Lost Planet bientôt au cinémaStarship Troopers sous la neige ?
Posté 23 janvier 2009 - 16:53
Voir la news
Posté 23 janvier 2009 - 16:58
Posté 23 janvier 2009 - 17:00
Posté 23 janvier 2009 - 17:08
Blueberry, le 23/01/2009, 17:00, dit :
Moi j'aurai bien vu Uwe Boll !!! Carton assuré!
Bon ok, je retourne signer la pétition...
Posté 23 janvier 2009 - 17:10
MrSheep, le 23/01/2009, 16:58, dit :
Que j'attends ça avec impatience. Je vois bien un prologue pour cette suite avec le père de Wayne comme personnage principale.
Posté 23 janvier 2009 - 17:15
David Hayter (voix de snake et scénariste de xmen 1 et 2) travaille avec Capcom
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 23 janvier 2009 - 17:19
Straship Troopers, c'est le film avec 3 degres de lecture de Verhoeven. Y a du nichon et des gros guns pour detendre, un sous-entenu fasciste pour "ceux-qui-ont-tout-analyse", et une bonne satire de ce truc fasciste pour ceux qui savent lire un peu plus que les precedents (et se moquent d'eux en leur jetant des regards meprisants et hautains. Ou des cailloux, ca marche bien les cailloux). J'adore ce film, comme la moitie des Verhoeven (plutot Robocop que Hollow Man, quoi
Le 2 et le 3, ils ont rien de tout ca. Allez, ptet des flingues, mais en moins bien.
edit: ah, Lost Planet, j'y ai pas joue. Mais ca parlait Starship Troopers.
Posté 23 janvier 2009 - 17:26
rhed308, le 23/01/2009, 17:15, dit :
David Hayter (voix de snake et scénariste de xmen 1 et 2) travaille avec Capcom
Justement je cherchais la vidéo et la voici !
Au passage, David Hayter se charge aussi de l'adaptation de Watchmen. Comme j'étais trop en joie quand j'ai appris ça.^^
Posté 23 janvier 2009 - 17:27
Neomattrix, le 23/01/2009, 17:19, dit :
Straship Troopers, c'est le film avec 3 degres de lecture de Verhoeven. Y a du nichon et des gros guns pour detendre, un sous-entenu fasciste pour "ceux-qui-ont-tout-analyse", et une bonne satire de ce truc fasciste pour ceux qui savent lire un peu plus que les precedents (et se moquent d'eux en leur jetant des regards meprisants et hautains. Ou des cailloux, ca marche bien les cailloux). J'adore ce film, comme la moitie des Verhoeven (plutot Robocop que Hollow Man, quoi
Le 2 et le 3, ils ont rien de tout ca. Allez, ptet des flingues, mais en moins bien.
Yes, pareil. Par contre je reste plus réservé sur le livre, je ne sais qu'en penser.
Posté 23 janvier 2009 - 17:33
Posté 23 janvier 2009 - 17:37
De la part de Capcom, plus rien ne m'étonne. Permettre que les ricains dénaturent Resident avec 3 films moisis et allouer un budget minable à l'opus jap Degeneration... c'est abusé.
Posté 23 janvier 2009 - 17:44
Posté 23 janvier 2009 - 17:48
En revanche, je rejoins un peu l'avis de Gaby, ca fait mal au fion, si la somme est exacte, de dropper 200 millions là-dessus pendant que de jeunes réals pleins de talents peinent à trouver le financement d'un second opus...
Posté 23 janvier 2009 - 18:20
Leonerep, le 23/01/2009, 17:33, dit :
J'ai beaucoup aimé Lost Planet mais le film ça sera sans moi, je préfére les jeux d'action aux films d'actions
Posté 23 janvier 2009 - 18:42
200 millions c'est le budget de Pirates des Caraïbes 2 (et au passage y avait des stars qui cachetonaient à fond dedans)
ça va être un bon teste pour voir si il est possible de dilapidé le fric bêtement ou si avec un tel budget on a un film pas trop mauvais
(ah, merde, je viens de me rappeler que les suites de la honte de Matrix étaient aussi dans ces prix là...d'oh !)
Posté 23 janvier 2009 - 20:21
Y en a il trouve déjà le moyen de traité le film de bouze avant même des infos concrète..
J'ai aimé dégénération j'ai aimé les film américain de resident evil..
Ok c'est pas non plus des chef d'œuvre, mais si vous attendez que des films à oscars pour regarder la tv votre vie doit être bien triste.
Moi perso je suis fan du jeu je trouve qu'il vaut bien plus que les jeux surfait comme gow ou halo.
De plus l'univers est sympa et sa collerais bien à un film d'action.
Si en plus sa permet à la franchise de s'étendre pour boosté les ventes d'un eventuel lost planet 2 qui a n'en pas douter est en dévelloppement en parralllèle avec dead rising 2 (Très bonne ventes pour les 2).
Sa peux que être bénéfique.
Lost planet c'est un seul et unique jeu, sa fera déja moins de fanboy à cracher sur un film qui n'est pas copie conforme au jeu.
Avec en plus un bon budget sa annonce que du bon pour le coté mecha et akrid.
Espérons également un scénario un minimum plus entrainant que celui du jeu..
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
Posté 23 janvier 2009 - 20:21
Gaby, le 23/01/2009, 17:44, dit :
Objection, faut pas donner trop d'argent à Carpenter, sinon il fait des films plutôt décevant (Genre LA2013).
Pour Lost Planet le film déjà un gros budget est indispensable, mais aussi un réal capable de maîtrisé le tout ... Le papa de Starship Troopers et le gars idéal mais ce film. Mais il ne faut pas oublier Planète Hurlante qui reste aussi un bon film de SF tourné dans le froid.
Posté 23 janvier 2009 - 20:27
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)