Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#641 Chonko

Chonko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 avril 2010 - 18:47

J'ai un ptit bug depuis que j'ai changé mon avatar.
En fait mon ancien avatar reste en tant que vignette à côté de "MY GAMEBLOG" tout comme dans le post d'une news:

Image IPBImage IPB

Mais une fois dans les commentaires de la news, mon nouvel avatar est en place :

Image IPB

Voila, s'il est possible de corriger ça, je vous en remercie d'avance.

#642 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 16 avril 2010 - 18:56

Ouais c'est une histoire de cache tout ça, mais normalement ça devrait revérifier toutes les 5 minutes si t'as pas changé. mmmmpfff... marre de cette gestion des avatars ! :P

#643 Chonko

Chonko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 16 avril 2010 - 19:00

Ouais c'est une histoire de cache tout ça, mais normalement ça devrait revérifier toutes les 5 minutes si t'as pas changé. mmmmpfff... marre de cette gestion des avatars ! :P

Ok, merci!

#644 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 16 avril 2010 - 19:01

Ca marche mieux quand on remet "5 minutes" et pas 5000, pour les vérifications, effectivement.  :whistling:

#645 Arkan

Arkan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • Code Wii0516-8825-7881
  • ID Steamsniperbelge

Posté 18 avril 2010 - 19:50

Bonsoir !

J'ai lu les dernières pages pour voir si cela n'avait pas été évoqué, mais je vois que non...

Donc j'ai vu un petit problèmes en ce qui concerne la recherche. Quand je cherche un article, et que cela pointe vers un article d'un blog (par exemple "6 minutes de vidéo", l'adresse renvoie à http://nomdublog/liendelarticle , en oubliant le "gameblog.fr", ce qui fait naturellement une erreur de lien ^^'

Voili voilou :)

#646 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 20 avril 2010 - 12:46

Je suis sous Safari, et quand je veux mettre un lien ou une vidéo, quand je fais un copier / coller dans l'emplacement prévu, ça le colle directement dans la zone de texte situé derrière.

#647 coco_adpist

coco_adpist

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 21 avril 2010 - 18:20

Ca marche mieux quand on remet "5 minutes" et pas 5000, pour les vérifications, effectivement. :whistling:

:D

sous firefox ( a mon avis aucun rapport mais ... )

En enregistrant des modifications sur un post en édition rapide ( au milieu des autres messages ), les caractères du message foirent ( pas de saut de ligne, a la place des < br > )...

surement la string du post qui est mal traitée

Edit : C'est étrange je n'arrive pas à reproduire le bug... mais je ne l'ai pas halluciné, je le jure ^^

#648 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 26 avril 2010 - 09:11

Dans la messagerie, quand quelqu'un quitte une conversation (d'ailleurs j'ai pas encore trouvé comment on fait, mais c'est pas le sujet) ça affiche "[machin] a quitter la conversation". Franchement, "quitter"... Que penseraient vos profs de français de 6e aujourd'hui, hein? Vous y avez pensé un peu? :(

#649 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 26 avril 2010 - 09:34

(Rah je viens de me faire bouffer mon message en plus)

Je disais donc que c'était hélas pas la première ni la dernière faute dans les traductions d'IPB France...  Image IPB

#650 kakaruto

kakaruto

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:31

Sur la version mobile de la page "Tous les tests", les notes affichent toujours 5 étoiles.

=> http://www.gameblog....obile/tests.php

#651 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • GamertagelfenHD
  • ID PSNLiriis
  • Code Wii2242102629935847
  • ID SteamelfenHD

Posté 27 avril 2010 - 21:02

Une belle page blanche lorsqu'on fait une recherche via la touche "entrée" du clavier, testé sur plusieurs browser toujours cette même page blanche... (Firefox/Chrome/IE)

#652 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres Premium
  • 1 879 messages

Posté 30 avril 2010 - 15:27

Petite question : y a-t-il des contraintes à l'envoi de messages privés ?
j'essaie d'envoyer un MP à Warcaribou mais quand je clique sur le bon lien, je tombe sur la liste des catégories du forum.

