Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#1201 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 17 octobre 2012 - 18:10

Voici mon problème: ma photo de profil ne s'affiche pas dans le coin droit!

Yep, le support de gravatar de façon globale sur toutes les miniatures, ce n'est pas encore pour tout de suite ;)

#1202 MrKirac

MrKirac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 17 octobre 2012 - 19:27

Yep, le support de gravatar de façon globale sur toutes les miniatures, ce n'est pas encore pour tout de suite Image IPB

Ok, merci pour ta réponse Image IPB

En effet en téléchargeant l'image de mon pc, ça fonctionne bien!

Image IPB

Sinon, le reste du site est nickel de mon coté!

#1203 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:22

Pour mon problème d'affichage, si ça peut aider à identifier le problème, chez moi ça donne ceci :

Image IPB

#1204 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 21 octobre 2012 - 12:20

C'est certainement juste mon ordinateur qui fait des siennes (j'ai essayé par Firefox et ça fait la même chose), mais là je viens de tomber sur un truc tellement énorme qu'il -faut- que je le partage. Dans cette partie du forum puisqu'elle s'y prête complètement.

Voyant JulienC et son "MAB", je m'apprête à lui répondre pour lui dire, en gros, qu'avec lui on ne sait jamais dans quelle mesure il est sérieux et dans quelle mesure il est dans l'auto-dérision. Au moment de cliquer sur "Ajouter"... rien ne se passe? En rechargeant, je vois que je suis déconnectée. Ok, reconnectons-nous, rebelotte... hein, pareil? Re-essayons, je dois avoir fait une fausse manip'... toujours pareil?! Et en essayant de feinter le site?! Et en faisant ça très proprement?! Et en reessayant (normal-feintes-très propre) par Firefox? Toujours et éternellement pareil?!

Allez, c'est tellement drôle, fendons-nous d'un MP à JulienC... naaaaaaaaan, quand je clique sur son pseudo (depuis le forum), même là ça me déconnecte automatiquement. Trop fort.

En fait JulienC est un bug à lui tout seul. Sur mon ordinateur du moins. Quand je dis qu'il y a un truc viscéral entre ce type et moi!!!

*Repart faire un dernier test quand même, au cas où... mais c'trop fort!!!*

#1205 Greg92

Greg92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 293 messages
  • Lieu:Chatillon (92)
  • Gamertaggreg42012
  • ID PSNgreg42012
  • ID Steamgreg92
  • Code 3DS0087 2327 3825
  • ID Nintendo Networkgreg42012

Posté 21 octobre 2012 - 15:32

Ca me rassure, je croyais que mon Mac faisait un caca nerveux

#1206 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 21 octobre 2012 - 15:33

idem je dois me reco' à chaque changement de page

#1207 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 091 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 21 octobre 2012 - 15:40

Je ne sais pas si ça sera utile mais je rencontre également le problème de déconnexion entre chaque pages.

#1208 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 221 messages

Posté 21 octobre 2012 - 15:43

Pareil, des déconnexions... Avec en plus, une lenteur effroyable.

Sur Chrome, la navigation est devenue impossible. La page bloque sur un certain "optimized-by.rubiconproject.com". Ca s'arrange sous Firefox mais je suis en train de perdre mes cheveux devant l'affichage des pages.

#1209 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 221 messages

Posté 21 octobre 2012 - 21:34

Pareil, des déconnexions... Avec en plus, une lenteur effroyable.

Sur Chrome, la navigation est devenue impossible. La page bloque sur un certain "optimized-by.rubiconproject.com". Ca s'arrange sous Firefox mais je suis en train de perdre mes cheveux devant l'affichage des pages.

Bon, j'ai installé ADBLOCK et le site est redevenu normal. What's the matter with you, Gameblog ?

#1210 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 221 messages

Posté 21 octobre 2012 - 22:30

Bon, j'ai installé ADBLOCK et le site est redevenu normal. What's the matter with you, Gameblog ?

Bon, en fait, j'ai toujours des déconnexions de mon compte...
Et chose étrââânge, en passant par le site, je suis arrivé sur sa version... Mobile :/

#1211 Greg92

Greg92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 293 messages
  • Lieu:Chatillon (92)
  • Gamertaggreg42012
  • ID PSNgreg42012
  • ID Steamgreg92
  • Code 3DS0087 2327 3825
  • ID Nintendo Networkgreg42012

Posté 21 octobre 2012 - 22:35

Tiens le coup de la version mobile, j'ai eut aussi cet après midi.
D'ailleurs en passant par mon téléphone, une fois sur deux, l'affiche s'inverse de bas en haut...

