Aller au contenu

Photo

[WoW] Où en êtes vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#81 tsubasa

tsubasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagTsubasa 0 1 0
  • ID PSNSeguyBrown
  • Code 3DS0903 3209 5032

Posté 01 décembre 2007 - 18:21

je sais pas si vous avez vu, mais en regardant NT1 je suis tombé sur une pub Wow avec . . . "Mister T" :blink:

Aprés une breve recherche: http://www.jeuxonlin...ite-wow-mr-t-vo

http://www.jeuxonlin...william-shatner

alors je me suis bien marré d'une et de deux elle doivent etre aussi dispo en VF,

sa mérite pas une news sur gameblog ça? remarque vous etes surement déja au courant ^^

#82 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 447 messages

Posté 02 décembre 2007 - 19:20

Je l'ai vu ussi sur NT1, j'étais plié !

Au passage, alerte météo Orange chez moi, il fait un vent à décorner un Tauren !

#83 mitri

mitri

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 02 décembre 2007 - 20:09

Voila un jeu qui m'attire beaucoup, ne serait ce que par le coté addictif qu'il semble susciter.

je me suis meme acheté la demo de 15 jours, je n'ai jamais pu y jouer a cause d'un bug, a pres plus de 8h de telechargement de mise a jour. Voila qui te donne pas envie d'y jouer. Et puis j'ai vraiment peur que ce coté addictif prenne le dessus.

#84 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 04 décembre 2007 - 06:02

Mouais... Je fais plutôt parti des pessimistes moi... Simplification à l'extrème du jeu vidéo, qui pour certain revient à un Sims online. :angry:

Faut arreter de deconner, WoW est certes tres accessible, mais si tu veux maitriser ta classe et toute les instances HL ça penche plus vers le hardcore gaming.

#85 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 décembre 2007 - 09:35

Faut arreter de deconner, WoW est certes tres accessible, mais si tu veux maitriser ta classe et toute les instances HL ça penche plus vers le hardcore gaming.

j'appellerai ca plus du long gaming ou du farming gaming qui se resume à looter les ressources pour accéder à tel endroit et équiper le raid(ou au moins le mt) pour aller au boss suivant .....

Le top je pense que c'est d'être mt la on s'amuse un minimun mais sinon c'est juste bourriner un sort ou une compétence à un moment donné ...c'est pas vraiment dur avec de la discipline (surtout si le leadeur de raid est bon)

Enfin c'ela peut être dur si tu es le premier a tomber face au boss et qu'il te faut chercher la solution....mais ceux qui profitent de ça se comptent sur les doigts de la main....les 3/4 des raids analyses seulement les videos des "guildes caids" pour kakashiser leurs techniques

le plus gros problème de WOW je dirais que c'est le revers de la médaille du succès soit le nombre de kéké insoumit qui trainent sur les serveurs dont l'ego virtuel surdimensionné entraine souvent la mort du groupe....lache tes PO apres ca ....

Bref au final je dirais juste que la facon d'aborder le jeu ne me plait plus et que je trouve que les acharnés qui passent encore des heures a looter leur accès et leur stuff ont bien du courage

#86 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 08 décembre 2007 - 01:48

Tabernacle, s'ils continuent comme ça.
Vais devoir finir par m'y mettre. :blink:

#87 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 11 décembre 2007 - 14:03

Et dire que sans le savoir, j'ai joué le JCVD de service pendant près de 2 ans :lol:

#88 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 21 décembre 2007 - 15:09

Je viens de racheter une carte cette après midi.

Après dix mois de (presque) abstinence.

Mais bon etant de donner que c'est les vacances, je peux bien les passer à ca, j'ai rien d'autre a faire. ^^

#89 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 031 messages
  • GamertagAstha

Posté 23 décembre 2007 - 09:37

J'ai acheté Burning Crusade en collector, pour finalement y jouer un mois.

J'étais sur le jeu depuis sa sortie en France, et j'y passais tout mon temps, car à l'époque je ne bossais pas. J'ai donc eu le temps de faire du VHL dans une grosse guilde, de faire 3 sorties chaque semaine, sortie auquelles il faut ajouter la préparation, le farm, et l'aide pour les nouveaux. Je me suis arreté à environs 150 jours de jeu, en moins de 2 ans.
J'ai aussi eu le temps de gouter au PVP, juste aprés qu'ils aient mis en place les attentes multiples, et j'ai continué jusqu'a atteindre le grade de connetable. Je crois que c'est surtout cette période ou j'ai du jouer en intensif qui m'a gaché le plaisir du jeu. A l'époque connetable (je ne sais pas trop maintenant) c'était du Wow de 8h à 3h du matin, en ne faisant que ça. Le tout pendant environs 5 semaines, avec à la fin encore plus de temps de jeu.

