Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#1161 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 780 messages

Posté 04 septembre 2012 - 15:22

Bonjour tout le monde...

Les vidéos sur l'appli ios apparaissent en qualité dégradé, même en wifi... Quelqu'un aurait il le même problème?! Merci;)

#1162 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 08 septembre 2012 - 17:24

Perso depuis des mois j'ai les avatars et d'autres éléments qui ne s'affichent pas (sous Firefox). Il y a un truc à faire pour que ça redevienne comme avant (sans changer de navigateur) ou c'est définitivement flingué ?

Oui ? Non ?

#1163 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 10 septembre 2012 - 12:46

Bonjour

Je me permet de poster cela ici car effectivement depuis 2 jours je ne peux plus communiquer avec un membre du site Burk.
Il ne semble pas recevoir mes MPs et je ne peux pas consulter son blog ou son profil.
Il ne pouvait déjà plus écrire sur le forum mais là c'est tout la partie privé qui me semble bloquée, souhaitant ardemment pouvoir communiquer avec ce joyeux drille (je n'ai pas son adresse mail ou postale) vous serait il possible de vous pencher sur ce problème et de le résoudre SVP?

D'avance merci.

#1164 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 10 septembre 2012 - 12:54

Est-il réellement possible, qu'il se soit désintégré à jamais ? Oo

#1165 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 10 septembre 2012 - 17:38

Est-il réellement possible, qu'il est été désintégré de Gameblog à jamais ? Oo

Me semblait qu'il fallait obligatoirement passer par Mr P pour disparaitre du site.

#1166 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 12 septembre 2012 - 18:04

Allo Gameblog ici la Terre.

#1167 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 13 septembre 2012 - 10:36

Le problème de Burk a été réglé et géré directement avec lui. Merci pour lui.

#1168 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 13 septembre 2012 - 16:16

Allo Gameblog ici la Terre.

Vu que le problème est limité à toi, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire de mon côté ! Regarde du côté de tes extensions, adblock, etc...

#1169 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 13 septembre 2012 - 21:25

OK. Merci pour ta réponse en tout cas. J'ai pas adblock par contre et pratiquement pas d'extensions donc je sais pas quoi faire. La poisse. Image IPB

#1170 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 18 septembre 2012 - 08:24

Depuis l'introduction de la possibilité d'ignorer les signatures de certains membres, j'ai choisi d'ignorer celles que je trouve trop grandes, trop "flash", etc.

Mais depuis hier, petit bug: impossible d'ignorer de nouvelles signatures. Je peux cliquer sur la petite croix me demandant si je veux l'ignorer (ou ignorer les signatures de tous les membres, ce que je ne veux pas), et la signature disparait bien, mais elle revient ensuite si je rafraichit la page ou si je vais sur une autre page avec un autre post de ce membre. :/

#1171 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 18 septembre 2012 - 17:31

Vu que personne n'a touché au forum entre hier et aujourd'hui, no sé. (une histoire de cookies probablement ?)

#1172 Warpzone

Warpzone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 18 septembre 2012 - 17:47

Bonjour,
Juste une petite question avant de crier au bug : y'a t'il un délai avant que les articles rédigés apparaissent sur le site (modération, validation ou autre) ? Sinon je crois que mon article s'est perdu dans le site après ma validation :(

#1173 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 18 septembre 2012 - 20:48

Vu que personne n'a touché au forum entre hier et aujourd'hui, no sé. (une histoire de cookies probablement ?)

Non, pas une histoire de cookies, j'ai vérifié.

Mais ça semble être le cas depuis hier ou lundi (depuis l'arrivée de l'argus ?). Est-ce que chez d'autres personnes, il vous est toujours possible de choisir d'ignorer les signatures de certains membres de manière définitive ? Image IPB

Il semble que les signatures que j'avais choisi d'ignorer avant le sont bien toujours. Ce "bug" ne semble donc s'appliquer qu'aux nouvelles signatures que je souhaite ignorer depuis lundi. Se pourrait-il que j'ai atteint une "limite" au nombre de signatures ignorées par mon compte ? Image IPB

#1174 Warpzone

Warpzone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 19 septembre 2012 - 08:53

Bonjour,
Juste une petite question avant de crier au bug : y'a t'il un délai avant que les articles rédigés apparaissent sur le site (modération, validation ou autre) ? Sinon je crois que mon article s'est perdu dans le site après ma validation Image IPB

Ok ça venait de moi, il restait un petit bouton "publier" en bas de la dernière page (qui était je croyais la page de visualisation de l'article publié...)

#1175 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres Premium
  • 1 676 messages

Posté 19 septembre 2012 - 15:16

ola Mr P, je n'arrive plus à telecharger les podcasts depuis mon telephone android, j'ai un echec de telechargement avant que le DL ne commence(que ce soit en wifi ou en 3G) alors je n'ai jamais eu de soucis.
merci d'avance

#1176 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 20 septembre 2012 - 06:44

bonjour, Mr P

il y a un bug sur le topic "le site, ce qui plaît moins"... les derniers posts n'apparaissent que si on poste à notre tour un nouveau commentaire.

