Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 387 messages

Posté 18 août 2012 - 11:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour…Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 bleubleubleu

bleubleubleu

Ain't new to this

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Posté 18 août 2012 - 11:13

Soundshapes!

#3 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 18 août 2012 - 11:14

Que du Dark Souls. Et c'était pas facile.

#4 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 945 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 18 août 2012 - 11:18

Theatrhythm, NSMB 2 et Dead Space 2. :)

#5 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 100 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 18 août 2012 - 11:19

J'ai comméncé Mirror's Edge cette semaine sur PlayStation 3.

#6 nassim16

nassim16

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 août 2012 - 11:20

Je viens de terminer max payne 3, trés réussi, bien foutu, de l'action a gogo, mais trés trés violent,

#7 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 18 août 2012 - 11:28

J' ai acheté JOURNEY.

Il est foutrement magistral. Qu' on se le dise. Sinon, j' ai recommencé ARKHAM CITY par pure gourmandise, et j' en démord pas: c' est le jeu auquel je me suis le plus attaché de toute ma collection.

Sinon, je continue MINECRAFT, après plusieurs expéditions dans de lointains caveaux, j' ai décidé de me lancer dans la redstone en regardant les vidéos d' un youtubeur de génie (Aypierre, pour la pub)

#8 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 18 août 2012 - 11:33

J'ai commencer la semaine en jouant a Battlefield 3 en multi puis dès que j'ai reçu Sleeping dogs ( le jeudi ) je ne l'ai plus lâcher, d’ailleurs j'y retourne Image IPB

tchouss tout le monde

#9 jon128

jon128

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Beauvais
  • Code 3DS2406 5111 0050
  • ID Nintendo Networkpicardielibre

Posté 18 août 2012 - 11:37

Bonjour,

Comme beaucoup je pense du New Super Mario Bros 2 que j'adore ( je ne m'en lasse pas) et cette course aux pièces est franchement grisante ( 470 000 pièces au moment j'écris ces quelques lignes ). Allez j'y retourne...

#10 BlaBlaBla

BlaBlaBla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages

Posté 18 août 2012 - 11:37

Cette semaine, j'ai commencé et terminé Dead Space 2 que mon abonnement Playstation Plus m'a permis de télécharger, et j'ai vraiment adoré ! J'ai jamais pu finir le premier (trop répétitif) mais là je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Quelle ambiance, quelle mise en scène ! :wub:
J'ai également bien avancé dans Resonance of Fate que j'aime toujours autant !
Et ce week end, je me lance dans Sleeping Dogs.
Bon week end et bon jeu à tous ! :D

#11 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 18 août 2012 - 11:40

Assassin's creed II, ça commence à devenir intéressant, j'avais peur de déjà me lasser de la série après le 1, les tombeaux sont n'empêche la meilleure idée qu'ils ont pus avoir dans cet opus, rien que de savoir ce qu'il y a à la clé, je veux tous les faire !

Ah et minecraft aussi, beaucoup trop de minecraft :o, moi qui voulait passer du temps sur les succès cet été, ça va mal se finir si je joue trop à ce jeu...

#12 Guest_Samizo Kouhei_*

Guest_Samizo Kouhei_*
  • Invités

Posté 18 août 2012 - 11:51

J'ai fini Kingdom Hearts 3D et Bayonetta (en Facile mais j'y rejouerai en plus difficile) et je suis sur Sleeping Dogs depuis jeudi !

#13 crouk128

crouk128

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 18 août 2012 - 11:54

Grandia sur la psp avec sen et Valkyria chronicles 2 Image IPB

#14 Yojimbooy

Yojimbooy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 18 août 2012 - 11:56

Bastion, et depuis 2 jours, Dead Space qui est génial <3

#15 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 18 août 2012 - 12:00

Pour ma part je viens de finir Deus Ex Human Revolution (avec le DLC), est nom de diou, quel pied !!!
Le début du thème du premier Deus Ex à la fin (la vraie fin), j'en est frissonné de plaisir.. vite vite une suite !!!!!!! Image IPB

Sinon je me suis remis a Team Fortress 2, je kiffe autant jouer le spy pour bien faire ch*er les sniper. Image IPB

Puis j'attend impatiemment la mise a jour 1.0.4 de Diablo III pour me remettre a basher comme un gros malade, car y jouer maintenant sans attendre la mise a jour c'est vraiment se tirer une balle dans le pied et perdre son temps. Image IPB

#16 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 18 août 2012 - 12:02

Salut à toutes et à tous amis gamers!

