un lien invalide, ou qui mène à une page n'existant plus.

Et je n'ai plus accès à la vidéo alors que j'ai remporté un code pour 1 an de premium donc je ne comprends pas trop ;)

#1265 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 10 avril 2013 - 02:42

Salut !

Quand je clique sur afficher les commentaires dans le podcast des exclues , j'ai le droit à :

... ou plutôt, vous avez cliqué sur un lien invalide, ou qui mène à une page n'existant plus.

Et je n'ai plus accès à la vidéo alors que j'ai remporté un code pour 1 an de premium donc je ne comprends pas trop ;)

Un mois, pas un an !

En revanche oui le message 404 est un rien bourrin alors qu'il devrait juste dire accès interdit... Petit bug que je dois corriger un jour ;)

#1266 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 12 avril 2013 - 12:53

Bonjour MisterP, voici mon problème actuel, quand je souhaite modifier ma signature, le site me demande de me connecter (alors que je l'étais...) quand je clique sur Enregistrer modification pour valider ma nouvelle signature :(.

#1267 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 avril 2013 - 11:15

Bonjour MisterP, voici mon problème actuel, quand je souhaite modifier ma signature, le site me demande de me connecter (alors que je l'étais...) quand je clique sur Enregistrer modification pour valider ma nouvelle signature :(.

J'ai enlevé le code cassé dans ta signature, c'est ça qui fait planter la connexion sur la page de paramètres... Oui je sais, c'est débile. :wallbash:

#1268 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 15 avril 2013 - 11:55

J'ai enlevé le code cassé dans ta signature, c'est ça qui fait planter la connexion sur la page de paramètres... Oui je sais, c'est débile. :wallbash:

en effet O_o surtout que j ai essayé 10 foi de le supp et de mettre à jour >_<

Merci en tout cas Monsieur P ^^

#1269 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 656 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 15 avril 2013 - 12:12

Bonjour, depuis environ 1h, je suis déconnecté toutes les 5 minutes. Même si je n'ouvre aucune page et n'en recharge aucune autre, j'ai un message me disant que j'ai été déconnecté.

:/

#1270 Mercucall

Mercucall

Les boutiques ne vont pas crever....

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 15 avril 2013 - 12:18

Bonjour, depuis environ 1h, je suis déconnecté toutes les 5 minutes. Même si je n'ouvre aucune page et n'en recharge aucune autre, j'ai un message me disant que j'ai été déconnecté.

:/

Idem de mon coté.

#1271 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:31

La déco doit survenir sur une page en particulier. Généralement, c'est une image cassée sur la page (avatar / forum) qui cause ça. Il faut donc me dire où !
Si c'est partout, il faut essayer de supprimer les cookies et de ce reconnecter, ça m'est arrivé une fois avec firefox...

#1272 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 656 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 15 avril 2013 - 15:25

Simplement rafraichir la page d’accueil du forum "news" me déconnecte. :/

#1273 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:31

Effectivement il y avait un avatar cassé, c'est corrigé.

#1274 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 656 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 15 avril 2013 - 15:46

Parfait, merci ! :thumbup:

#1275 Zeromus

Zeromus

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 avril 2013 - 23:23

Bonjour, je connais un problème depuis peu en venant sur gameblog depuis mon iPad.
Au bout de quelques secondes sur le site, je suis automatiquement redirigé vers l'app store, avec en grand, le jeu D.O.T. Defender of Texel qui s'affiche.
De retour sur le navigateur, le lien http://c.mobpartner.mobi/?s=511297 est saisi dans la barre de l'URL.
Je n'ai pas ce problème en naviguant sur le site depuis l'app Chrome par contre. Uniquement depuis Safari.

Le problème vient-il de mon iPad ? Quelqu'un d'autre est-il touché par ce phénomène ?
Merci pour vos réponses.

EDIT : en désactivant le javascript dans safari, plus de problème, mais je n'ai, du coup, plus toutes les fonctionnalités, ce qui n'est pas vraiment une solution au final.

#1276 bleubleubleu

bleubleubleu

Ain't new to this

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Posté 10 mai 2013 - 14:17

Depuis deux jours, Gameblog fait planter mon Firefox. En série. Quand je clique sur un lien, en pleine lecture...
C'est trop bien. :/

#1277 Drakos

Drakos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 10 mai 2013 - 20:49

Bonjour

http://www.gameblog.....php?type=posts

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé (comme je suis nouveau :P) ni si cela vient de chez moi. Mais on ne peut afficher les posts des blogs que par ordre chronologique "derniers publiés". Dans le menu déroulant, lorsque l'on clique sur les plus vus ou les plus appréciés, on tombe sur

http://www.gameblog....s&mode=hitsmois
http://www.gameblog....posts&mode=like

Bon après on a toujours la page communauté et le blog de poufy pour les stats, mais bon je tenais tout de même à vous le signaler. :)

#1278 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 14 mai 2013 - 13:27

Bien vu, c'est corrigé !

Bonjour

http://www.gameblog.....php?type=posts

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé (comme je suis nouveau :P) ni si cela vient de chez moi. Mais on ne peut afficher les posts des blogs que par ordre chronologique "derniers publiés". Dans le menu déroulant, lorsque l'on clique sur les plus vus ou les plus appréciés, on tombe sur

http://www.gameblog....s&mode=hitsmois
http://www.gameblog....posts&mode=like

Bon après on a toujours la page communauté et le blog de poufy pour les stats, mais bon je tenais tout de même à vous le signaler. :)

#1279 Rekha

Rekha

Norvégienne aux formes généreuses

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 820 messages
  • Lieu:London
  • GamertagRekhaw
  • ID PSNRekhaw
  • ID SteamRekha
  • Code 3DS0387 9766 8891

Posté 02 juillet 2013 - 18:08

Salut Mister P,

Nous avons été plusieurs à remarquer un bug sur le topic Vita. Par moment, lorsque quelqu'un poste un message, on ne peut pas le voir avant d'avoir soi-même posté un nouveau message ou avant d'avoir attendu un certain laps de temps (plusieurs heures?). Ce petit problème arrive très régulièrement.

En espérant avoir été assez clair. Si tu cherches des précisions, n'hésite pas !

Amicalement,

Rekha

#1280 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 10 juillet 2013 - 21:38

Toujours le même problème sur le topic Vita, mais cela n'est pas constamment.
Bug rencontré sur Firefox,sur Internet Explorer et sur Gameblog Mobile sur Smartphone,3ds et Vita.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)