Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed III : 60 minutes de gameplay exclusives sur PS3C'est officiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 07 août 2012 - 11:05

Plus aucun jour ne se passe sans que l'on entende parler du prochain gros titre d'Ubisoft, je veux bien évidemment parler d'Assassin's Creed III.
Aujourd'hui c'est la jaquette anglaise du jeu mis…Voir la news : Assassin's Creed III : 60 minutes de gameplay exclusives sur PS3

#2 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 07 août 2012 - 11:09

On le savait déjà via le spot tv du jeu, à la fin il est clairement indiqué qu'une heure supplémentaire serait dispo sur PS3. http://youtu.be/EbdOL0TuKOU?t=26s
Et la pub date de juin, donc je comprends pas trop pourquoi tout le monde ne semble s'en étonner que maintenant Image IPB c'est quand même vachement officiel un spot tv pourtant, non ? @[email protected]

Mais bon ce genre d'exclu est devenu (tristement) banal aujourd'hui :/

#3 Wuzfei

Wuzfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 07 août 2012 - 11:17

Et ben il etait temps que les editeurs tiers favorisent un peu le format blu ray de la PS3, qui permet d'avoir plus de contenu que les autres versions !

Sony avec sa stratégie de choix du blu ray, comptait faire la différence pour que les editeurs tiers favorisent les versions PS3, voire faire leur jeux en exclu sur PS3 ( FF versus 13, Agent...). Mais malheureusement il est trop tard pour que la PS3 en profite.

#4 Poisseman

Poisseman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Dammartin en Goele
  • ID PSNMapofparis

Posté 07 août 2012 - 11:17

J'ai vu ça lors d'une pub au cinéma. Mais bon, j'imagine que six mois plus tard ce fameux contenu arrivera
sur 360 pour la modique somme de 10€

#5 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 07 août 2012 - 11:29

Et ben il etait temps que les editeurs tiers favorisent un peu le format blu ray de la PS3, qui permet d'avoir plus de contenu que les autres versions !

Sony avec sa stratégie de choix du blu ray, comptait faire la différence pour que les editeurs tiers favorisent les versions PS3, voire faire leur jeux en exclu sur PS3 ( FF versus 13, Agent...). Mais malheureusement il est trop tard pour que la PS3 en profite.

60mn de jeu supplémentaire ne veut pas forcément dire nouveaux lieux, nouveaux personnages, etc... Je vois pas franchement le rapport avec l'espace de stockage.

De plus j'imagine que ses fameuses mn de jeu en plus seront quelques mois (semaines ?) plus tard disponible en DLC chez la concurrence Image IPB

L'exclusivité par un éditeur tiers faut pas rêver ca n'existe plus vraiment sauf, si c'est le constructeur qui édite le jeu Image IPB

#6 SouriSotte

SouriSotte

Unicorn

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 370 messages
  • Lieu:Los Angeles

Posté 07 août 2012 - 11:31

60 minutes d'exclu sur PS3 ?!
Ah oui, vous parlez des temps de chargements là. Image IPB

Si ça fait comme Batman : AC, il sera à 25€ sur Steam deux mois après sa sortie... en édition intégrale.

#7 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 août 2012 - 11:53

60 minutes exclusives a la PS3 ? Mais bien sur !! Ils vont pas priver longtemps les possesseurs de XBOX pendant tres longtemps va... Non la vraie question c'est plutot : Exclusives ok, mais pendant combien de temps ? Image IPB

#8 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 07 août 2012 - 12:24

C'est sur que l'appel du DLC est trop bon pour n'importe quel éditeur... Après ça fait chier pour les possedeur de Xbox qui devront payer du DLC en plus pour avoir un jeu au même niveau que la PS3.

#9 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 07 août 2012 - 12:29

La vraie info c'est que la jaquette PS3 sera ruinée par ce macaron à peine intrusif..

#10 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 07 août 2012 - 12:38

Exact c'est déjà connu depuis deux mois...

#11 Maxouuu

Maxouuu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 07 août 2012 - 12:54

Comment me "dégouter" purement et simplement d'acheter le jeu à sa sortie...tant mieux pour moi, et tant pis pour ubi, je le prendrais dans plusieurs mois en édition intégrale pour pas cher.