Cette semaine j'ai pu enfin mettre les mains sur Sleeping Dogs, depuis mardi, qui s'avère être un bien bon GTA-like/BTA. Il y a quelques trucs qui me font un peu tiquer, mais globalement je m'amuse bien.

Sinon je continue mon second personnage sur Dark Souls en suivant les judicieux conseil de Mano (ExServ), dans l'espoir de botter le cul du boss final qui était définitivement trop hardcore pour me premier personnage.

#17 Mungopark

Mungopark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • ID PSNMungopark

Posté 18 août 2012 - 12:02

Metal Gear Solid 3 et Lego Batman 2 sur Vita (dommage que ce soit la version 3DS, cinematiques en basse résolution, son hyper compressé et pas d'open world, mais ça reste très fun), et ce week-end je compte avancer Dragon's Dogma !

#18 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 18 août 2012 - 12:14

Ah ! Et j'oubliai que j'a voulu m'acheter Batman arkham city mais j'ai renoncer pour attendre la version GOTY, et quand je ne suis pas chez moi je joue à Tekken 6 sur ma PS Vita Image IPB

#19 Karmalex

Karmalex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 18 août 2012 - 12:19

Sleepiiiiiing Doooooogs les mecs !

Sinon aussi de Batman AC et Max Payne 3 pour le montrer à un pote.

Walking Dead Epsd 2 également, excellent excellent.

Ghost Recon Future Soldier que je trouve bi-don (je hais ce style de jeu de toutes façons).

Voilà et c'est tout, en même temps avec cette chaleur je veux pas me tuer non plus.

J'ai juste failli continuer ma vieille partie de I Am Alive mais j'ai quitté le jeu pour retourner sur Sleepiiiiing Dooooooogs les mecs !

Sleepiiiiing Doooogs !

#20 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 18 août 2012 - 12:36

Dragon's dogma et c'est tout. C'est déjà pas mal vu les nombreuses heures de jeu qu'il offre.

#21 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 18 août 2012 - 12:37

Cette semaine du DBZ burst limit 2 et je viens d'acheter sly racoon trilogy que j'avait pas eu l'ocaz d'y jouer a l'époque et je surkiffe !!!
Bon week-end a tous

#22 Auron-31-

Auron-31-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • ID PSNAuron-31-

Posté 18 août 2012 - 12:51

J'ai enfin fini dead space 2

J'ai terminé killzone 3 une grosse déception il est bouré de défault , et c'est un rail shooter et nn un fps !

#23 Tom-and-Sev

Tom-and-Sev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 796 messages

Posté 18 août 2012 - 13:00

Alors SoundShapes , parce que les meilleurs jeux de l'années sont tous des telechargeables , souvent indés.
Bit trip runner , parce que je galere.

#24 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 18 août 2012 - 13:06

Le multi de Mass Effect 3, encore et toujours, décidément génialo.

Image IPB

Mais j'arrête demain. :(

#25 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 18 août 2012 - 13:08

Salut à tous, moi j'ai fini NFS The Run un jeu beau, fun sympa mais court et une maniabilité pas toujours au top.

Sinon je me suis achetée en occaz Bioshock 2 (l'édition Rapture) un jeu qui m'a toujours intéresser qui a l'air très bon vu les test.

sinon je joue toujours à :
- Darksiders
- UFC 3
- Deus Ex Human Revolution
- Mortal Kombat

#26 warnerve

warnerve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Gamertagstfdu68
  • ID PSNstfdu68

Posté 18 août 2012 - 13:12

resistance 2 et skyrim sur ps3 en alternance.

