Aller au contenu

Konami annonce Metal Gear Online : Bomb MissionJouer avec des explosifs, c'est si drôle !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 27 janvier 2009 - 09:18

Si tout se passe comme prévu chez Konami, Metal Gear Online devrait se voir doté d'un nouveau mode de jeu dans les 24h, lors de l'arrivée d'une de ces choses magiques et un peu effrayantes qu'on appelle "un patch". Les trois images suivantes illustrent toute la nouveauté, le jamais vu, l'inventivité, voire la prise de risque insensée de ce dernier : la pose de bombe sur un lieu donné pour une…

Voir la news

Publicité

#2 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 27 janvier 2009 - 09:24

Ça sera p'ête l'occasion pour moi d'enfin tester le mode en ligne de MGS4. Ça fait des mois que j'ai le jeu et j'ai même pas encore essayé MGSO ! Faut dire que les FPS sur console... déjà j'ai du mal en solo, alors j'appréhende vraiment une partie en réseau au pad. Ceci dit, ça sera un bon entrainement pour Killzone 2 pour lequel je ferai l'effort de jouer, même sans souris. :)
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 27 janvier 2009 - 09:31

Tu sembles vraiment l'aimer ce mode multi Caf' ! Tu tente de le pousser chaque fois que c'est possible. ;) Par contre ça risque d'être plus difficile à caser lors des podcast que "Lost" ou "Shenmue" :D

Oui donc nouveau mode de jeu pour MGS online, j'en parlerais à ces galettes de MGS4 qui dorment toujours dans ma collec' faute de PS3.

#4 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 27 janvier 2009 - 10:51

Voir le messageaoineko, le 27/01/2009, 08:24, dit :

Ça sera p'ête l'occasion pour moi d'enfin tester le mode en ligne de MGS4. Ça fait des mois que j'ai le jeu et j'ai même pas encore essayé MGSO ! Faut dire que les FPS sur console... déjà j'ai du mal en solo, alors j'appréhende vraiment une partie en réseau au pad. Ceci dit, ça sera un bon entrainement pour Killzone 2 pour lequel je ferai l'effort de jouer, même sans souris. :)
Ca va pas se jouer du tout pareil. MGO c'est beaucoup moins nerveux, meme s'il faut etre un peu doué a la manette dans les deux cas. Dans MGO, camper et sniper est pas tres difficile par exemple, apres t'as tout l'aspect pieges, et jouer avec Snake et le MKII qui en font quelque chose de différent (meme si on peut aussi foncer au fusil d'assaut).
Le seul truc un peu relou, c'est qu'il faut faire de l'xp pour monter ses skills et pas se faire trucider, mais on trouve facilement des serveurs de débutants quand meme.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#5 hds

hds

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 27 janvier 2009 - 10:56

Oui faudra voir, c'est vrai que par exemple la nervosité d'un CoD4 convient bien à un tel mode de jeu (comme j'ai pu m'éclater en Sabotage et R&D). Pour MGO c'est moins sûr...?

#6 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 27 janvier 2009 - 12:27

MGO a était une excellente surprise pour moi.
Le jeu est vraiment bon et son rythme est très différent des fps ou jeux d'action online classiques..

Il faut jouer tactique faire attention où on met les pieds, et pour une fois le fait de jouer réellement en équipe fait la différence!

De plus les modes infiltrations en équipe ou avec Snake sont vraiment tripants, l'ambiance et le Gameplay MGS est là.

Les niveaux sont conçus au millimètre près et offrent de très nombreux endroits où tendre des pieges et des embuscades. On peut même faire le coup du carton!

Bien sur il y a des défauts.. Ceux qui espèrent un gameplay à la fps où on court partout en canardant seront deçus, ici c'est un pied devant l'autre et la tête qui depasse pas trop.. De plus le camping peut parfois être un problème. Et les diferences de niveau sontparfois rebutantes.