#12 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 07 août 2012 - 13:00

C'est vrai que ça gâche la jaquette...

#13 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 07 août 2012 - 13:08

60 minutes exclusives a la PS3 ? Mais bien sur !! Ils vont pas priver longtemps les possesseurs de XBOX pendant tres longtemps va... Non la vraie question c'est plutot : Exclusives ok, mais pendant combien de temps ? Image IPB

Redescends sur terre mon gars, quand Assassin's Creed a été annoncé en 2006 c'était à la base une exclusivité Playstation, Ubisoft a finit par le passer multiplateforme mais le partenariat avec Sony s'est jamais arrêté. Dans Assassin's Creed II tu avais 6 armes bonus exclusives à la PS3 en connectant l'épisode PSP à la console, dans Brotherhood tu avais la Séquence de Copernic qui est GRATUITE ET EXCLUSIVE à la PS3, dans Révélations, AC1 était offert sur le Blu Ray et pour le 3, il y a 60 minutes de jeu GRATUITE ET EXCLUSIVE ET QUI LE RESTERONT comme ce fut le cas avec Copernic dans ACB. Sans parler du fait des bonus déblocable grâce à Assassin's Creed Liberation sur Vita Image IPB

#14 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 281 messages

Posté 07 août 2012 - 13:29

Comment me "dégouter" purement et simplement d'acheter le jeu à sa sortie...tant mieux pour moi, et tant pis pour ubi, je le prendrais dans plusieurs mois en édition intégrale pour pas cher.

+1. Je suis totalement perdu avec ce jeu. Entre les 60 minutes exclu PS3, les DLC offert pour tel ou tel réservation. L'impossibilité de tout avoir complet directement sans payer une blinde. Je pense que je vais attendre quelques mois histoire d'avoir le jeu complet.

#15 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 07 août 2012 - 13:40

Image IPB

#16 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 07 août 2012 - 14:19

60 minutes d'exclusivité définitive sur PS3, jamais sur les autres plateformes, ça a été annoncé lors du précèdent E3, je crois que l'extrait qui a été montré lors de la conférence Sony avec le bateau en pleine mer fait parti de cette exclusivité.

#17 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 07 août 2012 - 14:26

J'ai vu ça lors d'une pub au cinéma. Mais bon, j'imagine que six mois plus tard ce fameux contenu arrivera
sur 360 pour la modique somme de 10€

pareil j'ai vu la pub hier au cinéma
à titre perso, c'est le genre de chose qui me ferait ne pas acheter un jeu autant pour de skins d'armes ou carrément des armes je m'en contrefiche mais pour des niveaux de jeu ça fait carrément râler
ce qui est étonnant(ou pas car finalement le jeu se vend peu en asie) c'est que globalement cette saga semble légèrement mieux se vendre sur xbox360 avec 17.7 millions d'unités alors que sur ps3 le chiffre est d'environ 17 millions
voilà en même temps je m'en fous car perso cette saga ne m'interresse pas.

#18 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 août 2012 - 14:33

60 minutes d'exclusivité définitive sur PS3, jamais sur les autres plateformes, ça a été annoncé lors du précèdent E3, je crois que l'extrait qui a été montré lors de la conférence Sony avec le bateau en pleine mer fait parti de cette exclusivité.

Tu décoooonnes ?!? Bon ben ca sent l'edition GOTY alors, bien qu a ce niveau on n est même pas sur que ces fameuses 60 minutes soient un jour incluses dans une hypothétique édition... '
'Tain, font chier ces cons... A la limite en DLC j'aurais compris,mais amputer totalement une partie du jeu pour la reserver à Sony... C'est pas terrible.

#19 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 07 août 2012 - 14:37

Le problème, c'est que ce genre d'exclusivité est limite une première et je pense pas que la jaquette serait aussi gaché sur PS3 pour préciser ce contenu exclusive si c'est pour une exclusivité temporaire, comme dit plus haut, la PS3 a souvent eu des exclusivités avec la saga des Assassin's Creed, comme Assassin's Creed 1 offert dans la galette d'Assassin's Creed Révélations.

Même dans une édition GOTY ou complète, je doute vraiment de la présence de ce contenu exclusive sur d'autres plateformes, sans doute un contenu financé par Sony pour avoir une exclusivité que les autres plateformes ne peuvent pas avoir.

