Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#561 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 425 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 13 février 2010 - 00:39

Je viens de repasser sur la version 3.6, et j'ai toujours le soucis de curseur avec l'éditeur complet :cry5:

#562 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 13 février 2010 - 16:45

Je confirme MisterP, ca passe toujours pas avec Firefox 3.6 ... je reste du coup en "éditeur standard".

Par contre MisterP, la question qui peut paraître bête (pas taper stp) mais lorsque tu dis que tu as testé et que tout était OK, tu étais vraiment en "Editeur de texte enrichi" ?
Comme après ton annonce, j'ai fait le test, j'ai appuyé sur le bouton pour basculer dans l'autre affichage et ca donnait l'impression que ca fonctionnait mais ca ne passait pas en fait. Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour être en "éditeur de texte enrichi" ... mais pour au final faire que ca ne fonctionne pas.

Pour voire la différence entre les deux modes, insérer une image dans votre réponse. Si l'image s'affiche automatiquement, c'est que vous en "enrichi" sinon c'est en "normal". C'est en voyant que l'image ne s'affichait pas que j'ai remarqué que je n'avais pas basculé en "enrichi" malgré le fait d'avoir appuyé sur le bouton. C'est peut être ton cas MisterP, non ?

PS : j'ai vidé le cache du navigateur et même déconnecté de gameblog au cas où.

#563 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 13 février 2010 - 18:04

Bah oui, essayé vraiment dans les deux modes moi. No comprende. Mais de toute façon je peux pas faire plus que le patch officiel, désolé :(<

De toute façon on change de forum dans pas longtemps, alors hein bon, voila.

#564 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 13 février 2010 - 18:07

onclick="$('gbBlogAddForm').toggle()">Ajouter un article

la ou je devrais pouvoir clicker pour rajouter un Article sur mon blog
sous MacOS 10.6.2 et Safari 4..04

++ :)
------------------------------------------------
edit:
j'ai vider le cache, ca remarche nikel... va comprendre Charles :P...

thx

#565 dada4444

dada4444

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • ID Steamdada4444

Posté 14 février 2010 - 11:04

Peut-être ce problème a-t-il déjà été souligné mais il y a quelques problèmes avec Google Chrome.

Aussi, sur une page Podcasts, on va prendre le dernier, je n'ai pas le lecteur, il faut que je clique sur le bouton "lire le podcast dans un pop-up". C'est d'ailleurs bizarre puisqu'une fois dans le pop-up, j'ai le lecteur avec les boutons lecture, stop, etc... (voir image 1)

Un autre problème qui arrive quelque fois, les vidéos ne s'affichent pas. Je prends exemple avec la dernières news : "Ils attrapent des PC avec leurs... derrières" où, sur FF, on voit la vidéo youtube, le cadre quoi alors que sur Chrome, on ne l'a pas. (voir image 2)

En y réfléchissant durant l'écriture de ce post...c'est peut-être parce que je suis avec la version 4.0.249.89 (beta) mais bon, je le signale quand même. Ça ne facilite pas la navigation.

IMAGE 1 (dans le cadre noir, il devrait y avoir le lecteur or, comme vous le voyez, il n'y est pas)
Image IPB

IMAGE 2 (pas de vidéo, seulement du texte)
Image IPB

#566 Oxydam

Oxydam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 14 février 2010 - 16:30

J'ai un problême avec mon article car je saute des lignes lors de la rédaction de mon article mais elles n'apparaissent pas dans mon article publié. C'est très génant car mon article assez long est en un bloc et donc peu lisible.

#567 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 16 février 2010 - 17:48

Alors outre l'historique de conversations sous la cam qui s'actualise en bas de page sans que je lui demande, il y a aussi la dernière vidéo de Splinter Cell Conviction qui ne s'affiche tout simplement pas pour moi (xp, firefox) alors que j'ai jamais de problème de ce genre sur gameblog.

