Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#761 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 13 août 2010 - 19:23

une optimisation serais pas mal , avant que n ' utilise adblock , le site était très long a chargé ...

#762 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 14 août 2010 - 09:35

Bonjour et desolé si je post au mauvais endroit,

mais je n'arrive plus (depuis un moment maintenant) à accéder au +1/-1 des post..?

Est ce une feature qui a été annulée..? Ou est elle désormais réservée aux membre premium?

Quoi qu'il en soit ça serait agréable (si c'est possible) de au moins avoir accès au Thumb Up... ça m'éviterait de flooder les topics de commentaires avec des "lol"...

#763 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 14 août 2010 - 16:47

En regardant par curiosité ma propre page mygameblog, j'ai vu une anomalie sur la partie "Test" (pas quand on clique sur l'onglet en haut, mais sur la gauche où il y a écrit "tout", "blogs", "articles" ...)
Genre Muramassa Wii a la jaquette de Breath of Fire II... XD

Image IPB

Pareil pour les autres utilisateurs ayant posté des tests de jeux.
Mais l'onglet "test" a bel et bien la bonne jaquette.

#764 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 15 août 2010 - 17:21

Bonjour et desolé si je post au mauvais endroit,

mais je n'arrive plus (depuis un moment maintenant) à accéder au +1/-1 des post..?

Est ce une feature qui a été annulée..? Ou est elle désormais réservée aux membre premium?

Quoi qu'il en soit ça serait agréable (si c'est possible) de au moins avoir accès au Thumb Up... ça m'éviterait de flooder les topics de commentaires avec des "lol"...

Le système de notation des post a été supprimé depuis quelques mois pour tout le monde suite à un vote.

#765 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 15 août 2010 - 17:22

Le système de notation des post a été supprimé depuis quelques mois pour tout le monde suite à un vote.

Rectification, le vote n'a rien eu à voir avec la décision...

#766 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 15 août 2010 - 18:53

Ca serait bien que ce systeme de +1/-1 revienne mais sous une autre forme. le +1 devient "j'aime" et le -1 après devient un Spam mais uniquement si il atteint le quota par exemple -10.

Pour en revenir au bug, sur Firefox beta 3 (et je suppose dans les version antérieur). Dans la collection de nos jeux, quand on est dans la rubrique "attendu", ordre chronologique il y a une série d'anomalie comme le fond en foncé ou encore la colonne de droite qui se retrouve en dessous de la liste de jeux.

De plus, la chronologie est décroissante (part de la date la plus lointaine) et les supports non mélangés. Enfin, aucune date n'est annoncé avec le jeu.

#767 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 16 août 2010 - 11:21

En regardant par curiosité ma propre page mygameblog, j'ai vu une anomalie sur la partie "Test" (pas quand on clique sur l'onglet en haut, mais sur la gauche où il y a écrit "tout", "blogs", "articles" ...)
Genre Muramassa Wii a la jaquette de Breath of Fire II... XD

Image IPB

Pareil pour les autres utilisateurs ayant posté des tests de jeux.
Mais l'onglet "test" a bel et bien la bonne jaquette.

Il était funky celui la. Pas un bug per se, juste une erreur dans mon script de mise à jour des logs quand j'ai mis en place la nouvelle version... Du coup j'ai tout corrigé à posteriori la.

#768 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 16 août 2010 - 17:54

Bon c'est pas à proprement parler un bug mais je le signal quand même, un couac sur la jaquette de Bayonetta :

Image IPB

#769 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 17 août 2010 - 16:06

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, en fait...

Quand on écrit un test, on peut insérer des images via l'éditeur html, elles s'affichent à la prévisualisation, mais pas une fois le test publié. Plusieurs utilisateurs avec des navigateurs et des OS différents le constatent. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir illustrer son propos sur le formidable travail de bump mapping effectué sur les plis du jean de Nathan Drake au niveau de son postérieur d'un ou deux screenshots.

C'est fait exprès pour limiter les initiatives des pervers polymorphes ou c'est un bug ?

#770 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 17 août 2010 - 16:23

Wai c'est fait exprès à la base, limitation des tests à leur plus simple appareil... Donc tout est viré du hteumeuleu...

#771 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 17 août 2010 - 23:44

Donc il faut faire les tests que avec du texte ? Comme au XIXème siècle, au temps des vélociraptors et tout ? Pas d'image, pas de vidéo ?

Et si on est très très sages ? Et qu'on promet de manger nos épinards ? Et qu'on ban Lushlife_ une semaine ?

Parce que je me dis que ça peut inciter les membres à poster leurs tests plutôt sur leurs blogs (davantage de possibilités d'édition) que sur la fiche du jeu, et c'est un peu dommage, non ?

Enfin, je dis ça comme ça, c'est surtout l'occaz de poster une vanne contre Lush en fait.

#772 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 18 août 2010 - 09:38

Parce que je me dis que ça peut inciter les membres à poster leurs tests plutôt sur leurs blogs (davantage de possibilités d'édition) que sur la fiche du jeu, et c'est un peu dommage, non ?