Ce qui pourrait être pas mal par contre, et qui pourrait expliqué cette exclusivité, ce serait de lier l'histoire d'Assassin's Creed III avec celui d'Assassin's Creed III Libération sur PS Vita.

#20 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 07 août 2012 - 14:44

Le problème, c'est que ce genre d'exclusivité est limite une première et je pense pas que la jaquette serait aussi gaché sur PS3 pour préciser ce contenu exclusive si c'est pour une exclusivité temporaire, comme dit plus haut, la PS3 a souvent eu des exclusivités avec la saga des Assassin's Creed, comme Assassin's Creed 1 offert dans la galette d'Assassin's Creed Révélations.

Même dans une édition GOTY ou complète, je doute vraiment de la présence de ce contenu exclusive sur d'autres plateformes, sans doute un contenu financé par Sony pour avoir une exclusivité que les autres plateformes ne peuvent pas avoir.

Ce qui pourrait être pas mal par contre, et qui pourrait expliqué cette exclusivité, ce serait de lier l'histoire d'Assassin's Creed III avec celui d'Assassin's Creed III Libération sur PS Vita.

Oui c'est bien exclusif de chez exclusif, c'est pas l'exclu temporaire à la microsoft, jamais ces 60 minutes ne seront disponible ailleurs que sur PS3, et ce n'est pas une première, Assassin's Creed Brotherhood faisant lui même la même chose et ayant aussi une pastille sur sa jaquette. Et il y a bien une connectivité entre l'opus PS3 et Liberation sur Vita qui permet de débloquer du contenu dans Liberation comme le Tomahawk de Connor pour Aveline par exemple Image IPB

#21 BaKaza

BaKaza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNKaza-95
  • ID SteamKaza [FR]

Posté 07 août 2012 - 14:50

Merci Sony, ce partenariat est vraiment une riche idée !
Et Ubi a parfaitement choisi la date de release, ce 1er novembre sera bien utilisé =D

#22 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 août 2012 - 14:56

Et Microsoft n'a rien fait pour pallier à ca ? Pas de contenu spécifique à la Box, rien , nada ? Même pas un petit DLC de derrière les fagots genre un chapitre complet ou un mode de jeu particulier ?

Et ben, on n'est pas dans la m.... J'avais compris avec les DLC par rapport à Batman Arkham City, que moyennant finances, on pouvait debloquer quelques heures de jeu supp avec Catwoman. Mais maintenant si les constructeurs se mettent à se payer des chapitres exclusifs uniquement pour leur machine, ca risque de donner des jeux très differents d'une console a l autre dans quelques années si le phénomène se répand.

J'imagine les tests : " Alors, pour Assassin Creed 26 le mieux c'est de se le prendre sur XBox car ils ont prévu un passage ou le petit fils de Desmond enleve sa capuche et s'en sert de parachute. Maintenant si vous pouvez, payez vous une Playsation 12, ca sera encore mieux. Il y aura une préquelle à AC 26 incluse de 20 heures de jeu et super exclusive à Sony. Le test sur XBOX demain, et celui sur PS12 le mois prochain ,le temps de finir, quoi.."

C'est un désastre.

#23 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 07 août 2012 - 15:06

Et Microsoft n'a rien fait pour pallier à ca ? Pas de contenu spécifique à la Box, rien , nada ? Même pas un petit DLC de derrière les fagots genre un chapitre complet ou un mode de jeu particulier ?

Et ben, on n'est pas dans la m.... J'avais compris avec les DLC par rapport à Batman Arkham City, que moyennant finances, on pouvait debloquer quelques heures de jeu supp avec Catwoman. Mais maintenant si les constructeurs se mettent à se payer des chapitres exclusifs uniquement pour leur machine, ca risque de donner des jeux très differents d'une console a l autre dans quelques années si le phénomène se répand.

J'imagine les tests : " Alors, pour Assassin Creed 26 le mieux c'est de se le prendre sur XBox car ils ont prévu un passage ou le petit fils de Desmond enleve sa capuche et s'en sert de parachute. Maintenant si vous pouvez, payez vous une Playsation 12, ca sera encore mieux. Il y aura une préquelle à AC 26 incluse de 20 heures de jeu et super exclusive à Sony. Le test sur XBOX demain, et celui sur PS12 le mois prochain ,le temps de finir, quoi.."

