Aller au contenu

Lost Planet bientôt au cinémaStarship Troopers sous la neige ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 23 janvier 2009 - 16:53

Après Resident Evil ou encore Street Fighter, histoire de citer le meilleur, voici venir Lost Planet au cinéma. C'est Toshihiro Tokumaru, qui s'occupe de tout ces trucs chez Capcom, qui l'aurait annoncé, évoquant même un budget assez conséquent de 150 à 200 millions de dollars obamiens... N'empêche, avec ces aliens insectoïdes géants à buter par chariots entiers, comme le dit l'article que je…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 23 janvier 2009 - 16:55

si c'est un film en images de synthèses ça peut très bien donner :)
Image IPBImage IPB

#3 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 23 janvier 2009 - 16:58

En tous cas, ça augure sûrement un Lost Planet 2. Parce que sortir un film à partir d'un jeu qui ne comporte qu'un épisode qui ne doit pas être super connu auprès du grand public, c'est couillu !

#4 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:00

Bien-sûr que ça m'excite ! Bon il faudrait par contre confier la direction du script à quelqu'un de talentueux, Capcom n'ayant jamais été particulièrement doué en matière (le jeu même en a d'ailleurs souffert). On parlait de David Hayter qui endosserait la casquette de scénariste. Si ça se confirme, ça serait juste extra ! \o/

#5 ZimZum

ZimZum

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSN:the_flatlander

Posté 23 janvier 2009 - 17:08

Voir le messageBlueberry, le 23/01/2009, 17:00, dit :

Bien-sûr que ça m'excite ! Bon il faudrait par contre confier la direction du script à quelqu'un de talentueux, Capcom n'ayant jamais été particulièrement doué en matière (le jeu même en a d'ailleurs souffert). On parlait de David Hayter qui endosserait la casquette de scénariste. Si ça se confirme, ça serait juste extra ! \o/

Moi j'aurai bien vu Uwe Boll !!! Carton assuré! :ph34r:

Bon ok, je retourne signer la pétition...

#6 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 23 janvier 2009 - 17:10

Voir le messageMrSheep, le 23/01/2009, 16:58, dit :

En tous cas, ça augure sûrement un Lost Planet 2. Parce que sortir un film à partir d'un jeu qui ne comporte qu'un épisode qui ne doit pas être super connu auprès du grand public, c'est couillu !

Que j'attends ça avec impatience. Je vois bien un prologue pour cette suite avec le père de Wayne comme personnage principale.

#7 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:15

L'info date de l'E3 dernier où la conf Capcom etait exclusivement consacré au film.
David Hayter (voix de snake et scénariste de xmen 1 et 2) travaille avec Capcom
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#8 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 23 janvier 2009 - 17:19

"Would you like to know more" font du ski?

Straship Troopers, c'est le film avec 3 degres de lecture de Verhoeven. Y a du nichon et des gros guns pour detendre, un sous-entenu fasciste pour "ceux-qui-ont-tout-analyse", et une bonne satire de ce truc fasciste pour ceux qui savent lire un peu plus que les precedents (et se moquent d'eux en leur jetant des regards meprisants et hautains. Ou des cailloux, ca marche bien les cailloux). J'adore ce film, comme la moitie des Verhoeven (plutot Robocop que Hollow Man, quoi :) ).
Le 2 et le 3, ils ont rien de tout ca. Allez, ptet des flingues, mais en moins bien.

edit: ah, Lost Planet, j'y ai pas joue. Mais ca parlait Starship Troopers. ;)
Image IPB

#9 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:26

Voir le messagerhed308, le 23/01/2009, 17:15, dit :

L'info date de l'E3 dernier où la conf Capcom etait exclusivement consacré au film.
David Hayter (voix de snake et scénariste de xmen 1 et 2) travaille avec Capcom

Justement je cherchais la vidéo et la voici !
Au passage, David Hayter se charge aussi de l'adaptation de Watchmen. Comme j'étais trop en joie quand j'ai appris ça.^^

#10 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 23 janvier 2009 - 17:27

Voir le messageNeomattrix, le 23/01/2009, 17:19, dit :

"Would you like to know more" font du ski?

Straship Troopers, c'est le film avec 3 degres de lecture de Verhoeven. Y a du nichon et des gros guns pour detendre, un sous-entenu fasciste pour "ceux-qui-ont-tout-analyse", et une bonne satire de ce truc fasciste pour ceux qui savent lire un peu plus que les precedents (et se moquent d'eux en leur jetant des regards meprisants et hautains. Ou des cailloux, ca marche bien les cailloux). J'adore ce film, comme la moitie des Verhoeven (plutot Robocop que Hollow Man, quoi :) ).
Le 2 et le 3, ils ont rien de tout ca. Allez, ptet des flingues, mais en moins bien.

Yes, pareil. Par contre je reste plus réservé sur le livre, je ne sais qu'en penser.

#11 Leonerep

Leonerep

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 23 janvier 2009 - 17:33

sauf que starship trooper c'est fendart à cause de la couche satirique, pas sur qu'en enlevant celle ci et elle sera enlevé, ce soit si sympa que ça... enfin bon des gros flingue qui tue des grosse bébéte sur une planète alien, faudrais vraiment être mauvais pour rater un film avec ca (qui a dit AvP 2 ? XD)
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.

