Aller au contenu

Photo

Xbox 360 Black is confirmed

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:35

D'après le site Engadget, que l'on connaît pour son sérieux et ses blagues de joyeux lutin des Carpates, la Xbox 360 Black dont nous vous avons encore parlé pas plus tard qu'hier, est belle et bien une realidad ! Elle s'appellerait Xbox 360 Elite et, comme prévu, aurait les mensurations évoquées également hier, à savoir un port HDMI de base, un câble HDMI qui va bien, 120 Go de Disque Dur et...…

Voir la news

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 mars 2007 - 11:40

- La version Elite sera donc en quantité limitée (le site parle de deux cents mille exemplaires)

-> Une version collector quoi^^

- Le casque, la manette et la console afficheront une belle robe Noire, dans un nouveau packaging divin

-> Cool, une console noire, ça j'en rêvait. mais bon acheter une nouvelle console...

- Elle coûtera 479 Dollars (359 € environ)

-> Non, non : 479$ = 479€ (et oui on se fait entuber)

- Après la sortie de la version "Elite", les versions Premium seront toutes en HDMI et à 120 Go (ça reste évidemment à confirmer), et sans doute dès la fin de l'été

-> Bonne nouvelle pour les nouveau joueurs, moins pour ceux qui aurait voulut ça plus tôt. Perso l'intéret est très limité à mon échelle donc...

- La version Elite fait moins de bruit et chauffe moins

-> Donc le lecteur DVD a été revut et le processeur chauffe moins. Evolution logique!

- Le HD-DVD n'est pas inclus dans la console (ah tiens, c'est SUPER étonnant cela)

-> Suprise ça!^^ Sans doute pour proposer une console moins cher que la PS3?

- Pas de Wi-fi interne non plus pour la X360 Black

-> pareil, peut être pour baisser le coût de la 360 par rapport à la PS3?

- La Xbox 360 Elite fait la vaisselle et vous masse chaque jour

-> Moi je préférerais une tite amie plutôt que la console. Enfin bon après si vous avez des rêves érotique avec votre console... :lol:

#3 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:46

- La Xbox 360 Elite fait la vaisselle et vous masse chaque jour

-> Moi je préférerais une tite amie plutôt que la console. Enfin bon après si vous avez des rêves érotique avec votre console... :lol:

Si tu prends les femmes pour des machines à laver la vaisselle et à masser, tu ferais mieux d'acheter une 360 à la place. :unsure: ;)

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:48

Si tu prends les femmes pour des machines à laver la vaisselle et à masser, tu ferais mieux d'acheter une 360 à la place. :unsure: ;)

Faut que j'apprenne à réfléchir à deux fois :lol: Je comprend mieux pourquoi j'ai toujours personne :lol:

#5 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 21 mars 2007 - 11:53

- Elle coûtera 479 Dollars (359 € environ)

-> Non, non : 479$ = 479€ (et oui on se fait entuber)

Je repete un coup ce que je dois dire a chaque annonce de prix US/euro: les prix US sont toujours donnes HORS TAXES. C'est la coutume la-bas. Donc ce n'est pas de l'entube, c'est juste les 20% habituels.

D'ailleurs, pour entendre cette discussion a chaque arrivee de produit, je me demande comment les gens en restent a "tous des pourris qui gonflent le prix pour l'Europe".

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:55

Je repete un coup ce que je dois dire a chaque annonce de prix US/euro: les prix US sont toujours donnes HORS TAXES. C'est la coutume la-bas. Donc ce n'est pas de l'entube, c'est juste les 20% habituels.

D'ailleurs, pour entendre cette discussion a chaque arrivee de produit, je me demande comment les gens en restent a "tous des pourris qui gonflent le prix pour l'Europe".

Ta pas tort, c'est pas la faute aux US qu'en Europe on paie plus cher. Mais bon quand on voit SOny qui présente un seul pack de PS3 et qui comme apr hasard est le plus cher... (ok c'est aps la même société).

Enfin bref, en Europe on se fait entuber quand même. Mais tu as pas tort!

#7 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 21 mars 2007 - 11:56

à quand la xbox 360 spartan vert kaki ?

#8 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 21 mars 2007 - 12:06

Ah ce Neomattrix, irremplaçable.

Cela dit, le prix de la ds lite reste toujours une belle enculade, si je peux me permettre :)

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 mars 2007 - 13:32

XBox 360 Elite... Bon, ben, nom de merde.

Sinon, Neomattrix, j'y avais jamais pensé, mais je te féliciterais pas parce que je suis jaloux de ton intelligence.

#10 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 21 mars 2007 - 13:33

Zut, j'ai envie de me l'acheter...
Mais j'ai déjà une X360 blanche...
Quel affreux dilemme...

#11 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 21 mars 2007 - 14:06

Zut, j'ai envie de me l'acheter...
Mais j'ai déjà une X360 blanche...
Quel affreux dilemme...

J'aimerais bien aussi, mais elle est noire et le noir pour la 360, c'est rhédibitoire :/

Mais si les rumeurs persistent et que le Pack Premium "mute" en ça et que la couleur blanche (qui n'est pas vraiment une couleur d'ailleurs) reste blanche, ça peut le faire.