C'est un désastre.

Perso, ce genre de stratagème m'étonne même plus, il me semble que cette guerre a débuté avec GTA IV et ses extensions exclusives pendant 6 mois à coup de millions de dollars de Microsoft. Dommage qu'ils en soient arrivé ainsi, au final, ça pénalise les joueurs, le pire, c'est que ça touche même les joueurs PC comme l'extension Dawngard par exemple de Skyrim ...

Manquerait plus que les dix premiers chapitres d'un jeu soient disponible sur une plateforme, et les dix suivants sur une console, et pour finir le jeu, il faudra jouer à la version portable. Image IPB

Ma théorie sur ce contenu exclusive, c'est qu'il collera peut être avec l'arrivée de la nouvelle PS3 Slim pour un pack contenant la console et ce jeu.

#24 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 639 messages

Posté 07 août 2012 - 15:07

Super, c'est génial, donc quand on joue sur 360, on est condamné à avoir du contenu en moins pour le même prix. Intéressant. J'achèterai donc le jeu en occasion.

Manquerait plus que les dix premiers chapitres d'un jeu soient disponible sur une plateforme, et les dix suivants sur une console, et pour finir le jeu, il faudra jouer à la version portable. Image IPB

On en est pas loin avec Kingdom Hearts.

#25 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 07 août 2012 - 15:14

Ubi a un partenariat avec Microsoft aussi sur la série Tom Clancy's, quand tu auras des bonus sur Splinter Cell, nous aussi pauvre joueurs PS3 on pourra pleurer, on peut même déjà pleurer parce que Tomb Raider aura du contenu exclusif sur 360 comme ce fut le cas pour Underworld, les joueurs 360 se la coulent douce sur Skyrim Dawngard pendant les joueurs sony se grattent, et j'en passe, alors pour une fois que c'est au bénéfice de Sony et pas l'inverse...

#26 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 août 2012 - 15:30

Alors, autant j'étais indulgent avec le systeme des DLC car ils etaient plus ou moins dispos pour tout le monde , apres c'etait a chacun de voir si il trouvait l'achat d un contenu pertinent ou pas. . Meme avec GTA 4 je pouvais comprendre, finalement ils ont été dispos pour l'ensemble des joueurs ces DLC. Mais la... Pffff, laisse tomber quoi.

Certains diront " oui mais c'est la suite logique d'une politique commerciale de merde, destinée au final a s en foutre plein les fouilles". Certes.

Pour X-K, prendre le jeu te le fera certainement payer moins cher, mais il faudra payer pour le jeu en ligne si le code fourni avec l achat neuf a été utilisé. Tu peux donc rajouter 10€ a la note finale. Et le chapitre manquant ne sera pas pour autant disponible. Moi je prefere attendre une eventuelle edition GOTY au moins y aura le max de choses incluses, sauf ce coup bas de Sony.....

Ubi a un partenariat avec Microsoft aussi sur la série Tom Clancy's, quand tu auras des bonus sur Splinter Cell, nous aussi pauvre joueurs PS3 on pourra pleurer, on peut même déjà pleurer parce que Tomb Raider aura du contenu exclusif sur 360 comme ce fut le cas pour Underworld, les joueurs 360 se la coulent douce sur Skyrim Dawngard pendant les joueurs sony se grattent, et j'en passe, alors pour une fois que c'est au bénéfice de Sony et pas l'inverse...

Si Dawnguard est annulé apparemment il s'agit plus des capacités de la Play qui sont en deça de ce que Bethesda avait prévu, que d une décision commerciale, bien que au final l'une résulte de l 'autre. Vu sur Gamekult :

En revanche, les joueurs PS3 devront encore prendre leur mal en patience, puisque Bethesda n'est "pas encore totalement satisfaits des performances" de l'add on sur la machine de Sony et continue à bosser sur le problème pour sortir un produit convenable pour tous. Une bonne idée vu les soucis qui grévaient déjà le jeu original.

