Aller au contenu

Photo

Flower

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 272 messages

Posté 22 janvier 2009 - 18:26

Toutes les discussions sur le jeu Flower, c'est ici que ça se passe !

#2 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 18 mai 2009 - 20:41

Une chtite pub pour JulienC

<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iaGobOeIMbk&hl=en&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iaGobOeIMbk&hl=en&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>

#3 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 22 mai 2009 - 10:32

je déterre le poste pour dire à JulienC qu'il m'a tellement gonflé à parler de flower que je l'ai acheté, histoire de comprendre pourquoi il aime autant ce jeu. Je suis conquis... Quel jeu.

#4 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 09 juillet 2009 - 20:40

je déterre le poste pour dire à JulienC qu'il m'a tellement gonflé à parler de flower que je l'ai acheté, histoire de comprendre pourquoi il aime autant ce jeu. Je suis conquis... Quel jeu.

Je l'achete des ce soir :)
Ca me detendra de kill zone 2^^
Merci la redac

#5 Mungopark

Mungopark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • ID PSNMungopark

Posté 28 novembre 2009 - 20:12

Quel jeu fantastique, je ne l'ai pas encore fini mais j'adore. Merci pour ce test !

#6 Ryonaldo

Ryonaldo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • GamertagRYOvsREN
  • ID PSNRyonaldo

Posté 28 novembre 2009 - 20:35

Pareil, je me le suis pris il y a 1 mois environ et je ne regrette absolument pas son achat !

#7 Albatros

Albatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSNGoe_lent

Posté 20 janvier 2010 - 12:36

Acheté hier, fini hier.
Juste une des meilleurs expériences vidéoludiques de toute ma vie.

Jamais j'ai eu l'occasion d'être émerveille dans un jeu vidéo, c'est comme redevenir un gamin de 4 ans, on découvre un univers avec les yeux grand ouvert.

#8 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 06 février 2010 - 17:39

Juste pour dire un grand merci à Julien C!! A force de nous parler de ce jeu à tout va je me suis laisser tenté et c'est une pure merveille!!! C'est difficile d'imaginer un jeu plus "simple" d'accès et pourtant c'est somptueux!!

En revanche la prochaine fois prévient quand un jeu risque de plaire à un tel point à ma copine... J'éviterais de le lui dire et de le lui montrer (dit-il alors que sa copine monopolise la console depuis 1h!!! :wallbash: ) ;)

#9 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 12 février 2010 - 10:19

2.99 euros pour une telle merveille... :wub: Quel jeu ! Je ne regrette pas de l'avoir pris, ce jeu apaise, est bouleversant... Je ne saurais comment le décrire, il faut y jouer ! ACHETEZ LE, A CE PRIX C EST CADEAU !!!!!!!

#10 Milk

Milk

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 février 2010 - 13:59

Très tentante cette promo :thumbup:

Mais juste une question pratique, rapport au solde du porte-monnaie sur le PSN :
Après la transaction, il va donc me rester 2,01€. Si je fais ensuite un autre achat, par exemple un jeu à 9,99€ pourrai-je ne rajouter que la différence (soit 7,98€) ou le PSN ne me proposera que le prix exact du jeux ou des paliers de 5€ ?

#11 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 12 février 2010 - 14:15

Très tentante cette promo :thumbup:

Mais juste une question pratique, rapport au solde du porte-monnaie sur le PSN :
Après la transaction, il va donc me rester 2,01€. Si je fais ensuite un autre achat, par exemple un jeu à 9,99€ pourrai-je ne rajouter que la différence (soit 7,98€) ou le PSN ne me proposera que le prix exact du jeux ou des paliers de 5€ ?

Quand tu approvisionnes "à l'avance", tu ne peux le faire que par tranche de cinq euros.

Par contre, quand tu approvionnes directement depuis une facture, comme l'exemple que tu donnes, tu peux effectivement n'approvisonner QUE pour le montant de ce que tu paies.

Donc s'il tes reste 2.01€, et que tu achètes quelque chose à 9.99, tu as bien la possibilité d'approvisionner pour 7.98 plutôt que 10.

#12 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 février 2010 - 20:00

Superbe.

Je voulais voir ce que ça donnait manette en main, je n'ai pas pu décrocher.

#13 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 20 février 2010 - 20:09

Quand tu approvisionnes "à l'avance", tu ne peux le faire que par tranche de cinq euros.

Par contre, quand tu approvionnes directement depuis une facture, comme l'exemple que tu donnes, tu peux effectivement n'approvisonner QUE pour le montant de ce que tu paies.

Donc s'il tes reste 2.01€, et que tu achètes quelque chose à 9.99, tu as bien la possibilité d'approvisionner pour 7.98 plutôt que 10.

C'est bizarre parce qu'il me restait 2 € sur mon portefeuille, et malgré tout lorsque j'ai acheté flower directement (sans le mettre dans le panier), il m'a fallut débourser 5€ tout de même, donc maintenant mon portefeuille est toujours d'environ 2€... :( ai je mal vu ?

#14 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 20 février 2010 - 20:26

C'est bizarre parce qu'il me restait 2 € sur mon portefeuille, et malgré tout lorsque j'ai acheté flower directement (sans le mettre dans le panier), il m'a fallut débourser 5€ tout de même, donc maintenant mon portefeuille est toujours d'environ 2€... :( ai je mal vu ?

Je crains qu'ffectivement tu ne soies sans doute pas passé par où il fallait, car je suis absolument positif là dessus, achetant régulièrement des chansons Rock Band, j'ai toujours des comptes tordus sur mon portfeuille, et peux toujours mettre juste le compte pour une facture.

