Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#81 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 09 mars 2007 - 15:32

Je ne pense pas. Pour ma part, que je ferme mes navigateurs ou bien éteins le Mac, mes coockies fonctionnes très bien.

Un problème d'expiration?

#82 JeeP

JeeP

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 10 mars 2007 - 16:18

Je reviens à l'assaut avec mes histoires d'avatar: si on n'a pas un avatar carré, quand il est redimensionné pour être affiché dans le petit cadre en haut du site (pas celui du forum, mais celui qui est visible en permanence en haut à gauche à coté du champ de recherche), il est étiré pour remplir le carré. déjà que le redimensionnement ça fait pas super joli, avoir une tête toute écrasée ou allongée n'aide pas. Ou alors laissez-nous le choix d'uploader une deuxième image au format 43x43 pixels pour qu'on puisse mettre une image joliment réduite par nos soins.
Bon pour ma part j'ai mis le mien au format 120x120, mais je vois que c'est loin d'être le cas de tout le monde.
(Ceci a été testé sur Firefox 2; et effectivement le problème que j'avais soulevé auparavant sur l'avatar qui bouge sous FF1 ne se produit pas sous FF2)

Sinon, rien à voir mais merci mille fois d'avoir mis des info-bulles sur les titre des news quand elles sont tronquées, ça manquait vraiment.

#83 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 14 mars 2007 - 18:11

Tiens au fait, suis-je le seul à voir tout cet espace vide à droit de GameBlog? Ou est-ce fait exprès? J'imagine, vu la mise en page que c'est exprès. Reste donc à savoir si cela changeras afin de couvrir tout l'écran ou non

>> http://www.enregistr...2497a5c9e67.jpg

PS: Oui, je vais sur JVcom et j'assume :mellow:

#84 Melba

Melba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Villebon / Yvette (91)

Posté 15 mars 2007 - 14:21

En rapport avec le dossier sur la politique et les consoles, c'est normal qu'il ne soit que sur une seule (longue) page? Ca surprend un peu, par rapport à la mise en page des dossiers précédents.
En plus, ça oblige la feignasse que je suis à scroller... :D

#85 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 15 mars 2007 - 15:30

En rapport avec le dossier sur la politique et les consoles, c'est normal qu'il ne soit que sur une seule (longue) page? Ca surprend un peu, par rapport à la mise en page des dossiers précédents.
En plus, ça oblige la feignasse que je suis à scroller... :D

Pour les chroniques, oui, c'est une exception en quelques sortes. La division en pages ne se fait que pour les vrais dossiers plus longs, où chaque page aborde une idée, en gros, ou une partie.

Les chroniques resteront plutôt courtes :)

#86 Transparency

Transparency

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 17 mars 2007 - 00:48

Je sais pas si c'est véritablement un bug mais le bouton "Basculer entre l'éditeur standard et l'éditeur enrichi" est hors cadre:
Image IPB

Rien de bien grave ceci dit.. En passage en mode standard le bouton revient dans le cadre du fait de la suppression du bouton "Source HTML" à gauche. Je suis sous FF dernière version..

#87 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:16

Bug étrange avec Firefox (version 2.0.0.2).

Avec Safari aucun problème. :huh:

Le fil concerné.

#88 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 20 mars 2007 - 09:34

Bug étrange avec Firefox (version 2.0.0.2).

Avec Safari aucun problème. :huh:

Le fil concerné.

Je me demande si ce n'est pas du à la signature assez large, même si a priori elle n'est pas dans le même cadre que les boutons...
Je vais éditer sa signature pour voir

Edit: ce n'était pas sa signature, mais une phrase longue que l'éditeur rapide n'avait pas coupé pour renvoyer à la ligne. Une fois ceci corrigé à la main, plus de bug.

Je sais pas si c'est véritablement un bug mais le bouton "Basculer entre l'éditeur standard et l'éditeur enrichi" est hors cadre:
Image IPB

Rien de bien grave ceci dit.. En passage en mode standard le bouton revient dans le cadre du fait de la suppression du bouton "Source HTML" à gauche. Je suis sous FF dernière version..

Bah c'est juste que le cadre du forum étant super pas assez large, ça fout la merde un peu partout :P Faut dire qu'ils l'ont fait rentrer avec un chausse-pied de compétition, sinon jamais ça tiendrait :P

#89 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 20 mars 2007 - 16:32

Je me demande si ce n'est pas du à la signature assez large, même si a priori elle n'est pas dans le même cadre que les boutons...
Je vais éditer sa signature pour voir

Edit: ce n'était pas sa signature, mais une phrase longue que l'éditeur rapide n'avait pas coupé pour renvoyer à la ligne. Une fois ceci corrigé à la main, plus de bug.

(...)

Ok, merci. ;)

#90 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 mars 2007 - 21:29

J'ai vu que la question avait déjà été posée, mais j'ai pas vu de réponse donc je me permet de la reposer. ;)

Est-ce que c'est prévu qu'on puisse mettre une photo personnelle dans notre profil prochainement? Ou alors le fait que rien n'apparraisse après validation est un bug?

