Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#441 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 651 messages

Posté 21 septembre 2009 - 21:24

La balise spoiler à l'air d'avoir un problème.
Si on sélectionne le texte puis qu'on sélectionne spoiler, le texte sélectionné n'apparait plus pour la balise.

Déjà posté il y à quelques temps.
MisterP, j'ai halluciné ou ca ne marchait pas comme cela avant ?

Jamais je ne te laisserais en paix temps que tu n'aura pas corrigé cette balise spoiler MisterP, JAMAIS :o !!!
:P

#442 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 21 septembre 2009 - 21:40

J'ai pas touché à la balise spoiler, je touche pas au code du forum monsieur. Alors peut-être que ça clashe avec le code du site mais j'ai pas vu d'erreur dans ma petite console. Donc je sais pas du tout. :P

#443 Suicidal

Suicidal

Ressource valide

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 472 messages

Posté 22 septembre 2009 - 10:33

Bonjour,

Juste un petit bug orthographique dans la page des membres sous l'onglet "à propos de moi" quand il n'y a rien, le message "Cette utilisateur n'a pas configuré sa page personnelle et n'a pas encore ajouté de signature à son compte." -> "Cet utilisateur..."

#444 Suicidal

Suicidal

Ressource valide

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 472 messages

Posté 22 septembre 2009 - 18:07

Et aussi sous les onglets, sujets et message "Il n'y aucun message à afficher." -> "Il n'y a aucun..."

Oui, j'aurais pu le voir avant, désolé. :/

Modifié par Suicidal, 22 septembre 2009 - 18:08.

#445 Max

Max

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Gamertaglil MUX

Posté 22 septembre 2009 - 22:51

Tiens, je viens de voir le lien "l'actu du <xx-xx-xxxx>" sur les anciennes news, c'est la grande classe. Merci MisterP ^_^

#446 Nebj

Nebj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertagmoben60
  • ID PSNMoben60

Posté 23 septembre 2009 - 01:17

Salut tout le monde, je ne pense pas être le seul mais j'ai fais la MAJ firefox 3.5.3 et depuis, quand je vais sur le site c'est le gros bordel de ouf malade.

Par contre sur cette m***e d'Internet Explorer 7 c'est niquel.

Si MisterP pouvais faire quelque chose ce serais cool parce qu'IE c'est vraiment plus terrible depuis que j'ai gouté a firefox...

#447 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 23 septembre 2009 - 10:13

Je ne peux que te dire de raffraichir ton cache avec un joli CTRL+F5 voire manuellement. Parce que vu que le site est développé en premier lieu sous firefox, je serais au courant si ça ne marchait pas, et accessoirement plus de 50% des visiteurs aussi. :P

#448 Nebj

Nebj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertagmoben60
  • ID PSNMoben60

Posté 24 septembre 2009 - 00:55

Euh.... Je viens de réesseyer et la tout est nickel.

T'as fait quelque chose mP parce que la je comprends plus rien.

#449 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 24 septembre 2009 - 08:17

Petit bug graphique pour moi sous FF et windows.

Lors de l'affichage des menus surgissants (actus , tests et dossiers), les boutons "tous les xxxxxxxx" ne sont pas complets. Il manque le bout arrondi à droite.

#450 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 27 septembre 2009 - 18:25

Parfois l'affichage des 4 derniers commentaires ne fonctionne pas top, les pseudos sont décalés et il n'y a pas d'avatar. Par exemple, ici.
edit : pour l'absence d'avatar, c'est normal, ils n'en ont pas, c'est d'ailleurs peut être ce qui fait merder le truc.

Modifié par upselo, 27 septembre 2009 - 18:26.

#451 Nebj

Nebj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertagmoben60
  • ID PSNMoben60

Posté 27 septembre 2009 - 21:24

Ca n'a peut-être pas de repport avec le site, mais depuis quelques jours lorsque je regarde les videos de gameblog sa rame un peu.

J'ai vidé le cache mais sa ne change rien, et je ne comprends pas car il y'a quelque jours ça marchait très bien...

Pour info je suis sous xp et firefox...

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

#452 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:06

Avant que ça rale, oui, je sais que "my Gameblog" est tout cassé dans le forum sous IE. L'enquête suis son cours mais c'est dur de débuger les saloperies induites par IPB...

#453 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 28 septembre 2009 - 18:15

Avant que ça rale, oui, je sais que "my Gameblog" est tout cassé dans le forum sous IE. L'enquête suis son cours mais c'est dur de débuger les saloperies induites par IPB...

