Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#881 jambon1erprix

jambon1erprix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages

Posté 02 mars 2011 - 18:10

Bonjour à tous :)

J'ai un petit problème d'avatar : depuis que mon activation du Facebook Connect c'est l'avatar par défaut qui apparait par exemple, en haut à gauche de chaque page ou sur les blogs.

J'ai déjà tenté de désactiver le Facebook Connect, franchement j'ai l'impression d'être manchot.

Can you help me please ?

EDIT : Merci d'avoir déplacé ce message, j'avais même pas vu ce topic...

Bon le problème est apparemment résolu !

#882 Wolfoot

Wolfoot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 03 mars 2011 - 11:25

Quand dans une new on a une vidéo, il y a un petit bug avec le tooltip si on utilise Flashblock

J'ai Firefox 3.6.14 et le plugin FlashBlock 1.5.14.2

En gros la zone de vidéo est grisée et quand je clic dessus ca charge le flash qui est dessous. Or, des qu'on passe la souris sur la zone de la vidéo, on a le tooltip avec l'adresse de la vidéo qui s'affiche, mais en cliquant le tooltip reste a l'ecran et je n'arrive plus a le virer... Et comme il est en plein sur la vidéo... bah je suis obligé de raffraichir la page completement et cliquer dans un coin de la zone flash pour que le tooltip reste en dehors.

Donc faudrait soit que le tooltip n'apparaisse pas aussi vite, ou voir si on peut detecter qu'il ne disparait pas apres le clic et le chargement de la vidéo.

voilavoila...

J'utilise essentiellement flashblock pour limiter la bande passante, au boulot c'est mieux ;)

#883 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 05 mars 2011 - 12:54

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je dois m'adresser içi mais je remarque que je suis dans l'impossibilité d'utiliser des émoticones (ou smileys) dans les messages, j'ai également tenté d'écrire quelques tests sur le site m'ais je n'arrive pas tout simplement pas à rentrer du texte dans la case prévue à cet effet (même si pas faire un copier coller). Suis je le seul concerné et suis donc victime d'un complot maléfique?

#884 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 07 mars 2011 - 13:36

Moi, quand j'insère du code flash d'archive-host dans la boîte html, pas moyen de modifier la valeur de l'auto-replay (1 vers 0) sans que ce soit rectifié quand je valide. C'est dû à quoi ?

#885 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 07 mars 2011 - 13:38

Moi, quand j'insère du code flash d'archive-host dans la boîte html, pas moyen de modifier la valeur de l'auto-replay (1 vers 0) sans que ce soit rectifié quand je valide. C'est dû à quoi ?

C'est parce que le paramètre en question apparait deux fois dans ton html et tu dois le modifier les deux fois.

#886 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 07 mars 2011 - 13:52

C'est parce que le paramètre en question apparait deux fois dans ton html et tu dois le modifier les deux fois.

Trois ou quatre fois, même... Merci. :)

#887 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 968 messages

Posté 07 mars 2011 - 14:24

j'ai également tenté d'écrire quelques tests sur le site mais je n'arrive pas tout simplement pas à rentrer du texte dans la case prévue à cet effet. Suis je le seul concerné et suis donc victime d'un complot maléfique?

Moi aussi ça me fait ça. D'ailleurs ça fait une semaine qu'il y a peu de nouveaux articles.

Tant qu'on y est, il m'arrive régulièrement de voir mes commentaires coupés au début lorsque je poste sur des tests, blogs ou articles. Et sur les forums normaux je peux pas utiliser les émôticones ni mettre en gras ou en italique, en gros la barre d'outils ne répond pas.

#888 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 08 mars 2011 - 13:29

Bienvenue au club Blacklabel, ah et aussi sur les blogs quand je veux poster des vidéos ou des images, cela bloque en gros je ne peux pas voir les images telles qu'elles sont inscrustées ni même rajouter du texte (comme avec les tests)

#889 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 10 mars 2011 - 01:21

Sur les blogs, la limite du poids d'une photo est limitée à 1MO.