#12 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 23 janvier 2009 - 17:37

Bartkoviak a bien raté Doom et il s'apprête (peut-être) à faire de même avec Street Fighter... mais bon c'est vrai que c'est un mauvais... une sorte de Pires ricain...

De la part de Capcom, plus rien ne m'étonne. Permettre que les ricains dénaturent Resident avec 3 films moisis et allouer un budget minable à l'opus jap Degeneration... c'est abusé.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#13 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 23 janvier 2009 - 17:44

150 à 200 millions de dollars pour faire une grosse bouse, c'est vraiment génial hollywood, pendant que des réalisateurs talentueux galèrent comme des dingues depuis des années pour monter un film à un prix beaucoup moindre ( John Carpenter par exemple, Tiernan, et bien d'autres) enfin tant que des boulets iront les voir hein...

#14 lecharentais

lecharentais

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 23 janvier 2009 - 17:48

Bah Doom était "fun", jusqu'au boutiste dans le bourrin et le crétin. Si on le voit comme ce qu'il est, à savoir un gros nanar, il est pas mal...

En revanche, je rejoins un peu l'avis de Gaby, ca fait mal au fion, si la somme est exacte, de dropper 200 millions là-dessus pendant que de jeunes réals pleins de talents peinent à trouver le financement d'un second opus...
Football Manager addict (chacun sa croix)

Un jour, oui un jour, je resortirai l'Atari rien que pour rejouer à Hunter!!!

Image IPB

#15 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3038 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:20

Voir le messageLeonerep, le 23/01/2009, 17:33, dit :

sauf que starship trooper c'est fendart à cause de la couche satirique, pas sur qu'en enlevant celle ci et elle sera enlevé, ce soit si sympa que ça...
Exactement, c'est parce que starship trooper était une parodie que c'était un bon film. un film lost planet s'encombrera pas de ça.
J'ai beaucoup aimé Lost Planet mais le film ça sera sans moi, je préfére les jeux d'action aux films d'actions :)
Image IPB

#16 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:42

faut quand même bien que les 200 millions de dollar partent quelque part.

200 millions c'est le budget de Pirates des Caraïbes 2 (et au passage y avait des stars qui cachetonaient à fond dedans)

ça va être un bon teste pour voir si il est possible de dilapidé le fric bêtement ou si avec un tel budget on a un film pas trop mauvais

(ah, merde, je viens de me rappeler que les suites de la honte de Matrix étaient aussi dans ces prix là...d'oh !)

#17 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 23 janvier 2009 - 19:03

Rhôôô, qu'il est bien modélisé ce robot dans le neige ! Bon, j'en attends peu, mais avec une ambiance bien rendue et beaucoup de talent, pourquoi pas.

#18 Yakuza

Yakuza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:IppoDempseyStyl

Posté 23 janvier 2009 - 20:21

Franchement les blazé du cinéma vous me gavez.
Y en a il trouve déjà le moyen de traité le film de bouze avant même des infos concrète..

J'ai aimé dégénération j'ai aimé les film américain de resident evil..
Ok c'est pas non plus des chef d'œuvre, mais si vous attendez que des films à oscars pour regarder la tv votre vie doit être bien triste.

Moi perso je suis fan du jeu je trouve qu'il vaut bien plus que les jeux surfait comme gow ou halo.
De plus l'univers est sympa et sa collerais bien à un film d'action.
Si en plus sa permet à la franchise de s'étendre pour boosté les ventes d'un eventuel lost planet 2 qui a n'en pas douter est en dévelloppement en parralllèle avec dead rising 2 (Très bonne ventes pour les 2).
Sa peux que être bénéfique.
Lost planet c'est un seul et unique jeu, sa fera déja moins de fanboy à cracher sur un film qui n'est pas copie conforme au jeu.

Avec en plus un bon budget sa annonce que du bon pour le coté mecha et akrid.
Espérons également un scénario un minimum plus entrainant que celui du jeu..

Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/

#19 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 23 janvier 2009 - 20:21

Voir le messageGaby, le 23/01/2009, 17:44, dit :

150 à 200 millions de dollars pour faire une grosse bouse, c'est vraiment génial hollywood, pendant que des réalisateurs talentueux galèrent comme des dingues depuis des années pour monter un film à un prix beaucoup moindre ( John Carpenter par exemple, Tiernan, et bien d'autres) enfin tant que des boulets iront les voir hein...

Objection, faut pas donner trop d'argent à Carpenter, sinon il fait des films plutôt décevant (Genre LA2013).
Pour Lost Planet le film déjà un gros budget est indispensable, mais aussi un réal capable de maîtrisé le tout ... Le papa de Starship Troopers et le gars idéal mais ce film. Mais il ne faut pas oublier Planète Hurlante qui reste aussi un bon film de SF tourné dans le froid.

Image IPB

#20 Yakuza

Yakuza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:IppoDempseyStyl

Posté 23 janvier 2009 - 20:27

faut rester optimiste et voir le bon coté des choses. Après si c'est effectivement une daube bin tanpis mais pour le moment sa s'annonce bien..

Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)