C'est aussi tout cassé sous firefox à jour en fait, c'est pas propre à IE.
( le cadre apparait par dessus la ligne mes contrôles/voir les nouveaux messages etc de IPB )

#454 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 28 septembre 2009 - 18:44

C'est aussi tout cassé sous firefox à jour en fait, c'est pas propre à IE.
( le cadre apparait par dessus la ligne mes contrôles/voir les nouveaux messages etc de IPB )

tente un ctrl + F5 (ça a marché pour AngelG2 et moi)

#455 Nebj

Nebj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertagmoben60
  • ID PSNMoben60

Posté 02 octobre 2009 - 22:45

Bon ben ça marchait nickel sous firefox et pas sur internet explorer 7 mais maintenant c'est le contraire.

Les videos sont plus fluides sur IE7 alors qu'avant c'était sous Firefox...

C'est bizarre et j'y comprend plus rien... :(

#456 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 03 octobre 2009 - 08:28

Moi, je n'ai tout simplement plus aucune vidéo... :eyebrow:

#457 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres Premium
  • 542 messages

Posté 03 octobre 2009 - 08:47

Moi de même, depuis hier je ne peux plus lire les video, comme celles ce vos "impressions". Ca me met un bel écran noir avec une petite croix dans le coin gauche.

Ca vient de mon vilain petit pc ou de chez vous ? Please help me...

#458 Thunderbolt

Thunderbolt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 04 octobre 2009 - 22:49

Pareil, j'ai aussi les videos qui buggent, mais pas toutes. Par exemple, j'arrive à voir la video des 15 minutes d'Eyepet, mais pas celle des impressions de FF versus XIII.

#459 Itachi

Itachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 05 octobre 2009 - 17:59

Exactement pareil de mon coté : des vidéos s'affichent (exemple : l'interview de Christophe Balestra) mais pas toutes (j'essaye de regarder le journal developpeurs de dragon age et impossible à le voir) ça me met un écran noir avec une croix rouge dans le coin en haut à gauche.

#460 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 05 octobre 2009 - 21:22

Moi, j'ai toujours ses problèmes de "délais d'attente dépassé" ca fait 2, 3 semaines que ca dure. Des coups, le site fonctionne nickel un coups ca ne va plus pendant 10 min au moins. :/

#461 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 06 octobre 2009 - 09:20

Y a encore les vidéos qui merdent chez moi ! :thumbdown3:

#462 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 06 octobre 2009 - 17:12

Pareil que Jumpman ! Les vidéos restent "bloquées", écran noir etc... C'est relou, je veux voir les denrières vid' du TGS moi !!!

Comment rétablir tout ça ? Please, si qq'un a une soluce (un tips quoi ^^), qu'il se manifeste ! Je lui offrirai une NeoGeo neuve !! :P

#463 Bobobiwan

Bobobiwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 06 octobre 2009 - 19:28

Je me joins à la liesse populaire pour parler des vidéos qui bug toutes (ou presque), grand carré noir, avec petite croix rouge en haut à gauche. Je suis sous IE (mis à jour), et j'ai carrément la flemme de passer sous firefox... (vivi je sais IE çaylemale >.<) Une solution en vue ? :) vu comment les vidéos de Gameblog roxx ce serait dommage que ça s'éternise quand même... :geek:

#464 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 06 octobre 2009 - 20:34

1) IE c'est en effet tout pourri, et pourtant je l'ai défendu il y a bien longtemps du temps d'IE4/5 mais la il faut reconnaitre qu'ils sont à la ramasse
2) Il faut croire que Dailymotion a modifié un truc dans leur player, il ne marchait plus en mode "opaque" sous IE. C'est dommage, le mode opaque c'est le truc qui permet d'éviter des bugs d'affichage et que ça aille plus vite, accessoirement. Bon du coup, c'est désactivé et ça refonctionne.

3) PS : sinon, il n'y a pas que Firefox (qui est lent comme tout à charger et bouffe une ram mortelle), il y a aussi Opera mon chouchou, Safari, et même Google Chrome et maintenant Google Chrome Frame pour faire tourner Chrome dans IE :P

#465 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 651 messages

Posté 06 octobre 2009 - 21:34

La balise spoiler à l'air d'avoir un problème.
Si on sélectionne le texte puis qu'on sélectionne spoiler, le texte sélectionné n'apparait plus pour la balise.

Déjà posté il y à quelques temps.
MisterP, j'ai halluciné ou ca ne marchait pas comme cela avant ?

J'ai noté aussi ce changement. Avant on pouvait juste sélectionner le texte et les balises se mettaient au bon endroit (comme pour les balises de citation).

:whistling:

Je te pourchasserais jusque dans la cave de la GameBlog Tower si il le faut MisterP !!!

