Oui, on le sait tous et toutes : la version de GTA IV : The Lost and Damned, sortira le 17 février prochain sur Xbox 360. L'occasion aujourd'hui-même, de venir voir deux des protagonistes des clans de bikers. Malc et Billy Grey, deux fortes têtes leaderifiantes, qui se prennent pour des super caïds de la route en deux roues. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'il y a deux types de conn...…
Voir la news
GTA IV : Lost and Damned en deux trailers !Vidéos des leaders Malc et Billy Grey
Débuté par Trazom, 26 jan 2009 - 10:51
4 réponses à ce sujet
Posté 26 janvier 2009 - 11:04
Ça à l'air bien cool. J'suis justement en train de me refaire GTA4 sur PS3 (pour récupérer qq trophées et essayer de le finir cette fois). Dommage que ce DLC sorte pas aussi sur PS3, mais bon, l'histoire n'étant pas le plus important pour moi dans GTA4, ça m'empêchera pas de m'amuser avec ce jeu pendant encore longtemps. La prochaine fois que je croiserai un motard dans Liberty City, je l'écraserai en l'honneur des macro dollars de Microsoft. 
Ce contenu téléchargeable nécessite d'avoir le jeu original sur Xbox 360.
jack04ryo07, le 26/01/2009, 19:00, dit :
Alléchantes ces vidéos, je voulais poser une question a vous les blogueurs, faudra t'il posséder l'original pour jouer a lost an damned ou il se jouera comme une démo ???
Ce contenu téléchargeable nécessite d'avoir le jeu original sur Xbox 360.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)