Aux dernières nouvelles, l'add on a été zappé sur PS3, donc désolé si les mecs ne sont pas arrivé à le faire correctement sur la machine. Mais ce n'est pas une décision uniquement et purement commerciale, encore une fois, du moins sur ce cas precis.

#27 Moonkey

Moonkey

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 546 messages

Posté 07 août 2012 - 15:37

Les joueurs PS3 ont quand même bien du attendre pour avoir les dlc de GTA4.

Sinon, hors Ubi, il y avait le Joker qui est resté gratuit et exclusif à la PS3 dans Batman Arkham Asylum.
Et dans Red dead redemption, il y avait une zone en plus (avec ses événements ) et un costume (facile à avoir et pratiquement le meilleur) en plus.

#28 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 07 août 2012 - 15:38

Sinon vous attendez tous 6 mois, vous aurez une version complète GOTY (et je sens trop bien un nom comme Patriote Edition) qui aura tous les DLC multi et solo, le tout pour un prix de 30€. Comme ça vous avez pas à vous prendre la tête avec quelle version prendre, chez quel revendeur, sur quelle plateforme.
Me suis fait avoir avec AC:Revelation, au final j'ai la day one et l'ottoman, j'ai payé la day one je sais plus combien (60 je crois avec 30€ en chèque cadeau fnac) et l'ottoman m'a couté 29€. Pour une fois que j'achetais un jeu neuf en day one (bon en meme temps, le chèque cadeau de 30€ m'a bien incité), mais je me ferais plus avoir.

#29 Dimitri2401

Dimitri2401

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 07 août 2012 - 15:39

Quelqu'un pourrait expliquer à Ubi que l'installation, c'est pas du gameplay :P

Plus sérieusement, c'est toujours un bonus sympa, mais sans doute assez anecdotique afin de ne pas léser les possesseurs des versions Xbox/WiiU/PC. J'attends vraiment de voir l'intérêt du contenu exclu.

#30 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 août 2012 - 15:42

Sinon vous attendez tous 6 mois, vous aurez une version complète GOTY

c'est ce que je m'efforce de dire, entre ( bcp ) d'autres choses. Attendons le GOTY.

#31 Yoyonoa

Yoyonoa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages

Posté 07 août 2012 - 15:55

c'est ce que je m'efforce de dire, entre ( bcp ) d'autres choses. Attendons le GOTY.

Mais même avec ton GOTY tu n'auras pas ces 60 minutes de jeu si tu n'est pas sur PS3 ;)

#32 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 août 2012 - 15:58

Non, c'est ce que j'ai répondu plus haut aussi. C'est la ou je trouve ca degueulasse. Avec certains DLC, la plupart me semble t il, tout est dispo selon un certain temps. La c'est l ensemble de possesseurs d'une console qui est lésé, PS3 ou XBOX peu importe ( t as vu j ai bien retenu ton exemple de Splinter CellImage IPB )

#33 Kahnettan

Kahnettan

Canne étang

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 223 messages
  • GamertagKahnettan
  • ID PSNKahnettan
  • ID SteamKahnettan
  • Code 3DS1950 7732 8512
  • ID Nintendo NetworkKahnettan

Posté 07 août 2012 - 16:20

Mais même avec ton GOTY tu n'auras pas ces 60 minutes de jeu si tu n'est pas sur PS3 ;)

Et si ces 60minutes ont un impact dans le scénario, sa compréhension et du coup la fin du jeu? J'imagine bien le petit fils de Connor parlé de ces 60minutes dans AC IV que du coup les joueurs 360 n'auront jamais fait.
À la limite une ou deux sous quêtes sans intérêt réel à l'intrigue je veux bien, ça fera un bonus aux PS3 dont on peux bien se passer, mais amputer d'un bout de scénario 3 plateformes sur 4, c'est clairement du foutage de gueule.

#34 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 07 août 2012 - 16:36

J'ai l'impression que quand Sony se bouge un peu pour avoir quelqjes petite exclue c'est pas bien mis quand c'est Microsoft c'est bien, plus sérieusement ches Microsoft à coup de million ils ont je plusieurs exlue temporelle (DLC de GTA IV, map de COD, ...) et même des jeux comme SC: Conviction mais eux ils ont le droit.
En plus il mesemble que ça date pas d'hier les bonus d'AC sur PlayStation.