Avec l'abonnement Premium, vous dites comme avantage:" Un espace de stockage augmenté dans votre blog", ma question est donc, est-ce que le poids des photos est augmentées si on est premium?

Merci

#890 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 10 mars 2011 - 01:24

J'ai une limite à 1,5 Mo, mais je ne saurai te dire si c'est dû au fait que je sois premium.

#891 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 10 mars 2011 - 12:14

Dans "Collection de jeux" rubrique "Attendus" de notre profil, quand les jeux attendus sont sorti, il n'est pas possible de dire "je le possède". La seule option disponible est "Je ne l'attends plus". Bref, l'option "Je le possède" a disparu.

#892 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 968 messages

Posté 10 mars 2011 - 14:32

Même problème que pour la rédaction des articles, je ne peux pas cliquer dans l'espace texte sur les tests. Je peux seulement écrire le sous-titre et mettre une note, ce qui n'était pas le cas avant... :/

#893 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 mars 2011 - 11:18

J'ai un petit bug qui ne concerne que mon blog. J'ai introduit des balises split dans mes articles pour n'en affcher qu'un aperçu, et depuis, j'ai un affichage perturbé sur ma page 2. Et seulement celle là (pas de problème sur la 1 et la 3). Toute la partie droite (edito, posts précédents, favoris) se retrouve en bas de page.
C'est loin d'être primordial, mais j'arrive pas trop à savoir ou j'ai merdé.

#894 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 968 messages

Posté 15 mars 2011 - 13:49

Toujours le même problème avec les articles, impossible de cliquer dans l'espace texte (pis là j'en ai un qui patiente depuis plusieurs jours avec des images du tonnerre !... ^^).

#895 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 mars 2011 - 13:51

T'as essayé avec un autre navigateur ?

#896 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 15 mars 2011 - 14:00

J'ai un petit bug qui ne concerne que mon blog. J'ai introduit des balises split dans mes articles pour n'en affcher qu'un aperçu, et depuis, j'ai un affichage perturbé sur ma page 2. Et seulement celle là (pas de problème sur la 1 et la 3). Toute la partie droite (edito, posts précédents, favoris) se retrouve en bas de page.
C'est loin d'être primordial, mais j'arrive pas trop à savoir ou j'ai merdé.

Peut-être un webmestre qui se venge... :ph34r:

#897 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 968 messages

Posté 15 mars 2011 - 18:53

T'as essayé avec un autre navigateur ?

Non, et je ne compte pas le faire. J'évite tout ce qui est DL de drivers ou logiciels car je suis une vraie quiche (et fier de l'être ! B) ) dans le domaine du PC.

PS : En fait la vérité c'est que ma copine panique à mort dès qu'il y a une mini-couille sur le PC, même des trucs qui sont inoffensifs. Genre si je me mettais à télécharger un MP3 illégalement elle vivrait dans la peur de voir débarquer le FBI à la maison... -_- Alors comme en plus je suis une quiche... ^^

#898 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 15 mars 2011 - 23:39

Heu y'a une testiboule dans le potage non ?

Image IPB

(en voulant poster un commentaire dans les gameblags)

EDIT (piaf) : visiblement je répondais a une gameblag effacée... :wacko::blush3: (mais c'est troublant tout de même cette fenêtre vide :D)

#899 jambon1erprix

jambon1erprix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages

Posté 20 mars 2011 - 22:09

Pareil ici , probleme du commentaire qui se coupe apres un '.
Je suis sous XP et j'utilise Firefox. Y'a besoin d'autres infos?

Bonne chance :)

Pareil, je suis sous seven et firefox (que se soit 3.6 ou 4.0).

Et j'ai aussi un petit problème d'affichage sur mon profil forum :
Image IPB

#900 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 21 mars 2011 - 00:16

Même problème que pour la rédaction des articles, je ne peux pas cliquer dans l'espace texte sur les tests. Je peux seulement écrire le sous-titre et mettre une note, ce qui n'était pas le cas avant... Image IPB

Idem, c'est bien dommage parce que j'avais bien envie d'écrire quelques tests sur Gameblog mais quelque soit le jeu sur lequel je veux donner mon avis, c'est le même soucis.