#91 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 31 mars 2007 - 11:58

J'ai un bug bien chiant avec mes MP: la pub empiète largement sur le texte et cache le bouton "répondre".

#92 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 31 mars 2007 - 20:47

J'ai un bug bien chiant avec mes MP: la pub empiète largement sur le texte et cache le bouton "répondre".

Le bouton Edit c'est pas mal aussi, plutôt que de double poster, mademoiselle qui déchaîne les mâles locaux ;p

Pour ce qui est de la photo perso, pour l'instant, c'est off.
Pour les MP : t'es sous IE ou FF ?

#93 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 31 mars 2007 - 21:07

Le bouton Edit c'est pas mal aussi, plutôt que de double poster, mademoiselle qui déchaîne les mâles locaux ;p

Pour ce qui est de la photo perso, pour l'instant, c'est off.
Pour les MP : t'es sous IE ou FF ?

Dsl pour le double post, j'ai pas fais gaffe vu que c'était vieux :P

Sinon j'suis sous IE7.

#94 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 31 mars 2007 - 21:10

Dsl pour le double post, j'ai pas fais gaffe vu que c'était vieux :P

Sinon j'suis sous IE7.

Hum j'ai donc la solution : installe FF :D

"MisterPiiiiiiiiii ? MisterPiiiiiii ! Sors de dessous ce bureau !!"

#95 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 31 mars 2007 - 21:21

Avant, lorsque je me rendais sur la page d'accueil du site, j'étais automatiquement loggé. Mais maintenant je dois retaper mon login à chaque fois que j'ouvre Firefox. :blink: C'est chez moi que ça va pas, une fois de plus ? :wacko:

#96 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 31 mars 2007 - 21:23

Hum j'ai donc la solution : installe FF :D

"MisterPiiiiiiiiii ? MisterPiiiiiii ! Sors de dessous ce bureau !!"

FF n'y change rien :P

Mais c'est bon j'ai capté pourquoi ça foire, y'en a qui devraient raccourcir leur signature. ^_^

#97 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 31 mars 2007 - 22:20

Avant, lorsque je me rendais sur la page d'accueil du site, j'étais automatiquement loggé. Mais maintenant je dois retaper mon login à chaque fois que j'ouvre Firefox. :blink: C'est chez moi que ça va pas, une fois de plus ? :wacko:

Nan, pour les cookies, c'est une protection activée (localisation géographique, pour éviter le vol de logins via cookies)

#98 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 05 avril 2007 - 16:06

Bon un petit bug à rajouter et à coriger...

La pub de droite empêche de répondre à ses mps... voila c'est dit...

#99 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 06 avril 2007 - 10:03

Bug en voulant éditer le sujet d'un thread. J'ai d'abord fait éditeur rapide puis basculé sur le complet (qui est nécessaire pour éditer un titre)
Regarder sur la gauche de l'éditeur:

Image IPB

#100 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 06 avril 2007 - 10:07

Je viens de remarquer qu'aujourd'hui, les smileys s'affiche mal dans le menu de gauche de création de messages.

Exactement comme le montre Cold. je pense que c'est une conséquence de la manipulation EditionRapide/EditionComplète.

#101 Moe

Moe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:France

Posté 20 juin 2007 - 22:17

Suis-je le seul chez qui, parfois, les pages ne s'affichent pas ? Par exemple parfois je veux lire une news complète et la page reste blanche, ou parfois dans le forum la page ne se charge pas complètement et s'arrête après 7 messages. Bref, c'est hyper relou de devoir recharger une page par-ci par-là, ça a l'air totalement aléatoire. Ça me fait ça avec Firefox 2.0 sous Linux Ubuntu et Windows XP.

#102 Moe

Moe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 07 août 2007 - 19:05

Est-ce que vous rédigez certaines news avec Word ? Je demande parce que certaines news (apparemment celles de Kendy) contiennent des caractères qui n'existent pas sous Linux, ce qui provoque un affichage assez spécial :

Image IPB

Pour info : Ubuntu Linux 7.04 et le lecteur c'est Liferea 1.2.10. Et la news s'affiche correctement avec Firefox, les apostrophes sont bien présent(e)s.

Sinon j'ai toujours le même problème qu'au dessus, d'après ce qu'on a vu sur Geekzone c'est à cause des pubs.

#103 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 07 août 2007 - 19:34

Installe Adblock Plus, ça bloque la pub. Qui sait, ça règlera peut-être ton souci.

#104 Moe

Moe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 08 août 2007 - 01:27

Ben oui mais non, ça risque de couper le financement de Gameblog.fr, et ça c'est con. Chaque fois qu'un visiteur bloque une pub, les gars de Gameblog perdent l'équialent d'une Ferrari, pensez-y !