#35 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 août 2012 - 16:57

Sony n'est pas franchement pauvre non plus...

Et puis si je peux livrer le fond de ma pensée, le mot "exclusivité" est carrement en dessous de la vérité. Dans ce cas, ce n 'est ni plus ni moins que du rabotage definitif, on parle meme plus de persos deja presents ou de chapitre " amputé " mais dispo quelques mois plus tard.

#36 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 août 2012 - 19:23

Si c'est aussi peu intéressant que l'exclu "L'Affaire Copernic" de Assassin's Creed Brotherhood, les non-possesseurs de la version PS3 ne rateront pas grand chose.

#37 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 07 août 2012 - 23:33

Si c'est aussi peu intéressant que l'exclu "L'Affaire Copernic" de Assassin's Creed Brotherhood, les non-possesseurs de la version PS3 ne rateront pas grand chose.

Exactement, dans l'histoire ceux qui se font avoir c'est surtout SONY qui a du payer un joli paquet de millions pour "60 minutes" (d'ailleurs parler de contenu en terme de durée... Jolie pirouette marketing) de jeu fini à l'arrache..

Je ne "m'inquiete" pas du tout quand à la pertinence de ce suplément (au pire j'ai une PS3 meme si je compte y jouer sur PC)

#38 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 646 messages

Posté 08 août 2012 - 08:52

Moué enfin, 60mn de gameplay, faut voir si elles seront intense et tripantes parce que ce qu'il manque à cette série c'est des moments mémorables, des climax. J'ai beau avoir apprécié AC2 (brotherhood est chiant à ronfler) à aucun moment j'ai poussé des "Ouaaaaahh !!"

C'est un peu symptomatique des productions Ubi, Futur Soldiers en est l'exemple parfait: c'est propre, pas trop mal foutu au niveau gameplay/caméra, bien animé, mais on n'éprouve pas vraiment de poussée d’adrénaline en jouant.

#39 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 08 août 2012 - 09:27

On en est pas loin avec Kingdom Hearts.

j'allais le dire Image IPB

Sinon vous attendez tous 6 mois, vous aurez une version complète GOTY (et je sens trop bien un nom comme Patriote Edition) qui aura tous les DLC multi et solo, le tout pour un prix de 30€. Comme ça vous avez pas à vous prendre la tête avec quelle version prendre, chez quel revendeur, sur quelle plateforme.
Me suis fait avoir avec AC:Revelation, au final j'ai la day one et l'ottoman, j'ai payé la day one je sais plus combien (60 je crois avec 30€ en chèque cadeau fnac) et l'ottoman m'a couté 29€. Pour une fois que j'achetais un jeu neuf en day one (bon en meme temps, le chèque cadeau de 30€ m'a bien incité), mais je me ferais plus avoir.

Ouais enfin on a eu une complete édition pour le 2 mais le brotherhood et le révélations, on peut toujours attendre... Les GOTY au final sont pas si fréquent, pas de Goty pour PoP, Dante's Inferno, Castlevania LoS, Tomb Raider Underworld, Alan Wake, ....

En tout cas voir que content de voir cette évolution néfaste du jeux vidéo ( que j'avais prédit depuis le début de la gen ). On remarque de plus en plus de commentaires négatifs à ce sujet ( il était temps ) si seulement on pouvait aussi le remarquer sur les ventes, ce serait parfait.

#40 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 08 août 2012 - 11:16

Ouais enfin on a eu une complete édition pour le 2 mais le brotherhood et le révélations, on peut toujours attendre... Les GOTY au final sont pas si fréquent, pas de Goty pour PoP, Dante's Inferno, Castlevania LoS, Tomb Raider Underworld, Alan Wake, ....

Carrément, même si dans tes exemples tu parles de jeux qui ont été relativement moins " vendeurs " en leur temps qu'un AC ou qu'un Batman Arkham City / Asylum par exemple. Ce qui n'enlève rien à leur qualité, on est d accord. Castlevania est passé relativement inaperçu chez le " grand public ", de même que Dante's Inferno. Ceci étant c'est fort dommage car passer des jeux comme ceux la en GOTY aurait pu mettre un coup de boost aux ventes...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)