Mais l'un dans l'autre MGO est loin d'être un accessoire de MGS. C'est un vrai bon jeu avec du challenge de la profondeur, de la varieté dans le gameplay et qui se paie le luxe d'avoir sa patte à lui, ce qui ces derniers temps n'est pas donner à beaucoup!
Image IPB

#7 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10920 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 27 janvier 2009 - 12:33

Coucou a tous

Moi qui suis un joueur assidu de mgo, je dois dire que c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs on sentait que ca allait arriver car dans les stats de parties il y avait un mode en point d'intérogation qui finalement s'avère etre celui la.

A part ca, mgo est vraiment bon, il faut s'y investir et pas y jouer juste comme ca pour essayer.

Il est complétement différent d'un multijoueurs FPS, il faut pas le comparer mais le prendre a part, jouer avec comme ci l'on jouait a MGS4. c'est les meme commande. :thumbup:

Voilà je m'arrete là, mais c'était pour défendre un peu ce MGO qui est vraiment bon si on y joue vraiment vraiment plusieurs heures.

Merci de m'avoir lu tchaoo :yahoo:
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#8 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 27 janvier 2009 - 17:50

En même temps MGO...limite ennuyeux...suffit d'essayer d'autres titres pour s'en rendre compte.
Après les goûts et les couleurs...

#9 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 27 janvier 2009 - 17:59

Voir le messageNazman, le 27/01/2009, 16:50, dit :

En même temps MGO...limite ennuyeux...suffit d'essayer d'autres titres pour s'en rendre compte.
T'as le droit de te faire chier avec MGO, mais on peut l'apprécier meme en connaissant d'autres titres, je te rassure. C'est justement quelque chose de différent. Meme si les modes sont parfois les memes, la facon de jouer differe bien.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#10 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 27 janvier 2009 - 18:00

Voir le messageNazman, le 27/01/2009, 17:50, dit :

MGo, c'est juste le meilleur jeu multi depuis CS :)

Qu'est ce que je kiffe :)
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#11 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 27 janvier 2009 - 19:10

C'est bien ce que je disais...tout le monde n'a pas bon goût.

Ca va je rigole. Je disais les goûts les couleurs...
En même temps je suis persuadé que je l'apprécierais mieux avec un clavier et une souris.

#12 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 27 janvier 2009 - 19:12

Voir le messageNazman, le 27/01/2009, 19:10, dit :

C'est bien ce que je disais...tout le monde n'a pas bon goût.

Ca va je rigole. Je disais les goûts les couleurs...
En même temps je suis persuadé que je l'apprécierais mieux avec un clavier et une souris.

Ou alors tu n'as peut être pas compris que ce n'est pas un FPS :)
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#13 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 27 janvier 2009 - 19:22

A bon ? C'est pas un FPS ?

Jouer à MGS et ne pas comprendre que ca n'a rien d'un FPS...(encore que tout dépend de ta manière de jouer). Non c'est juste ennuyeux. COD4 en team, gameplay tactique, le surclasse à mes yeux.
Gear of War en Coop et en mode baleze, fournit une expérience bien plus tactique que MGO. Mais pour la partie gameplay, tout dépend des joueurs que l'on cotoie. De bonheur à déception, il n'y a qu'un pas.
Même en tombant sur des joueurs agréables, le rythme de jeu reste lent sur MGO. Le fait de dire que MGO m'ennuie ne signifie en rien que je le trouve mauvais. Sympa sans plus.

Ensuite on a tous des points de vue ainsi que des expériences de jeu différents. Ce qui forge des avis trés différents.

#14 Titelive

Titelive

Poète incompris

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 29 janvier 2009 - 10:51

Metal Gear Online a une approche bien différente.

Si on se limite aux deathmatchs, le jeu se révèle assez creux en effet. Mais il prend tout son sens dans les parties d'infiltration, tout bonnement excellentes et uniques. La progression est lente, la maniabilité rigide au possible, mais c'est ce qui participe au charme du jeu. Une fois le système assimilé, il en devient prenant. :laugh0:

Le mode bombe reste dans la continuité et le classicisme des autres. Plaisant mais pas incontournable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)