C'est souvent le cas et plusieurs membres font les deux : un test sans images et un test dans leur blog avec images.

Ce serait vraiment bien de pouvoir mettre des images dans les tests. Cela permettrait une meilleure présentation et donnerait surement plus l'envie de lire les longs tests.

#773 mdr

mdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:dtc

Posté 19 août 2010 - 17:16

Bonjour, j'ai dl Chrome pour le tester hier et y'a un problème d'affichage quand j'entre dans un topic.
Je vois tous les messages apparaitre de cette façon :

Image IPB

C'est bien Chrome qui fait ça n'est-ce pas ? Y'a-t-il moyen de faire en sorte que ça s'arrange ?

Merci.

#774 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 19 août 2010 - 17:36

C'est bien Chrome qui fait ça n'est-ce pas ? Y'a-t-il moyen de faire en sorte que ça s'arrange ?

Non ! :P Cherche du côté de plugins trop violents (adblocks etc.) qui auraient interdit un fichier nécessaire au site, ou d'une configuration étrange...

#775 mdr

mdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:dtc

Posté 19 août 2010 - 18:56

Excusez l'inutilité de mon post précédent.. J'ai décidé de venir voir si j'avais une réponse, et ce avec Chrome, et là tout s'affiche bien. Les seuls plug in que j'avais installé sont "Turn off the lights" qui avait du mal à fonctionner du premier coup oO , le vérificateur de mail Gmail (pratique) et un truc pour youtube (Related Youtube Videos) parce que je n'arrivais pas à lire les vidéo, "plugin missing" que m'écrivaient les lecteurs de vidéo (youtube, daily, youpor.. hum Image IPB bref), là ça fonctionne mais j'ai un sacré doute concernant le lien entre le plug in dl et le fait que ça fonctionne maintenant... Enfin bref, le principal est que les topics s'affichent désormais convenablement, merci de la réponse en tout cas Image IPB

#776 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 23 août 2010 - 16:18

Sur les news et les articles de Gameblog est à Vous, j'ai souvent des bugs de chargement en bas des pages : impossible d'afficher notamment les commentaires.

#777 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 25 août 2010 - 02:16

Moi j'ai un truc bizarre sous Safari (5.0.1) depuis quelques jours.
Souvent, quand je veux commenter une news ou poster sur le forum, un onglet est créé avec la dernière page Google visitée.
Image IPB
Dois-je appeler un exorciste ?

#778 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Lieu:Bourges
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 25 août 2010 - 04:06

J'ai exactement le même "bug" depuis le changement de skin du forum (ou depuis Safari 5).

Dès que je des onglets, que j'en ferme un, que je clique sur le cadre de réponse rapide (ou pour éditer) le dernier onglet fermé se rouvre. C'est über-space comme machin.

#779 carabouille

carabouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagCarabouille
  • ID PSNCarabouille

Posté 26 août 2010 - 16:01

Hello,

Pour information, taper le mot Wii dans votre moteur de recherche, provoque une erreur "Serveur distant ou fichier introuvable" !

C'est un complot !!!  :laugh0:

#780 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 738 messages

Posté 07 septembre 2010 - 14:25

je sais pas si ca vient de moi mais je ne peux plus mettre d'image et video sur mon blog .

#781 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 738 messages

Posté 15 septembre 2010 - 10:08

apperement impossible de mettre des photo ou video sur firefox , par contre sur IE j'ai pas de souci . Mais sur firefox faut quelques chose c'est impossible pour moi .

#782 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 septembre 2010 - 10:13

Dans ce cas Akiru, je chercherais du côté de la configuration de ton Firefox... (plugins, adblocks, etc.) vu que les fonctionnalités du sites sont testées sous Firefox! Sans quoi la majorité des utilisateurs de Gameblog aurait des problèmes ! :D

#783 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 15 septembre 2010 - 19:17

La page d'accueil buggue méchamment avec IE9... :ph34r:

Edit : Non, en fait, il y a des bugs un peu partout...

#784 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 septembre 2010 - 21:09

Quoi, tu veux dire qu'une beta d'IE serait pleine de bugs ? NOOOOON pas possible ?! :D

#785 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 15 septembre 2010 - 21:11

Quoi, tu veux dire qu'une beta d'IE serait pleine de bugs ? NOOOOON pas possible ?! :D

En espérant pour toi qu'ils disparaissent à la version finale... :ph34r:

#786 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 16 septembre 2010 - 17:19

En voulant classer mes jeux attendu par ordre de sortie j'ai pété la maquette je vous épargne le screenshot :/

#787 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 738 messages

Posté 17 septembre 2010 - 01:31

Dans ce cas Akiru, je chercherais du côté de la configuration de ton Firefox... (plugins, adblocks, etc.) vu que les fonctionnalités du sites sont testées sous Firefox! Sans quoi la majorité des utilisateurs de Gameblog aurait des problèmes ! :D

Ok je vais voir ca ! Merci pour la reponse :hypocrite:

#788 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 17 septembre 2010 - 09:21

En voulant classer mes jeux attendu par ordre de sortie j'ai pété la maquette je vous épargne le screenshot :/

Bien vu !

