Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#1001 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 07 octobre 2011 - 13:28

oui, tiens c'est vrai ça...

J'ai exactement le même souci sur les topic de Outland et Orcs must die ! Pas super pratique niveau visibilité quand on attend une réponse. :angry:

#1002 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 222 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 10 octobre 2011 - 13:03

Pareil sur Uncharted .

#1003 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 21 octobre 2011 - 13:39

Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais lorsque j'ajoute un jeu (gamecube) dans ma collection de jeux, celui-ci n'y apparaît pas.

#1004 Gagoun

Gagoun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages

Posté 24 octobre 2011 - 14:56

Est-ce qu'il est possible de supprimer les boutons "Facebook", "Google+" et "Twitter" sur la page Actualité ?

Parce que ça fige totalement la page pendant plusieurs secondes, rendant la navigation très pénible (Chrome ou FF 7).

#1005 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Lieu:Bourges
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 25 octobre 2011 - 16:32

Je suis sur Safari Mac et depuis quelques jours je ne peux plus voir le texte des articles Test et Preview. Dès que c'est en colonne avec pagination, je l'ai dans l'os. J'ai le cercle qui tourne dans le vide.

Le javascrip c'est bien, mais là le votre quand ça merde on n'a plus accès à rien et c'est la merde.

Ah et le bouton pour éditer ses messages ne fonctionne plus non plus…

#1006 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 31 octobre 2011 - 16:52

L'outil de gestion de collection de jeux déconne. J'ai essayé d'ajouter mes dernières acquisitions mais ma collec' ne se met pas à jour. Comment vais-je pouvoir frimer dans les dîners mondains MisterP, hein, comment ?

#1007 StullKid128

StullKid128

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 131 messages
  • GamertagStullkid63
  • ID PSNStullkid128
  • ID Nintendo NetworkStullkid128

Posté 07 novembre 2011 - 22:22

Pareil que le monsieur du dessus pour moi. Impossible de compléter la collec....et avec cette fin d'année chargée, il y a de quoi faire...

#1008 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 09 novembre 2011 - 21:06

Quand je veux commenter un statut, et un post de blog, je peux écrire le message (jusque la tout est normal, non ? :P) mais voilà j'ai pas le bouton [commenter] Image IPB

On me censure c'est ça ?!? Bouh vilains gens Image IPB

#1009 Xhunter

Xhunter

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 novembre 2011 - 09:57

Bonjour !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ou si quelqu'un d'autre a les même problèmes, mais il semblerait que le site déconne complètement sous Chrome.

Dans l'accueil, les articles à la une qui défilent automatiquement sont bloqués, impossible de faire défiler ou quoi que ce soit.
De même lorsque j'essaye de voir un test ou autre, le contenu n’apparaît pas et semble se charger indéfiniment (petite icone de chargement qui tourne sans arrêt..).

Problème de javascript surement, peut être un conflit de bibliothèque js..

Voilà ! Bon courage aux devs ! =)

#1010 houngabounga

houngabounga

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:31

Petit bug tout simple: quand je fais barre espace, le "scrolling" descend d'un petit peu plus d'une page de texte visible, et c'est chiant.
A mon avis le browser (firefox ici) comprend le texte caché sous la barre GB comme du texte visible.

Bonne chance MisterP! :P

#1011 Rouminouroots

Rouminouroots

Beginner

• Membres Premium
  • 15 messages

Posté 21 novembre 2011 - 14:05

Yep !

Moi j'ai un petit souci, pas grand chose, je suis premium depuis deux jours et pas moyen de visionner un podcast, je me suis déconnecté, reconnecté,etc..j'ai attendu, mais rien. Je ne peux pas non plus sélectionner l'IG mag, même via le lien du mail.
Comment puis-je faire ???

#1012 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 27 novembre 2011 - 16:56

Bonjour!
Depuis quelques jours j'ai remarqué dans la section "Jeux" que certains topics sont introuvables,ou plutôt absents de la liste. On ne peut les retrouver qu'en lançant une recherche,pas très pratique. C'est le cas par exemple pour le topic Fifa 12 ou pour Skyrim.