Est-ce parce qu'il a choisi une option spéciale ? (j'ai envoyé un MP à quelqu'un d'autre il y a quelques jours sans problème)

#653 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 02 mai 2010 - 11:50

Je rencontre depuis la mise à jour du forum un bug permanent : les boutons pour les fonctions des messages ne marchent pas (ceux qui sont au dessus quand on écrit un message, par ex pour insérer une url, des smileys, des images etc. Je suis sous internet explorer 8. Le truc c'est que visiblement j'ai l'impression que c'est que pour moi, vu que j'ai relu les 2 dernières pages et j'ai trouvé personne avec ce bug, j'aurais pensé qu'avec le temps d'autres l'auraient eu. Du coup je signale, et si quelqu'un a une idée autre que de changer de navigateur, je suis preneur.

#654 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 425 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 02 mai 2010 - 14:57

Petite question : y a-t-il des contraintes à l'envoi de messages privés ?
j'essaie d'envoyer un MP à Warcaribou mais quand je clique sur le bon lien, je tombe sur la liste des catégories du forum.

Est-ce parce qu'il a choisi une option spéciale ? (j'ai envoyé un MP à quelqu'un d'autre il y a quelques jours sans problème)

Il y a pas de contraintes spéciales pour les envois de MP. C'était peut-être un bug temporaire dû à une mise à jour du forum.

Ou alors Caribou n'existe pas ...

Je rencontre depuis la mise à jour du forum un bug permanent : les boutons pour les fonctions des messages ne marchent pas (ceux qui sont au dessus quand on écrit un message, par ex pour insérer une url, des smileys, des images etc. Je suis sous internet explorer 8. Le truc c'est que visiblement j'ai l'impression que c'est que pour moi, vu que j'ai relu les 2 dernières pages et j'ai trouvé personne avec ce bug, j'aurais pensé qu'avec le temps d'autres l'auraient eu. Du coup je signale, et si quelqu'un a une idée autre que de changer de navigateur, je suis preneur.

J'ai fait le test également de chez moi sous IE8 (compatibilité IE7 ou non et sous Windows 7) et les fonctions ne marchaient pas non plus. Donc seul MisterP peut régler ce soucis dans un correctif du forum.

A part changer de navigateur, il n'y a pas de solution miracle dans l'immédiat. Celà dit, je ne peux que t'encourager à le faire, ton gain de productivité sur internet n'en sera que meilleur et ta navigation plus agréable (les temps de chargement sous IE8 m'ont fait peur, venant de Chrome :/).

#655 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 02 mai 2010 - 20:28

Salut à tous,

Je possède ce blog: www.gameblog.fr/blogs/homecity où j'y ai posté 3 articles=3 jours. Le contenu de l'article 1 (=jour1) ne fonctionne pas avec IE!!Mais, Firefox et safari aucun problème. Je ne comprends pas pourquoi...Alors que l'article 2 et 3, updaté dans les mêmes conditions, ayant le même...contenant, apparaissent correctement même sur IE.

Quelqu'un a une solution??

Merci.

#656 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 02 mai 2010 - 22:30

Salut à tous,

Je possède ce blog: www.gameblog.fr/blogs/homecity où j'y ai posté 3 articles=3 jours. Le contenu de l'article 1 (=jour1) ne fonctionne pas avec IE!!Mais, Firefox et safari aucun problème. Je ne comprends pas pourquoi...Alors que l'article 2 et 3, updaté dans les mêmes conditions, ayant le même...contenant, apparaissent correctement même sur IE.

Merci.

Alors en effet, cette page, sous firefox, safari et chrome (merci upselo), aucun problème, mais sous IE, les screens n'apparaissent pas... MisterP, help !