Voilà voilà :) En même temps je me sens coupable de te signaler ça MisterP alors que tu dois avoir une masse de taf sur ta nouvelle version.

#568 Endemion From H

Endemion From H

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Gamertagendemion from H
  • ID PSNendemion from H

Posté 20 février 2010 - 19:59

Dites je m'excuse d'être le roi des teubs mais quand je tente de mettre le moindre jeu dans ma collection la recherche automatique ne trouve pas ! Style Ace combat distant thunder ou contra shattered soldier ! Donc comme il impossible que ça n'y soit pas c'est forcement moi qui suis pas fini. Alors est ce quelqu'un peut m'indiquer le post qui répond à ce problème ou mieux me mettre le nez dedans car même avec la fonction recherche sur le forum je ne trouve rien de probant. et désolé par avance d'être un boulet :helptitanic:

#569 DarkNemo

DarkNemo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 22 février 2010 - 15:49

Hello,
Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai updaté Firefox en 3.6, c'est possible en tout cas, mais sachez que je ne vois plus la barre clignotante dans les champs de texte, qu'il m'ait très difficile de revenir au milieu d'un texte pour l'éditer (le clic de la souris ne semble pas faire bouger la barre clignotante invisible) et que la mise en forme ne fonctionne plus non plus.
Bref, ça chie grave dans la colle.

#570 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 22 février 2010 - 15:51

Hello,
Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai updaté Firefox en 3.6, c'est possible en tout cas, mais sachez que je ne vois plus la barre clignotante dans les champs de texte, qu'il m'ait très difficile de revenir au milieu d'un texte pour l'éditer (le clic de la souris ne semble pas faire bouger la barre clignotante invisible) et que la mise en forme ne fonctionne plus non plus.
Bref, ça chie grave dans la colle.

En attendant que ce soit fixé (peut-être avec la version 3 du forum) repasse sur la version simple de l'éditeur (un bouton avec une double flèche un peu genre "actualiser" dand l'éditeur). l'editeur simple marche lui correctement.

#571 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 février 2010 - 17:36

Dites je m'excuse d'être le roi des teubs mais quand je tente de mettre le moindre jeu dans ma collection la recherche automatique ne trouve pas ! Style Ace combat distant thunder ou contra shattered soldier ! Donc comme il impossible que ça n'y soit pas c'est forcement moi qui suis pas fini. Alors est ce quelqu'un peut m'indiquer le post qui répond à ce problème ou mieux me mettre le nez dedans car même avec la fonction recherche sur le forum je ne trouve rien de probant. et désolé par avance d'être un boulet :helptitanic:

Les deux jeux que tu cites ne sont pas dans la base de données, ça ne vient pas de toi. Celle ci est loin d'être exhaustive pour le moment, mais on peut lister sur ce forum les jeux qui manquent, et ils sont ajoutés ensuite (par voie du stagiaire TigerSuplex).
Essaye avec des jeux comme GTAIV pour voir si tu n'as pas de problème.

#572 castormalin

castormalin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • Gamertagcastormalin
  • ID PSNcastormalin

Posté 03 mars 2010 - 09:48

J'en discutais sur un forum hier (oui parce qu'il y a des topiks "gameblog c'est trop bien" sur tous les forums du net), bug sous firefox, je sais pas si ça a été remonté :
On a plus le curseur dans la boîte de texte pour éditer des messages. Coller à partir d'un notepad ne marche pas aussi.

La config : win 7 + le dernier firefox (installé il y a un mois environ)
un autre utilisateur a le même problème sur xp.

#573 Endemion From H

Endemion From H

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNendemion from H

Posté 03 mars 2010 - 13:54

Les deux jeux que tu cites ne sont pas dans la base de données, ça ne vient pas de toi. Celle ci est loin d'être exhaustive pour le moment, mais on peut lister sur ce forum les jeux qui manquent, et ils sont ajoutés ensuite (par voie du stagiaire TigerSuplex).
Essaye avec des jeux comme GTAIV pour voir si tu n'as pas de problème.