Je ne regrette pas, j'ai passé de supers moments en jeu, et j'avais un peu que ça à faire de toute façon.

Maintenant je bosse, je fais des horaires de malades, qui sont en plus hyper flexibles, donc pour les sorties VHL, et la préparation que ça demande, c'est maintenant impossible.

Mon perso est donc level 63, et je n'ai de toute façon aucune envie d'y retourner.

POur le coté multi, je suis maintenant trés souvent sur le Xbox live, mais sur un paquet de jeux différents, ce qui renouvel le plaisir à chaque fois.

#90 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 24 décembre 2007 - 11:19

Change ta signature alors ! :whiste:

C'est fait :)

#91 tomate07

tomate07

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 14 janvier 2008 - 16:47

/played 200 j - war undead - trok'feroth - commencement : beta wow

Burning Crusade a été vraiment génial, du moins durant les 3 premiers mois...

Son contenu est

---> Vide niveau PVP :
1 battleground supplémentaire (donc 4 battlegrounds en tout... vraiment très peu pour un jeu qui date de maintenan 3 années), des arènes assez marrantes au départ mais qui sont régit sur un système de "jeu constant et casual", c'est à dire faite pour qu'on ne freeze jamais le compte wow, mais qu'on ne joue pas beaucoup : 10 matchs par semaines ( = 2 / 3 h par semaines) sont requis. Je trouve ça inintéressant de se connecter sans faute 3 h par semaine et s'emmerder pendant les séances de 5 heures de jeu pendant des vacances par exemple...
Le PVP sauvage a beaucoup diminué à cause de l'outland + monture volante

---> Riche niveau PVE :
+ ) contenu extrêmement difficile, très riche (6 instances raids), combats très stratégique

- ) récompenses (loot) PVE délaissée, plus du tout convoités ni enviés, car des items de puissance + apparence équivalentes sont disponibles en pvp pour tous joueurs casual. De plus, il devient presque impossible de PVP en portant des items PVE sur le dos (un type étant dans le dernier donjon peut largement se faire poutrer par un mec n'étant jamais sorti de Ironforge/Orgrimmar depuis le début de l'année)

Le jeu est plutôt mal barré en ce moment car il est trop populaire... Blizzard veut l'adapter pour les Geeks (normal), mais aussi pour les joueurs très casu comprenant les enfants/famille, donc comme ces deux extremes ne sont pas compatibles, il en ressort un jeu pas très cohérent avec peu de liberté d'action comparé à un vrai MMO occidental... rappelons que wow est le jeu qui a fait connaître le concept du MMO asiatique : farming inside où les joueurs ne controlent rien et ont peu (ou pas du tout) d'incidence sur le monde persistant...

J'attend la nouvelle extension, même si elle n'apporte quasiement rien de concret (Moins de 10 nouvelles zones, 10 level de plus et une nouvelle classe haut level), j'aime beaucoup wow et son univers, très attaché à mon personnage, je joue à ma façon et ne changerait pas de MMO =)

#92 Maximumxtasy

Maximumxtasy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 janvier 2008 - 16:32

wow ça rend fou tt façon... j'ai dû passer plus de temps avec mon personnage qu'avec mon meilleur ami dans tt ma vie ...... help

#93 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 16 janvier 2008 - 14:12

T'as oublié de préciser qu'ils sont en train de faire n'importe quoi avec les talents des différentes classes. Comme ils l'ont annoncés y'a pas longtemps, ils vont tendre à faire de Wow un jeu de plus en plus orienté E-Sport. En lisant entre les lignes et en voyant ce qu'ils font depuis les derniers patchs, toutes les modifications de classes seront tourner vers l'arène.
Résultat: à vouloir faire en sorte de donner une importance à tous les classes en arène, on assiste à des up et des nerfs complètement hallucinants (les chasseurs ont été bien gatés dernièrement) tout en ne tenant pas vraiment compte des répercutions sur le pve.
Et pour facilité l'équilibrage entre la horde et l'alliance, on assiste à des choses assez dingue aussi. Le coup des elfs de sang qui capturent un naaru pour pouvoir mettre des paloufs dans la horde. Le coup du draenei qui va méditer au fond d'un désert et qui arrive à entrer en contact avec les éléments pour avoir des chamans dans l'alliance.
Dernier abus en date: le gardien de peur pour tous les pretres.
Du coup, y'a plus vraiment de différence entre la horde et l'alliance et je me demande même pourquoi on a encore 2 factions :/