Et j'en profite pour faire une requête, cher Grand Architecte : comme le lien d'Elarbol marchait pas, j'ai dû retrouver son blog. Et j'ai mis trois plombes ! Je suis très neu-neu, mais il me semble aussi que je ne suis pas super aidé par les liens vers les profils et tout. A un moment, on avait bien au même endroit des liens vers le profil forums d'un membre et vers son mygameblog, non ? C'est pas possible de refaire ça ?

Et des options pour classer les billets, sur le blog de quelqu'un, dans l'ordre chronologique de leur parution, pour en faciliter la lecture ?

Et tant qu'on parle de gameblog est à vous, un nuage de tags pour retrouver des billets et articles, ça serait génial.

Et 100 balles et un mars, et la paix dans le monde, en bonus, ça serait top :)

#657 Chonko

Chonko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 05 mai 2010 - 17:06

Je viens de recevoir 11 email "Information de récupération du mot de passe Forums" en l'espace de 8 minutes. Normal?

#658 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 mai 2010 - 18:47

A part quelqu'un qui fait semblant de se connecter sur ton compte et essayes de te faire chier, je ne vois pas... :/

Sinon, je repose la question : c'est possible de faire que les sujets soient marqués lus même quand on appuye sur précédent pour revenir à la liste des nouveaux topics ? (clic sur nouveau contenu > clic sur un sujet non lu > clic sur précédent (et affichage du topic qu'on vient de lire comme étant effectivement lu)) ?
Parce que lorsqu'on a plus de 7 pages de topics non lus (une journée quoi), c'est on perd moult clics à revenir sur la bonne page.

#659 benbass

benbass

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 4 775 messages
  • GamertagLynthild
  • ID PSNBenbass0
  • ID Steambenbass4

Posté 05 mai 2010 - 22:05

Yop , c'est pas vraiment un bug mais ça peut jouer dans la partie "fix le site".
Est-il possible de faire une option sur les sondages pour que seul les gens qui ont posté dans la news puissent voter ?
Parce que sur mon sondage pour voir les dispo des gens les soirs de la semaine pour Red Dead Red' précisément , un paquet de gens bien chiants ont voté pour rien , faussant complètement les données...

Voila , merci. :)

#660 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 06 mai 2010 - 23:11

Pas vraiment un bug, mais bon : il apparait assez difficile de retrouver les articles lecteurs sélectionnés par la rédaction. Lors du lancement originel, ils étaient taggés dans la théma Gameblog est à vous, et cela ne semble plus être le cas malheureusement. Possible de remettre ça d'actualité ?

#661 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 11 mai 2010 - 11:16

Le bouton "message privé" sur le profil Gameblog d'un membre est de nouveau fonctionnel. Dingue que j'avais pas vu ça avant dites donc.

#662 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 14 mai 2010 - 11:43

Salut à tous,

Merci.

Je viens de mettre à jour, mon article jour 4 n'apparait pas entièrement, juste la fin, sur IE!!! C'est gavant! Si quelqu'un a une idée du pourquoi...

#663 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 14 mai 2010 - 21:07

tiens c'est un bug extérieur a Gameblog mais qu'il lui concerne, depuis quelques temps j'arrive plus a voir la fanpage de Gameblog sur facebook, c'est a cause d'un probleme territorial ou c'est moi qui doit taper ma machine ? :P

#664 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 17 mai 2010 - 09:13

Je viens de mettre à jour, mon article jour 4 n'apparait pas entièrement, juste la fin, sur IE!!! C'est gavant! Si quelqu'un a une idée du pourquoi...

Est-ce que par hasard tu ne ferais pas tes articles sous Word avec du copier-coller ? J'ai cru voir du HTML infâme généré par cette bestiole, qui du coup fait planter l'affichage (sous le browser de Microsoft, ce qui est quand même un comble !)

Utilise le bouton "nettoyer le code" de l'éditeur voir si ça arrange un peu les choses !