#12 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 21 mars 2007 - 14:55

Est ce que le cable HDMI "remplace" le YUV ou vient en supplément?

#13 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:52

Elle a de la gueule en noir.

#14 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:56

Elle a de la gueule en noir.

Elle ressemble à l'unqiue, la finition laquée en moins. B)

#15 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • GamertagiT Maquinou

Posté 21 mars 2007 - 16:06

Et "l'unique" ressemble à la XBox première du nom ? :P

#16 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 21 mars 2007 - 18:01

Ce genre d'annonce me fou vraiment la haine, donc moi j'ai acheté une 360 apres le lancement qui fait un bruit de sèche cheveux, qui tombe en pane en mois d'un mois etc tous ca pour quoi ? une annonce un an plus tard d'une nouvelle version?
je suis d'accord c'est tres bien pour les nouveaux acheteurs mais pour moi j'ai vraiment l'impression d'avoir participé à une beta test de la 360.
Et le coup du hdmi et 1080p ca me fait aussi bien rire a l'epoque ca critiquer sony car ca servais a rien et now il l'incorpore au nouveau modèle wokayyy enfin bref
si elle retombe en pane ils ont interet de me filé le nouveau modèle..

#17 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 21 mars 2007 - 19:24

Ce genre d'annonce me fou vraiment la haine, donc moi j'ai acheté une 360 apres le lancement qui fait un bruit de sèche cheveux, qui tombe en pane en mois d'un mois etc tous ca pour quoi ? une annonce un an plus tard d'une nouvelle version?
je suis d'accord c'est tres bien pour les nouveaux acheteurs mais pour moi j'ai vraiment l'impression d'avoir participé à une beta test de la 360.
Et le coup du hdmi et 1080p ca me fait aussi bien rire a l'epoque ca critiquer sony car ca servais a rien et now il l'incorpore au nouveau modèle wokayyy enfin bref

Réjouis, selon SOny 60 000 Français vont acheter une PS3 qui dans un an plantera :lol:
Quoi le méchant troll??? Okok j'avoue

#18 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 22 mars 2007 - 07:13

Bien sûr, ils viendront même le dimanche matin avec les croissants :rolleyes:

#19 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 22 mars 2007 - 08:45

Ben ça sert toujours à rien hein. C'est juste qu'il y a des gens suffisamment à l'ouest pour l'utiliser comme point de comparaison lors de leur achat.

Franchement les jeux en full HD, ça m'a fait ni chaud ni froid comparé au 720p.

Rappelle toi que le mieux est l'ennemi du bien.

#20 janus24

janus24

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 mars 2007 - 09:21

Et quand t'achètes le meilleur ordi qui vient de sortir et qu'après 1mois yen a un mieux qui sort, tu râle?
Le marché du jeux-vidéos change, la GBA -->GBA SP; DS--> DS Lite; PS2-->PS3(beh oui même mannete :P Je sait je trool ^^); XBOX 360-->XBOX 360 Zephir, c'est comme sa. Garde ton énergie pour les jeux qu'il vende en kit c'est beaucoup plus préoccupant.
Et tu auras les mêmes jeux avec ta XBOX qu'avec la nouvelle, c'est sa l'important nn?

#21 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 22 mars 2007 - 11:41

Rappelle toi que le mieux est l'ennemi du bien.

:lol:

Oui, d'ailleur pourquoi est-ce qu'on a changé de génération ? Pourquoi on est pas resté aux 8 bits d'ailleurs ? 16 couleurs, c'est mieux, mais comme c'est l'ennemi du bien...

Et quand t'achètes le meilleur ordi qui vient de sortir et qu'après 1mois yen a un mieux qui sort, tu râle?
Le marché du jeux-vidéos change, la GBA -->GBA SP; DS--> DS Lite; PS2-->PS3(beh oui même mannete :P Je sait je trool ^^); XBOX 360-->XBOX 360

Tu as oublié GC-->Wii. :)

#22 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:00

Ouh le petit troll vicelard :lol:

#23 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 22 mars 2007 - 17:41

Bien sûr, ils viendront même le dimanche matin avec les croissants :rolleyes:

hihihi ok t'essayes d'etre marrant.

Le marché du jeux-vidéos change, la GBA -->GBA SP; DS--> DS Lite; PS2-->PS3(beh oui même mannete :P Je sait je trool ^^); XBOX 360-->XBOX 360 Zephir, c'est comme sa. Garde ton énergie pour les jeux qu'il vende en kit c'est beaucoup plus préoccupant.
Et tu auras les mêmes jeux avec ta XBOX qu'avec la nouvelle, c'est sa l'important nn?

stp compares pas des consoles à des pc ca n'a rien a voir...
Donc pour toi si microsoft décide de sortir tous les an un nouveau modèle tu trouverais ca normal?

#24 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 22 mars 2007 - 17:43

hihihi ok t'essayes d'etre marrant.

stp compares pas des consoles à des pc ca n'a rien a voir...
Donc pour toi si microsoft décide de sortir tous les an un nouveau modèle tu trouverais ca normal?

TOut les ans, tout de suite les grands mots :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)