Bref, ça part en sucette.
"Welcome to World Of bisounours"

#94 Maximumxtasy

Maximumxtasy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 janvier 2008 - 11:28

l'univers de wow est devenu incohérent à partir de Ahn Qiraj imo car c'était la premier grand dépaysement (bien que ça m'a plu je l'avoue...) bon dans burning crusade quand on passe d'une zone à une autre et que ça change de couleur d'un seul coup j'y crois plus à leur truc :D
quand on passai de tirisfal, aux malterres de l'ouest puis aux malterres de l'est, on voyai bien la dégradation du paysage ça roxai grave je trouve.

les shaman en alliance et les paladins en horde c'était avant tout pour équilibrer les factions niveau pve, car même si nihilum (hord) était la première guilde, les guildes hord ramaient bien plus que les guildes ally en pve (à cause notament du manque de la classe pala). Il se trouve que le shaman ne sert même plus à rien en pvp (c'est pas celui qui brille le plus on va dire..)

perso j'aime pas les elfes de sang et leurs themes principale (rose pâle / rouge / jaune / feu) à la asiatic androgine concept pour donnder une touche lineage dans wow...
les dranei je n'en parle même pas, je les trouve infame, que ce soit dans leur architecture, leurs voix, leur aparence...

En ce qui concerne les talents je joue moi aussi guerrier et je trouve l'équilibrage pas mal fait que ce soit en pvp ou en pve. Mes dps sont plutot haut dans la liste en pve et des classes sont plus ou moijn dur a tuer en pvp

JE trouve que le pve n'est plu mis assez en avant comparé à avant notament du point de vu du loot : avec les loots pve on peut plus venir se la péter en pvp... bien dommage que ce stuff ne serve plu qu'a se masturbé le soir dans l'instance raid avec ses 25 potes de sa guilde ... faut dire que tout le monde s'en tape du pve maintenant :(

#95 anjer86

anjer86

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 janvier 2008 - 12:31

Aujourd'hui le pvp est aussi important que le pve 50/50 alors qu'avant ct bien plus pve et c'est tant mieux car le pve nécessite trop de temps / implication personnel et ça en a soulé plus d'un ! remember Moltencore 1000x^^

#96 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 22 janvier 2008 - 14:01

Oublier pas que le stuff sera à jeter à la poubelle pour la prochaine extension aussi <_<
Ca m'a fait un choc quand avec mon mago, j'ai eu un baton bleu en reward des quetes de l'arene de sang de Nagrand mieux que mon baton d'AQ40 ou une robe bleue dans le coffre de Mechanar mieux que celle de Maexxna :blink:
Je sais bien que le stuff en pve, ca sert uniquement à aller voir l'instance suivante; mais bon, faire table raz de 2 ans de jeu et d'optimisation de son stuff du jour au lendemain, j'ai quand même trouvé ça complètement abusé.

Par contre, pour ce qui est de la cohérence des instances avant BC, je trouvais que c'était pas trop mal. Le seul regret pré-BC : n'avoir pu clean que la moitié de Naxx avant la sortie de l'add-on.

#97 anjer86

anjer86

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 janvier 2008 - 16:48

Oublier pas que le stuff sera à jeter à la poubelle pour la prochaine extension aussi <_<
Ca m'a fait un choc quand avec mon mago, j'ai eu un baton bleu en reward des quetes de l'arene de sang de Nagrand mieux que mon baton d'AQ40 ou une robe bleue dans le coffre de Mechanar mieux que celle de Maexxna :blink:
Je sais bien que le stuff en pve, ca sert uniquement à aller voir l'instance suivante; mais bon, faire table raz de 2 ans de jeu et d'optimisation de son stuff du jour au lendemain, j'ai quand même trouvé ça complètement abusé.

nostalgie mon ami...

beaucoup de gens ont eu du mal à accepté de ne plus faire MC chaque semaine car c'était devenu la routine habituelle

Faut passer à autre chose et être au gout du jour c un monde persistant (ce qu'il ne veut pas dire qu'il faut se mettre à la tektonik IRL hein^^)

#98 Maximumxtasy

Maximumxtasy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 23 janvier 2008 - 10:22

ouais , à chaque année reset du stuff :s

#99 Smiley B.