#27 Matt75

Matt75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 août 2012 - 13:16

Bonjour à tous,

alors cette semaine j'ai surtout joué à MGS Peace Walker sur PS3(dans la collection HD), je pensais avoir terminé le jeu mais non il y a un 5e chapitre Image IPB

Par contre je ne pige pas j'ai fait 2 petites missions:
Spoiler
et après cela plus rien n'apparait dans la liste...
Que faire ? Image IPB

#28 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 18 août 2012 - 13:52

Theatrhythm parce que c'est le bien, juste avant de se coucher.

Ghost Recon Futur Soldier car on me l'a prêté donc je tente vainement de le finir avant de le rendre, mais cela risque d'être mission impossible, c'est vraiment plus pour moi ce genre de TPS.

Bomberman sur Xbox 360 avec un proche et c'est toujours aussi marrant, à l'instar de Worms sur la même console dans les même conditions.

Titan Questpar petite dose qui a complétement renvoyé Diablo 3 au rang de déception de l'année !

Je compte commencer NSMB 2 sur 3DS et même si les avis sont tout juste "bons", je préfère attendre de l'avoir essayé pour en conclure.

#29 Rocket

Rocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Là où je pense ?
  • GamertagKaze75
  • ID PSNbobbygan

Posté 18 août 2012 - 14:03

J'ai reçu Sleeping Dogs mardi et j'ai tout lâché pour sauter dessus...en plus ya du parkour dedans...DU PARKOUR !!!!!!!! Première fois que je vois ça (pour ce qui est de Mirror's Edge, c'est basé vaguement dessus mais pas trop quand même - je me vois mal sauter de 40m au-dessus de la rue sur les toits en atterrissant sur un petit tapis sans me faire mal, roulade ou pas, pendant que la police me poursuit - et ya eu un jeu sur le parkour sur PSP ya longtemps...complètement foiré)
Du coup j'ai joué à Sleeping Dogs jusqu'à jeudi (ouais parce que là c'est vacances, enfin !)
Bref...voilà quoi.

#30 ducatti

ducatti

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 18 août 2012 - 14:07

skyrim, toujours. ca commence a devenir serieux, level 21, je fais un max de quetes annexe mais la principale j'en ai rien a carrer :D

#31 Guest_Papi Culo <3_*

Guest_Papi Culo <3_*
  • Invités

Posté 18 août 2012 - 14:10

Nayuta no Kiseki sur PSP, en bonne position pour être mon GOTY 2012 ヾ(@⌒ー⌒@)ノ

J'avais pas autant trippé sur un A-RPG depuis les seiken 2 et 3 :wub:

Superbissime! :bave:

Et Soreyuke! Burunyan-Man portable, un excellent shoot'em up 2D bien oldschool dans la veine des Parodius mais en bien plus hard. On y incarne des chats devenus neko girls qui partent en guerre contre les M.O.U.S.E. un clan de de souris devenues humaines et généralement bien fournies en boobies qui font office de boss de fin de niveaux et dont les habits finissent étrangement en pièces à la fin des combats... ><

C'est un portage amélioré d'un jeu sorti sur le xbla mais seulement au Japon si je dis pas de bêtises :

#32 pHiT

pHiT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 18 août 2012 - 14:18

Prince of Persia : les sables du temps, que j'ai arrêté à 81% arrivé dans la scène de l'ascenseur qui est juste ultra difficile comparé à tous les autres moments du jeu, ç'en est ridicule. Farah meurt tout le temps et je ne peux même pas utiliser le mega-gel..--> j'ai retiré la galette après plus de 20 tentatives..

Red Dead Redemption : En route pour le platine !

#33 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 18 août 2012 - 14:23

Oh la la !! ça faisait des lustres que je n'étais pas venu raconter ma vie ici ! Toujours aussi sympa de voir à quoi jouent les gamebloggers, et surtout leurs impressions.

