Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1440 réponses à ce sujet

#601 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 30 mars 2010 - 13:17

Je suis sous Opéra et depuis la MAJ du site je n'arrive plus a lire les video du site plus précisément celle qui viennent du lecteur dailymotion sous firefox tout va bien..HALP 

Modifié par Anthony, 30 mars 2010 - 15:11.

#602 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 30 mars 2010 - 15:19

Je suis sous Opéra et depuis la MAJ du site je n'arrive plus a lire les video du site plus précisément celle qui viennent du lecteur dailymotion sous firefox tout va bien..HALP 

Je suis principalement sous Opera chez moi et à la rédac, et ça marche. Donc... :P

#603 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 425 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 30 mars 2010 - 16:16

MisterP,Petit soucis lors d'envoie de MP, alors que le champ objet est rempli on a : "Une erreur non identifiée s'est produite : MSG_TITLE_EMPTY"Bon courage !

Je fais remonter ce problème car il est toujours présent.
Pour plus de précision, c'est lors de l'envoi d'un MP depuis le bouton d'envoi de message sous l'avatar. Je penche pour un bug dans la vérification des champs avec JavaScript.

#604 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 01 avril 2010 - 23:29

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais le fait que l'affichage d'une page ne la fasse plus s'actualiser automatiquement, je trouve ça dommage. Si on fait "Précédent", il faut maintenant actualiser la page pour voir la liste des topics réellement à jour par rapport à notre lecture, pareil donc si l'on rouvre notre navigateur sur nos derniers onglets fermés.

Et puis, une fois par jour, quand j'appuie sur le lien permettant de se diriger vers le premier post non lu, il m'amène vers le premier post du topic, tout simplement.

#605 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 02 avril 2010 - 01:13

Opera Mini 5 refuse obstinément de mettre gameblog en affichage mobile. Emmerdant lorsqu'on veut les consulter... J'ai tenté de regarder les options, mais rien. A l'aide !

#606 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 02 avril 2010 - 01:18

Et puis, une fois par jour, quand j'appuie sur le lien permettant de se diriger vers le premier post non lu, il m'amène vers le premier post du topic, tout simplement.

Normalement c'est que pour les topics que t'as pas lu depuis la MAJ je crois.

Sinon, je souhaiterai signaler quelques petites choses (mode hyper pinaillage) :
Quand on est dans son messager et qu'on clique sur nouveau contenu, ça nous affiche la liste des nouveaux membres au lieu de la liste des nouveaux posts (je sais pas si c'est le comportement attendu, mais ça m'a surpris).
Et en arrivant sur cette page justement, la barre n'est pas verte, mais grise (c'est le cas à chaque fois qu'on clique sur nouveau contenu en fait).

#607 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 02 avril 2010 - 07:51

Normalement c'est que pour les topics que t'as pas lu depuis la MAJ je crois.

J'imagine que normalement, c'est ça, mais moi, c'est VRAIMENT une fois par jour.

Je suis sous Chrome 5.0.342.8, au passage ^_^

#608 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 02 avril 2010 - 22:29

Lorsque je clique sur les images a défilement horizontal à côté du logo Gameblog.fr (qui font office de l'actu la plus suivie), le lien ne fonctionne pas et cela ne fait qu'une actualisation de la page où je me trouve

#609 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 04 avril 2010 - 17:22

Lorsque je clique sur les images a défilement horizontal à côté du logo Gameblog.fr (qui font office de l'actu la plus suivie), le lien ne fonctionne pas et cela ne fait qu'une actualisation de la page où je me trouve

Bien vu ! :o

#610 funduk

funduk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Au bout d'une corde
  • ID Steamfunduk366

Posté 05 avril 2010 - 12:44

Image IPB

Un jeu qui sort jeudi mais qui n'a ni nom ni page (HTTP 404 non trouvé)
Au fait sous IE quand je clique sur insérer une image, rien ne se produit (sous Firefox par contre ca marche très bien)

#611 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 05 avril 2010 - 18:14

Bug de la version mobile !

On ne peut pas lire ses MPs...

Est-ce que rajouter un bouton voir le dernier message non-lu et voir le nouveau contenu est possible ?