Smiley B.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 23 janvier 2008 - 11:27

WoW, j'y ai joué trois mois à sa sortie il y a... euh... longtemps. Et j'y rejoue depuis un mois et demi.

Bref, je fais tout pas comme tout le monde :ph34r:

#100 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 23 janvier 2008 - 13:04

@Anjer86: ils auraient quand meme faire ça plus en douceur. Par exemple, mettre de l'équivalent T3 à Kara,Gruul et Magthé; puis T4 SSC et The Eye puis du T5 à Hyjal/temple noir (en ajustant le niveau des events en fonction de ce stuff). Ca aurait un peu ralenti la course au stuff quand même.
Mais bon de toute façon, pour ma part, j'ai pas trouvé grand chose d'original dans le fond sur BC. Etant donné qu'en terme de PVE, j'en étais à la moitié de Naxx avant l'add-on, quand j'ai vu ce que donnait Karazhan, j'ai vite vu qu'on était "reparti pour un tour". Avec tout ce que ça implique : farm à gogo des instances jusqu'à lassitude complète, farm des compos pour aller en instance, farm des réputations, farm ... ça m'a pas vraiment motivé pour le coup. Je pensais qu'ils avaient enfin compris que le farming ça va bien un moment, mais bon apparement non :/
Donc j'ai arrêté, et si maintenant je suis revenu sur Wow, c'est uniquement parce que pour l'instant, il n'a pas vraiment de concurrents valables (j'ai eu le temps de tester pas mal de jeu entre temps: Seigneur des anneaux, EQ2, des free to play,...).

Vivement que Warhammer online, Age of Conan ou Aion sortent qu'on puisse aller voir ailleurs (sur le lot, y'en aura quand meme un de bon j'espere ^^).

#101 anjer86

anjer86

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 janvier 2008 - 16:54

Entièrement d'accord avec toi.

Cependant ne t'attends pas à avoir autre chose que du farming dans les jeux que tu m'as cités. Mis à part Age of Conan ; le warhammer / AION semblent bien reprendre le concept asiatique de la farm. Bien entendu, il y'a tout un monde a découvrir avec des perso / talents / gameplay, mais au bout t'attend la même chose que wow, y'a pas d'illusion à se faire, les concepteurs d'AION en ont bien parlé...

Pour ma part je n'essaierai pas age of conan, pour la simple raison que l'univers ne m'interesse pas. Cependant ce sera sans aucun doute le plus RP des 4 jeux.

Warhammer, sera imo un clone de wow en plus laid et moins stylé.

AION, je l'essaierai oui ; pour découvrir uniquement, je ne me vois pas resté sur un jeu où tous les avatars se ressemblent autant et où 80% de la population sera des avatars féminin, je ne me sentirai pas à ma place longtemps.

#102 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 24 janvier 2008 - 11:03

Je ne m'attends pas non plus à une grosse révolution. Mais ça nous fera "changer d'air", voir d'autres univers. Et personnellement, j'ai pas eu l'occasion de tester un mmo orienté à la base vers le pvp. Donc j'ai bien envi de voir ce que ça donne.
En parlant de pvp, on va juste dire que celui présent sur wow est ... limité (pour rester poli ^^). Et je pense pas que la nouvelle zone entièrement pvp, "grande comme les marches de l'ouest" (sic), prévue pour le prochain add-on va changer çà.

#103 anjer86

anjer86

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 24 janvier 2008 - 12:02

lol ils seront pas du tout orienté plus pvp que WoW, ils seront orientés farming avec un bon pvp instancié bien à la WoW (excepté pour age of conan dont je ne connais rien)

#104 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 25 janvier 2008 - 11:57

On doit pas parler des même là alors ^^

#105 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 23 mai 2008 - 22:54

lol ils seront pas du tout orienté plus pvp que WoW, ils seront orientés farming avec un bon pvp instancié bien à la WoW (excepté pour age of conan dont je ne connais rien)

Warhammer est beaucoup plus orienté PVP que wow hein... Après faut avoir envie de se renseigner, aussi.

#106 lotaw

lotaw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 15 septembre 2008 - 16:27

Blizzard a annoncé la date de sortie : le 13 Novembre 2008 !

#107 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 15 septembre 2008 - 18:48

Eh bah, y'a beaucoup de gamebloggeurs qui jouent à WOW :mellow:

#108 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 16 septembre 2008 - 21:04

Eh bah, y'a beaucoup de gamebloggeurs qui jouent à WOW :mellow:

Ouais on y joue un peu par défaut faute de mieux...

