Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#521 D-Kalck

D-Kalck

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:Normandie
  • ID PSND-Kalck
  • ID SteamD-Kalck

Posté 06 janvier 2010 - 14:23

La gameblog TV sur les impressions sur Splinter Cell n'est pas dans la catégorie "émissions" des gameblog TV.

#522 Hieronymous

Hieronymous

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 08 janvier 2010 - 23:20

Bonsoir à tous (et bonne année par la même occasion^^)!

Je poste ici, ce n'est peut-être pas le bon endroit... Veuillez m'en excuser si c'était le cas...

En surfant dans le coin, mon curseur s'est mis à scintiller/clignoter. Après divers essais et une réinstallation de Firefox, il semblerait que l'une de vos publicités soit à l'origine du problème, à savoir celle concernant le scanner déshabillant (quelle pub au passage :D !)

J'ai vérifié la chose en rafraîchissant la fenêtre plusieurs fois de suite et c'est seulement lorsque cette animation se lance que j'arrive à reproduire le résultat...

Voilà pour ma modeste contribution au site ;)

Portez-vous bien!

Edit : au temps pour moi Lushlife ;). Je poste à tout hasard, parce qu'il est possible que le problème vienne de chez moi ce qui m'ennuierait au plus haut point :unsure: ...

Edit 2 : Ortho

#523 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 11 janvier 2010 - 21:55

Je ne sais pas si c'est un bug, mais il me semble me rappeler qu'au début, les filtres permettaient de ne voir que les news avec les tags des-dits filtres.
Actuellement pour moi ça ne marche que pour la recherche en face de ses filtres.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose?

#524 ippo

ippo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 12 janvier 2010 - 21:14

Bonsoir,

Petit bug rencontré lors de la publication d'un article dans les "blogs" personnels : je ne parviens pas à associer le jeu "Braid" à un de mes articles de blog (je n'ai pas rencontré le problème pour deux autres articles).

Une idée ?
Merci d'avance !

#525 Conker

Conker

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 244 messages

Posté 12 janvier 2010 - 23:05

Bonsoir à tous (et bonne année par la même occasion^^)!

Je poste ici, ce n'est peut-être pas le bon endroit... Veuillez m'en excuser si c'était le cas...

En surfant dans le coin, mon curseur s'est mis à scintiller/clignoter. Après divers essais et une réinstallation de Firefox, il semblerait que l'une de vos publicités soit à l'origine du problème, à savoir celle concernant le scanner déshabillant (quelle pub au passage :D !)

J'ai vérifié la chose en rafraîchissant la fenêtre plusieurs fois de suite et c'est seulement lorsque cette animation se lance que j'arrive à reproduire le résultat...

Voilà pour ma modeste contribution au site ;)

Portez-vous bien!

Edit : au temps pour moi Lushlife ;) . Je poste à tout hasard, parce qu'il est possible que le problème vienne de chez moi ce qui m'ennuierait au plus haut point :unsure: ...

Edit 2 : Ortho

Ca vient pas de toi, va voir dans le sujet sur la publicité ;) Ca me le fait aussi.

#526 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 19 janvier 2010 - 09:07

Quand on ajoute un jeu à sa collection la case à cocher "j'y joue en ce moment" ne fonctionne pas chez moi (firefox/xp).

#527 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 20 janvier 2010 - 09:21

Quelques bugs ou erreur dans le fil d'activité de mon profil.

J'ai ce message qui s'affiche. J'ai mis en gras les zones cliquables.

Jyaki aime le post de blog de xxxxxx
11:55
titre de l'article

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla...la suite

Je vois 2 bugs :
  • Quand je clique sur "titre de l'article", ça m'emmène sur la page général du blog et pas sur l'article en question.
  • Quand je clique sur "la suite", ça m'envoie sur la page d'accueil du site et toujours pas sur l'article concerné.

Sinon félicitation à MisterP pour tous ce boulot bien agréable à utiliser sur Gameblog.

#528 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 21 janvier 2010 - 19:02

Petit bug sous Firefox 3.6 dispo depuis ce soir. Je ne vois plus le curseur lors de la saisie du texte, plus de copier/coller au clavier, flèche de retour en arrière qui bug et idem pour le correcteur orthographique qui ne fonctionne pas. Bref, tout ce qui touche au clavier est mort ... alors que ca fonctionne sur d'autres forums.

Pour le moment, l'erreur est propre à ce forum. C'est assez déstabilisant de ne pas savoir où l'on tape son texte (et de ne pas pouvoir corriger son texte). Une solution ?

Edit : en faisant "Edition Rapide" du message, tout fonctionne correctement. Ca vient de votre interface pour taper les messages en "Editeur complet" qui plante sous Firefox 3.6.
Correction des fautes de mon messages du coup.