#1212 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 21 octobre 2012 - 23:36

Les déconnexions (en dehors du truc mystique de ce matin), ça m'arrive surtout(/uniquement) quand je passe/reviens sur "la page d'index du forum". Si je reste dans un sous-forum, tout ce passe bien.

Par contre, oui, ça pateauge dans la semoule avec:
optimisedby-rubiconproject.com...
+ smartadserver.com (pas si smart que ça...)
(+ au moins un troisième que je n'arrive pas à visualiser.)

...et là, je n'ai pas l'impression que ça soit un Opera mystique...

(Edit: Apparemment (/pour le moment), ça passe mieux sous Explorer. A savoir qu'il y a toujours les déconnexions quand on retourne sur "la page principale du forum", mais au moins ça ne patauge plus dans la semoule.)

#1213 wonder

wonder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:90
  • GamertagWonder90
  • ID PSNWonder90

Posté 24 octobre 2012 - 19:53

Bonjour,

Depuis un moment je remarque que le lecteur dailymotion n'est vraiment pas adapté à l'iPad :
- pas moyen de mettre le lecteur plein écran
- pas moyen de contrôler la vidéo via les commande du lecteur
- pour le dernier point, en fait il faut cliquer au pif sur le bas de la vidéo en espérant avoir cliquer sur la même accises que le bouton souhaité.

Voilà, j'espère vous avoir été utile.

#1214 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 28 octobre 2012 - 02:09

Bonjour,

Depuis un moment je remarque que le lecteur dailymotion n'est vraiment pas adapté à l'iPad :
- pas moyen de mettre le lecteur plein écran
- pas moyen de contrôler la vidéo via les commande du lecteur
- pour le dernier point, en fait il faut cliquer au pif sur le bas de la vidéo en espérant avoir cliquer sur la même accises que le bouton souhaité.

Voilà, j'espère vous avoir été utile.

Le lecteur dailymotion est adapté à rien du tout de toute façon. Déjà que sur ordinateur c'est de la merde et ça marche quand ça veut bien marcher. Et je ne parle meme pas quand j'essaie de lire une vidéo sur mon tel portable, ça, c'est de l'utopie.

#1215 wonder

wonder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:90
  • GamertagWonder90
  • ID PSNWonder90

Posté 29 octobre 2012 - 19:02

Le lecteur dailymotion est adapté à rien du tout de toute façon. Déjà que sur ordinateur c'est de la merde et ça marche quand ça veut bien marcher. Et je ne parle meme pas quand j'essaie de lire une vidéo sur mon tel portable, ça, c'est de l'utopie.

À un moment de sa vie, je pensais qu'il etais pas mal, mais la depuis un moment c'est la galère, de plus il est yper lourd à charger...
Je ne comprend pas pourquoi le staff s'entête à le garder (sauf si c'est une exigence de leur régie publicitaire).
Après faut pas être bête non plus, on leur demande pas de tout réuploader sur youtube, juste de passer à un instant T sur youtube, ce serais pas mal....

#1216 xxjimmyfayerxx

xxjimmyfayerxx

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 octobre 2012 - 19:17

http://www.youtube.c...?feature=mhee Sortie de ma sur black ops ect ..... ;))

#1217 Bushy_bushi

Bushy_bushi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages

Posté 31 octobre 2012 - 01:04

Y'a vraiment tant de monde que ça qui consulte la fiche de Danball Senki W (qui ne contient... rien) ou c'est totalement random les trucs qui apparaissent en bas de page?

Et sinon, ça vous dirait pas de mettre des vrais liens sur vos grandes images sur l'accueil, histoire que le clic droit propose l'ouverture dans un nouvel onglet et pas l'enregistrement de l'image?

#1218 houngabounga

houngabounga

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 05 novembre 2012 - 12:56

J'ai un petit bug tout simple, et ça sur tous les browsers: je suis sur Mac et quand je fais Cmd+Clic gauche sur une des quatre photos des news en home du site ça n'ouvre pas un nouvel onglet (par contre en cliquant sur le texte en dessous ça marche), ça l'ouvre dans la page actuelle à la place.

Voilà, Ciao!