Bon ok merci beaucoup pour l'info parce que j'ai vraiment cru que j'étais le plus mauvais du monde ! je ne pense pas avoir de problème puisque Deus Ex passe bien.
Merci aussi pour la page du forum dédié, je vais la bookmarker et j'irai voir un peu plus tard si je peux pas contribuer à la compléter (parce que là je suis un peu débordé !)

#574 soulmate14

soulmate14

Intermittent

• Membres Premium
  • 1 029 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:52

Tiens un souci que je viens de remarquer, les textes que l'on met sous spoiler apparaissent tels quels dans les extraits du forum juste en dessous des news concernées.

Ça le fait pas trop je trouve :/

Après je ne sais pas si je suis sur le bon topic!

#575 SNIPERtusog

SNIPERtusog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • ID SteamSNIPERtusog

Posté 04 mars 2010 - 21:17

Mésaventure du jour:

Je me co, j'essaie de rentrer mes identifiants, impossible.

Les champs sont bien visibles mais obstrué par la zone de la bannière de pub qui déborde. J'ai essaye un peut partout et le problème n'est pas présent dans la section Forum ce qui m'a permis de me co.

IE qqchose(la dernière version), aucuns soucis avec FF

#576 shade_oops

shade_oops

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 mars 2010 - 12:50

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci au niveau des vidéos dailymotion sur votre site.
Je ne peux tout simplement pas les voir, j'dois faire clic droit>afficher le code source, et copier le lien pour pouvoir visionner la vidéo. J'aimerais savoir comment je pourrais corriger ce petit problème merci ^^

EDIT : Je suis sous XP, avec firefox 3.6

#577 galthedoc

galthedoc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 463 messages
  • Lieu:le mans
  • GamertagMr mouche
  • ID PSNgalthedoc
  • ID Nintendo NetworkTotoro72

Posté 06 mars 2010 - 21:22

bonjour tout le monde,

mon problème est le suivant : je n'arrive pas à publier un test

je vais sur l'onglet "test", je clique sur publier test, là je choisis la console, puis le nom du jeu, je valide et je retourne à chaque fois sur le choix du jeu, impossible de rédiger un test.

Quelqu'un a une idée pour resoudre mon problème ?

Par contre, j'ai aucun problème pour rédiger un article.

Merci d'avance pour vos avis éclairés

#578 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 06 mars 2010 - 22:51

Message à tous les débogueurs :

N'oubliez pas de préciser votre navigateur, son numéro de version ainsi que votre système d'exploitation.

Merci !

#579 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 214 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 07 mars 2010 - 00:10

Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsque je souhaite ajouter dans les jeux que je possède Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars, ils se placent dans la catégorie des jeux attendus. Est-ce parce qu'ils ne sont pas dispo en France ?

Sinon je suis sur Vista et j'utilise Google Chrome 4.0.249.89 ( :rolleyes:)
Voilà voilà.

#580 galthedoc

galthedoc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 463 messages
  • Lieu:le mans
  • GamertagMr mouche
  • ID PSNgalthedoc
  • ID Nintendo NetworkTotoro72

Posté 07 mars 2010 - 15:50

mon problème pour publier un test est réglé depuis l'installation d'IE8

#581 blatman

blatman

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Gamertagblat76
  • ID Steamblatman

Posté 09 mars 2010 - 20:21

Ça a sans doute déjà été débattu mais je n'arrive pas à visionner les vidéos...
Je suis sous firefox v.3.5.8 soit la dernière version et windows xp sp2...

#582 Endemion From H

Endemion From H

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNendemion from H

Posté 12 mars 2010 - 01:00

Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsque je souhaite ajouter dans les jeux que je possède Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars, ils se placent dans la catégorie des jeux attendus. Est-ce parce qu'ils ne sont pas dispo en France ?