#665 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 494 messages
  • GamertagGyomS

Posté 20 mai 2010 - 17:55

Ca rame sévère chez moi depuis 3 jours (Chrome sous windows 7, mais je ne pense pas que ça vienne de moi), uniquement sur gameblog, avec environ une fois par quart d'heure une période de 2-3 minutes ou je ne peux charger aucune page tellement c'est lent (avec de temps en temps un message disant que le serveur n'est pas dispo).

:/

#666 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 24 mai 2010 - 17:21

Est-ce que par hasard tu ne ferais pas tes articles sous Word avec du copier-coller ? J'ai cru voir du HTML infâme généré par cette bestiole, qui du coup fait planter l'affichage (sous le browser de Microsoft, ce qui est quand même un comble !)

Utilise le bouton "nettoyer le code" de l'éditeur voir si ça arrange un peu les choses !

Oui, c'est exactement ça, je fais copier-coller via Word...Et effectivement y'a un code bizarre qui apparait la 1ere fois que l'article est posé, je l'efface et refais mise à jour de l'article. Mais bon, bizarre que le fonctionnement sur IE soit aléatoire, puisque je fais même méthode de copier colle à chaque fois.
Je viens d'essayer nettoyer le code, mais soit je m'y prends mal (j'ai appuyé sur le bouton, sans surligner le texte et en surlignant le texte) soit ça marche pas... Autre idée?

En fait, je viens de remarquer qu'à cause de "nettoyer le code" (?) l'affichage sur IE est pire maintenant: articles disparaient complètement et ou mélangés...Quel galère cet IE. Une solution?

#667 LeWasabi

LeWasabi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 25 mai 2010 - 13:53

J'ai un soucis avec le site mobile sur iPhone avec le browser OperaMini, le site mobile se charge bien, tout ca tout ca, mais dès que j'accède aux forums ca ma redirige vers la version standard du site :s.

Le bug n'apparait pas sur Safari c'est bien la version mobile du forum qui est chargé !

Et une ptite remarque en passant : les numéros des pages de news en bas sont légèrement trop petit (pour moi), ou je vise comme un pied alors :P.

Mais ca rox du poney quand même ce site mobile ! gg !

#668 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 25 mai 2010 - 17:50

Moi aussi j'ai un ptit soucis (non, sans dec ?). J'avais mis un lien dans ma signature forum, lien que j'ai viré depuis et j'ai donc une signature vide. Là n'est pas le problème... Maintenant que je veux remettre du texte dans ma signature, à chaque fois il me remet le lien sur mon texte et j'ai pas trouvé moyen de l'enlever.

Help :genre:

#669 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 25 mai 2010 - 20:51

Oui, c'est exactement ça, je fais copier-coller via Word...Et effectivement y'a un code bizarre qui apparait la 1ere fois que l'article est posé, je l'efface et refais mise à jour de l'article. Mais bon, bizarre que le fonctionnement sur IE soit aléatoire, puisque je fais même méthode de copier colle à chaque fois.
Je viens d'essayer nettoyer le code, mais soit je m'y prends mal (j'ai appuyé sur le bouton, sans surligner le texte et en surlignant le texte) soit ça marche pas... Autre idée?

En fait, je viens de remarquer qu'à cause de "nettoyer le code" (?) l'affichage sur IE est pire maintenant: articles disparaient complètement et ou mélangés...Quel galère cet IE. Une solution?

Le mieux c'est encore d'écrire directement ses articles sur le site. Mais si tu veux en avoir une trace sous word :
- tape ton texte sous word, avec le minimum de mise en page : majuscules, ponctuation, retours à la ligne.
- sélectionne tout, copie, et colle dans le bloc notes de windows (démarrer > programmes > acessoires > bloc notes).
- dans le bloc notes, sélectionne tout le texte, copie, et colle sur gameblog.
- fais ta mise en page sur le site et valide. Répercute éventuellement les modifications dans ton document word.

