Madworld : nos impressions wiimote en mains
Débuté par RaHaN, 23 jan 2009 - 19:16
48 réponses à ce sujet
Posté 23 janvier 2009 - 19:16
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça fait quelques temps que j'ai oublié la sensation de tenir une Wiimote en mains pour jouer. Rien que pour ça, je remercie Sega de m'avoir permis de renouer avec cette sensation en me proposant de jouer à Madworld, le jeu de baston déjanto-gore à tendance parodie frénétique de Platinum Games. Un ovni pour la Wii ? Sans doute, mais diablement…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 janvier 2009 - 19:19
Excellent article
Moi aussi, ma Wii ne tourne jamais (pas lancée depuis au moins deux mois), et j'attends Mad World avec impatience, notamment pour son coté délirant et son style graphique génial... Vivement mars
Moi aussi, ma Wii ne tourne jamais (pas lancée depuis au moins deux mois), et j'attends Mad World avec impatience, notamment pour son coté délirant et son style graphique génial... Vivement mars
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 janvier 2009 - 19:23
Très bonne nouvelle ! Merci pour les impressions.
Décidément cette équipe de platinium games ne déçoit pas pour ses partis pris graphiques et ses concepts décalés et originaux! J'ai hâte de pouvoir l'essayer car oui, la surenchère pour gamer (presque)trentenaire ça me convient bien...
En espérant que ma wii ne soit pas parasitée par la poussière qu'elle ne ventile jamais.
Décidément cette équipe de platinium games ne déçoit pas pour ses partis pris graphiques et ses concepts décalés et originaux! J'ai hâte de pouvoir l'essayer car oui, la surenchère pour gamer (presque)trentenaire ça me convient bien...
En espérant que ma wii ne soit pas parasitée par la poussière qu'elle ne ventile jamais.
Posté 23 janvier 2009 - 19:31
Panou, le 23/01/2009, 19:28, dit :
Platinum Games powa, c'tout
Ce studio les enterrera tous ! TOUUUUUUS !
Ce studio les enterrera tous ! TOUUUUUUS !
Ca me rappelle qu'il faut que je fasse Okami
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 janvier 2009 - 20:32
Néanmoins les jeux expérimentaux ou osés ne se vendent peut être pas beaucoup mais les fans de ces mêmes jeux sont bien la.
Regardez un peu que beaucoup de jeux qui ne sont pas très bien vendus, on ou bien eu des suites ou bien son devenus des jeux tout bonement cultes.
Shenmue, Viewtiful Joe, Killer 7 (pas de suite pour celui la mais totalement osé ce jeu), Okami No more Heroes et tant d'autres.
Si MadWorld ne se vend pas c'est grave parce qu'on ne pourra pas trop éspérer de suite mais au moins il sortira.
Regardez un peu que beaucoup de jeux qui ne sont pas très bien vendus, on ou bien eu des suites ou bien son devenus des jeux tout bonement cultes.
Shenmue, Viewtiful Joe, Killer 7 (pas de suite pour celui la mais totalement osé ce jeu), Okami No more Heroes et tant d'autres.
Si MadWorld ne se vend pas c'est grave parce qu'on ne pourra pas trop éspérer de suite mais au moins il sortira.
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys
Posté 23 janvier 2009 - 20:34
Posté 23 janvier 2009 - 20:43
Les phases en bécane ont l'air d'une esthétique folle. /LUV
Je te maudis, Rahan, pour cette première impression qui entame furieusement ma patience. Tu m'as déjà fait acheter une PSP pour FFT : War of the Lions, ça suffit maintenant !!
Shadow of the Colossus s'est très bien vendu, alors sait-on jamais...
Je te maudis, Rahan, pour cette première impression qui entame furieusement ma patience. Tu m'as déjà fait acheter une PSP pour FFT : War of the Lions, ça suffit maintenant !!
Aero, le 23/01/2009, 20:13, dit :
J'ai neanmoins peur que comme tout les jeux ou tout le monde est enthousiastes,ce jeu ne se vende pas.
Okami,Viewful Joe,No more heroes,Mirror's Edge...
J'espere qu'il ne suivra pas leur route.
Okami,Viewful Joe,No more heroes,Mirror's Edge...
J'espere qu'il ne suivra pas leur route.
