Aller au contenu

Photo

Concours Premium : Gagnez le livre Final Fantasy VII RPG Collection

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 095 messages

Posté 31 juillet 2012 - 14:06

En partenariat avec Console Syndrome et Pix'n Love, Gameblog est heureux de proposer un nouveau concours exclusivement réservé à ses membres Premium !
Cette fois, il est question de remporter le…Voir la news : Concours Premium : Gagnez le livre Final Fantasy VII RPG Collection

#2 Jaja

Jaja

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 498 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagIJajaTheBossI
  • ID PSNIJajaI

Posté 31 juillet 2012 - 14:08

mais non pas uniquement premium pour le bouquin de FFVII, tin' c'est crade ca Image IPB

#3 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 31 juillet 2012 - 14:34

Très beau livre ^^ Il y a juste un truc que je ne comprends pas, est-ce qu'il y a eu un souci de droit qui les a obligé à copier le logo et la typo sans utiliser les officiels? Si c'est le cas je ne comprends pas trop, on voit très clairement la copie, mais au milieu d'autres livres estampillés FF, le logo différent ressort beaucoup ^^

Mais ça n'enlève rien à la qualité de l'ouvrage.

#4 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 31 juillet 2012 - 16:59

Bien que je sois en désaccord avec la ligne éditoriale et le côté premium du site, il me semble juste de proposer ce genre de concours seulement aux personnes vous soutenant.

#5 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 31 juillet 2012 - 17:07

Bien que je sois en désaccord avec la ligne éditoriale et le côté premium du site, il me semble juste de proposer ce genre de concours seulement aux personnes vous soutenant.

Super Image IPB

#6 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 214 messages

Posté 31 juillet 2012 - 17:09

Je l'ai déjà :(

#7 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 31 juillet 2012 - 17:20

Super Image IPB

Je ne comprends pas vraiment cette intervention. Pourrais-tu m'en dire plus ?

#8 Spliff

Spliff

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages

Posté 31 juillet 2012 - 23:15

Image IPB

L'offre premium de Gameblog quoi ! Surement la plus grosse blague de ce site !
(Oui, autant dire qu'elle est sacrément fat.)

#9 Akat 51

Akat 51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 02 août 2012 - 10:26

Je l'ai recu ce matin, ce jeu étant celui qui a le plus marqué ma vie de joueur , je n'ai pas pu resister, d'ailleurs ayant changé de ps3 et ayant perdu mon compte principal :s je lutte à l'idée de me le racheter sur le psn, mais vu que je l'ai fini au bas mot 15 fois dans toutes les langues et sur tout les supports imaginables ce serait pas serieux :s qui sait peut etre un jour je trouverais une version psone us mint sans avoir à me couper un bras :)

#10 StephKo

StephKo

Nomad Fool

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 02 août 2012 - 10:32

Image IPB

L'offre premium de Gameblog quoi ! Surement la plus grosse blague de ce site !
(Oui, autant dire qu'elle est sacrément fat.)

L'offre Premium de Gameblog permet de financer les voyages à l'E3, au TGS et éventuellement de financer leur locaux...
En bref l'offre premium leurs permet de faire vivre le site tout en restant un site indépendant !

à bon entendeur...

#11 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 02 août 2012 - 19:38

L'offre Premium de Gameblog permet de financer les voyages à l'E3, au TGS et éventuellement de financer leur locaux...
En bref l'offre premium leurs permet de faire vivre le site tout en restant un site indépendant !

à bon entendeur...

Tu sais on peut également trouver ça juste hilarant pour un tel site, d'oser proposer une telle offre, vu le travail fournit.Tu parles de l'E3 mais depuis des années, le suivi est une énorme blague bien vaseuse !
Tu finances également leur vacances ! Tout du moins, on sait très bien par l'intermédiaire de certains services, qu'ils ne sont pas vraiment à plaindre !
Après qu'appelles-tu par indépendance ? Parce que vis à vis des productions et l'affecte qu'ils ont avec certains éditeurs (pour ne pas dire pire), pour certains membres de GB, ils pensent sincèrement que cela est dans l'optique de ne pas vraiment se mettre à dos ces derniers. Avec un manque flagrant de professionnalisme donc, à l'encontre de ce qu'il prône depuis les débuts. Après, d'autres sont bien mieux placés que moi pour en parler, n'hésites pas à aller sur le topic en question, il réserve son lot de drôleries et de vérités propos qui se tiennent vis à vis de ce blog.
Par contre, je comprends qu'ils remercient leurs fidèles "lecteurs" de cette manière avec des concours exclusifs. Un moindre mal par rapport à ce qu'ils devraient proposer sur leur blog après tout.

