Chronicles of Riddick : 12 min de gameplay en vidéoOn prend les mêmes et on refait !
Débuté par RaHaN, 23 jan 2009 - 15:48
16 réponses à ce sujet
Posté 23 janvier 2009 - 15:48
Game Trailers a eu le privilège d'une démo perso de Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena par Ian Stevens, le patron de la production chez Tigon Studios qui travaille sur le projet avec le développeur Starbreeze. Dans les quatre vidéos qui suivent, il met l'accent sur certains éléments, outre la refonte technique complète.
Ainsi, dans l'original, un seul ennemi attaquait le joueur…
Voir la news
Ainsi, dans l'original, un seul ennemi attaquait le joueur…
Voir la news
Posté 23 janvier 2009 - 17:03
Tatou, le 23/01/2009, 15:49, dit :
Bon les combats sont toujours aussi mollassons
Ce qui faut pas lire des fois....
Je crois que c'est le seul FPS qui est aussi jouissif au corps à corps et aussi dynamique. Et en plus c'est encore plus développé, donc y'a bon
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »
Posté 23 janvier 2009 - 17:08
Que c'est beau! Je connais Riddicke que des films, j'ai donc pas connu l'original sur xbox, mais ça m'a l'air foutrement riche en sensations! Infiltration & baston conviennent merveilleusement.
"If knowledge is power, then the Internet is completely full of useless power."
Posté 23 janvier 2009 - 17:32
Avec ça et Fear 2, les fans de huis clôt ( enfin presque... c'est un peu plus ouvert que ça), dont je fais partie, vont être servis.
Je sais pas pourquoi contrairement à pleins de joueurs, je ne me lasse de ces infinis variations de jeux à couloirs (quand ils sont réussis évidement). A quand un jeu que se passera dans une seule pièce ou presque. ( J'avais bien aimé Silent Hill the room pour ça, malgré ses défauts)
Je sais pas pourquoi contrairement à pleins de joueurs, je ne me lasse de ces infinis variations de jeux à couloirs (quand ils sont réussis évidement). A quand un jeu que se passera dans une seule pièce ou presque. ( J'avais bien aimé Silent Hill the room pour ça, malgré ses défauts)
Posté 23 janvier 2009 - 17:34
Ichi, le 23/01/2009, 17:03, dit :
Je crois que c'est le seul FPS qui est aussi jouissif au corps à corps et aussi dynamique. Et en plus c'est encore plus développé, donc y'a bon
Heu, et Condemned 2? C'est le seul FPS que je connaisse qui soit vraiment excellent au corps à corps, à tel point que tu préfères parfois balancer ton flingue dans la tête d'un mec plutôt que de t'en servir. (Ce qui était le seul vrai défaut du jeu, d'ailleurs. Les fusillades étaient vraiment nazes.)
Butcher Bay était excellent, j'attends beaucoup de ce jeu. =) à surveiller de prés!
Posté 23 janvier 2009 - 17:44
Ichi, le 23/01/2009, 17:03, dit :
Ce qui faut pas lire des fois....
Oui, surtout que ne parle pas des combats à main-nus, et que la 1ere vidéo montre un combat contre 2 mecs qui bougent à peine et qui se contentent de mettre des coups de crosse. Dans la 3e vidéo pareil, on fonce sur un mec qui bouge à peine et tire n'importe comment.
Moi j'appelle ça mollasson.
Et oui les duels au corps à corps sont jouissifs, et personne n'a dit le contraire.
Posté 24 janvier 2009 - 02:07
Putain c'est foutrement beau bordel de dieu °___°; j'avais du mal croire les screenshot... ben la.. ben heu.. ça sort quand ? XD
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.
Posté 24 janvier 2009 - 15:01
J'avoue que ça me donne envie moi aussi, y a pas à tortiller !
Même si je trouve qu'ils auraient pu un peu plus pousser le moteur. En revanche, chapeau pour la synchro' buccale, qui a l'air excellente avec la VO !
Quant au gameplay, que de bons souvenirs d'Escape from Butcher Bay, donc...
Même si je trouve qu'ils auraient pu un peu plus pousser le moteur. En revanche, chapeau pour la synchro' buccale, qui a l'air excellente avec la VO !
Quant au gameplay, que de bons souvenirs d'Escape from Butcher Bay, donc...
Posté 25 janvier 2009 - 01:36
masterblizzard, le 24/01/2009, 14:08, dit :
Y a que moi qu'il trouve vraiment nul... Je n'accroche pas du tout, je n'aime pas du tout le faite que les ennemis nous attaquent 1 par 1. Fin bon nous verrons le resultat final, l'univers j'accroche pas le gameplay non plus pour l'instant en tout cas.
Ben c'est en gros le reproche que je faisais plus haut. Les combats et fusillades ne sont vraiment pas terribles, mais c'était la même chose dans le jeu original.
Par contre les combats à mains-nus déchirent tout.
Mais vraiment ne reste pas bloqué sur cet aspect, qui peut sembler rebutant, mais qui n'a pas un grand impact sur le gameplay. Surtout qu'on passe sa vie dans le noir à attendre le bon moment.
L'univers est pour moi vraiment génial, mais la 1ere partie dans la prison devrait te donner le ton. Cherche des vidéos sur le net tu devrais en trouver.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)