Sinon je suis sur Vista et j'utilise Google Chrome 4.0.249.89 ( :rolleyes: )
Voilà voilà.

Je sais pas si Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars sont rentrés sur la BDD mais une chose est certaine, il ne sont en effet pas dispo en France (sombre histoire de galère au niveau des droits des licenses je crois bien). Sinon regarde dans la réponse qu'Upselo m'a fait dans mon mess, il donne le lien du sujet qui permet de compléter la BDD.

#583 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 13 mars 2010 - 21:20

Bon 2 fois que ça arrive après 2 articles, j'en ai marre, faut que je le signale.
Ca fait donc 2 fois d'affilé (à des jours différents, espacés par des semaines, cf mes 2 articles de blogs) que lorsque j'arrive vers la fin de mon article, mais en pleine rédaction, Internet explorer plante la page (et seulement la page, toutes les autres fenetres d'Internet explorer ouvertes répondent et fonctionnent) en disant qu'Internet explorer a subis une erreur et doit fermer la page. Bien entendu la page est completement freeze, ne s'affiche plus et tout ce que j'ai écris est irrémédiablement perdu. La première fois que c'est arrivé, j'étais un peu aigri mais bon. Mais là, de nouveau perdre 1h d'écriture parce que ça a recommencé (et j'avais oublié depuis 2 semaines que ça m'étais arrivé), c'est frustrant et je suis persuadé que c'est lié au site. Je précise donc que le plantage survient quand j'écris un article dans mon blog, et généralement quand j'y suis depuis un moment (du genre ça fait 1h que je suis en train de rédiger l'article) et que ça plante sans que je fasse quoi que ce soit d'autres qu'écrire. Bon courage au mec qui tentera de résoudre ça.

#584 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 14 mars 2010 - 10:43

J'ai eu le même problème dans Gameblog est à Vous, mais il était lié à Chrome. Tu as essayé de changer de navigateur ?

#585 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 mars 2010 - 11:38

Perso, je rédige dans un fichier texte à l'avance, je copie colle le tout. Je publie en privé et j'édite au fur et à mesure pour faire la mise en page. Je sais pas si c'est possible our les articles ceci dit de publier en privé.

#586 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 14 mars 2010 - 12:00

Perso, je rédige dans un fichier texte à l'avance, je copie colle le tout. Je publie en privé et j'édite au fur et à mesure pour faire la mise en page. Je sais pas si c'est possible our les articles ceci dit de publier en privé.

Je n'ai pas vu cette option. Mais comme toi, je préfère commencer par un autre fichier : même s'il y a un bug sur le site, on conserve son texte.

#587 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 14 mars 2010 - 16:24

J'ai eu le même problème dans Gameblog est à Vous, mais il était lié à Chrome. Tu as essayé de changer de navigateur ?

Non j'ai pas envie de changer de navigateur, IE me convient pour l'utilisation que j'en fais. Mais au final, c'est clair que maintenant que ça m'est arrivé 2 fois, je vais penser à écrire le texte sur un fichier texte, et non directement. C'est juste que l'écart de temps qui s'est écoulé entre ces 2 problèmes m'avait fais oublié son existence.

#588 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 15 mars 2010 - 16:19

moi j ai un petit souci quand je veux rediger un post, je n'ai plus la petite barre verticale qui clignote, c'est bien chiant pour écrire quoi que soit...
Quelqu un aurait une solution ?

#589 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 518 messages

Posté 16 mars 2010 - 12:37

Même problème !

moi j ai un petit souci quand je veux rediger un post, je n'ai plus la petite barre verticale qui clignote, c'est bien chiant pour écrire quoi que soit...
Quelqu un aurait une solution ?

#590 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:51

Mister P, quelqu'un !! help :(

#591 kriskris

kriskris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 16 mars 2010 - 22:37

J'ai remarqué la même chose, et j'ai trouvé une parade au problème : sur la page pour écrire le post, cliquer sur le bouton "panneau latéral" pour l'enlever, et actualiser la page. Le bâton clignotant devrait être là.
Ensuite pour les futurs posts, le panneau sera toujours caché, et le bâton clignotant présent, donc pas besoin de le faire à chaque fois.

