Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1440 réponses à ce sujet

#1041 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 810 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 14 mars 2012 - 21:16

Petit souci dans la section jeux , j ai fais un commentaire hier soir sur Prince of persia les sables oublies et il n apparait pas en premier page ... Pourquoi ??
Je mets le lien au cas ou .
http://www.gameblog....id__1971732#top

#1042 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 20 mars 2012 - 01:52

Effectivement on dirait un problème avec une publicité pre-home sur IE9... je vais faire remonter le truc.

Le bug est de retour avec les mêmes symptomes. Ca avait disparu, ça recommence depuis 19/03 pour ma part.

Edit : j'ai réussi à voir la pub avant que ça merde, c'est Kid Icarus. Ca m'a affiché le début de la vidéo, avant de disparaitre en ne laissant qu'une page noire sans possibilité de faire autre chose que F5 (ou cliquer sur la barre Gameblog, mais bon c plus rapide de faire F5 pour moi)

#1043 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 20 mars 2012 - 12:02

Quand on filtre les tests pour la PSP, la recherche renvoie également les jeux Vita (qui ont leur propre filtre qui fonctionne correctement).

voir : http://www.gameblog....ost__p__1948346

Ca se mort un peu la queue, forcément...

#1044 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 mars 2012 - 12:14

voir : http://www.gameblog....ost__p__1948346

Ca se mort un peu la queue, forcément...

En fait, je pense qu'on parle de choses différentes. Le monsieur parlait des réglages dispos dans la barre en haut du site, qui s'applique à tous les contenus normalement (et où le réglage PSP/Vita est unique et commun), alors que je parle du menu déroulant dans la partie tests, ou il y a deux entrées séparées.

#1045 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 20 mars 2012 - 12:36

Oui mais les systèmes de filtrage sont les mêmes pour tout le site ;)

Il faudrait faire un cas particulier pour la page tests qui ne tiennent pas compte des plateformes "filles", mais du coup ça ne va pas non plus : Xbox 360 ne listerait pas XBLA, par exemple.

#1046 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 mars 2012 - 12:37

Ok, merci quand même :)

#1047 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 810 messages

Posté 20 mars 2012 - 17:55

Et pour la section jeux alors qu est ce que l on peut faire ??

#1048 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 328 messages
  • ID Steamfilss

Posté 20 mars 2012 - 21:30

J'ai un soucis avec le bouton "commenter" sous chrome, il ne s'affiche pas. J'ai vidé le cache, mis à jour le browser etc.. mais rien n'y fait :/

Sorry si le problème a déjà été soulevé.

#1049 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 853 messages

Posté 23 mars 2012 - 15:30

Quand je publie un article ça n'apparaît pas dans mon fil sur mon profil, du coup mes amis ne voient pas que j'ai publié un article. Je trouve ça dommage.

#1050 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 810 messages

Posté 27 mars 2012 - 19:06

Petit souci dans la section jeux , j ai fais un commentaire hier soir sur Prince of persia les sables oublies et il n apparait pas en premier page ... Pourquoi ??
Je mets le lien au cas ou .
http://www.gameblog....id__1971732#top

Pareil pour Need for speed Hot pursuit .

#1051 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:24

Ca ne concerne que des cas plutôt rares (et je me demande si c'est réparable :D), mais quand on met un simple point d'interrogation en titre d'un article et qu'on essaie d'accéder à l'article, ça redirige vers la page d'accueil. Du coup, j'ose linker mon blog ici pour le prouver.

#1052 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 16 avril 2012 - 15:53

Effectivement on dirait un problème avec une publicité pre-home sur IE9... je vais faire remonter le truc.

le problème est toujours présent. et c'est vraiment reloud à force. quand la pub se charge entre 2 pages, et que ça m'affiche juste une vieille page noire qui m'oblige à faire F5.

#1053 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 18 avril 2012 - 08:34

le problème est toujours présent. et c'est vraiment reloud à force. quand la pub se charge entre 2 pages, et que ça m'affiche juste une vieille page noire qui m'oblige à faire F5.

Solution provisoire : adblock en bloquant le lien de la publicité fautive. Une fois réparée tu désactives Adblock et/ou tu vides ta liste de publicités bloquées.

#1054 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 19 avril 2012 - 23:47

Disons que j'ai la particularité d'aimer IE9 et qu'adblock n'est pas supporté à ma connaissance. Ceci dit, Internet devient tellement pollué en pub, que je songe sérieusement à passer sur Chrome.
Tiens d'ailleurs, juste pour savoir, ça vire les pubs dans les vidéos en ligne adblock (je ne pense pas mais je pose la question qd meme)

#1055 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 22 avril 2012 - 09:06

Je tourne sous Firefox perso mais de souvenir, non sur Youtube les pubs faut les scratcher via la croix rouge qu'on nous propose uniquement.
Ceci dit elles sont rares chez moi et pas intrusive.

#1056 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 23 avril 2012 - 22:49

Ce soir c'est la panique ... Le code Html est systématiquement ajouté à l'édition d'un post chez moi sur internet explorer 9, chrome 14 et firefox 11.. Et comme je suis incapable de faire un post un minimun correct sans au moins un édition ! Ca ne le fait pas trop.