Désolé que du coup tu te retrouves avec deux euros en rhab' :/

#15 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 20 février 2010 - 20:38

Je crains qu'ffectivement tu ne soies sans doute pas passé par où il fallait, car je suis absolument positif là dessus, achetant régulièrement des chansons Rock Band, j'ai toujours des comptes tordus sur mon portfeuille, et peux toujours mettre juste le compte pour une facture.

Désolé que du coup tu te retrouves avec deux euros en rhab' :/

d'accord. Tu me confirmes qu'il faut cliquer sur "Acheter" et pas "ajouter au panier"?

#16 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 20 février 2010 - 20:42

Bon, attends, je vais tester en direct...

Alors, j'ai 7,87 sur mon portefeuille, faisons mine d'acheter le DLC Force Unleashed (j'irai pas jusqu'au bout hein :P)
Je vais sur le DLC, je fais acheter.

Je... merde. Alors là je me sens vraiment mal de t'avoir donné un mauvais conseil. L'approvisionnement minimum est bien 5 Euros. Après, au dessus de 5 euros; tu peux bien mettre n'importe quel montant exact, ce que je mettais dans mon poste initial pou le coup des 7,98 n'est pas faux mais ils me mettent bien 5 euros comme montant minimal. Je suis vraiment, vraiment désolé :(

Rhaa, toutes mes excuses, je sais pas quoi dire :(

#17 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 20 février 2010 - 20:50

Bon, attends, je vais tester en direct...

Alors, j'ai 7,87 sur mon portefeuille, faisons mine d'acheter le DLC Force Unleashed (j'irai pas jusqu'au bout hein :P )
Je vais sur le DLC, je fais acheter.

Je... merde. Alors là je me sens vraiment mal de t'avoir donné un mauvais conseil. L'approvisionnement minimum est bien 5 Euros. Après, au dessus de 5 euros; tu peux bien mettre n'importe quel montant exact, ce que je mettais dans mon poste initial pou le coup des 7,98 n'est pas faux mais ils me mettent bien 5 euros comme montant minimal. Je suis vraiment, vraiment désolé :(

Rhaa, toutes mes excuses, je sais pas quoi dire :(

Oh t'inquiète, ça change rien pour moi. Au moins maintenant on le sait : Les minis vont vous faire raquer ^^

#18 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 20 février 2010 - 22:24

Il n'y a qu'en Europe avec l'€uro que le montant de réappro minimum est de 5€, sur le PSN US on peut payer un truc 2$ sans un rajout minimum de 5$ -_-

#19 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 26 février 2010 - 17:29

Question par rapport à un trophée :
Spoiler

#20 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 février 2010 - 19:19

Je ne vois pas de quelle "rouge" tu parles, mais comme ça de tête :

Spoiler

#21 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 27 février 2010 - 12:20

Je ne vois pas de quelle "rouge" tu parles, mais comme ça de tête :

Spoiler

Spoiler

#22 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 février 2010 - 19:31

Il me semble que c'est ça, une fois que tu l'as illuminée.

Il me reste à débloquer le trophée "Pureté" et 2 autres trophées sans descriptif : si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ça m'intéresse.

#23 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 27 février 2010 - 23:22

Il me semble que c'est ça, une fois que tu l'as illuminée.

Il me reste à débloquer le trophée "Pureté" et 2 autres trophées sans descriptif : si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ça m'intéresse.

tu as fait celui en rapport avec Flow?

#24 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 février 2010 - 23:42

Oui, à trouver dans le 3ème niveau
Spoiler
.

Les 2 trophées n'ont pas de titres, juste 3pts d'interrogation.

#25 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 28 février 2010 - 12:33

Oui, à trouver dans le 3ème niveau

Spoiler
.

Les 2 trophées n'ont pas de titres, juste 3pts d'interrogation.

Pureté je ne l'ai pas, mais je suis presque sûr de ce qu'il faut faire :
Spoiler

#26 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 février 2010 - 13:24

Je pense que c'est ça oui.

J'ai essayé plusieurs fois mais le dernier passage est super dur.
L'action est un peu confuse et la maniabilité montre ses limites niveau précision.
Au mieux, je me fais toucher 2 fois :/

Edit : de quoi obtenir le trophée "Pure" plus facilement :

#27 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 02 mars 2010 - 13:32

Niquel, merci !

#28 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 04 mars 2010 - 15:00

Euh j'ai fait exactement ça et j'ai pas eu le trophée.. j'ai pas été électrocuté une seule fois.. qu'est ce que j'ai raté?

#29 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 25 mars 2010 - 19:39

Récent acquéreur d'une PS3 et ayant été depuis le début hypnotisé par ce jeu, je me suis décidé à l'acheter ce soir. Mais à 8€ alors que j'ai vu parler de 3€, c'était une offre promo ? Pour le coup ça fait un peu cher le jeu, surtout qu'il est court parait-il, mais je suis quand même pressé que les 3h de download se terminent :wub:

#30 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 25 mars 2010 - 23:10

Récent acquéreur d'une PS3 et ayant été depuis le début hypnotisé par ce jeu, je me suis décidé à l'acheter ce soir. Mais à 8€ alors que j'ai vu parler de 3€, c'était une offre promo ? Pour le coup ça fait un peu cher le jeu, surtout qu'il est court parait-il, mais je suis quand même pressé que les 3h de download se terminent :wub:

oui c'était une promo.

#31 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 28 juillet 2010 - 17:05

La démo de Flower est enfin disponible sur le PSN (EU et US) pour info.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)