Pour les articles que tu as déjà écrit, je te conseille de les éditer : ouvre les, efface tout, et procède comme au-dessus. C'est chiant, mais crosoft office utilise tout un tas de balises qui ne sont pas forcément compatibles avec IE et les pages internouilles... trop pratique :/

Bon courage.

Moi aussi j'ai un ptit soucis (non, sans dec ?). J'avais mis un lien dans ma signature forum, lien que j'ai viré depuis et j'ai donc une signature vide. Là n'est pas le problème... Maintenant que je veux remettre du texte dans ma signature, à chaque fois il me remet le lien sur mon texte et j'ai pas trouvé moyen de l'enlever.

Help :genre:

Ouvre l'éditeur de ta signature. Tape le texte que tu veux ; par exemple "Les modos de gameblog, qu'est-ce qu'ils sont sexy !" Ta phrase va apparaître en bleu, soulignée. Sélectionne la. Puis clique sur l'icône en haut à gauche qui représente deux A avec un petit panneau sens interdit : "Supprimer le formatage". Le lien disparaît. Tu peux éditer ta signature comme tu veux, mettre en gras, en rose, toussa.

Modifié par Yilduz, 25 mai 2010 - 23:00.

#670 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 27 mai 2010 - 08:29

Ouvre l'éditeur de ta signature. Tape le texte que tu veux ; par exemple "Les modos de gameblog, qu'est-ce qu'ils sont sexy !" Ta phrase va apparaître en bleu, soulignée. Sélectionne la. Puis clique sur l'icône en haut à gauche qui représente deux A avec un petit panneau sens interdit : "Supprimer le formatage". Le lien disparaît. Tu peux éditer ta signature comme tu veux, mettre en gras, en rose, toussa.

Merci, Lush m'avait aidé à régler le soucis mais c'est bon à savoir !

#671 natchooo

natchooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Lieu:Dans le futur

Posté 28 mai 2010 - 10:38

Bonjour,

J'ai un bug à rapporter, j'ai recherché s'il était déjà cité mais je n'ai rien trouvé. Désolé par avance si c'était tout de même le cas :

Lorsque l'on regarde la petite preview des commentaires sur un articles, si les mots sont écrits avec des options particulières (en gras, en italique, etc.) ces mots n'apparaissent pas dans la preview.
(Constaté sur Firefox et Opera)

Un exemple vaut mieux que des tartines de texte :

- preview :
Image IPB

- commentaire complet :
Image IPB

Merci.

#672 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:40

Oui mais c'est ça, ou bien dans la preview on affiche aussi les spoilers et autres joyeusetés...

#673 natchooo

natchooo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Lieu:Dans le futur

Posté 28 mai 2010 - 10:47

Il n'est pas possible de n'exclure de la preview que les images et sections balisées "spoiler", etc. ? C'est-à-dire faire une sélection parmi les zones balisées.
...
En même temps ce n'est pas comme si je trouvais cela ultimement dérangeant non plus.

#674 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 28 mai 2010 - 11:23

Le mieux c'est encore d'écrire directement ses articles sur le site. Mais si tu veux en avoir une trace sous word :
- tape ton texte sous word, avec le minimum de mise en page : majuscules, ponctuation, retours à la ligne.
- sélectionne tout, copie, et colle dans le bloc notes de windows (démarrer > programmes > acessoires > bloc notes).
- dans le bloc notes, sélectionne tout le texte, copie, et colle sur gameblog.
- fais ta mise en page sur le site et valide. Répercute éventuellement les modifications dans ton document word.

Pour les articles que tu as déjà écrit, je te conseille de les éditer : ouvre les, efface tout, et procède comme au-dessus. C'est chiant, mais crosoft office utilise tout un tas de balises qui ne sont pas forcément compatibles avec IE et les pages internouilles... trop pratique :/

Bon courage.