#612 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 301 messages

Posté 06 avril 2010 - 16:00

c'est pas un bug que j'ai trouver mais une question et je savais pas ou demander.

je voulais mettre une vidéo sur mon blog et il demande de "coller le code du lecteur exportable (ou code embed) " dsl masi je connais rien en informatique , on le trouve au ce code ?????je voulais mettre une vidéo de youtube a la base!! merci d'avance pour vos réponses!!

#613 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 07 avril 2010 - 17:19

Sous IE8 je n'arrive plus à insérer d'émoticones dans mes messages(depuis le changement d'interface),je clique sur l'option mais la liste des smileys n'apparait pas.

(j'ai bien coché "activer les émoticones" dans les options du message)

#614 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 301 messages

Posté 08 avril 2010 - 09:17

je n'arrive pas a changer d'images ( l'image en haut de votre blog) a chaque fois que je change l'image c'est toujours l'ancienne qui reste!!!

#615 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 08 avril 2010 - 11:03

je n'arrive pas a changer d'images ( l'image en haut de votre blog) a chaque fois que je change l'image c'est toujours l'ancienne qui reste!!!

C'est une question de cache de navigateur, essaye shift+F5 ou assimilé ;)

#616 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 301 messages

Posté 08 avril 2010 - 11:13

merci sa marche (je commençais a croire que mon blog était possédé ) :thumbup:

#617 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Lieu:Dans mon POD.
  • GamertagelfenHD
  • ID PSNLiriis
  • Code Wii2242102629935847
  • ID SteamelfenHD

Posté 09 avril 2010 - 20:01

Déjà je n'aime pas les pubs qui déforment les posts des forumeurs, mais quand elles déforment le site en entier c'est encore pire :thumbdown3:

Image IPB

#618 Se7h

Se7h

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Bretagne (22)
  • GamertaglSe7hl
  • ID PSNlSe7hl
  • ID Steamse7h22
  • Code 3DS2707 2109 5526

Posté 10 avril 2010 - 10:43

Bonjour, je reposte mon message ici, car l'aillant mis en commentaire de la news de lancement de Gameblog version mobile, je n'avais aucune réaction à ce poste :whistling: :
« Je suis très satisfait du site mobile, mais il manque encore les vidéos et le forum version mobile, pour Android, bien que pour les vidéos, Flash pour Android arrive bientôt :)
Par contre pourquoi ne pas avoir choisi Youtube ? Car c'est une application native sur iPhone et Android :o »

#619 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 10 avril 2010 - 19:19

Rien de bien méchant, mais j'ai un petit bug au niveau de l'affichage des personnes qui aiment un article avec une vidéo dédans. Plutôt que un long discours voici une image pour mieux comprendre :D :

Image IPB

En gros la fenêtre avec les noms des personnes qui aiment l'article, se place derrière le calque de la vidéo.
Je suis sur firefox 3.5.9 et je sais pas si ca le fais aussi sur d'autres navigateurs.

#620 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 214 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 10 avril 2010 - 19:35

Mister Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Quand je clique sur "ouatte mille personne aiment ça" dans un blog, la liste des membres apparait... en dessous du lecteur Youtube Image IPB

Chrome 5.1
EDIT : Je devrait m'acheter des yeux et plus vite que ça car Lvys l'a déjà dit Image IPB

#621 Kaminos

Kaminos

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 643 messages
  • Lieu:Tokyo

Posté 10 avril 2010 - 21:47

En version mobile, les étoiles de la note sur les pages des tests affichent toujours 5. J'ai essayé avec plusieurs tels et plusieurs tests, c'est récurrent.

Exemple : http://www.gameblog....php?id_test=564

#622 Max

Max

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Gamertaglil MUX

Posté 11 avril 2010 - 01:50

Boujoure...

Dans l'encart l'actu jour par jour, j'ai l'impression que lorsque "aujourd'hui" il n'y a pas encore de news (genre à partir de minuit), le truc reste bloqué à la liste des news de la veille (y'a pas le lien "aller aux news du xx/xx/xxxx"). Moi qui voulais rattraper mes semaines d'actu manquées, ce n'est vraiment pas très sympa, lol.

