Aller au contenu

Photo

Le fantasme final dans la poche...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:33

Les dingues de Final Fantasy vont triper comme des vieux nerds avec Crisis Core : Final Fantasy VII, qui sortira sur PSP dans le courant de l’année au Japon. La qualité de la réalisation promet d’être de haute volée et ce, que cela soit au niveau des séquences vidéo chosiques ou au niveau des phases de jeu en temps réel. Les boss promettent d’être titanesques et les divers sorts et…

Voir la news

#2 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:35

:blink:

Comment c'est beau !!! Sony, quand vous voulez la PSP Lite. S'ils la balancent à la vente en même temps que ce jeu au Japon, je prédis un raz-de-marée.

#3 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 21 mars 2007 - 10:35

Et bas c'est malin...
En tant que Die Hard Fan de FFVII il va me falloir une PSP maintenant...
sérieux les images là elles poutrent quand même gravement... :)
La PSP au meilleur de sa forme y a pas à dire c'est tout zoulie... ^_^

#4 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 21 mars 2007 - 10:42

Je prie pour qu'il soit une bouse, sinon je vais devoir m'entrainer dès maintenant à faire l'éloge de la PSP :rolleyes:

#5 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 21 mars 2007 - 10:46

Je prie pour qu'il soit une bouse, sinon je vais devoir m'entrainer dès maintenant à faire l'éloge de la PSP :rolleyes:

Ah Fujee pour une fois on a pas les mêmes goûts ! Comment ça tu n'aimes pas la PSP, il y a de formidables jeux ;) !

Bref, ce Crisis Core s'annonce magnifique ! Allez je fais un petit pari ( oui je suis fou ! ), s'il ne marche pas sur PSP, je vois bien un portage PS2 ou PS3 ! =)

#6 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:49

Bref, ce Crisis Core s'annonce magnifique ! Allez je fais un petit pari ( oui je suis fou ! ), s'il ne marche pas sur PSP, je vois bien un portage PS2 ou PS3 ! =)

Le rêve serait qu'il soit à terme disponible en tant que jeu PS3 sur le PSStore, comme Tekken PSP. Mais bon, le VRAI rêve serait qu'il fasse vendre des camions de PSP au Japon et qu'il relance un peu la concurrence là-bas.

#7 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 21 mars 2007 - 10:59

Ah Fujee pour une fois on a pas les mêmes goûts ! Comment ça tu n'aimes pas la PSP, il y a de formidables jeux ;) !

C'est pas que je chie sur la PSP non plus, je reconnais ses qualités, seulement fallait faire un choix avec la DS, et je pense avoir fait le bon...sauf si ce remake de FF7 est une tueurie, auquel cas je pourrais avoir de gros regrets :unsure:

#8 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 21 mars 2007 - 11:05

En tout cas, c'est joli.

#9 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 21 mars 2007 - 11:54

rhaaa, le voila enfin, le jeu pour lequel je me suis acheté une psp :)

(ben ouais, en ces temps d'exclusivités troublées, il faut rappeler qu'il fut un temps ou square-enix signifiait playstation).

pourvu qu'il fasse honneur à l'univers de FFVII :o (sinon au bucher !)

@ YouWillSayWow:

vu le hardware et la base installée, un portage ps2 n'aurait rien de très surprenant.
ceci dit, le nombre relativement conséquent de psp vendues devrait largement suffire à rentabiliser un tel jeu.

#10 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 mars 2007 - 12:03

Aux dernières nouvelles un nouveau FF sera présenté au prochain Evénement Square Enix (courant mai je crois non?).

#11 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 21 mars 2007 - 12:08

rhaaa, le voila enfin, le jeu pour lequel je me suis acheté une psp :)

(ben ouais, en ces temps d'exclusivités troublées, il faut rappeler qu'il fut un temps ou square-enix signifiait playstation).

ben ouais, en ces temps d'exclusivités troublées, il faut rappeler qu'il fut un temps ou square-enix signifiait Nintendo (jusqu'à FF6). :P

#12 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:09

C'est magnifique, mais je ne pense pas que des suites de suites (ou plutôt des spin-off) soient une bonne idée, tout ça pour plaire aux fans de FFVII et jouer sur leur fibre nostalgique... Après tout si le jeu est bon, pourquoi pas, mais je vois bien Squix pondre un jeu moyen, à la manière de Dirge Of Cerberus ou FFX-2...

#13 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 21 mars 2007 - 16:06

+1 WishMast3r
J'espère vraiment que l'esprit du jeu sera plus proche de FFVII que de FFVII:AC...
Sinon graphiquement, ça déchire! \o/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)