#1057 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 921 messages
  • ID Nintendo NetworkDams1077

Posté 30 avril 2012 - 10:13

Mon avatar et celui de pas mal de personnes sur les forums ne s'affiche plus. J'imagine que c'est dû à la nouvelle version du forum? Très sympa au passage ;)

#1058 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 30 avril 2012 - 10:17

Impossible de lire les commentaires du forum sur la version mobile.
J'ai rencontré ce bug en allant sur la version mobile de gameblog sur ma 3ds.
Ce bug est apparue après la maintenance d'hier soir.

#1059 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 30 avril 2012 - 11:01

Alors, déjà les sujets suivis n'envoient plus de notif en cas de nouveau message.

Et impossible de remettre un avatar, quand je passe par le profil du site ça amène a "Paramètres de profil - Paramètres généraux du compte" sauf qu''il y a rien pour mettre un avatar :mellow:
Puis quand je passe par le profil forum je met le lien vers l'image je valide et... il se passe rien. :/

#1060 Burk

Burk

Adblock's User

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 30 avril 2012 - 11:20

Moi je trouve ça super cool ... Maintenant, avec ce bug des avatars, les modos ne sauront plus si c'est moi ou un autre qui fait du troll ^^

Du coup, pour mon prochain ban, j'aurais ptêt que 3 jours :D

#1061 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 30 avril 2012 - 17:30

bug : je suis logué à la fois sur mon smartphone et mon pc, je navigue sur le fofo en général sur les deux machines, et avant j'avais l'affichage différencié, normal sur le pc, et mobile sur le smartphone... maintenant dès que j'ouvre le forum sur mon pc j'ai la version mobile, je dois rebasculer à chaque fois :s

#1062 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 avril 2012 - 17:57

Les choix de couleurs et de police du fofo sont ils définitif ? si oui y'a grosse régression en terme de lisibilité de mon point de vue ...

#1063 keita

keita

Beginner

• Membres Premium
  • 152 messages
  • ID Steamkeita70

Posté 01 mai 2012 - 16:27

Je suis dans l'Impossibilité de commenté les post de blog depuis la MAJ

#1064 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 01 mai 2012 - 17:54

impossible d'uploader un nouvel avatar. je vais sur "Profil Forums", je vais sur mon avatar et je clique sur "Changer" et je sélectionne "Utiliser une photo personnalisée" mais impossible d'uploader une image, les URL ne sont pas prises en compte ...

#1065 Anduril22

Anduril22

The Last of Us

• Membres Premium
  • 1 073 messages

Posté 01 mai 2012 - 18:26

Perso je n'arrive plus à commenter les Gameblags, je ne sais pas si c'est du à la mise à jour, où si ca vient de moi.

#1066 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 091 messages
  • ID PSNYoksot

Posté 02 mai 2012 - 08:58

Même soucis que Mano, lorsque je clique sur "Forum", j'arrive sur la version mobile et je suis obligé de basculer à chaque fois également.
Rien d'autre à part la nouvelle tête du forum avec laquelle j'ai du mal... Mais bon, on s'y fera!

#1067 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 02 mai 2012 - 13:59

impossible d'uploader un nouvel avatar. je vais sur "Profil Forums", je vais sur mon avatar et je clique sur "Changer" et je sélectionne "Utiliser une photo personnalisée" mais impossible d'uploader une image, les URL ne sont pas prises en compte ...

En utilisant une URL ça ne fonctionne pas ? Tu as essayé en envoyant un fichier plutôt ?

Perso je n'arrive plus à commenter les Gameblags, je ne sais pas si c'est du à la mise à jour, où si ca vient de moi.

Bug trouvé et corrigé, pff... La liste est longue,merci !

#1068 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 228 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:05

Moi, le forum bug totalement via Chrome... J'arrive pas à cliquer sur les topics, le scroll marche pas...
C'est connu ou c'est que moi ?

#1069 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 02 mai 2012 - 16:11

Je suis sous Chrome et je n'ai pas ces problèmes en tout cas. Ca doit être autre chose.

#1070 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 228 messages

Posté 02 mai 2012 - 16:47

:(
Bizarre.

En fait, le site est très très lent via Chrome... Tout répond trèèès lentement.
Via Firefox, c'est nickel.

J'utilise Chrome depuis longtemps sans problèmes, c'est bizarre.

#1071 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 228 messages

Posté 03 mai 2012 - 09:09

Bon, rien à faire, ça déconne à plein tube sur Chrome depuis la MAJ des forums... Et tout le site en souffre.
Pour info, ça déconne au boulot sur le Chrome de mon MAC. Chez moi, sur mon PC et toujours sur Chrome, c'est nikel.
Et ce problème de lenteur atroce n'est que sur Gameblog... :(

Si j'arrive sur la page d'acceuil et que je surf normalement sur le site, tout va bien. Si je passe par la case "FORUMS", ça se met à mouliner, impossible de clicker, de scroller...