#1013 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 30 novembre 2011 - 00:46

L'outil de gestion de collection de jeux déconne. J'ai essayé d'ajouter mes dernières acquisitions mais ma collec' ne se met pas à jour. Comment vais-je pouvoir frimer dans les dîners mondains MisterP, hein, comment ?

même problème :)

#1014 FauconMillenium

FauconMillenium

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 02 décembre 2011 - 01:40

Idem. Mais j'ai trouvé l'astuce en attendant que ce soit corrigé. Ecrire le titre du jeu qu'on veut ajouter dans la barre de recherche en haut du site, puis cliquer sur "je possède ce jeu".

#1015 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 décembre 2011 - 22:08

Suite à une petite expérimentation avec le HTML d'un article, j'ai un peu cassé mon blog, et surtout l'administration de l'article en question (impossible de faire quoi que ce soit, comme supprimer l'article) http://www.gameblog....ticles&id=54232

#1016 Waylander&Kevane

Waylander&Kevane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • GamertagWaylander60
  • ID PSNDaveFox138

Posté 10 janvier 2012 - 21:52

Bonjour à tous !

Petite question concernant un bug que j'ai, j'aimerai savoir si c'est mon ordi ou le site, en fait quand je vais sur la page d'administration du blog et que je veux modifier l'édito mozilla m'indique qu'un script ne se charge pas, je pense donc avoir perdu ma présentation d'édito et quand je lance mon blog il ne se charge pas correctement.

A votre avis ça vient de mon navigateur ou du site ? Je précise que c'est seulement sur ces pages là que j'ai ce message.

Merci d'avance pour votre aide =)

#1017 Waylander&Kevane

Waylander&Kevane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • GamertagWaylander60
  • ID PSNDaveFox138

Posté 11 janvier 2012 - 07:30

Rebonjour,

Voilà j'ai pu régler le problème ! En fait je pense que c'est un bug qui résulte du fait que j'avais importer une police différente dans l'édito en faisant un copier coller de word !

#1018 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 12 janvier 2012 - 21:32

Bonjour a celui qui lit peut-être (pas) ce sujet.

Voilà, voili, voilou, quand je tape un truc dans la barre du haut et que je fais [Enter], bah... paf ! message d'erreur du navigateur !, c'est fâcheux et ça sent l'caca mais ça, ça n'a peut être pas de rapport avec ce bug.

Enfin bref j'ai ça en cadeau a chaque fois (taadaaa !) :

Erreur serveur

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.gameblog.fr/recherche.php?search=gameblog. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Voici quelques suggestions :

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

(oui j'ai cherché Gameblog dans Gameblog je suis curieux, ceytout)

C'est moche hein ?

#1019 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 23 janvier 2012 - 15:29

Bon c'est encore moi, mais dans l'genre bien daubé y'a les moments ou du code a la con s'insère dans les messages une fois postés...

Image IPB

#1020 conan76

conan76

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertagconan76

Posté 25 janvier 2012 - 20:07

Bonsoir à tous,

Après des années de suivi, je viens de m'inscrire sur Gameblog. Je commence par renseigner quelques infos sur mon profil ...
je me dis que je vais référencer quelques jeux.
J'ajoute Dead or Alive 4, pas de problème, il apparaît en dessous.
Je veux ajouter Enchanted Arms, pas moyen, plusieurs essais menant au même résultat, je change d'onglet, je reviens, pareil, je change de jeu, je mets Street Fighter IV, pareil il ne s'ajoute pas.
Pourtant je prends bien la plateforme, je tape quelques lettres puis je sélectionne dans la liste, je mets que je possède et je clique sur ajouter.
Le rafraîchissement de la page se fait. je ne vois que mon Dead of alive 4.

Vu que j'ai une cinquantaine de jeux à ajouter, ça m'embête un peu...

