Konami annonce Metal Gear Online : Bomb MissionJouer avec des explosifs, c'est si drôle !
Posté 27 janvier 2009 - 09:18
Voir la news
Posté 27 janvier 2009 - 09:24
Posté 27 janvier 2009 - 09:31
Oui donc nouveau mode de jeu pour MGS online, j'en parlerais à ces galettes de MGS4 qui dorment toujours dans ma collec' faute de PS3.
Posté 27 janvier 2009 - 10:51
aoineko, le 27/01/2009, 08:24, dit :
Le seul truc un peu relou, c'est qu'il faut faire de l'xp pour monter ses skills et pas se faire trucider, mais on trouve facilement des serveurs de débutants quand meme.
Posté 27 janvier 2009 - 10:56
Posté 27 janvier 2009 - 12:27
Le jeu est vraiment bon et son rythme est très différent des fps ou jeux d'action online classiques..
Il faut jouer tactique faire attention où on met les pieds, et pour une fois le fait de jouer réellement en équipe fait la différence!
De plus les modes infiltrations en équipe ou avec Snake sont vraiment tripants, l'ambiance et le Gameplay MGS est là.
Les niveaux sont conçus au millimètre près et offrent de très nombreux endroits où tendre des pieges et des embuscades. On peut même faire le coup du carton!
Bien sur il y a des défauts.. Ceux qui espèrent un gameplay à la fps où on court partout en canardant seront deçus, ici c'est un pied devant l'autre et la tête qui depasse pas trop.. De plus le camping peut parfois être un problème. Et les diferences de niveau sontparfois rebutantes.
Mais l'un dans l'autre MGO est loin d'être un accessoire de MGS. C'est un vrai bon jeu avec du challenge de la profondeur, de la varieté dans le gameplay et qui se paie le luxe d'avoir sa patte à lui, ce qui ces derniers temps n'est pas donner à beaucoup!
Posté 27 janvier 2009 - 12:33
Moi qui suis un joueur assidu de mgo, je dois dire que c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs on sentait que ca allait arriver car dans les stats de parties il y avait un mode en point d'intérogation qui finalement s'avère etre celui la.
A part ca, mgo est vraiment bon, il faut s'y investir et pas y jouer juste comme ca pour essayer.
Il est complétement différent d'un multijoueurs FPS, il faut pas le comparer mais le prendre a part, jouer avec comme ci l'on jouait a MGS4. c'est les meme commande.
Voilà je m'arrete là, mais c'était pour défendre un peu ce MGO qui est vraiment bon si on y joue vraiment vraiment plusieurs heures.
Merci de m'avoir lu tchaoo
jack.boss
don't forget him
Posté 27 janvier 2009 - 17:59
Nazman, le 27/01/2009, 16:50, dit :
Après les goûts et les couleurs...
Posté 27 janvier 2009 - 18:00
Nazman, le 27/01/2009, 17:50, dit :
Après les goûts et les couleurs...
MGo, c'est juste le meilleur jeu multi depuis CS
Qu'est ce que je kiffe
Posté 27 janvier 2009 - 19:12
Nazman, le 27/01/2009, 19:10, dit :
Ca va je rigole. Je disais les goûts les couleurs...
En même temps je suis persuadé que je l'apprécierais mieux avec un clavier et une souris.
Ou alors tu n'as peut être pas compris que ce n'est pas un FPS
Posté 27 janvier 2009 - 19:22
Jouer à MGS et ne pas comprendre que ca n'a rien d'un FPS...(encore que tout dépend de ta manière de jouer). Non c'est juste ennuyeux. COD4 en team, gameplay tactique, le surclasse à mes yeux.
Gear of War en Coop et en mode baleze, fournit une expérience bien plus tactique que MGO. Mais pour la partie gameplay, tout dépend des joueurs que l'on cotoie. De bonheur à déception, il n'y a qu'un pas.
Même en tombant sur des joueurs agréables, le rythme de jeu reste lent sur MGO. Le fait de dire que MGO m'ennuie ne signifie en rien que je le trouve mauvais. Sympa sans plus.
Ensuite on a tous des points de vue ainsi que des expériences de jeu différents. Ce qui forge des avis trés différents.
Posté 29 janvier 2009 - 10:51
Si on se limite aux deathmatchs, le jeu se révèle assez creux en effet. Mais il prend tout son sens dans les parties d'infiltration, tout bonnement excellentes et uniques. La progression est lente, la maniabilité rigide au possible, mais c'est ce qui participe au charme du jeu. Une fois le système assimilé, il en devient prenant.
Le mode bombe reste dans la continuité et le classicisme des autres. Plaisant mais pas incontournable.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)