Chez moi ça marche (Firefox, version 3.6), après ça marche peut-être pas avec tous les navigateurs. Je sais pas ce qui cause ce problème, et donc comment ça fonctionne...

En espérant avoir été utile dans votre problème. ;)

EDIT : Bah je vois que Mad Godji l'a expliqué en haut de page en fait, différemment, mais c'est la même manip. ^^

#592 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 16 mars 2010 - 22:42

putain ça a marché, je te remercie enormement :)

#593 LaLiLuLeLo XM

LaLiLuLeLo XM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • GamertagLaLiLuLeLo XM
  • ID PSNCamperstrike

Posté 22 mars 2010 - 00:52

Image IPB

J'ai ce petit bug graphique depuis quelques jours maintenant...
Je navigue avec FireFox et ça dernière mise a jour :eyebrow:

#594 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 23 mars 2010 - 09:56

Depuis hier j'ai des gros soucis avec le site et le forum, mais uniquement au travail.
Chez moi tout va bien. Je précise que c'est le seul site qui me fait ça, je n'ai aucun problème avec tous les autres.

Une capture d'écran résumera très bien mon problème
Image IPB

Affichage tout pourri et très très long.
Le forum est à peu près lisible mais pas le site :(

Je suis sous XP et j'ai testé sur plusieurs navigateurs : FF, Chrome, Opera et même IE !!!

#595 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 29 mars 2010 - 12:54

MisterP,Petit soucis lors d'envoie de MP, alors que le champ objet est rempli on a : "Une erreur non identifiée s'est produite : MSG_TITLE_EMPTY"Bon courage !

#596 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 29 mars 2010 - 13:56

Alors voila quelques petits problèmes sur le forum ^^

Pour commencer y a une grosse fenètre noire et vide tout en haut et je vois rien du tout et je peux utiliser rien de ce qui se trouve au dessus du premier post.

A part ça l'abonnement aux forums a changé et désormais ça m'envoie un mail par message posté... Gameblog diurne m'a envoyé trois pages de mails aujourd'hui!!! Et aussi le lien ne renvoie plus à l'endroit du forum où le message a été posté mais au tout début...

Sinon j'ai aucune idée de comment utiliser les smileys maintenant...

A part ça le forum a changé de look, c'est pas mal mais le vert choisi est vraiment vilain... hein? Bon d'accord c'est vrai que ça c'est pas un bug. :émoticonequirigolemaisjesaispascommentlamettre:

#597 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 29 mars 2010 - 16:24

Je n'arrive pas à donner un vote pour un commentaire : en fait, il m'est indiqué que j'en ai déjà donné un d'utile pour la journée alors qu'il n'en est rien. Bon, rien de méchant cela dit.

#598 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 29 mars 2010 - 22:09

J'ai un problème avec l'édition d'anciens messages : les balises passent toutes (au mieux) en <> </> au lieu de [] [/]. Et comme le sujet sur les id psn fait une bonne grosse page (et qu'il y a d'autres changement sen plus) c'est un poil galère.

#599 afterburner

afterburner

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • Gamertagafterburner94
  • ID PSNKawasaki-ninja94
  • ID Steamafterburnout

Posté 30 mars 2010 - 10:46

Salut,

Bon depuis la cure de jouvence du forum, je remarque qu'enormément de gens ont un gros soucis de balises html qui apparaissent dans leurs posts... Est-ce normal?
Merci et bon courage pour regler tout ça MisterP

#600 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 30 mars 2010 - 11:08

Sous Chrome : je ne vois pas le curseur dans réponse rapide, impossible de savoir où je vais écrire. Plus ennuyeux j'ai de grosses difficultés pour effectuer les sauts de lignes avec Entrée cela ne fonctionne pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)