Sinon le lecteur vidéo, j'ai beau passer en "manual switching" faire "up" plusieurs fois, souvent ça ne fait rien et ça reste pixellisé à mort (quand je démarre, c'est toujours en HQ puis ça switch toujours en mode pixels flous, pourtant avec ma connexion je peux downloader à 1,5Mo/s et je fais rien à côté). De plus je constate que maintenant quand je passe en plein écran, ça fait un effet 16/9 écrasé sur les côté (j'ai un écran 4/3)... du coup avec tout ça MisterP ton dosage à Muscle March perdait gravement de sa superbe. Et sachant que j'ai presque 2 mois de vidéo à rattraper, la détresse me gagne. :/

#623 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Premium Soutien
  • 3 301 messages

Posté 11 avril 2010 - 10:53

j'arrive plus a afficher des fonds écrans a mon blog , l'image reste blanche ???

#624 McFlyMarty

McFlyMarty

Beginner

• Membres Premium
  • 395 messages

Posté 11 avril 2010 - 11:22

J'ai rencontré à plusieurs reprises un petit problème avec la partie Gameblag : certains commentaires que je laisse disparaissent sans raison. Je laisse un com, je reviens quelques temps plus tard et mon com a disparu. Apparemment je ne suis pas le seul à qui ça arrive, c'est bizarre.

#625 Se7h

Se7h

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Bretagne (22)
  • GamertaglSe7hl
  • ID PSNlSe7hl
  • ID Steamse7h22
  • Code 3DS2707 2109 5526

Posté 11 avril 2010 - 14:28

Mister Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Quand je clique sur "ouatte mille personne aiment ça" dans un blog, la liste des membres apparait... en dessous du lecteur Youtube Image IPB

Chrome 5.1
EDIT : Je devrait m'acheter des yeux et plus vite que ça car Lvys l'a déjà dit Image IPB

Mister P, pour le soucis de Kurita et Lvys, j'ai un code qui pourrait t'aider en JS :
function flashAuFond() { 
	var baliseObject, param, i, j, paramMovie;
	baliseObject = document.getElementsByTagName("object");

for (i = 0; i < baliseObject.length; i++) {
 	if (!baliseObject[i].getAttribute("type")) {
 	baliseObject[i].setAttribute("type", "application/x-shockwave-flash");
 	for (j = 0; j < baliseObject[i].getElementsByTagName("param").length; j++) {
 	paramMovie = baliseObject[i].getElementsByTagName("param")[j];
 	if (paramMovie.getAttribute("name") == "movie") {
 	baliseObject[i].setAttribute("data", paramMovie.getAttribute("value"));
 	}
 	}
 	baliseObject[i].removeChild(baliseObject[i].getElementsByTagName("embed")[0]);
 	param = document.createElement("param");
 	param.setAttribute("name", "wmode");
 	param.setAttribute("value", "transparent");
 	baliseObject[i].appendChild(param);
 	}
	}
}
Je ne suis pas un expert en JS, donc tu pourras surement l'améliorer :thumbup:

#626 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 12 avril 2010 - 00:12

Alors je ne sais pas si il s'agit vraiment d'un bug mais il semblerait que des messages sur Gameblag disparaissent (plusieurs membres l'ont noté).... Peut-etre est-ce lié à la nouvelle version du forum ?

Modifié par Pyramid Head, 12 avril 2010 - 00:17.

#627 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 12 avril 2010 - 00:22

Perso, j'ai noté que la gestion des amis se faisait différemment maintenant. L'ajout d'ami est désormais réciproque de façon automatique (si A ajoute B à ses amis, A apparaitra dans les amis de B). Et donc on a les actus des gens qui nous ajoutent sur notre profil.
C'est possible de revenir au comportement précédent ?

#628 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 12 avril 2010 - 08:50

Perso, j'ai noté que la gestion des amis se faisait différemment maintenant. L'ajout d'ami est désormais réciproque de façon automatique (si A ajoute B à ses amis, A apparaitra dans les amis de B). Et donc on a les actus des gens qui nous ajoutent sur notre profil.
C'est possible de revenir au comportement précédent ?

Oui, j'ai du bidouiller le forum pour que ce soit possible d'ailleurs : il faut que tu actives la validation des demandes d'ajout. A ce moment la tu auras le choix, quand quelqu'un t'ajoute, de l'autoriser et de l'ajouter, ou de l'autoriser seulement.

Alors je ne sais pas si il s'agit vraiment d'un bug mais il semblerait que des messages sur Gameblag disparaissent (plusieurs membres l'ont noté).... Peut-etre est-ce lié à la nouvelle version du forum ?