#1219 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 945 messages

Posté 06 novembre 2012 - 20:15

Bonsoir coucou, moi aussi j'ai plein de déconnexions, que ce soit en chargeant une nouvelle page ou quand j'essaye de poster un commentaire, alors que je suis connecté au moment ou je l'écris, ça me dit qu'il faut que je me connecte (et donc ça efface tout)

Ça m'arrive depuis aujourd'hui, et genre assez souvent.

#1220 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres Premium
  • 1 676 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:02

ola mr P
ceci n'est pas un bug mais le sujet sur halo 4 n'ets pas visible sur le forum jeux
pourrais tu faire le necessaire
merci par avance

#1221 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 20 novembre 2012 - 18:11

Fixed, merci !

Un petit bug pas bien méchant.

Dans les nouvelles notifications, je n'ai coché que les commentaires à mes contenus (blog/articles/test), et je reçois en plus les notifications que les likes de mon blog alors que celui ci n'est pas coché.

#1222 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 23 novembre 2012 - 09:30

Je ne suis pas notifié des citations de mes messages. Par exemple, celui-là : http://www.gameblog....20#entry2252860

#1223 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 26 novembre 2012 - 23:31

Je viens pour parler des déconnexions.

ça m'arrive :
- Quand je vais sur ma page
- Quand je vais sur un statut
- Quand je veux poster un commentaire dans un statut
- Quand j'ouvre mes MP
- Quand je post un MP
- Quand je clique sur une de mes notifications
- Quand je vais sur un post de blog (ça m'arrive moins souvent)
- Quand je reviens sur la home (là aussi c'est assez rare mais ça m'arrive de temps en temps)

Voilà. C'est assez variable niveau fréquence, parfois je ne vais pas en avoir pendant 2 jours et parfois j'en ai 3 ou 4 en 5 minutes.

#1224 Vithia

Vithia

Gamer in the shell

• Membres
  • PipPipPip
  • 569 messages

Posté 26 novembre 2012 - 23:53

Concernant les déconnexions, mon modop :
  • J'ai un onglet sur Chromium/Chrome où je suis connecté sur GB.
  • J'ai X notifications
  • Dans la liste des notifications (bouton en haut à droite), je clique droit sur chaque notification pour ouvrir dans X onglets
  • Une fois sur deux (ou sur trois ? c'est aléatoire) je suis déconnecté quand je vais sur les autres onglets
Voilà, j'espère que ça pourra aider.

#1225 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres Premium
  • 1 676 messages

Posté 28 novembre 2012 - 10:13

Ola Mr P j' ai de nouveau un soucis depuis aujourd'hui pour dl les podcasts depuis mon tel et çà concerne tous les podcasts alors que la semaine dernière il n' y avait pas de pbs
Merci par avance

#1226 Waldotarie

Waldotarie

Membre intérimaire de la ménagerie Gameblog

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 512 messages
  • ID Steamwaldotarie
  • Code 3DS2981 7325 7695

Posté 30 novembre 2012 - 20:09

Hello MisterP !
J'ai un mini-problème : je n'arrive absolument plus à mettre des balises bbcode dans mes statuts (liens url notamment). A priori ce n'est pas moi qui me plante et ça marchait très bien la dernière fois que j'ai essayé donc bon... Ça doit être un bug mineur !!
Si ça pouvait être réglé de manière à ce que je recommence à pourrir la vie des autres gameblogueurs de pièges vicelards ( :genre:) ce serait cool ! ^^
Merci d'avance !

Gnnuuu ! Et je viens d'avoir une déconnexion sauvage en passant chez NebukadRomu. Au passage. ^^

#1227 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 460 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 17 décembre 2012 - 17:25

moi j'ai un bug sous gameblog mobile quand je quote j'ai plein <br> qui apparaissent :(

#1228 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 17 décembre 2012 - 17:38

Enorme bug pour ma part, toujours pas résolu. Depuis le 26 octobre impossible de lire quoique ce soit écrit par Diablox9 sur Gameblog.

Merciiii pour toutes astuces / solutions / réponses

#1229 Score2

Score2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 19 décembre 2012 - 20:46

Gros bug pour moi aussi, l'impossibilité de poster sous IE, screenshot comme example: http://www.gameblog....2181/122956.jpg

La case pour poster n'apparait tout simplement pas, sous firefox pas de problème...
J'ai déjà reinstallé le bouzin mais rien n'y fait ?