#789 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 septembre 2010 - 16:59

C'est juste moi, ou la recherche dans la boite de réception des MP ne marche pas du tout ?

#790 houngabounga

houngabounga

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 25 septembre 2010 - 15:03

Dis donc mon petit MisterP au lieu de jouer du métal progressif à la Luna Rossa j'ai une bien belle tâche pour toi: sur la page principale du site, pour cliquer sur le diaporama des news générales là actuellement faut viser le texte sinon ça marche pas, y'aurait moyen de faire de chaque zone un bouton? Genre la case "Test: Dead Rising 2" où on pourrait cliquer n'importe où, même sur le background, et arriver sur la page désiréeeeeu.

Allez sans rancune, à ciao bon dimanche!

Gilbert Ménard, de la Compta.

Edit: je suis sous FF

#791 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 25 septembre 2010 - 15:15

C'était vraiment très intéressant.

#792 BaNDiNi

BaNDiNi

Roi d'Ourouk.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 410 messages

Posté 29 septembre 2010 - 22:02

En ce moment, sous Chrome, que j'ai adopté pour toujours jusqu'à encore plus léger, j'ai un drôle de truc pour m'accueillir sur Gameblog : la face vénère de Chris Fighter, soit la UNE du site d'il y a déjà trop longtemps (avec en plus, tout un tas de news d'époque). Ca dure un quart de seconde, le temps que le site se rafraîchisse au brumisateur d'Evian et me connecte en tant que membre Bandinien de la communauté... Étrange, non ?

Screenshot pour m'accompagner :
Image IPB

Si ce si (dites-le plusieurs fois vous aussi) minuscule bug n'en est pas un ou si cela est connu dans les sphères parisiennes du webmasting, que l'on m'en excuse.

#793 jeuxvideocom

jeuxvideocom

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 octobre 2010 - 13:25

Normal que votre site lag ??

#794 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 145 messages

Posté 04 octobre 2010 - 08:25

En ce moment, sous Chrome, que j'ai adopté pour toujours jusqu'à encore plus léger, j'ai un drôle de truc pour m'accueillir sur Gameblog : la face vénère de Chris Fighter, soit la UNE du site d'il y a déjà trop longtemps (avec en plus, tout un tas de news d'époque). Ca dure un quart de seconde, le temps que le site se rafraîchisse au brumisateur d'Evian et me connecte en tant que membre Bandinien de la communauté... Étrange, non ?

Screenshot pour m'accompagner :
Image IPB

Si ce si (dites-le plusieurs fois vous aussi) minuscule bug n'en est pas un ou si cela est connu dans les sphères parisiennes du webmasting, que l'on m'en excuse.

Ouaip, moi itou, exactement le même "problème". Mais sous firefox et Lucid Lynx.

#795 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • GamertagBillou
  • ID PSNBillou

Posté 04 octobre 2010 - 12:27

J'ai l'impression que ça vient du cache du navigateur. Gameblog n'est-il pas une page que vous laissez ouverte en lançant votre navigateur ?
Essayer de vider votre cache pour voir.

#796 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 04 octobre 2010 - 14:27

A mon avis c'est surtout que RaHaN avait exporté le mockup du site en même temps que l'habillage. Ca a été corrigé par la suite mais en effet si c'était dans le cache du navigateur... :P

#797 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 04 octobre 2010 - 21:04

Y'a un truc un pneu chiant dans les gameblag :

imaginons que j'écris un long commentaire avec dedans un lien, je le poste puis après lorsque que je le lis il y a écrit "lire la suite" (normal^^) bah quand je clique dessus au lieu d'afficher le reste du message avec dedans le lien bah le fourbe il m'ouvre le lien... parfois même ça ramène carrément a la page d'accueil du site rah ! c'est boulifiant ! :/

#798 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 11 octobre 2010 - 20:12

La page gameblag est pété chez moi.

#799 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 17 octobre 2010 - 11:33

Dans la section Communauté&Blogs, on peut signaler un commentaire dans les statuts des membres, mais je ne trouve pas comment signaler un statut.
Alors soit c'est possible et je ne trouve pas; soit c'est paradoxal

#800 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 17 octobre 2010 - 16:04

Cher Grand Architecte de la Matrice,

Des membres constatent que leur avatar ne s'affiche pas toujours. J'allais leur jeter des cailloux numériques en les traitant de low connection, normal, quand j'ai constaté qu'en effet, dans les sections gameblog est à vous, ici par exemple, les avatars de plusieurs membres sont remplacés par le no-face de base, alors que dans les autres parties du forum on les voit apparaître distinctement, tels des grains de riz blanc oubliés sur la pierre de cuisson, ou de jeunes lucioles dansant dans la nuit, ivres de vent chaud, près du lac de Tsuho-Inichi.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)