I Am Alive : des infos et une première image
Posté 19 janvier 2009 - 09:57
Voir la news
Posté 19 janvier 2009 - 10:00
Posté 19 janvier 2009 - 10:02
Posté 19 janvier 2009 - 10:21
Posté 19 janvier 2009 - 10:25
Citation
Molyneux sors de ce corps!
Fall in the sea
Eventually.
Posté 19 janvier 2009 - 10:26
Posté 19 janvier 2009 - 10:31
Citation
UBI
Posté 19 janvier 2009 - 10:48
Pour le coup des armes, Metal Gear Solid 2 permettait déja de mettre en joue les gardes avec une arme déchargée. Fallait juste faire attention a ne pas tirer a vide...
Posté 19 janvier 2009 - 10:51
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 19 janvier 2009 - 10:59
Posté 19 janvier 2009 - 11:53
aoineko, le 19/01/2009, 10:00, dit :
Tu crois pas si bien dire. J'avais une oreille qui trainait quelque part, et en revenant, elle m'a dit que les premiers échos sur le jeu sont décevants. Genre grosse prod française qui foirouille pour des raisons diverses et variées. Genre un Alone in the dark version 2009.
Mais bon, après, on parle de la même oreille qui se prostitue pour se payer sa dose de crystal meth.
Posté 19 janvier 2009 - 12:22
SebsokK, le 19/01/2009, 10:29, dit :
Un jeu sans zombi ? Ca marchera pas
Y'a peut être un peu de fantastique derrière tout ça...
Citation
Qu'est-ce que ça cache ?
Posté 19 janvier 2009 - 13:12
Posté 19 janvier 2009 - 13:23
par contre, je préférerais vraiment que se soit que de la survie pur moi ce jeu. Pas de vieux truc mystique, pas de labo secret qui forme des surhommes, pas de créatures mystérieuses sous l'eau et dans l'ombre, à la rigueur, juste un Godzilla titanesque qui serai la cause des tremblement de terre (mais dans ce cas, on ne devrait pas être capable de le tuer).
ça serait tellement mieux pour une fois, juste la solitude face à un environnement très hostile, où chacun veux ce que l'autre possède, où l'on ne sais pas toujours à qui l'on peu faire confiance, où l'exploration et la collecte d'équipement est primordial, et le danger viens plutôt de l'instabilité du lieu où l'on évolue que des ennemis qui surgissent.
On en bouffe tellement des jeux qui commence normalement mais qui partent vite dans le surnaturel. Les première fois, c'est sympa, mais là, ça deviens un peu lourd.
(tellement que j'ose même pas citer d'exemple sous peine de spoil
Posté 19 janvier 2009 - 13:25
Posté 19 janvier 2009 - 13:43
Comos, le 19/01/2009, 13:23, dit :
par contre, je préférerais vraiment que se soit que de la survie pur moi ce jeu. Pas de vieux truc mystique, pas de labo secret qui forme des surhommes, pas de créatures mystérieuses sous l'eau et dans l'ombre, à la rigueur, juste un Godzilla titanesque qui serai la cause des tremblement de terre (mais dans ce cas, on ne devrait pas être capable de le tuer).
ça serait tellement mieux pour une fois, juste la solitude face à un environnement très hostile, où chacun veux ce que l'autre possède, où l'on ne sais pas toujours à qui l'on peu faire confiance, où l'exploration et la collecte d'équipement est primordial, et le danger viens plutôt de l'instabilité du lieu où l'on évolue que des ennemis qui surgissent.
On en bouffe tellement des jeux qui commence normalement mais qui partent vite dans le surnaturel. Les première fois, c'est sympa, mais là, ça deviens un peu lourd.
(tellement que j'ose même pas citer d'exemple sous peine de spoil
Completement d'accord des que j'ai lu la petite ligne sur l'organisation plus ou moins secrete,le jeu m'a beaucoup moins attiré...
Bon apres si l'on tombe juste sur un indice faisant penser qu'il y a quelque chose de louche et que le héros décide de partir pour chercher des indices (découverte de nouvel environnement...etc)pourquoi pas mais le jeu doit se concentrer sur l'aspect survie et si on doit encore combattrre les sbires de tel ou tel méchant démoniaque
Posté 19 janvier 2009 - 13:53
upselo, le 19/01/2009, 10:55, dit :
Ouaip et n'ayant jamais joué à ce titre, mais étant séduit par le concept, j'attends vraiment d'en savoir un peu plus ! Vivement quelques screens en plus de cette image et de ces quelques précisions !
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 19 janvier 2009 - 14:57
Donc ok, on pourra pointer un type avec une arme à vide pour le tenir à distance en vue à la première personne.
Et sinon, le jeu ?

Retour en haut