Posté 23 janvier 2009 - 20:52
il y a pas a dire vivement le 13 mars que wii me serve enfin a nouveau(depuis mario galaxy , il y avait pas vraiment pour moi , de gros killer ap).sega a vraiment des couilles de produire un jeu comme ça.j'espères que le jeu aura du succès au niveau commerciale.
en tout cas les ex-clovers on rien perdu de leur genie , un studio a surveiller de très près.
il reste encore un jeu a dévoiler de l'accord sega X platinium games , celui de mikami , j'ai hate !
(et rien ne dit que sega ne va pas étendre l'accords , d'ailleurs et l'on sous-entendu dès le début, disant qu'il pousserai fort derrière bayonetta et madworld en évoquant de possible suite)
en tout cas ," sega c'est vraiment plus hardcore que toi !"
en tout cas les ex-clovers on rien perdu de leur genie , un studio a surveiller de très près.
il reste encore un jeu a dévoiler de l'accord sega X platinium games , celui de mikami , j'ai hate !
en tout cas ," sega c'est vraiment plus hardcore que toi !"
Posté 23 janvier 2009 - 21:07
Voilà qui fait plaisir à lire, en particulier pour ceux qui ont la machine comme moi je pense ^^. J'ai juste une crainte c'est que tout les titres prévus en février ne lui feront pas trop d'ombre et qu'après Chrono Trigger, Street Fighter, Killzone, les gamers vont encore avoir les brouzoufs et le temps pour y jouer.
Parce que ce studio est l'ex-clover (Okami chéri
) et parce qu'il nous faut nous autres gamers montrer que nous sommes en attente de jeux comme celui-ci sur wii je vais le précommander très vite.
Parce que ce studio est l'ex-clover (Okami chéri
Posté 23 janvier 2009 - 21:10
Enfin un titre qui me dépoussièrera mon appareil à raclette pour un plaisir solo.
Un seul souhait qu'il soit bon, qu'il marche et que nintendo laisse de tel titre fleurir sur Wii, au lieu du
"j'ai fait un hachis à la pizza pendant que je baby sittais mon cheval créateur de mode".
Un seul souhait qu'il soit bon, qu'il marche et que nintendo laisse de tel titre fleurir sur Wii, au lieu du
"j'ai fait un hachis à la pizza pendant que je baby sittais mon cheval créateur de mode".
Posté 23 janvier 2009 - 21:19
J'ai toujours été convaincu par le potentiel de Platinum Games, j'en ai à vrai dire jamais douté! (Et l'ami RaHaN ne fait que confirmer les 1ères bonnes impressions MêME si il faudra attendre de voir TOUT ce que propose le soft!)
J'espère juste que le public répondra bien présent, et que Platinum Games donnera une bonne leçon aux autres éditeurs qui ne cherchent que la facilité.
En ce qui me concerne, achat le jour de sa sortie, en attendant Bayonetta, et au passage, encore merci Sega d'avoir fait le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de censure
J'espère juste que le public répondra bien présent, et que Platinum Games donnera une bonne leçon aux autres éditeurs qui ne cherchent que la facilité.
En ce qui me concerne, achat le jour de sa sortie, en attendant Bayonetta, et au passage, encore merci Sega d'avoir fait le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de censure
Posté 23 janvier 2009 - 21:53
MERDE, j'ai pas de Wii... c'est la première fois que je dis ça et c'est à cause de Sega, bande d'andouilles.
Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire possesseurs de Wii, acheter cette bombe ( et que l'un de vous me la prêtre avec le dit jeu) sinon je maudirai cette console pour que plus aucun jeu gamer ne sorte dessus.
Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire possesseurs de Wii, acheter cette bombe ( et que l'un de vous me la prêtre avec le dit jeu) sinon je maudirai cette console pour que plus aucun jeu gamer ne sorte dessus.
Posté 23 janvier 2009 - 22:43
Le jeu a l'air bon mais j'hésiterai à l'acheter. Ça doit tourner la gueule tout ce noir et blanc à force, non ?
J'ai peur des jeux ultra-clinquants depuis Sonic Adventure 2 sur GC. J'ai dû aller prendre l'air - sous la pluie et en plein hiver - au milieu d'une partie pour cause de mal au cœur infernal et vertiges flippants. C'est grave docteur ?
J'ai peur des jeux ultra-clinquants depuis Sonic Adventure 2 sur GC. J'ai dû aller prendre l'air - sous la pluie et en plein hiver - au milieu d'une partie pour cause de mal au cœur infernal et vertiges flippants. C'est grave docteur ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)