Merci, j'ai essayé sur anciens articles, IE ne voit toujours rien...ça commence à bien m'énerver. Je sais pas si tu as comparé mon site avec version Firefox et IE, mais tu comprendras que IE fait n'importe quoi!! Il mélange tout!
Si j'essaye tout mes articles, pour essayer de tout remettre au propre (méthode bloc note) j'imagine que je perds les commentaires les appréciations... Non?

#675 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 28 mai 2010 - 11:52

Elarbol : Edite ton article incriminé, en utilisant le mode "html", et vire toutes les saloperies du genre :
"<!--[if gte mso 9]><xml>
 <w:WordDocument> 
[blablbla]
</xml>"
Car ca n'a rien à faire la...
Sinon la méthode bloc-notes propre, tu n'as qu'à afficher ton article dans FF si ca marche, copier/coller le texte dans le bloc-notes, éditer ton article, passer par le bouton "html", tout supprimer, coller le texte, et ensuite remettre en forme et remettre les images. Tu n'as pas besoin de créer un nouvel article.

J'ai regardé un peu ton article, j'ai jamais vu de ma vie autant de code ignoble généré je sais pas comment, tu m'étonnes que ca foute le boxon. Et ce qui est marrant, c'est que c'est le navigateur de Microsoft qui arrive pas à l'afficher :P

#676 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 28 mai 2010 - 12:20

La pub No More Heroes 2 qui s'affiche à chaque chargement de page, c'est juste super lourd...

EDIT : j'ai le problème sous Safari, mais pas sous Chrome.

#677 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 28 mai 2010 - 12:27

Latoun64 : c'est ta conf des cookies sous Safari alors. Il faut accepter les cookies tiers, sinon la régie pub peut pas savoir que tu as vu la pub et ne plus l'afficher...

Autre solution effectivement, utiliser Chrome plutôt que Safari :D (je suis ni pro-google ni pro-apple, mais autant utiliser celui qui marche le mieux ;))

#678 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 28 mai 2010 - 12:30

Latoun64 : c'est ta conf des cookies sous Safari alors. Il faut accepter les cookies tiers, sinon la régie pub peut pas savoir que tu as vu la pub et ne plus l'afficher...

Autre solution effectivement, utiliser Chrome plutôt que Safari :D (je suis ni pro-google ni pro-apple, mais autant utiliser celui qui marche le mieux ;))

J'aime bien Chrome, mais j'avais justement arrêté de l'utiliser à cause de Gameblog : plusieurs fois, lors de l'écriture d'un test, la page s'était rafraîchie au bout d'un certain temps, sans que je puisse conserver le début de mon texte...

Merci pour ta réponse, en tout cas.

#679 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 28 mai 2010 - 12:40

:huh: Alors la le coup de Chrome qui refresh une page sans prévenir, je savais pas. Faut dire que je suis 95% du temps avec ce gros bourrin d'Opera...

Je jetterai un oeil mais je pense pas que ca vienne de GB cela dit.

#680 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 28 mai 2010 - 17:55

Elarbol : Edite ton article incriminé, en utilisant le mode "html", et vire toutes les saloperies du genre :
"<!--[if gte mso 9]><xml>
<w:WordDocument>
[blablbla]
</xml>"
Car ca n'a rien à faire la...
Sinon la méthode bloc-notes propre, tu n'as qu'à afficher ton article dans FF si ca marche, copier/coller le texte dans le bloc-notes, éditer ton article, passer par le bouton "html", tout supprimer, coller le texte, et ensuite remettre en forme et remettre les images. Tu n'as pas besoin de créer un nouvel article.

J'ai regardé un peu ton article, j'ai jamais vu de ma vie autant de code ignoble généré je sais pas comment, tu m'étonnes que ca foute le boxon. Et ce qui est marrant, c'est que c'est le navigateur de Microsoft qui arrive pas à l'afficher :P

Merci beaucoup!! J'ai virer les lignes inutiles en passant par le mode HTML, et tout est rentré dans l'ordre, ouf, j'y croyais plus je commençais à m'arracher les cheveux lol. Merci beaucoup!!!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)