#529 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 22 janvier 2010 - 13:03

Je rencontre le même problème avec Firefox 3.6, le curseur de saisie n'est plus actif dans l'éditeur complet :/

#530 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 243 messages
  • GamertagElNuj

Posté 22 janvier 2010 - 16:52

Même soucis que mes deux amis au-dessus de moi.

#531 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 22 janvier 2010 - 16:54

Bah si c'est avec une nouvelle version de firefox + avec le forum, j'y peux rien sauf mise à jour dudit forum. Or ça n'arrivera pas avant un certain temps.

#532 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 janvier 2010 - 18:28

Alors je sais pas si c'est un bug mais en rédigeant un article pour "gameblog est a vous" et en le mettant bien en page dans l'espace fait pour la rédaction de l'article j'ai remarqué qu'en prévisualisant l'article , le résultat était tout compressé, sans saut a la ligne, sans mise en page. Est ce que cela est normal?

#533 Stiphn

Stiphn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 23 janvier 2010 - 10:43

Petit bug dans la gestion de la collection: lorsqu'on passe le jeu de Joué à Vendu/Donné, il reste dans la section des jeux joués
Lien: http://www.gameblog....age=1#selectbar

#534 Boosk

Boosk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 23 janvier 2010 - 18:50

depuis mon passage à la nouvelle version de firefox, impossible de voir le curseur pour rediger le texte dans le forum de même impossible de revenir en arrière dans le texte avec la souris pour modifier le texte... suis-je le seul a avoir ce problème ?

#535 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 23 janvier 2010 - 18:56

depuis mon passage à la nouvelle version de firefox, impossible de voir le curseur pour rediger le texte dans le forum de même impossible de revenir en arrière dans le texte avec la souris pour modifier le texte... suis-je le seul a avoir ce problème ?

En lisant 6 posts au dessus, tu aurais vu que tu n'étais pas seul à avoir ce problème ;)

Bah si c'est avec une nouvelle version de firefox + avec le forum, j'y peux rien sauf mise à jour dudit forum. Or ça n'arrivera pas avant un certain temps.

Je m'en doutais un peu, merci pour ta réponse. Retour à la 3.5 en attendant !

#536 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • ID PSNkrystofDX

Posté 24 janvier 2010 - 22:02

Je m'en doutais un peu, merci pour ta réponse. Retour à la 3.5 en attendant !

Alors là, je ne suis pas d'accord. Si le forum bug avec firefox 3.6, ce n'est pas à nous de repasser en version 3.5 (et ainsi potentiellement avoir des problèmes de sécurité) ... c'est au admin du forum de corriger ca. C'est pas à nous de mettre notre sécurité de coté mais au admin de voir avec les dev' d'invasionboard si le problème est connu et si ils ont une solution.
C'est un peu brutal (j'ai rien contre toi MisterP) mais ca me fait bondir d'entendre ca. C'est le seul forum (pour l'instant on va me dire) qui bug avec cette version de firefox.

Pour info, si vous voulez quand même poster avec firefox 3.6, basculer en "Editeur Standard" (vu que c'est l'éditeur enrichi qui pose problème).
Pour info, c'est sur ce bouton qu'il faut appuyer Image IPB

#537 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 24 janvier 2010 - 23:23

Ici sur mon blog je tente de créer des liens vers la base de données pour les jeux présentés mais après édition et validation de mon article il n'a rien changé, cela reste vide. Je n'ai pas eu d'ennuis avec mes autres articles pourtant... Merci. :)

#538 Cafemeteore

Cafemeteore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • GamertagCafemeteore

Posté 25 janvier 2010 - 07:19

Bonjour bonjour

Mon problème se trouve au niveau du Flux RSS.
J'utilise vienna sur mac, et récemment lorsque je clic sur une news, l'app mais une éternité à ouvrir l'article. Le plus souvent d'ailleurs cela me met internal error.

Ya-t-il eu des changements au niveau des flux récemment ?

#539 D-Kalck

D-Kalck

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • ID PSND-Kalck
  • ID SteamD-Kalck

Posté 26 janvier 2010 - 23:55

Alors là, je ne suis pas d'accord. Si le forum bug avec firefox 3.6, ce n'est pas à nous de repasser en version 3.5 (et ainsi potentiellement avoir des problèmes de sécurité) ... c'est au admin du forum de corriger ca. C'est pas à nous de mettre notre sécurité de coté mais au admin de voir avec les dev' d'invasionboard si le problème est connu et si ils ont une solution.
C'est un peu brutal (j'ai rien contre toi MisterP) mais ca me fait bondir d'entendre ca. C'est le seul forum (pour l'instant on va me dire) qui bug avec cette version de firefox.

