Aller au contenu

Photo

[WoW] Où en êtes vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#321 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 16 août 2009 - 23:06

Si vous raidiez à cette époque là, ça risque de vous rappellez quelques souvenirs ^^

J'ai toujours ma Quel Serrar en banque. Je n'ai jamais osé la détruire.

#322 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 16 août 2009 - 23:22

Pareil, j'ai toujours pratiquement tout mon stuff de raid de l'époque sur mon mage. Il doit me rester mon full T2 (kikoo la bolt instant du vent-du-néant), une grande partie du T1, tout le matos de raid T2.5-T3 que j'avais à cette époque ainsi qu'un full stuff RF, RN et RO.
J'ai même la robe "pvp" qui tombait sur les trash de Naxx (atour de nécrochevalier). C'était un truc de goret pour caster, pratiquement 450 d'armure sur un torse tissu alors que le T2-T3 devait pas dépasser les 150 (je suis même pas sûr que le stuff pvp actuel en aie autant). En plus de ça, elle a skin terrible (j'ai vu un pnj H2 qui a la même à Dalaran; un mage UD "magistère je-sais-plus-quoi" qui se trouve juste à côté du pnj orc qui donne les quêtes bg journalières).

Enfin bref, ça va faire bizarre de revoir des mecs se promener avec des items ayant des anciens skins (ça va être fun quand les premiers druides vont loot leur casque de karibou :lol: ).

#323 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 16 août 2009 - 23:45

Non moi j'ai juste gardé QS, par nostalgie et parce que je me suis vraiment fait chier à farmer HT pour l'avoir. Et puis elle reste, à mon goût, la plus belle arme de tank. Pour le reste j'ai tout bazardé, par manque de place en banque. Même le T6 + boubou d'Illidan au début de LK, ça m'a fait bizzare de le détruire (j'ai quand même eu le temps de tanker KT avec ce stuff juste pour le fun).

La robe de Naxx je m'en souviens trés bien (elle dropait sur les trash avant patchwerk je crois), elle était incroyablement blindée d'armure et partait souvent au dez. La plupart des casters ne la voulaient pas.

Je suis content de pouvoir re-tanker avec QS, par contre le heaume T2 ça change pas, je ne l'afficherai pas :P

#324 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 17 août 2009 - 08:53

Ben le casque T2 guerrier, vallait mieux pas se manger un coup de boule sinon tu te retrouvais avec la tête coupée en 2 ^^
Le T2 Druide, ça faisait vraiment "ami des bêtes" proche de la nature :laugh0: le T1 c'était plus dans le trip, "coucou je suis un buisson" :genre:

La QS, c'est vrai qu'elle avait une bonne tête. Je me rappelle encore des pick-up qu'on prennait avec nous sur Ony (contre quelques po) pour qu'ils aillent forger leur lame dans le souffle d'Onyxia. Comme elle était assez capricieuse la mémère, ça ne marchait pas forcément à chaque fois. Je crois que le pire que j'ai vu, c'est un joueur qu'on a dû emmener 4 ou 5 fois avec nous avant qu'il arrive à faire sa Quel'Serrar ^^

Sinon, si j'ai encore tout le stuff de cette époque là, c'est en grande partie parce que j'ai laché le HL avec l'arrivée de BC et que j'en ai profité pour aller voir tout le background du côté H2. Mais là, je pense que je vais aussi monter mes persos ally pour apprécier l'histoire des ally sur Woltk.

#325 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 21 août 2009 - 20:24

Apparemment tout ce qu'avait prophétisé Boubouille est vrai. Et ça va même encore plus loin ! Parmi ce qu'il avait proposé et qui est juste :

- C'est bien Cataclysm le nom de la prochaine extension.
- Gobelins et Worgens respectivement dans la Horde et l'Alliance.
- Lvl cap de 85.
- Monture volante en Azeroth.
- Nouvelle combo classe/race comme Tauren paladin ( :eyebrow: ), Humain chasseur, etc...
- Deathwing sera présent.

Parmi les nouveautés, il y a semble t-il :

- Archéologie en nouveau métier (!?) (c'est apparemment un métier secondaire comme pêche, cuisine et 1er secours)
- Deadmines et Shadowfang Keep en héroiques (!?)
- Un système de lvling de guilde (!?)
- Une partie des anciennes zones d'Azeroth seront détruites ou modifiées (Une énorme crevasse dans les tarides, Auberdine à moitié détruite, désolace est devenu luxuriante, etc...).
- Nouveaux champs de bataille avec un système de cote "team play"
- Des hauts-faits de guilde seront présents.

Voilà pour l'instant. Ça semble effectivement Cataclysmique. Vivement que les images et vidéos arrivent.

Sinon une nouvelle classe pour Diablo 3 a été présentée : Le moine. Déjà présent dans l'extension du 1er Diablo il revient à la charge pour ce 3ème opus. Il se battra au corps à corps avec la possibilité d'utiliser de la magie.

#326 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 21 août 2009 - 20:53

Vidéo de présentation ici --> http://www.worldofwa...play=true#video

#327 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 21 août 2009 - 20:54

Vidéo de présentation ici --> http://www.worldofwa...play=true#video

Tu m'as devancé, j'allais la mettre. ^_^

#328 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 21 août 2009 - 22:26

http://www.worldofwa....com/cataclysm/

La trailer est dispo aussi sur le site officiel.

#329 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 21 août 2009 - 22:42

http://www.worldofwa....com/cataclysm/

La trailer est dispo aussi sur le site officiel.

Le lien filé par Multani, c'est le lien officiel. ;)

Bon sinon pour réagir à cette annonce, je tombe un peu de haut là. Je pensais pas que Blizzard irait aussi loin. Quand j'avais lu la news sur MMOChampion, je pense que Boubouille avait fumé. Il semble en définitif qu'il est bien renseigné et que Blizzard ait décidé de frapper fort pour garder ses 12 millions d'abonnés. :)
J'avoue que je me suis pas mal détourné de WoW ces derniers temps par (grosse) lassitude et malgré tout je me demande ce que ça va donner.

#330 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 21 août 2009 - 22:58

Franchement, vu l'assurance qu'avait Boubouille lorsqu'il à mis ça sur Mmo-Champion, ça ne pouvait être que vrai.

#331 DualDead

DualDead

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • ID PSNDualDead

Posté 05 janvier 2010 - 14:42

** clique sur gestion de compte **

** clique sur "geler son compte **

Voilà ou j'en suis actuellement avec WoW. Et pas mécontent en plus d'y être ! Car ça devient le :helptitanic: ce jeu.

#332 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 05 janvier 2010 - 14:51

Mmhh, pas mis les pieds dans ce topic depuis des lustres.

En même temps, ToGC était si ridiculement facile que je ne pense pas que cela valait vraiment le coup de signifier quoi que ce soit comme progrès.

Du coup, 10-man, absolument tout le contenu est plié par notre guilde (Algalon et tribute to insanity quoi) encore que faisant pas les 10-man moi-même, pas trop eu l'occasion d'y toucher.

25-man, au final on a jamais réussi à se faire Algalon, mais on a pas essayé depuis des lustres. ToGC, il reste heroic Anub qui nous tient tête, mais ça fait chier les tanks de devoir courir après de la résistance nature.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)