#1021 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 04 février 2012 - 11:23

Bonsoir à tous,

Après des années de suivi, je viens de m'inscrire sur Gameblog. Je commence par renseigner quelques infos sur mon profil ...
Je veux ajouter Enchanted Arms, pas moyen, plusieurs essais menant au même résultat, je change d'onglet, je reviens, pareil, je change de jeu, je mets Street Fighter IV, pareil il ne s'ajoute pas.
Pourtant je prends bien la plateforme, je tape quelques lettres puis je sélectionne dans la liste, je mets que je possède et je clique sur ajouter.

Je viens rajouter une couche à ton problème. Cela fait quelques temps que cela dure (au moins un an). En fait, c'est un bug qui empêche de rajouter un jeu dans sa liste. Ca serait bien de pouvoir enfin le fixer.

Le seul moyen de rajouter des jeux dans sa ludothèque est de cocher "J'y joue en ce moment" avant de valider puis après aller dans la rubrique "joué en ce moment" et de décocher le fait que tu y joues.

"

#1022 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 656 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 06 février 2012 - 09:25

Pas vraiment un bug, mais plutôt une petite amélioration qui serait bienvenue. J'explique:

Quand on est sur une liste de forums (par exemple, dans "News"), on peut accéder à un topic de 3 manières:

- En cliquant sur le nom du topic, on est dirigé vers le premier message.
- En cliquant le lien indiquant la date du dernier message, on est dirigé vers le dernier message.
- En cliquant sur la petite icône "flèche orange" Image IPB, on est dirigé vers le premier message non lu.

C'est cette dernière fonction qui me semble la plus utile, mais qui est malheureusement la moins visible.

Serait-il possible de rediriger vers le premier message non lu en cliquant sur le lien indiquant la date du dernier message posté ? Ou au moins de mettre cette fonction un peu plus en avant que ce qu'elle n'est actuellement.

Après tout, je suppose que la majorité des membres souhaitent lire les derniers messages non lus plutôt que de se contenter d'aller directement au dernier message d'un topic. :)

#1023 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 06 février 2012 - 12:22

J'avais remarqué un petit soucis, notamment au niveau des news qui avaient disparu. Je pouvais accéder à celles de Mardi dernier et Samedi mais pas celles ayant étaient postées entre ces deux jours.

Autre petit problème sans importance, il arrive que ma boite à MP continue d'indiquer des messages lus auparavant et ce de manière soudaine et aléatoire.
Peut-être suis-je le seul à vrai dire et dans ce cas-là, je m'excuse ! ^_^

Si je vois d'autres soucis, j'éditerais mon message messieurs.

#1024 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 06 février 2012 - 15:33

Voyant que la liste de bugs s'allonge depuis octobre 2011 (je n'ai regardé qu'à compter de cette date, quand j'avais signalé un truc...) et qu'il n'y a aucune réponse, j'en viens à me demander si le topic est toujours surveillé ?

#1025 Burk

Burk

Adblock's User

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 11 février 2012 - 10:39

Euh, salut MisterP

Je ne sais pas ce qui vient de se passer et je ne sais pas trop comment te l'expliquer ...

Mon dernier post de blog remonte au 11 Janvier 2012 (posté à 10H)
Oui, je ne poste pas souvent (mais je fais de la qualité, moi, môssieur)

Et là, aujourd'hui (11 Février 2012 à 10H), je viens de revoir à l'instant, dans mon profil gameblog (http://www.gameblog....log/24415_burk/)

Image IPB Burk a publié une entrée sur son blog 10:00
STP, Burk, dessine moi un Vito et Mordothon

Alors que j'ai pas du tout touché à l'article, j'ai rien fait dessus, rien de rien ...