Non ca c'est juste un bug en fait, dont j'ai pas encore eu l'occasion de m'occuper :(

#629 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 12 avril 2010 - 17:29

Petite faute dans les sondages : en haut, on peut lire "... membres ont votés".

Et dans nos propres articles sur Gameblog est à Vous, les icônes "Editer mon article" et "Signaler" se superposent de manière un peu bizarre.

#630 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 14 avril 2010 - 06:34

1/ Petit bug que je rencontre souvent en essayant de me connecter par le biais de la page d'accueil de Gameblog :

Image IPB
En me connectant par le biais du forum, no soucy (en tout cas, ce matin).

2/ Je vois plus le menu d'administration gris sur le forum (en haut à droite du forum), c'est normal ? J'ai que le bouton déconnexion et aide.

#631 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 14 avril 2010 - 17:08

Petit bug de plus, je viens de recevoir un message du forum en 6 exemplaires pour le dire que j'avais un MP ...
C'est un peu too much, non ? :eyebrow:

#632 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 14 avril 2010 - 17:40

Je suis sous Chrome (je ne sais pas si ça a une influence), et depuis hier, j'ai un bug sur la page d'accueil :

Image IPB

Je n'ai plus l'onglet "voir les nouveaux messages".

Modifié par numeroVI, 14 avril 2010 - 17:42.

#633 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 14 avril 2010 - 17:45

RAH MAIS VOUS POUVEZ PAS CLIQUER SUR VOTRE PSEUDO AVEC LA PETITE FLÈCHE ??!! :D

#634 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 14 avril 2010 - 17:48

RAH MAIS VOUS POUVEZ PAS CLIQUER SUR VOTRE PSEUDO AVEC LA PETITE FLÈCHE ??!! :D

Ah ouais, d'accord, mais c'est nouveau ça! Si tu préviens pas aussi, les quiches comme moi ne vont jamais s'en sortir!!

:P

#635 St4r8ucK

St4r8ucK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID PSNSt4r8ucK_90100

Posté 15 avril 2010 - 11:03

Moi aussi j'ai un piti souci :

Image IPB

J'ai fait une bêtise chef?

#636 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 avril 2010 - 11:28

Moi aussi j'ai un piti souci :
J'ai fait une bêtise chef?

St4r8ucK

Non c'est moi qui suis un boulet. C'est juste que ton avatar est en png et que j'ai changé la gestion des miniatures des avatars hier et que bon bah hum. Je vais me flageller dans un coin j'arrive.

#637 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • GamertagelfenHD
  • ID PSNLiriis
  • ID SteamelfenHD

Posté 15 avril 2010 - 11:40

Non c'est moi qui suis un boulet. C'est juste que ton avatar est en png et que j'ai changé la gestion des miniatures des avatars hier et que bon bah hum. Je vais me flageller dans un coin j'arrive.

Je veux bien t'offrir le fouet. :D

Sinon petit bug qui me semble-t-il n'a pas été réparé, c'est "répondre" a un commentaire d'une news directement via la news, ça ramène a l'index des forums. :(

#638 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 avril 2010 - 11:57

Sinon petit bug qui me semble-t-il n'a pas été réparé, c'est "répondre" a un commentaire d'une news directement via la news, ça ramène a l'index des forums. :(

Je l'avais pas vu celui-la en effet. Fixed.

#639 elfenHD

elfenHD

Aigris & Associés

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • GamertagelfenHD
  • ID PSNLiriis
  • ID SteamelfenHD

Posté 15 avril 2010 - 12:00

Je l'avais pas vu celui-la en effet. Fixed.

Ah? Je l'ai vu depuis des semaines mais je n'ai jamais prit le temps de le signaler je pensais que d'autres l'avaient fait.

Bah tant mieux, merci bien MisterP ! :thumbup:

Petite question au passage : peut-on intégrer les smileys directement sur la page de création d'articles sur les blogs? Je ne vois rien. :unsure:

#640 St4r8ucK

St4r8ucK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • ID PSNSt4r8ucK_90100

Posté 16 avril 2010 - 09:33

Merci MisterP. Ca marche nikel maintenant (bon la miniature n'est pas .png donc je perds la transparence mais c'est déjà mieux!).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)