Pour ma part, une belle semaine :

- j'ai terminé the Witcher 2, et je l'ai trouvé super bon. Les gars de CD Projekt ont bossé leur sujet, ça se sent, et il en ressort une immersion et une maturité encore rare de nos jours. Mes impressions complètes sur mon blog pour ceux que ça intéresse.

- j'ai commencé Alan Wake, et la première soirée que j'ai passé en sa compagnie s'est avérée dantesque ! Une flippe, une atmosphère oppressante, une tension qui ne lâche pas le joueur, en tout cas durant tout le premier chapitre. Je n'avais plus connu depuis Dead Space. Ce sentiment qu'une ombre peut surgir à tout moment, c'est .... aussi flippant que grisant. J'A-DORE !

- j'ai commencé et terminé Insanely Twisted Shadow Planet, une belle oeuvre du XboxLive Arcade. Certes, il ne fait peut-être pas partie des bijoux du service online de Microsoft mais il est très très rafraichissant ! A mes yeux le meilleur "metroidvania" depuis Shadow Complex, matiné d'une petite partie réflexion très sympatique.

- j'ai tâté à peine 2 minutes la démo de Dust, an Elysian Tail, juste assez pour me confirmer que c'est beau à pleurer et que je le prendrai dès que mon planning jeu sera un peu moins chargé.

#34 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 18 août 2012 - 14:23

Je vais faire mon original, Grim Fandango et Sam et Max saison 1 sur PC
Grim Fandango est excellent malgré des déplacement un peu lourd, mais l'histoire est excellent, pleine de poésie, d'humour, de rebondissements.
Quand à Sam et Max j'ai trouvé l'humour très bien pensé.

#35 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 18 août 2012 - 14:25

J'ai continué le solo de Mass Effect 3 en insanity sur 360 et ça n'a pas trop l'air compliqué pour le moment (j'utilise plus le combo singularity+warp que mes armes). J'ai bien envie de jouer sur quelques maps du multi ce week-end. Image IPB

#36 Rekha

Rekha

Norvégienne aux formes généreuses

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 820 messages
  • Lieu:London
  • GamertagRekhaw
  • ID PSNRekhaw
  • ID SteamRekha
  • Code 3DS0387 9766 8891

Posté 18 août 2012 - 14:41

Voilà le resumé de ma semaine.

Sur Vita: Lego Batman 2, Sound Shapes, Gravity Rush pour le Platine, Puddle.
Sur PSP: Corpse Party, Where is my heart?
Sur iPhone: Squids WW, Jetpack Joyride

La Platine de Gravity s'est avéré plutôt facile mais les DLC sont d'un tout autre niveau ... Chaud d'obtenir le 100%.
Sound Shapes est un jeu formidable qui me procure beaucoup de plaisir. J'ai hâte de voir ce que va donner LBP sur Vita !
Squids WW est une petite merveille pour 1€59. Je vais bientôt rédiger un test sur mon blog et parler de Jetpack dans la foulée je parlerai aussi de Jetpack. Mes deux jeux préférés sur iBidule.

#37 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 18 août 2012 - 15:00

D3 et Dota 2 sur lequel je progresse serieusement :thumbup:

#38 -Nicolas-

-Nicolas-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 18 août 2012 - 15:08

Diablo 3, Diablo 3 et ah oui j'avais oublié : Diablo 3

#39 Poisseman

Poisseman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Dammartin en Goele
  • ID PSNMapofparis

Posté 18 août 2012 - 15:10

Du Final Fantasy: Les Années Suivantes sur PSP et XIII-2 sur PS3

Du Resident Evil: Revelations sur 3DS et The Umbrella Chronicles sur PS3

Du Escape Plan (fini la station souterraine) sur Vita

#40 Lord_darcky

Lord_darcky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLord Darcky
  • ID Steamlorddarcky

Posté 18 août 2012 - 15:58

J'ai finit Fallout new vegas, j'avance lentement dans Deponia, j'entame l'extension de Titan quest, j'ai essayé le premier FEAR, je joue toujours à Rome total war et j'ai repris Resonance of fate parce que c'est bon Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)