#1177 Rusty James

Rusty James

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 septembre 2012 - 13:09

Help Mister P
J ai procèdé à la mise à jour de l application gameblog sur mon iPad 2 et depuis j ai plus rien ! La mise à jour et l installation se sont bien bien déroulées mais quand j ouvre l app : les onglets sont vides !!
Merci de votre aide et longue vie au site !

#1178 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNBloOdyAlice

Posté 24 septembre 2012 - 00:41

Bonjour perit soucis avec lappli et le site sur telephone (ios)
Je vois plus les videos. Cest a dire quelle napparaissent pas.
Y a t il que moi ?
(ni sur le site classique depuis dolphin , chrome , et safari )

#1179 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 24 septembre 2012 - 13:33

Help Mister P
J ai procèdé à la mise à jour de l application gameblog sur mon iPad 2 et depuis j ai plus rien ! La mise à jour et l installation se sont bien bien déroulées mais quand j ouvre l app : les onglets sont vides !!
Merci de votre aide et longue vie au site !

La mise à jour du 21 (celle avec la compatibilité iPhone 5) a du corriger le problème normalement ?

#1180 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Chernogorsk

Posté 25 septembre 2012 - 09:08

Salut,
Depuis hier il m'est impossible de modifier les paramètres de mon compte. La signature par exemple, à chaque fois que je valide les modifications, je suis déconnecté et renvoyé sur le login. Je me relog donc, retombe sur mes paramètres et rebelote ça recommence...
Une idée ? Merci.

#1181 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 070 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 26 septembre 2012 - 11:14

Je viens signaler un petit bug que je rencontre depuis quelques temps sur le forum

Lorsque j'édit un message et que je clic sur le bouton "enregistrer les modifications", rien ne se passe.
Je veux dire l'onglet d'édition reste ouvert, les boutons également mais lorsque je rafraîchi la page mon édition est bien prise en compte.

Je suis sur Chrome, il me semble que je n'ai pas ce bug sur Firefox.

#1182 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 26 septembre 2012 - 13:47

Pourquoi Dailymotion rame à mort sur Gameblog alors que sur d'autres sites tout marche super bien ?

Ca fait un moment que c'est comme ça mais là je tien plus. J'ai même plus envie de regarder les videos de GB

#1183 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages

Posté 28 septembre 2012 - 13:28

Allo.
Il m'est toujours impossible de modifier quoi que ce soit dans les paramètres de mon profil sans être déconnecté et renvoyé au log dans une boucle sans fin...
Testé sur Firefox et Internet Explorer depuis 2 PC à des endroits différents, idem.

#1184 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 28 septembre 2012 - 14:46

Allo.
Il m'est toujours impossible de modifier quoi que ce soit dans les paramètres de mon profil sans être déconnecté et renvoyé au log dans une boucle sans fin...
Testé sur Firefox et Internet Explorer depuis 2 PC à des endroits différents, idem.

Bin non pas la moindre idée, quand ça touche seulement un utilisateur, et qui plus est sur un truc du forum, je suis un peu démuni...
J'ai supprimé ton ancienne signature, est-ce que ça a réparé le truc ?

#1185 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages

Posté 28 septembre 2012 - 15:00

Bin non pas la moindre idée, quand ça touche seulement un utilisateur, et qui plus est sur un truc du forum, je suis un peu démuni...
J'ai supprimé ton ancienne signature, est-ce que ça a réparé le truc ?

Effectivement, maintenant je peux valider et enregistrer les changements... Le code de la signature a généré un bug ???
Bon, parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre les mystères insondables de l'informatique...
Merci à toi.

#1186 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres Premium
  • 1 676 messages

Posté 29 septembre 2012 - 20:27

ola Mr P, je n'arrive plus à telecharger les podcasts depuis mon telephone android, j'ai un echec de telechargement avant que le DL ne commence(que ce soit en wifi ou en 3G) alors je n'ai jamais eu de soucis.
merci d'avance

je me cite mais j'ai récupéré un samsung s3 et j'ai toujours le même soucis

#1187 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 03 octobre 2012 - 12:19

OK j'ai compris, le problème n'était pas le téléchargement per se, mais le lien sur la version mobile qui n'était plus valide... Moi je cherchais bêtement un problème de config du serveur... C'est corrigé !

#1188 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres Premium
  • 1 676 messages

Posté 03 octobre 2012 - 18:08

OK j'ai compris, le problème n'était pas le téléchargement per se, mais le lien sur la version mobile qui n'était plus valide... Moi je cherchais bêtement un problème de config du serveur... C'est corrigé !

merci mr P, c'est nickel:-)

#1189 Soutch

Soutch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 03 octobre 2012 - 20:15

Salut. Lorsque je me connecte, il est indiqué que je le suis mais l'entête Gameblog ne change pas. J'ai utilisé un lien pour accéder à mon profil mais pas moyen de modifier quoi que ce soit.