#12 StephKo

StephKo

Nomad Fool

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 02 août 2012 - 20:07

Tu sais on peut également trouver ça juste hilarant pour un tel site, d'oser proposer une telle offre, vu le travail fournit.Tu parles de l'E3 mais depuis des années, le suivi est une énorme blague bien vaseuse !
Tu finances également leur vacances ! Tout du moins, on sait très bien par l'intermédiaire de certains services, qu'ils ne sont pas vraiment à plaindre !
Après qu'appelles-tu par indépendance ? Parce que vis à vis des productions et l'affecte qu'ils ont avec certains éditeurs (pour ne pas dire pire), pour certains membres de GB, ils pensent sincèrement que cela est dans l'optique de ne pas vraiment se mettre à dos ces derniers. Avec un manque flagrant de professionnalisme donc, à l'encontre de ce qu'il prône depuis les débuts. Après, d'autres sont bien mieux placés que moi pour en parler, n'hésites pas à aller sur le topic en question, il réserve son lot de drôleries et de vérités propos qui se tiennent vis à vis de ce blog.
Par contre, je comprends qu'ils remercient leurs fidèles "lecteurs" de cette manière avec des concours exclusifs. Un moindre mal par rapport à ce qu'ils devraient proposer sur leur blog après tout.

Quand je parle d'indépendance c'est très simple, jeu veux dire que le site n’appartient pas à un grand groupe comme la plus part de sites de jeux vidéo.

Bien sur que quand je leurs permet de recevoir un salaire à la fin du mois, je leurs permet de partir en vacance, il n'y a rien de honteux à ça, chacun peux faire ce qu'il veut de son salaire.

Je veux bien croire que certaines personnes (je ne parle pas spécialement de toi) détestent la direction éditoriale du site ou sont persuadées que l'équipe de Gameblog sont des vendus aux boites de jeux vidéo, mais dans ce cas là, je me demande pourquoi ils restent sur le site...

#13 Akat 51

Akat 51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 02 août 2012 - 20:07

Bin ils devraient faire un concours visant a emmener un des premiums (et donc pour le coup réservé aux premiums ca va de soi ) à l'e3 avec eux et la pour le coup le nombre de premiums augmenterait probablement :)

#14 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 02 août 2012 - 22:38

...

Oh, tu peux le dire je ne m'en cache pas, j'ai d'énormes doutes envers Gameblog et leur avis ! Si tu veux des réponses à ta question en voici :
Les articles de la communauté !
Les forums et donc les membres (pas tous, faut pas non plus abuser !) qui permettent un échange par moment très appréciables.
Les membres qui font le travail à la place de la rédaction, c'est à dire offrir un contenu gargantuesque que ça soit la 3DS, PSvita, Wii U...
Reprendre de nombreuses fois la rédaction, qui propose des news en retard et donc les membres apportent un propos juste, puisque lorsque Gameblog poste la news, le contenu de cette dernière est déjà démentie, voir modifiée.

#15 StephKo

StephKo

Nomad Fool

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 02 août 2012 - 23:25

Oh, tu peux le dire je ne m'en cache pas, j'ai d'énormes doutes envers Gameblog et leur avis ! Si tu veux des réponses à ta question en voici :
Les articles de la communauté !
Les forums et donc les membres (pas tous, faut pas non plus abuser !) qui permettent un échange par moment très appréciables.
Les membres qui font le travail à la place de la rédaction, c'est à dire offrir un contenu gargantuesque que ça soit la 3DS, PSvita, Wii U...
Reprendre de nombreuses fois la rédaction, qui propose des news en retard et donc les membres apportent un propos juste, puisque lorsque Gameblog poste la news, le contenu de cette dernière est déjà démentie, voir modifiée.

Ah ok, ça se tiens, tes argument sont pas faux.
Cependant moi, même si il y a souvent des inexactitudes de leurs part, je ne remet pas en cause la bonne foi de la rédac... enfin chacun son avis Image IPB

#16 Juju-

Juju-

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Puteaux / Paris

Posté 12 août 2012 - 08:51

Pour revenir au bouquin j'espère qu'il est mieux que celui de Zelda... Qui est un bouquin de fans dans lequel on n'apprenait absolument rien. Le podcast gameblog était d'ailleurs assez marrant : ils n'avaient la réponse à aucune question de Julien ^^
Bref, sympa quand même comme concours en tt cas!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)