Aller au contenu

Photo

Chez nos voisins blairiens, partie 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 21 mars 2007 - 09:25

En ce moment, dans la nation "blairienne", c’est le grand portenawak qui règne à cause de la sortie imminente de la PS3. Souvenez-vous déjà de cette news radiculaire de ouf, rapportée par votre serviteur... Après les consignes over-dirigistes des condés, c’est donc cette fois au tour de Virgin d’annoncer que les futurs possesseurs de PS3 auront le droit de camper devant le complexe du…

Voir la news

#2 shenrone

shenrone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 21 mars 2007 - 09:28

En ce moment, dans la nation "blairienne", c'est le grand portenawak qui règne à cause de la sortie imminente de la PS3. Souvenez-vous déjà de cette news radiculaire de ouf, rapportée par votre serviteur... Après les consignes over-dirigistes des condés, c'est donc cette fois au tour de Virgin d'annoncer que les futurs possesseurs de PS3 auront le droit de camper devant le complexe du…

Voir la news

Mdr ils sont trop fort, jusqu'ou iront ils pour simuler l'enthousiasme et la frénésie d'un "day one" japonais??? :blink:
Dieux soit loué le ridicule ne tue pas !!!! :lol:

It's so british ! :P

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 09:34

Mdr ils sont trop fort, jusqu'ou iront ils pour simuler l'enthousiasme et la frénésie d'un "day one" japonais??? :blink:

Et si c'était pas de la simulation ? S'il y avait un vrai enthoutiasme, par exemple, et que des mesures de sécurité étaient nécessaires ?

C'est quand même absurde cette histoire : en 2000, la sécurité est débordée et les journalistes comme le public ont critiqué cet aspect. Aujourd'hui, les autorités prennent la mesure du problème et on les accuse de vouloir simuler un enthoutiasme. :huh:

#4 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 21 mars 2007 - 09:40

Bizarre que les sorties des consoles de sony et de nintendo provoquent tant de ... comment dire !?! d'engoument histériques, voir fanatiques. A croire que les hardcore gamers boudent la 360. J'ai dit hardcore gamers ? peut être pas après tout ;)

#5 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 21 mars 2007 - 09:42

les futurs possesseurs de PS3 auront le droit de camper

Camper pour une PS3 :blink:
Se ruer sur une Version Beta d'une console monstrueusement chère.
M'enfin, les gens sont libres :P

#6 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 mars 2007 - 09:46

:lol: :lol: ...

#7 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:24

Camper pour une PS3 :blink:
Se ruer sur une Version Beta d'une console monstrueusement chère.
M'enfin, les gens sont libres :P

Camper de pied ferme pour acheter une real next gen ça n'a pas de prix mon ami.

Certains ont trouvé du plaisir à passer 8 heures par zero degré celcius au milieu d'analphabètes notoires, avant de rentrer chez eux pour voir le ring of death ou un jeu GC. Alors, why not ?

La veillée nocturne pour la PS3 c'est autre chose, une autre ambiance, à cause de son prix on y croisera surtout des cadres dynamiques qui oeuvrent chaque jour au maintien de notre économie, pour des discussions pertinentes toute la nuit entre gentlemen sur la mondialisation, tandis qu'aux autres lancements je n'avais croisé que des étudiants anarchistes qui poursuivent leurs études sans jamais les rattraper (je m'étais glissé dans la foule afin de prendre des notes sur ma thèse avancée de déclinologie sociétale) et qui ne conversaient que par Pictochat ou autre débilité. Mon dieu !

Bien à vous.

#8 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 21 mars 2007 - 13:32

Ils permettent qu'on vienne aussi griller des saucisses ?

La veillée nocturne pour la PS3 c'est autre chose, une autre ambiance, à cause de son prix on y croisera surtout des cadres dynamiques qui oeuvrent chaque jour au maintien de notre économie, pour des discussions pertinentes toute la nuit entre gentlemen sur la mondialisation, tandis qu'aux autres lancements je n'avais croisé que des étudiants anarchistes qui poursuivent leurs études sans jamais les rattraper (je m'étais glissé dans la foule afin de prendre des notes sur ma thèse avancée de déclinologie sociétale) et qui ne conversaient que par Pictochat ou autre débilité. Mon dieu !

Bien à vous.

La PS3, la console de droite, accessoire officiel du MEDEF.

*esquive les jets de caviar et d'oeufs pourris*

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 mars 2007 - 13:42

attention, la conversation part en vrille. Si on vous écoute, il va bientôt falloir acheter sa console en fonction de ses convictions politiques, de son métier, et de son envie ou non d'évoluer dans la société.

Oups, déjà cette heure là?!? Je vous laisse, je vais acheter mario vs donkey kong : march of the minis pour dénoncer la mondialisation et le déclin de la fabrication de jouets mécaniques

#10 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 21 mars 2007 - 14:55

Bien à vous.

Et ben moi qui pensait avoir vu toutes sortes de conneries... Celle là, c'est bien la meilleur !

Excuse nous, nous autres, pauvres gueux venu acheter une Wii ou autres...

Sinon concernant la new : Pourquoi ne pas "parker" les gens dans de grands enclos entourés de barbelés avec quelques miradors au cas où ?? Je savait les Anglais un peu attardés, mais là, ca dépasse l'entendement !

Quant a l'autre "sarkozyste" "qui fait des études meiux que tout le monde", et ben, je t'emmerde moi !

Nan mais sans blagues... <_<

#11 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 21 mars 2007 - 19:27

Et ben moi qui pensait avoir vu toutes sortes de conneries... Celle là, c'est bien la meilleur !

Excuse nous, nous autres, pauvres gueux venu acheter une Wii ou autres...

Nan mais sans blagues... <_<

ben si justement, c'était de l'humour drôle (en tous cas pour moi) ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)