#901 Wendigo

Wendigo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 21 mars 2011 - 22:24

Bonjour, bonsoir,

Juste pour signaler qu'à la fin de l'un de mes messages sur un des blog j'ai ajouter un "<D" et que cela a été pris pour une balise HTML par mon navigateur, Opera. Par contre je n'es pas vérifié sur les autres navigateur car j'ai immédiatement supprimé mon message et remplacé par un nouveau pour ne pas gêné.

#902 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 23 mars 2011 - 11:37

Je suis comme tous le monde sous FF4 et la barre des différents sujets gameblog , test etc n ' apparais pas

#903 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 03 avril 2011 - 19:35

Un petit "bug" que je vient de remarquer : j'avais autrefois une personne en ignoré, que j'ai depuis enlevé de ma liste d'ignoré. Je peux de nouveau voir ses messages, sauf lorsque je répond à un sujet. La liste des message du topic en dessous de la zone de texte indique toujours que l'on ne peut pas voir les messages du membre autrefois ignoré.

Je ne sais pas si c'est clair là :lol: .

#904 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 802 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 13 avril 2011 - 06:36

C est pas vraiment un bug mais bon , de mon telephone portable j arrive a avoir la version mobile des actualites mais la version mobile du forum . a t il une adresse speciale ? Merci ...

#905 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 16 avril 2011 - 02:38

Un petit bug : dans les commentaires d'un post de blog, quand on met un lien suivi directement d'un retour à la ligne, le br / est pris en compte dans le lien (ce qui mène à un 404). En gros, ça donne www.monlien.fr<br />

Voir ici, deuxième commentaire de Swing Swing Submarine.

#906 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 19 avril 2011 - 19:09

Combien de petits commentaires innocents devront encore disparaître dans le néant pour que MisterP corrige ce bug ?

http://www.gameblog....de-du-jeu-video

chrome, win vista 64 bits, un putain de pavé dont j'étais trop fier parti en une seconde aux oubliettes :rage:

EDIT : ce qui a permis à mon nouveau commentaire de passer, c'est la suppression de toutes les apostrophes dans le premier paragraphe

Modifié par Pedrof, 19 avril 2011 - 20:49.

#907 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 249 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 20 avril 2011 - 12:54

J'ai un bug assez génant sur Safari (OS X 10.6.7), quand je clique sur la zone de réponse rapide sur les forums, si j'ai fermé un onglet juste avant, cela me le ré-ouvre. C'est assez bizarre, et vraiment pénible. Suis-je le seul ? J'ai virer mes caches, cookies, fichier preférences, etc mais rien n'y fait Image IPB

#908 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 23 avril 2011 - 13:19

C'est plus possible de supprimer la note que l'on a attribuée à un jeu ou alors ça vient de moi ?

#909 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 802 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 25 avril 2011 - 12:07

Y a t il une adresse pour avoir la version mobile du forum sur telephone portable ? Car je n ai que la version standard .Alors que pour les news j ai la version mobile . Mon telephone est un HTC HD2 .

#910 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 mai 2011 - 06:59

Je ne sais pas si vous y pouvez grand chose, mais quand on navigue la boutique, il semblerait que les blu rays soient considérés comme des jeux PS3. J'ai beau essayer quelques filtres et options disponibles sur le côté, pas moyen de les éjecter (y'en a un paquet en plus, et la navigation à base de nombreuses courtes pages et de grandes icônes aide pas).

#911 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 06 mai 2011 - 09:13

J'ai ajouté un article à mon blog, en précisant des date et heure de publication postérieures à celles où j'écrivais. C'était le lendemain à 19h30. Le lendemain matin, je modifie l'heure de publication de l'article pour la passer à 20h12. Le soir, si mon article a bien été publié à 20h12, sur ma page personnelle, la notification "Pedrof a publié une entrée sur son blog" a eu lieue à 19h30.