#1190 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 04 octobre 2012 - 12:54

Salut. Lorsque je me connecte, il est indiqué que je le suis mais l'entête Gameblog ne change pas. J'ai utilisé un lien pour accéder à mon profil mais pas moyen de modifier quoi que ce soit.

Je ne vois pas de problème avec ton compte, donc essaye : de supprimer tes cookies gameblog.fr, et de vérifier que tu n'as pas le javascript désactivé, ou des extensions de navigateur qui bloqueraient certains scripts du site.

#1191 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 04 octobre 2012 - 14:06

Non, pas une histoire de cookies, j'ai vérifié. Mais ça semble être le cas depuis hier ou lundi (depuis l'arrivée de l'argus ?). Est-ce que chez d'autres personnes, il vous est toujours possible de choisir d'ignorer les signatures de certains membres de manière définitive ? Image IPB Il semble que les signatures que j'avais choisi d'ignorer avant le sont bien toujours. Ce "bug" ne semble donc s'appliquer qu'aux nouvelles signatures que je souhaite ignorer depuis lundi. Se pourrait-il que j'ai atteint une "limite" au nombre de signatures ignorées par mon compte ? Image IPB

Comme le problème persiste, je relance (on ne sait jamais). Et je confirme: ce n'est pas lié aux cookies. -_-

Ma seule solution maintenant pour cacher de ma vue certaines signatures réellement envahissantes (certains abusent vraiment), c'est de les bloquer définitivement avec AdBlock+. :/

#1192 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 04 octobre 2012 - 14:12

Je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionne la gestion du cache de signatures individuelles, c'est une feature assez récente du forum et je ne suis pas allé mettre mon nez dans son code Image IPB

#1193 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 04 octobre 2012 - 14:17

Ah oui, mais si vous ajoutez des features que vous ne contrôlez pas aussi. Image IPB

Tu es "Über Admin", mets tes gants et va fouiller ce code, hop hop ! Image IPB

#1194 saiyaman

saiyaman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 06 octobre 2012 - 20:25

Salut à vous!
J’ai depuis plusieurs semaines un bug : l'encart "réponse rapide" n'est pas cliquable. Je dois cliquer sur "plus d'options de réponse" et rafraîchir la nouvelle page 3-4 fois avant que l'encart de réponse devienne cliquable et que je puisse y écrire.
IE et opera, même problème.
ça peut venir de quoi?

#1195 Soutch

Soutch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 06 octobre 2012 - 22:22

Je ne vois pas de problème avec ton compte, donc essaye : de supprimer tes cookies gameblog.fr, et de vérifier que tu n'as pas le javascript désactivé, ou des extensions de navigateur qui bloqueraient certains scripts du site.

Ok, merci. :)

#1196 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 16 octobre 2012 - 20:43

C'est moi ou le site tombe en lambeaux sous Opera depuis hier?

Ca a commencé avec les images dans les tests et assimilés qui se mettaient en colonne au lieu de s'aligner dans leur bandeau, et ce soir j'ai droit à:

Image IPB

Bon, en soit ça ne me dérange pas de ne plus avoir les pubs sur les côtés, c'est juste que je me demande quelle sera la prochaine étape!

Edit: au cas où, Opera me dit bien que la version la plus récente est installée sur mon ordinateur, soit la 12.02. Et j'ai pris un test qui marchait bien il y avait quelques jours pour illustrer, histoire de montrer que... ça tombe en lambeaux, dediou, que se passe-t-il!

[Edit 2: faute d'accord affreuse.]

#1197 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 16 octobre 2012 - 23:47

Ah bah c'est ton Opera qui tombe en lambeaux hein, la :D
(ceci dit, le mien déconne sur youtube, c'est pas plus drôle)

#1198 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 155 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 17 octobre 2012 - 01:56

Ah, oui, pourquoi pas, c'est sympa aussi sur Youtube... et surtout c'est beau ces navigateurs qui "sélectionnent" leurs bugs.

J'attends donc demain avec impatience, voir ce qui va partir en vrille cette fois-ci!

#1199 Cyborgwolf

Cyborgwolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 683 messages
  • ID PSNthecyborgwolf
  • ID Nintendo NetworkCyborgwolf

Posté 17 octobre 2012 - 14:23

Bonjour.
Quand je fais un zoom sur gameblog ( ctrl+molette ) j'ai ls icônes messages ( et la cloche ) qui descendent d'un grand pour se retrouver par exemple sur l'onglet forum.
Perso ça me dérange pas mais vu que c'est bizarre je préférais prévenir.

++

#1200 MrKirac

MrKirac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 17 octobre 2012 - 16:55

Image IPB

Voici mon problème: ma photo de profil ne s'affiche pas dans le coin droit!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)