#1230 1er tigre

1er tigre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 23 décembre 2012 - 09:26

Salut. L'application Android crashe systématiquement chez moi. Android jelly bean 4.2.1

#1231 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 janvier 2013 - 22:35

J'ai toujours de gros soucis de déconnexion. Là ça devient plus possible. :/
Je viens de perde un article de blog avec ses conneries, en cliquant sur "Publier" j'ai eu une déco.

#1232 Tycho

Tycho

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • GamertagTycho aLive
  • ID PSNTycho-Kann

Posté 02 janvier 2013 - 22:26

Yo! J'ai un souci bizarre sur le forum avec le seul topic "le site, ce qui plait moins". Impossible de voir les derniers messages en cliquant sur le bullet-point, je me retrouve toujours en haut de la page 134. Bref, pas moyen de suivre le topic quoi... En fait c'est pas la première fois que cela arrive mais le problème semblait s'être réglé de lui-même... Des idées? :)

#1233 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 818 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 03 janvier 2013 - 10:54

Salut! Impossible de me connecter aujourd'hui. Je viens ici via l'appli sur laquelle j'étais déjà connecté. Je ne peux pas me connecter ni via Firefox, ni via Google chrome, ni safari. J'ai jamais changé d'identifiants pourtant.

Edit: apres changement de mot de passe c'est bon. Bizarre...

Modifié par Taro Misaki, 03 janvier 2013 - 11:04.

#1234 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 07 janvier 2013 - 18:18

Impossibilité de commenter mon dernier statut en date. Je suis automatiquement déconnecté, et je ne peux plus me connecter quand je suis sur cette page, malgré l'apparition du formulaire (le vrai, en pleine page, pas le petit rapide quand on clique sur "se connecter" dans la bulle dialogue). Et quand je change de page, je suis de nouveau connecté.

Fixed, merci !

#1235 Spidersonic

Spidersonic

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages
  • GamertagMan 633
  • ID PSNSHINSPIDERSONIC
  • ID SteamSpidersonic

Posté 20 janvier 2013 - 16:50

Bonjour tout le monde.

Depuis aujourd'hui, je rencontre un petit souci : Je ne peux pas poster sur le Diurne.

Les boutons en bas des posts et le bloc de réponse en bas de page demeurent absents.

J'ai pensé qu'une petite déco/reco réglerait le souci mais cela n'était pas possible. La page se rafraichissait et je restais connecté.

J'ai donc quelque peu forcé le processus en passant un coup de Ccleaner et me suis ensuite reconnecté mais le problème reste le même.

Ce qui est étrange, c'est que je peux poster sur le topic de Monde 1, le serveur Minecraft que j'administre et aussi ici.

J'utilise le navigateur web Firefox, canal release, version 18.0.1.

Merci d'avance et bonne journée.

#1236 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 22 janvier 2013 - 23:03

Toujours les mêmes problèmes de déconnexion, AUCUNE AMELIORATION.

Maintenant c'est même pire = en étant sur la ma page de profil, je suis déconnecté, sans raison, avec une boite de message me disant "Vous êtes déconnecté".

ça fait DES MOIS que ça dure. ça commence sérieusement à énervé.

#1237 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 23 janvier 2013 - 11:39

Bah oui mais moi je ne me fais JAMAIS déconnecter, du coup c'est un peu impossible de tracker ce bug. C'est pour ça que j'ai ajouté ce message de warning, qui au passage logge la page où les utilisateurs se trouvent quand ça se produit. Mais il ne vérifie l'état de connexion que toutes les minutes, en même temps que les nouvelles notifications.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'une déconnexion est active entres les onglets : si on se retrouve déconnecté sur un onglet, ça se répercute sur tous les autres...

Et ça fait des mois que ça dure, ben oui, depuis cet été et qu'on a changé de serveur et de technologie, donc. :(

#1238 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 24 janvier 2013 - 00:30

Bah faut changer de nouveau alors. :3

#1239 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 24 janvier 2013 - 07:47

http://www.gameblog....-playstation-3/

Le lien "lire..." ne marche pas, il envoie sur http://www.gameblog.fr40780/

C'est pas la première fois que je vois ça.

#1240 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 24 janvier 2013 - 10:18

Hello MisterP

Impossible de me connecter au sacro saint site mobile. Il n'y a que le bandeau Gameblog qui s'affiche et le mini menu.

Je ne me connecte que via la version mobile, tellement plus claire et légère. Donc si d'autres font comme moi, vous perdez pas mal de clic a la journée..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)