Aller au contenu

Photo

Le coop' de Far Cry 3 en vidéo commentéeLeft4drugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 02 août 2012 - 09:40

Un petit peu de coop à 4, ça vous dit ? Ca faisait un bail. Et bien c'est ce que vous propose Far Cry 3, comme on peut le voir dans cette vidéo commentée en VOSTFR.
Quatre personnalités bien…Voir la news : Le coop' de Far Cry 3 en vidéo commentée

#2 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 02 août 2012 - 10:00

A noter que sur console, on pourra y jouer en local à deux via écrans splittés.

Cool, c'est la question que je me posais en voyant la news, merci.
Est ce que la campagne sera faisable à 2 en splitté aussi ? (Patapay si c'est dit dans la vidéo, elle n'est pas dispo dans mon pays)

#3 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 02 août 2012 - 10:26

Cool, c'est la question que je me posais en voyant la news, merci.
Est ce que la campagne sera faisable à 2 en splitté aussi ? (Patapay si c'est dit dans la vidéo, elle n'est pas dispo dans mon pays)

Uh je pense que la campagne solo est solo et que la campagne coop est de 2 à 4 joueurs. Donc pas de possibilité de coop sur la campagne solo. Enfin, je crois hein.

#4 BloodySam

BloodySam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 325 messages

Posté 02 août 2012 - 10:40

Uh je pense que la campagne solo est solo et que la campagne coop est de 2 à 4 joueurs. Donc pas de possibilité de coop sur la campagne solo. Enfin, je crois hein.

Merci bien. Image IPB
Dans tous les cas il y a un truc un minimum scénarisé pour frager en bon compagnie, c'est le plus important.

#5 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 02 août 2012 - 12:57

Ouais c'est une bonne nouvelle ça, en espérant que l'ambiance, la variété du gameplay et la durée de vie soient tout de même confortables. M'enfin même sans ça, c'est toujours bon à prendre^^

#6 Jimi

Jimi

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 août 2012 - 13:15

Sympa Image IPB

#7 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSNKingJu

Posté 02 août 2012 - 13:29

Jouable en splitté?? il ne m'en fallait pas plus pour faire de ce jeux, le must have de la fin de l'année !!!

#8 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 137 messages

Posté 02 août 2012 - 13:40

Mouais çà sent le coop bricoler avec des bout de truc a gauche et a droite genre BF3 ou COD en repompant un peu sur tout les tenors du genre.
J'aurais largement préféré pouvoir faire la "vrai" campagne en coop comme sur Halo...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)