Pour info, si vous voulez quand même poster avec firefox 3.6, basculer en "Editeur Standard" (vu que c'est l'éditeur enrichi qui pose problème).
Pour info, c'est sur ce bouton qu'il faut appuyer Image IPB

C'est bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir ce bug (j'utilise aussi Firefox 3.6), ça vient peut être d'une extension ?

#540 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 27 janvier 2010 - 01:37

C'est bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir ce bug (j'utilise aussi Firefox 3.6), ça vient peut être d'une extension ?

J'ai testé en dégageant toutes mes extensions, et j'ai le problème également. Par contre, super tip Cafemeteore, merci bien! La réponse rapide, c'est pas mal, mais dès que tu voulais faire des quotes c'était la galère.

#541 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • ID PSNkrystofDX

Posté 27 janvier 2010 - 06:22

Bascule en éditeur de texte enrichi, tu verras bien :whistling:
Concernant les modules complémentaires, je n'ai rien de particulier (Download helper, FlagFox et le Dictionnaire).

Reste à savoir d'où vient le problème : simple MAJ du forum ? ou bug chez Mozilla ?

#542 D-Kalck

D-Kalck

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • ID PSND-Kalck
  • ID SteamD-Kalck

Posté 27 janvier 2010 - 08:24

Bascule en éditeur de texte enrichi, tu verras bien :whistling:
Concernant les modules complémentaires, je n'ai rien de particulier (Download helper, FlagFox et le Dictionnaire).

Reste à savoir d'où vient le problème : simple MAJ du forum ? ou bug chez Mozilla ?

C'est bizarre, j'arrivais à voir le curseur en mode enrichi, hier.

#543 jedo

jedo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:34

je reposte ici ma question donc :

Est ce que ca serait possible de virer cette c*** de flash et de mettre une balise video html5 avec un codec video libre svp?(ogg theora)
comme ils ont fait sur dailymotion dans leur section experimentale
ca ne sert a rien de payer pour une licence flash inutile maintenant

#544 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 28 janvier 2010 - 14:43

Il faudrait peut être pas aller trop vite, non ? Tous les navigateurs ne sont pas encore compatibles avec le HTML5. Sans parler qu'une fois les nouvelles versions sorties, il faudra encore attendre que tous le monde les adoptent.

Donc à mon avis, c'est une évolution importante que suivra gameblog, comme tout le web, mais ça va pas se faire en un jour, comme pour l'HTML 4.

Et le flash n'est pas près de disparaitre si tu veux mon avis.

#545 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 28 janvier 2010 - 17:00

Impossible de rajouter des jeux dans la catégorie "Attendu" dans la gestion de sa collection de jeu. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une astuce pour remédier à ça, mais impossible de retrouver sur quel topic. Si une âme charitable s'en souvient, c'est gentil de me dire à quel endroit je peux trouver ça.

#546 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 28 janvier 2010 - 17:15

Impossible de rajouter des jeux dans la catégorie "Attendu" dans la gestion de sa collection de jeu. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une astuce pour remédier à ça, mais impossible de retrouver sur quel topic. Si une âme charitable s'en souvient, c'est gentil de me dire à quel endroit je peux trouver ça.

Pour les jeux déjà sortis (en import ou chez nous), je crois que MisterP préconisait d'utiliser "Je recherche".

#547 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 28 janvier 2010 - 17:21

Grah, j'ai mis la possibilité de posséder un jeu en import mais au passage ça a du gicler le "j'attends" :P

#548 jedo

jedo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 29 janvier 2010 - 21:02

misterP mets nous du <video> avec du ogg theora plz plz plz plz plz :ph34r:

#549 Pixnlove

Pixnlove

Beginner

• VIP
  • 213 messages
  • Lieu:92

Posté 01 février 2010 - 10:38

Yo Mister P!

J'ai constaté un petit dysfonctionnement dans la gestion des messages du blog. C'est toi qui t'en charges?
En fait, quand tu écris un message un lundi à midi mais que tu le règles pour le lendemain (mardi midi), hé bien il s'affiche correctement mais il est daté de la veille, soit la date d'écriture et non de postage.
Autrement dit, il n'apparaît pas dans les nouvelles contributions des gameblogueurs, puisqu'il n'est pas considéré comme un "nouveau post" mais un ancien...

Tu vois ce que je veux dire?
Ca peut être corrigé?

#550 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 01 février 2010 - 13:33

Petit bug sous Firefox 3.6 dispo depuis ce soir. Je ne vois plus le curseur lors de la saisie du texte, plus de copier/coller au clavier, flèche de retour en arrière qui bug et idem pour le correcteur orthographique qui ne fonctionne pas. Bref, tout ce qui touche au clavier est mort ... alors que ca fonctionne sur d'autres forums.

Pour le moment, l'erreur est propre à ce forum. C'est assez déstabilisant de ne pas savoir où l'on tape son texte (et de ne pas pouvoir corriger son texte). Une solution ?

