Aller au contenu

Photo

gamescom - Gran Turismo 6 fera bientôt parler de lui

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 16 août 2012 - 11:32

D'après nos confrères de VG247 qui se sont entretenus avec Shuhei Yoshida (patron de Sony Worldwide Studios) , il se pourrait que nous entendions parler plus tôt qu'on ne le pense, de Gran Turismo 6.…Voir la news : gamescom - Gran Turismo 6 fera bientôt parler de lui

#2 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 041 messages
  • GamertagAstha

Posté 16 août 2012 - 11:33

Image IPB

#3 Jaja

Jaja

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 498 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagIJajaTheBossI
  • ID PSNIJajaI

Posté 16 août 2012 - 11:38

Je me demande une si version PS3 de GT6 a vraiment un intérêt, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus sur cette gen' que ne pourrais pas faire un addon de GT5

A moins que polyphonie ai encore des ressources intéressante a tirer de la PS3 mais j'en doute un peu

#4 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 16 août 2012 - 11:46

Image IPB

Je me demande une si version PS3 de GT6 a vraiment un intérêt, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus sur cette gen' que ne pourrais pas faire un addon de GT5

A moins que polyphonie ai encore des ressources intéressante a tirer de la PS3 mais j'en doute un peu

Un GT6 complet à la sorti (donc sans DLC dû à un éventuelle amputage), sans bug (enfin dans la mesure du possible), qui corrigerait la majorité des autres défaut (oui il y en a comme dans tout jeux), droit à avoir tout les circuits sous la pluie et de nuit, optimisé à tout les niveaux, ect...
Enfin bref !!! Du taf mine de rien...

Un produit refait (donc estanpillé GT6 pour faire vendre) vaudrait mieux qui produit rafistolé de toute part (une édition Director's Cut de GT5 qui aura de toute façon mauvaise presse car le mal est fait).
Enfin ce n'est que mon avis et mon attente sur PS3 de préférence (l'espoir fait vivre) hein... Image IPB

#5 Fabian1512

Fabian1512

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
  • ID PSNFabian1512

Posté 16 août 2012 - 11:50

Moi persos il faudrait enlever cette progression à la forza c'est le seul défaut du 5 pour moi ce système d'expérience et beaucoup trop long il faut faire plusieurs fois la même course d'endurance pour pouvoir passer à la suivante !! Sinon que des voiture premium plus de dégât et sa sera parfait

#6 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 16 août 2012 - 12:12

Image IPB

Un GT6 complet à la sorti (donc sans DLC dû à un éventuelle amputage), sans bug (enfin dans la mesure du possible), qui corrigerait la majorité des autres défaut (oui il y en a comme dans tout jeux), droit à avoir tout les circuits sous la pluie et de nuit, ect...
Enfin bref !!! Du taf mine de rien...

Un produit refait (donc estanpillé GT6 pour faire vendre) vaudrait mieux qui produit rafistolé de toute part (une édition Director's Cut de GT5 qui aura de toute façon mauvaise presse car le mal est fait).
Enfin ce n'est que mon avis et mon attente sur PS3 de préférence (l'espoir fait vivre) hein... Image IPB

Enfin les buts ne sont pas si nombreux que ça
Il faut relativiser. Quand tu compares les bugs de GT5 à ceux de Ferrari Racing Legends, tu te dis que 2 ou 3 bugs (si on peut appeler ça des bugs) c est pas insurmontable
Et puis il y a quand même un suivi. Quand qqchose ne va pas je trouve que Polyphony réagit assez bien
Par contre j avoue que la progression par Level est un peu longue et rébarbative. Pour moi son plus gros défaut

Quand on dis dans peu de temps, le TGS peut être
Salon Japonais, développeur japonais, constructeur japonais, voitures japonaises ça me ferait plaisir. Surtout que je suis à Tokyo en Septembre (un détour du côté de Chiba ne me déplairait pas)

#7 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 16 août 2012 - 12:19

Enfin les buts ne sont pas si nombreux que ça
Il faut relativiser. Quand tu compares les bugs de GT5 à ceux de Ferrari Racing Legends, tu te dis que 2 ou 3 bugs (si on peut appeler ça des bugs) c est pas insurmontable

Ah ben oui là faut pas comparer l'incomparable hein...
Mais bon... le GT5 quant il est sorti il faisait un petit peu tache quant même à mes yeux après temps d'année d'attente.

Et puis il y a quand même un suivi. Quand qqchose ne va pas je trouve que Polyphony réagit assez bien

C'est vrai ! Bien que moi j'ai lâcher l'affaire dès le début après tant de déception (trop d'attente en fait).
Et je n'ai plus envie de le ré-installer car avec le temps qu'il faut pour le faire et tout tout les patch de mise à jour je risque de moisir sur place.
Et puis pinailleur comme je suis je serais encore en train de râler une fois tout installer alors je passe.