#466 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 06 octobre 2009 - 22:04

Pas mal le texte de substitution dans le nouvel onglet. Mais ca va être corriger, enfin, je crois ^_^

#467 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 06 octobre 2009 - 23:45

Argh oups :P

#468 Vegeto

Vegeto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNMarcelMuramasa

Posté 07 octobre 2009 - 20:39

Un petit rien:
Image IPB

"MY GAMEBLOG" est à peine visible, un petit essai en blanc ou vert ? ^^

edit anti HS: réactif le MisterP ;)

#469 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 07 octobre 2009 - 21:00

c'est vert depuis aujourd'hui, juste que je n'ai pas forcé le refresh de la css juste pour ça. Ctrl+F5 as usual. :P

#470 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 651 messages

Posté 07 octobre 2009 - 21:16

Lorsqu'on efface un message posté, ca nous demande "u00CAtes-vous certain de vouloir effacer ce message ?".

Et sinon, ma balise spoiler ca avance ? :whistling:

#471 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 07 octobre 2009 - 21:19

Mais j'ai déjà répondu tudju pour la balise spoiler !!! :P
C'est le forum saypamoi !!!

#472 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 651 messages

Posté 07 octobre 2009 - 21:30

Mais j'ai déjà répondu tudju pour la balise spoiler !!! :P
C'est le forum saypamoi !!!

C'est facile d'accuser les autres :o !!!
Bon ba tanpis :/

#473 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 651 messages

Posté 08 octobre 2009 - 06:48

Je sais pas si tu fais le support pour IE6 mais c'est une cata :/ (je peux pas te mettre les screens, imageshack est bloqué au taff).
Et je parle du site, donc pas d'excuse :P

#474 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 08 octobre 2009 - 07:16

quand on passe son curseur sur le nouveau bouton "mon compte", la petite fenêtre informative et surgissante est vide. Ca fait juste un beau petit carré gris.

#475 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 octobre 2009 - 08:00

Je sais pas si tu fais le support pour IE6

La réponse est non.

#476 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 13 octobre 2009 - 23:44

Le favicon du site a disparu.

#477 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 octobre 2009 - 01:51

C'est pas vraiment un bug, mais je trouve ça un peu génant :
Dans l'onglet sortie, si l'on scrolle un peu pour voir les sorties d'une semaine particulière (ce qui est nécessaire la plupart du temps puisqu'on ne peut voir que deux jeux sans scroller dans ma résolution 1680x1050), en cliquant sur la semaine d'après, on est remis tout en haut de la page, avec notamment le défilé des sorties de la semaine actuelle (qui est présente à chaque fois). Ce serait cool de n'être remis qu'au niveau de la barre de choix de la semaine.
Comme j'en suis au chapitre des doléances, une feature permettant de voir toutes les sorties du mois d'un coup, sous forme de lignes de texte uniquement si nécessaire, serait formidable ^^.

#478 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 15 octobre 2009 - 10:01

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais depuis 2 jours (j'avais pas fait de recherche depuis quelques temps avant cela), lorsque je veux utiliser la barre de recherche à partir de la page d'accueil, ca ne marche pas. Je clique dessus pour commencer à rentrer mon texte à rechercher, et lorsque je clique, ca m'ouvre les pubs qui ornent GB (donc aujourd'hui Dinity II, d'ailleurs c'est quoi ce jeu? :P ). Cela fait comme si je cliquais à travers Gameblog et directement sur la pub derrière.

Par contre si j'essaie de faire une recherche à partir des forums comme d'où je suis maintenant, cela marche sans problème, ca ne me fait ca que sur la page d'accueil.

#479 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 15 octobre 2009 - 10:04

Dans l'onglet sortie, si l'on scrolle un peu pour voir les sorties d'une semaine particulière (ce qui est nécessaire la plupart du temps puisqu'on ne peut voir que deux jeux sans scroller dans ma résolution 1680x1050), en cliquant sur la semaine d'après, on est remis tout en haut de la page

Ouais vu ça, vais rajouter un #anchor

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais depuis 2 jours (j'avais pas fait de recherche depuis quelques temps avant cela), lorsque je veux utiliser la barre de recherche à partir de la page d'accueil, ca ne marche pas. Je clique dessus pour commencer à rentrer mon texte à rechercher, et lorsque je clique, ca m'ouvre les pubs qui ornent GB (donc aujourd'hui Dinity II, d'ailleurs c'est quoi ce jeu? :P ). Cela fait comme si je cliquais à travers Gameblog et directement sur la pub derrière.

J'aurais tendance à répondre : faut pas utiliser IE et son bug de z-index reloud. Mais je vais voir ce que je peux faire. :P

#480 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 15 octobre 2009 - 13:25

J'aurais tendance à répondre : faut pas utiliser IE et son bug de z-index reloud. Mais je vais voir ce que je peux faire. :P

:D Merci MisterP. Je m'en doutais un peu que c'était IE vu que sous Opera pas de problème.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)