Voilà, je ne peux rien dire de plus, je ne comprend pas non plus
La seule idée qui me vient en tête, c'est que je me sois planté dans la date lors de la création de l'article - en mettant Février au lieu de Janvier - et que je l'aurais corrigé juste derrière - mais dans ce cas, il resterait une trace quelque part de la toute première date renseignée
C'est très sympa de nous laisser le choix dans la date, d'ailleurs :blush3:

#1026 Anduril22

Anduril22

The Last of Us

• Membres Premium
  • 1 073 messages

Posté 17 février 2012 - 22:01

Bonsoir à tous,

J'ai le même soucis que toi, quand je veux rentrer un jeu, ça ne le prend pas en compte. Petite astuce cependant, quand tu coches "je possède ce jeu", coche également "j'y joue en ce moment". Comme ca il apparaitra bien dans ta liste. J'ai trouvé que ça comme solution ^^, mais pour moi c'est efficace :thumbup:

#1027 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 20 février 2012 - 13:45

Après une grosse lutte, normalement le bug de l'ajout de jeux dans la collection doit être corrigé ! :hypocrite:

#1028 tutux

tutux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 23 février 2012 - 12:45

Bonjour, petit message pour signaler qu'il y a un léger problème dans la section Sorties de jeu. En effet quand on sélectionne PSP/Vita pour cibler uniquement les sorties sur ces deux plateformes, nous n'avons en réalité que la PSP qui est prise en compte pour les sorties de jeu et pas la PS Vita. J'imagine que ce ne doit pas être grand chose à régler ;)

#1029 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 23 février 2012 - 16:35

Bonjour, petit message pour signaler qu'il y a un léger problème dans la section Sorties de jeu. En effet quand on sélectionne PSP/Vita pour cibler uniquement les sorties sur ces deux plateformes, nous n'avons en réalité que la PSP qui est prise en compte pour les sorties de jeu et pas la PS Vita. J'imagine que ce ne doit pas être grand chose à régler ;)

Fixed.

#1030 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 25 février 2012 - 17:43

Le bouton Nouveau contenu :cry5:

Le débarquement dû aux clés de bêtas a tout cassé ?

#1031 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 422 messages

Posté 25 février 2012 - 20:19

Le bouton Nouveau contenu :cry5:

Ouais, c'est cassé, j'ai pas suivi ? Pourquoi ça marche plus ?

#1032 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 26 février 2012 - 01:40

Ah mais c'est carrément toute la recherche qui est à l'ouest. J'avais pas vu, il doit y avoir un problème avec le moteur... Je vais tenter de trouver ça !

[Edit] Et hop,c'est relancé.

#1033 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 26 février 2012 - 02:29

:)

#1034 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 26 février 2012 - 05:45

Image IPB

Image IPB

#1035 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 26 février 2012 - 09:17

Je me sens revivre, merci.
Et en plus, il semble y avoir moins d'info manquante.

#1036 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 26 février 2012 - 09:42

Ha putain merci

#1037 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 05 mars 2012 - 13:52

Depuis plusieurs jours, j'ai un bug dans le chargement des pages. En effet, ça m'affiche une page noire, comme quand y'a un habillage sur le site. D'ailleurs parfois y'a furtivement un lien avec "cliquez ici pour charger le site" enfin un truc du genre, celui ou on clique pour virer la pub qui recouvre tout le site. sauf que là, ça bug, et ça ne charge jamais le site. Je suis obligé de faire F5, parfois plusieurs fois d'affilé pour arriver à afficher la page. Ca ne le fait pas systématiquement à ma premiere visite et ça peut survenir lorsque je suis entre 2 news.
Et ça fait bien 4 ou 5 jours que ça dure maintenant. Désolé de pas pouvoir etre plus précis. Je suis sur IE9.

#1038 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 05 mars 2012 - 15:50

Effectivement on dirait un problème avec une publicité pre-home sur IE9... je vais faire remonter le truc.

#1039 puffmagicd

puffmagicd

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 926 messages

Posté 10 mars 2012 - 22:41

Bonsoir, j'ai un petit soucis, une fois sur deux ou trois lorsque je mets un nouvel article en ligne, celui-ci n'apparait pas dans la mise à jour (les derniers mis à jour).

Merci par avance de votre réponse.

Bon week end

#1040 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 mars 2012 - 11:57

Quand on filtre les tests pour la PSP, la recherche renvoie également les jeux Vita (qui ont leur propre filtre qui fonctionne correctement).

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)