#8 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 16 août 2012 - 12:39

Ah ben oui là faut pas comparer l'incomparable hein...
Mais bon... le GT5 quant il est sorti il faisait un petit peu tache quant même à mes yeux après temps d'année d'attente.

C'est vrai ! bien que moi j'ai lâcher l'affaire après tant de déception (trop d'attente en fait).

Le fait que m attente soit trop longue, on est d accord
Après ma comparaison entre GT5 et Ferrari est pour moi justifiée dans le sens les bugs de ce second sont justes innacceptable pour un jeu de voiture.
2 exemples
- en course si tu monte un trop sûr les vibreurs ta voiture part en tonneau pendant 30 sec voir pire certains vibreur te stoppe comme un mur
- quand tu t accroche avec un concurrent les 2 voitures restent collées l une à l autre

Alors qu un bug d affichage des ombres des voitures ça n'a aucune importance pour moi

#9 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 16 août 2012 - 12:42

Alors qu un bug d affichage des ombres des voitures ça n'a aucune importance pour moi

Oui bon il y avait un peu plus que ça quant même dans GT5 (regarde sur youtube la liste est longue) que j'ai vu de mes yeux vu... et subit aussi Image IPB

#10 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 035 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 16 août 2012 - 13:43

J ai pas trop vu de bug moi sur ma longue session de GT5 , mais par contre qu ils evitent toute les declinaisons de voiture Japonaise etr qu ils nous mettent des nouvelles voitures , c est pas ca qui manque .
Il n y a meme pas la 205 GTI , c est une honte .
De plus le mode qui ne sert a rien selon moi est le MODE B , ou on donne des ordres , ils ont qu a le vire et mettrent des circuits supplementaires ......

#11 phverbeke

phverbeke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 16 août 2012 - 15:37

Et GT6 (probablement sur PS4 Image IPB ), sera t il capable d'avoir un bruit de collision correct ? pas un "poc" après un crash à 200 km/h ???

c'est LE point qui m'avait dégouté.
Dire que Pole Position (mon premier jeu de "course" faisait déjà "kaboum" à chaque crash... c'était en ... 1982 Image IPB )

Bref, on n'est pas (plus) pressé de le voir arriver.
Et je parierais bien volontiers qu'il aura encore 3 ans de retard.

Quelqu'un sait si un bookmaker anglais a déjà ouvert des paris sur la date de sortie de GT6 Image IPB

#12 Hellrayse

Hellrayse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages
  • GamertagOnypsis
  • ID PSNHellrayse
  • ID SteamOnypsis

Posté 16 août 2012 - 16:58

Je ne suis pas pressé, après le froid que m'a fait le cinquième... C'est dommage car jusque là aucun GT ne m'avais déçu. Je m'éclate plus sur Forza. Mais attendons, peut être que ce GT6 nous réserve des surprises. (J'imagine déjà GT6 compatible Vita et tout et tout.)

#13 chrebie

chrebie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:Evreux (27)
  • Gamertagchrebie2003
  • ID PSNchrebie
  • ID Steamchrebie

Posté 16 août 2012 - 21:26

C'est vrai que ce GT est mi figue mi raison c'est pour moi techniquement tres bien fait, d'une beauté tres pure, une animation sans defaut ... mais alors de l'autre coté le mode B est sans interet, certaines voitures gachent les courses ( la Red Bull est un plus proche d'un avion que d'une voiture) les deformations sont indignes d'un jeu sur PS3, l'absence de plance interieur pour les vehicules non premium)... et le manque d'interet a long terme... bref j'ai bien joué, mais je m'en suis lassé trop vite vue le potentiel du titre et l'historique des precedents opus

#14 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 725 messages

Posté 17 août 2012 - 19:46

Bientôt, c'est à dire dans 3 ans. C'est pas comme si on avait pas l'habitude!

#15 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Premium Soutien
  • 1 793 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 18 août 2012 - 08:17

j'espère que le développement est pour la ps4 pour ma part car si gt6 sort sur ps3, on est pas prêt d'en voir un arriver sur ps4

#16 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 725 messages

Posté 18 août 2012 - 12:49

j'espère que le développement est pour la ps4 pour ma part car si gt6 sort sur ps3, on est pas prêt d'en voir un arriver sur ps4

Les deux épisodes de Forza sortis sur 360 sont chacun de bien meilleure facture que le seul gt sorti sur ps3.

On aura probablement droit à un Forza sur console Microsoft bien avant un gt sur console sony.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)