J'utilise Mozilla Firefox 4. Et Windows 7 64bits.

#912 Tony12V

Tony12V

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bien planqué

Posté 11 mai 2011 - 23:21

Bonsoir, j'ai remarqué un bug concernant mon avatar, j'ai choisis une image de 119x82 qui fait 27,2ko, mais elle n'apparaît pas en haut à gauche de la page d'accueil (par contre on voit bien le bonhomme avec un point d'interrogation <_< ), pareil quand je poste... (ça vient de changer :yahoo: )

Je sais pas qui s'occupe de tout ça ici, un grand merci d'avance à celui qui pourra corriger ça :) (à moins que les changements ne prennent beaucoup de temps :/, dans ce cas là je m'excuse d'avance :D ).

EDIT : bon, effectivement j'étais trop impatient, tout est rentré dans l'ordre :mellow:

Modifié par Tony12V, 12 mai 2011 - 09:12.

#913 Juju Dadidou

Juju Dadidou

Notre paire céleste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 063 messages

Posté 16 mai 2011 - 23:44

Les boutons RSS de l'actu pour les onglets rédaction, blogs vip, communauté, et tout en home ne fonctionnent pas :/

Mais par contre ça fait jolie, ça fait technologie :wub:

EDIT : Idem pour la section tests, par contre le rss home des dossiers fonctionne.

Modifié par Juju Dadidou, 16 mai 2011 - 23:48.

#914 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 866 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 19 mai 2011 - 20:10

J'ai un bug bizarre que ce soit sous safari 5.0.5 ou firefox 4.0.1 lorsque je vais sur mon profil et ensuite que je clicke sur mon blog, je me retrouve à l'écran d’accueil de gameblog et pareil pour l'onglet amis, j'ai remarqué ce bug aujourd'hui. Sinon même bug que t7X sur mon mac, il arrive qu'une page s'ouvre en onglet lorsque je poste sur le forum.

#915 BGSummoner

BGSummoner

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 535 messages

Posté 19 mai 2011 - 22:52

De mon coté quand je veux aller sur ma collection de jeux, j'ai une erreur 404 sur IE et retour page d'acceuil sur Chrome...

#916 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • Lieu:Le Havre, France
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 20 mai 2011 - 00:08

J'ai un bug bizarre que ce soit sous safari 5.0.5 ou firefox 4.0.1 lorsque je vais sur mon profil et ensuite que je clicke sur mon blog, je me retrouve à l'écran d'accueil de gameblog et pareil pour l'onglet amis, j'ai remarqué ce bug aujourd'hui. Sinon même bug que t7X sur mon mac, il arrive qu'une page s'ouvre en onglet lorsque je poste sur le forum.

J'ai le même problème.

#917 Zouya

Zouya

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:picardie
  • GamertagZouya
  • ID SteamYazou

Posté 22 mai 2011 - 18:42

Jai actuellement 2 bugs, preums le moin important quand je fait dans forum j'ai une grosse barre noir en haut de page qui empeche de voir les differents onglet de gameblog, et le 2e bug vraiment insupportable c'est que quand je crée un article pour mon blog dés que j'ajoute une image ou video tout disparait et je ne peux plus rien écrire !! de meme quand je veux modifier un article rien n'apparait juste wtf c'est vraiment handicapant/génant/castrant!!!!!

#918 Ikasa

Ikasa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 25 mai 2011 - 15:28

Hello, Y a une section pour les liens morts du site ou on les met ici?

Au final je n'ai pas trouvé de section pour les liens morts. Donc sur ce lien: http://www.gameblog....le-video-teaser, la vidéo n'est plus active

Voila

Bye

#919 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 234 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 06 juin 2011 - 18:54

Hello,

je ne peux plus accéder à ma messagerie privée:

[#10227] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée.

Un souci en ce moment? Je ne peux plus voir la liste des membres non plus.

Help.

#920 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 10 juin 2011 - 12:11

Hugostiglitz fait bugger Gameblog :

Image IPB

http://www.gameblog....gameblog/25086/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)