#1072 Burk

Burk

Adblock's User

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 04 mai 2012 - 10:08

Je ne sais pas si c'est une option à cocher ou un bug mais ça fait suite à la dernière MAJ en tout cas

Désormais, quand je vais sur mon profil GB pour voir les activités de mes amis, je n'y vois plus que leurs interventions sur les statuts (commentaires ou Maj de statuts) et les blogs
Je n'y retrouve plus leurs commentaires des news Image IPB

EDIT :
Ah ben, ça remarche à l'instant ... je viens de voir que Ghallium a commenté la news sur Elder Scroll Online ...

Tu as fait quelque chose, Mister P où c'est juste que l'ensemble de mes amis (sauf Ghallium, donc) sont des personnes de bon goût et ont décidé de ne définitivement plus commenter les news ? O_o

#1073 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 07 mai 2012 - 12:04

J'ai l'impression que la notification quand quelqu'un cite un de nos messages ne marche plus. C'était pourtant pratique dans les sujets à forte participation comme le Vous avez joué à quoi cette semaine ? (et oui, j'ai vérifié, quelqu'un a bien cité un de mes messages, j'ai eu l'alerte normale pour le sujet, pas pour la quote).

#1074 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 07 mai 2012 - 12:14

La Notification fonctionne toujours chez moi mais elle est loin d'être systématique. Il faut du coup toujours penser à vérifier là où l'on a posté. Je le faisais avant l'arrivée de la fonction mais depuis qu'elle existe, j'ai une légère tendance à attendre de voir la Notification avant de vérifier. Du coup je suis sur que j'ai manqué des messages dans le fil d'une discussion très ouverte.

En revanche, le bug de "Voir le nouveau contenu" semble persisté. Il y a des topics que je ne vois pas malgré qu'ils soient en première page.

#1075 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 09 mai 2012 - 16:39

Comme mes 2 compères du dessus, sauf que pour moi elle ne marche absolument pas !!!

#1076 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 12 mai 2012 - 16:28

Depuis plusieurs jours, j'ai un bug dans le chargement des pages. En effet, ça m'affiche une page noire, comme quand y'a un habillage sur le site. D'ailleurs parfois y'a furtivement un lien avec "cliquez ici pour charger le site" enfin un truc du genre, celui ou on clique pour virer la pub qui recouvre tout le site. sauf que là, ça bug, et ça ne charge jamais le site. Je suis obligé de faire F5, parfois plusieurs fois d'affilé pour arriver à afficher la page. Ca ne le fait pas systématiquement à ma premiere visite et ça peut survenir lorsque je suis entre 2 news.
Et ça fait bien 4 ou 5 jours que ça dure maintenant. Désolé de pas pouvoir etre plus précis. Je suis sur IE9.

J'ai été TRES patient. Celle ci a atteint ses limites aujourd'hui même, je suis passé à Chrome rien que pour Gameblog et surtout Adblock. Plein le cul de ce bug de merde qui arrive tous les jours chaques fois que je vais sur le site (et j'y vais bien 5 fois par jour). Je sais que ça vous pénalise, mais c'est pas comme si j'avais attendu 2 mois que le problème se règle.

#1077 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 14 mai 2012 - 20:44

Bonjour,

Est-ce normal que je ne puisse rendre "publique" un dossier d'images perso sur mon blog? impossible de cocher la case publique...

Merci. :)

#1078 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 853 messages

Posté 17 mai 2012 - 15:46

J'ai l'impression que la notification quand quelqu'un cite un de nos messages ne marche plus. C'était pourtant pratique dans les sujets à forte participation comme le Vous avez joué à quoi cette semaine ? (et oui, j'ai vérifié, quelqu'un a bien cité un de mes messages, j'ai eu l'alerte normale pour le sujet, pas pour la quote).

Pareil. De plus, dans mon fil d'actu sur mon profil (pas du forum, le profil site) mes commentaires sur le forum n'apparaissent plus.

#1079 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 228 messages

Posté 18 mai 2012 - 10:58

Bon, rien à faire, ça déconne à plein tube sur Chrome depuis la MAJ des forums... Et tout le site en souffre.
Pour info, ça déconne au boulot sur le Chrome de mon MAC. Chez moi, sur mon PC et toujours sur Chrome, c'est nikel.
Et ce problème de lenteur atroce n'est que sur Gameblog... Image IPB

Si j'arrive sur la page d'acceuil et que je surf normalement sur le site, tout va bien. Si je passe par la case "FORUMS", ça se met à mouliner, impossible de clicker, de scroller...

Ayé, ça (re)marche mieux le forum sous (mon) Chrome (à moi que j'ai sur mon MAC). Je n'ai rien fait pour, alors merci Intervention Divine...

#1080 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 20 mai 2012 - 18:17

Je suis le topic de la Wii U tout se basse bien, puis tout a coup plus de messages rien, j'vais voir là bas et il y avait bien un paquet de messages, mon abonnement a ce sujet s'était arrêté tout seul O_o

Bref ça bug quelque part :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)