Edit : en faisant "Edition Rapide" du message, tout fonctionne correctement. Ca vient de votre interface pour taper les messages en "Editeur complet" qui plante sous Firefox 3.6.

J'ai également ce problème depuis deux semaines, j'en peux plus! C'est chiant comme c'est pas permis...

#551 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 01 février 2010 - 13:38

Solution: Repasser à Firefox 3.5 :thumbup:
D'autres l'ont fait et le problème n'existe plus

#552 Maitre-Corbeau

Maitre-Corbeau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 05 février 2010 - 19:56

J'ai vérifié les quelques dernières pages sans trouver réponse à mon problème, désolé s'il a déjà été posté plus avant: Il m'est impossible de visualiser des commentaires sur les blogs des utilisateurs au delà du 50e (oui oui, j'ai compté). Le problème est-il connu ?

#553 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 06 février 2010 - 00:59

Oui oui j'avais oublié de mettre les pages pour les commentaires... Du coup j'ai mis 25 / page parce que bon ça pouvait faire un peu long sinon !

Yo Mister P!

J'ai constaté un petit dysfonctionnement dans la gestion des messages du blog. C'est toi qui t'en charges?
En fait, quand tu écris un message un lundi à midi mais que tu le règles pour le lendemain (mardi midi), hé bien il s'affiche correctement mais il est daté de la veille, soit la date d'écriture et non de postage.
Autrement dit, il n'apparaît pas dans les nouvelles contributions des gameblogueurs, puisqu'il n'est pas considéré comme un "nouveau post" mais un ancien...

Tu vois ce que je veux dire?
Ca peut être corrigé?

Euh c'est pas possible ça y'a pas de distinction entre la date de publication et la date d'édition, donc à priori, ça apparait dans les "derniers posts" à l'heure dite.
(En revanche, ce n'est pas le cas pour la date de mise à jour du blog, qui elle correspond à une action dans l'admin entraînant la parution d'un article, qu'il soit anti-daté ou pas, you see ?)

#554 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 09 février 2010 - 23:37

Je m'auto-réponds. C'est beau. Pour rajouter un jeu en "Attendu", suffit de passer par la fiche du jeu (puis de cliquer sur le bon bouton) au lieu de passer par sa collection. Facile.

Même problème sous Firefox 6. Suis repassé à Firefox 5.

Et pour finir, un bug qui n'en est pas vraiment un. Je ne comprends pas comment les jeux se classent dans le listing de ma collection. On commence par les jeux Wii, puis les jeux PS3, puis les jeux PC, puis les jeux PSN, puis les jeux Virtual Console, puis les jeux Game Cube, puis les jeux PS2, puis les jeux Game Boy, puis les jeux NES. Jusque là, le classement me parait normal. Sauf qu'après les jeux NES arrivent les jeux Super NES, puis les jeux Nintendo 64, puis les jeux Playstation. Là, moins normal. Bon, c'est pas méchant. Mais je trouve ça un peu bizarre. D'ailleurs, comment s'effectue le classement ?

#555 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 10 février 2010 - 13:07

Salut,j'ai un petit bug avec la fonction "rechercher" du site.

J'ai bien les résultats qui s'afichent mais je ne peux pas cliquer dessus,je n'ai même pas la main du curseur qui apparait.

Je suis sous internet explorer et ce problème est apparu sous la même version que j'utilise d'habitude.(la dernière je crois)

Suis-je le seul?

Edit: Maintenant ça remarche...

#556 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 11 février 2010 - 10:50

Good news everyone : le bug de l'éditeur avec Firefox 3.6 a eu un patch cette nuit, que j'ai répercuté ici, en attendant le forum en version 3 ! ;)

#557 MoKoTo

MoKoTo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 11 février 2010 - 19:28

J'ai mis un fond pour mon blog. J'essaye de le changer, en vain, il reste toujours le même. Seule façon de l'enlever, supprimer le fond, mais j'aimerais en mettre un autre.

Edit : Pareil pour la bannière, l'ancienne est bien affichée dans mon administration du blog mais n'apparaît pas sur le blog en lui même.

#558 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 12 février 2010 - 00:33

C'est probablement le cache de ton navigateur ça. CTRL+F5 / CTRL+R / Pomme+R comme toujours.

#559 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 637 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 12 février 2010 - 10:52

Good news everyone : le bug de l'éditeur avec Firefox 3.6 a eu un patch cette nuit, que j'ai répercuté ici, en attendant le forum en version 3 ! ;)

j'ai malheureusement toujours le problème :/ , merci quand même pour le suivis, bon courage !

#560 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 12 février 2010 - 13:47

J'enquète. Parce que bon, patcher dans le vent sainul.

Edit: Bon bah moi avec FF 3.6 je n'ai pas le bug, donc essayez un bon gros refresh de cache au cas où ?

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)