#105 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 08 août 2007 - 07:10

J'entends bien, cependant si tu ne peux voir que les sept premier messages d'un fil à cause de la pub, faut bien trouver une solution alternative en attendant la résolution du problème par l'administrateur. Maintenant tu peux aussi tester avec Opera, un excellent navigateur bourré d'options en tout genre, avec lui je pense que le problème devrait disparaître.

#106 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 27 août 2007 - 09:29

Je sais pas si a a été posté, mais j'ai un problème sous Safari, sur mon Mac : quand je passe la souris pour agrandir les images d'une news, elles sont légèrement transparentes, ce qui fait que je vois les autres miniatures à travers, et donc je vois rien... Voilà, c'est pas très grave, mais Gameblog atteindrait la perfection sans ce problème ^_^

#107 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages

Posté 27 août 2007 - 11:56

La vache, c'est vrai en plus... :mellow:

#108 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 août 2007 - 12:41

Je sais pas si a a été posté, mais j'ai un problème sous Safari, sur mon Mac : quand je passe la souris pour agrandir les images d'une news, elles sont légèrement transparentes, ce qui fait que je vois les autres miniatures à travers, et donc je vois rien... Voilà, c'est pas très grave, mais Gameblog atteindrait la perfection sans ce problème ^_^

La vache, c'est vrai en plus... :mellow:

Ouep, je bosse sur un Mac avec Safari comme navigateur et ce problème est bien réel, bien que minime. :japh:

#109 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 10 septembre 2007 - 14:38

Bon le bug de la boite à MP a refait surface. Elle se croit en mode 1024x768.

edit :

"tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut"

ça le fait aussi sur le forum sur certains messages

#110 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 17 octobre 2007 - 01:40

Je viens de passer Veteran cette semaine, mais dans mon profil quand j'essaie de rentrer du texte dans le champ "titre membre personnalise", j'ai un message d'erreur en retour (l'explication de l'erreur est vide, aucune info).
Du coup le titre membre reste "Veteran" par defaut.
Meme resultat quand je fais la manip sur deux PC differents, utiliser IE ou FF donne la meme erreur.
Je crois que NumeroVI a le meme probleme que moi.

#111 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 octobre 2007 - 17:00

On est le 24-10 et il est 18h et j'ai l'impression qu'une partie des news ont disparu. Sur la page d'accueil on me propose le podcast 28 sur la dreamcast, et dans les news qui "défilent" on ne me parle que des conf de l'E3. Ça m'est arrivé aprè avoir lu le test warhawk, que, du coup, je ne trouve plus.
Je suis sous FF.

#112 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 24 octobre 2007 - 17:15

On est le 24-10 et il est 18h et j'ai l'impression qu'une partie des news ont disparu. Sur la page d'accueil on me propose le podcast 28 sur la dreamcast, et dans les news qui "défilent" on ne me parle que des conf de l'E3. Ça m'est arrivé aprè avoir lu le test warhawk, que, du coup, je ne trouve plus.
Je suis sous FF.

Félicitation...
Tu as réussi un saut temporel en arrière... :ph34r:
(Pas de problème visible là tout de suite... (18:15)) (?)

#113 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 octobre 2007 - 17:34

Bon bein ça y est, je suis resynchronisé. Ouf.
"Y a quelqu'un la dedans MacFly ?" :lol:

#114 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 24 octobre 2007 - 19:10

Bon bein ça y est, je suis resynchronisé. Ouf.
"Y a quelqu'un la dedans MacFly ?" :lol:

Ma théorie à ce sujet : tu as cliqué sans faire attention sur un des filtres d'univers (juste sous le bloc de login/recherche, à gauche au dessus des onglets Accueil/Actualité/Tests).

J'en profite aussi pour remercier tout le monde de prendre le temps de poster tous ces soucis. :)

#115 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 01 novembre 2007 - 11:09

D'ailleurs au passage le bug des vignettes transparentes sous Safari a été corrigé :D

#116 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 01 novembre 2007 - 12:24

Hello !

Ca vient peut-être de chez moi, mais y'a le mot "description" qui vole en haut de l'écran, dans un cadre de texte. Et cela sur toutes les pages. C'est normal docteur ? :blink:

#117 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 01 novembre 2007 - 13:05

Hello !

Ca vient peut-être de chez moi, mais y'a le mot "description" qui vole en haut de l'écran, dans un cadre de texte. Et cela sur toutes les pages. C'est normal docteur ? :blink:

F5 mon cher, shift+F5. Toujours. Pas ma faute si le serveur ne fait pas expirer les CSS :/

#118 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 01 novembre 2007 - 16:33

Ah oui, tiens. Désolé ! :unsure:

#119 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 novembre 2007 - 00:33

Les bugs, c'est pas très cool...

#120 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 05 novembre 2007 - 12:31

D'ailleurs au passage le bug des vignettes transparentes sous Safari a été corrigé :D

Merciiii :whiste:

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)