Aller au contenu

Photo

"Coups de coeur"

• Veuillez vous connecter pour répondre
1405 réponses à ce sujet

#1401 Xan_tn83

Xan_tn83

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 mars 2017 - 14:32

Les femmes de l'ombre (2017)

Une bonne surprise qui retrace la vie de trois scientifiques afro-américaines au sein de la NASA. Avec un bon déroulement du scénario, on ne s'ennuie pas. Il y a même quelque situtation"drole". Un sacré film de révolte.

#1402 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 888 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 04 avril 2017 - 21:29

Ghost In The Shell .

Ca fait deja deux fois que je le vois , une fois en Normal et la deuxieme fois en IMAX 3D , et j ai adore les deux fois , bien sur l histoire n est pas tout a fait la meme bien sur il y a des scenes copier coller , mais l univers est bien respecte et on prend un pied total devant ce film .

#1403 mozganovitch

mozganovitch

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 avril 2017 - 23:30

Mars attacks un chef d'oeuvre ! Une pépite graphique !

Godzilla resurgence, du vrai nippon !

_________________________________________________________________________________________

graphiste marseille - treize grammes

#1404 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 888 messages

Posté 17 juin 2017 - 18:42

Wonder Woman .

Au vu de la bande annonce je m attendais a voir une sombre bouse et en fait c est un tres bon film ou l on ne s ennuie pas une seule seconde , de l action un brin d humour de l heroisme et de bons acteurs voila un cocktail qui fonctionne bien , Marvel devrait en prendre de la graine quand ils font un Captain America ou un Thor ...

#1405 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 888 messages

Posté 04 juillet 2017 - 15:11

The Last Girl .

Je m attendais pas a voir un super film j y allais surtout pour Gemma Arterton et finalement tres grosse surprise , un film qui change un peu des autres films de zombies , avec des bons acteurs ( il n y en a pas beaucoup dans le film ) et surtout une fin qui change de l ordinaire . Un tres bon moment de cinema a voir mais pas forcement au cinema .

#1406 dominus

dominus

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Gatineau

Posté 08 septembre 2017 - 09:57

A Cure for Life

Après avoir regardé ce film, j'ai compris qu'il a laissé des impressions contradictoires, mais avant tout j'étais vraiment content et satisfait de cette histoire. J'attendais déjà depuis longtemps un bon horreur qui va être fait sur une bonne histoire, ambiance correspondante et pas sur des stupides "boo!", screamers et des bruits soudains.

Je suis resté un peu étonné et même un peu déçu de la finale du film, car je n'ai pas du tout compris la motivation des tous les personnages. En plus, le héro principal semble un peu nul, car fait parfois des choses absolument incompréhensibles et qui n'auront jamais lieu, si cette histoire se passe en réaité (j'essaye de parler sans spoilers :whistling: ). Toutefois, malgré ces petits défauts, je considère ce film comme le meilleur parmi les horreurs et les thrilles des dernières années: grâce à l'histoire intéressante, grâce à la musique magnifique et certes  grâce aux paysages pittoresques de la Suisse et de l'Allemagne.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)