#109 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 15 octobre 2008 - 13:26

Tiens, je viens de me rendre compte que le nouveau patch (3.0) vient de sortir aujourd'hui. Je vais le tester pour voir si le palouf est aussi kikoololé qu'on le dit.

#110 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 031 messages
  • GamertagAstha

Posté 19 octobre 2008 - 11:29

Il l'est.

#111 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 20 octobre 2008 - 11:08

J'ai testé une respé vindict avec un palouf 65. J'ai une arme 2M toute naze (la hache de forgeron en adamantite) et les 3/4 de mon stuff est spé heal. Malgré ça, j'explose littéralement les mobs de Nagrand (en gros, c'est plié en 3 ou 4 coups). C'est juste du grand n'importe quoi. En plus, kikoo les jugements qui te rendent 33% de ton mana pool à chaque fois oO. Je sais bien que les paladins vindict avaient un problème avec leur mana mais là c'est quand même un peu trop.

J'ai pas testé la spé amby avec une arme 2M dans chaque main sur le guerrier. Est-ce qu'en jeu c'est aussi énorme que ce que ça a l'air d'être sur le papier ?

#112 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 20 octobre 2008 - 22:24

Je confirme : le paladin est a-bu-sé ! Perso, je burst comme un porc, je suis passé de ~25% à plus de 30% de critique hors-buff (en raid avec buff/compo et autre je monte à plus de 40%) et idem en sort vu que maintenant le critique cac et le critique caster ont été fusionné. T'es tout le temps full vie entre le jugement de lumière, tempète divine et éclair sacré en instant, et tu récupères aussi mass mana avec le nouveau talent "jugement of the wise". Le pala vindicte devient enfin viable en PvE.

Pour le war fury avec Titan's Grip j'ai essayé vite fait, j'ai la hache qui se craft et qui s'upgrade (forgeron spé hache) et la hache S2, j'ai pas eu l'impression que le up de dps soit aussi important que le paladin (en même temps il partait de loin le palouf). Tu tapes plus fort mais plus lentement, et sans un peu de hate ça m'étonnerait que ça soit si génial que ça.

J'ai essayé aussi le démo, j'ai bien aimé la transformation en démono qui assez kikoo. L'ultime destruct je le trouve moyen vu qu'il prend vraiment tout son intéret face aux cibles avec une barrière magique. L'ultime affliction j'ai pas testé, apparemment ça rends de la vie.

A noter aussi que toutes les instances ont été sauvagement nerfé. Tous les mobs et Boss ont perdu 30% d'HP, leurs coups et sorts ont aussi été diminué. Alors que ma guilde n'était pas allé très loin (4/6 SSC, 3/4 KT et 1/5 Hyjal), là à part les Boss de fin assez chiant on avance comme dans du beurre. On a laissé SSC et TK de coté, on a été jusqu'à Archimonde à Hyjal qu'on a pas encore try (demain soir normalement) et on a fait 5 Boss sur 9 à BT ce soir. Alors même si on les a pas fait à la dur, ça fait plaiz de visiter les instances et de voir du nouveau Boss.

#113 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 20 octobre 2008 - 23:04

Lol ils ont encore nerfé les instances. Hyjal et BT n'étaient pourtant pas trés durs (hormis les boss finaux bien entendu).

#114 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 21 octobre 2008 - 10:20

Le gros problème de Titan's Grip est en fait que pour être efficace, l'itemization est juste complètement opposée à ce qu'elle était pour le fury warrior pre-3.0

Pre 3.0, fury warrior, il fallait atteindre le soft cap en hit/expertise, et après, c'était Armor penetration, crit, str.

Post 3.0, avec Titan's grip et sa pénalité de -15% (ils font chier, sur les serveurs de tests c'était déjà -12%, et pas mal de rumeurs d'une stabilisation à -10, mais les rumeurs sur la beta bvalent ce qu'elles valent, i.e. pas grand chose) les stats clés sont maintenant Hit et haste. Bof bof.

Du coup, étant donné l'équipement typique d'un fury warrior, la meilleure option pour lui qui n'implique pas de complètement reconstruire son équipement est... de passer Arms :-/

Enfin, il faut voir que Arms est plus self-sufficient que Fury. Pour être efficace, Fury a besoin de 20 points en Arms, pour aller chercher Impale et Two-handed spec. Alors que Arms a juste besoin de 8 points en Fury, ce qui donne à 70 une build beaucoup plus équilibrée en Arms.

Personellement, n'ayant pas encore de 2-Hander rivalisant avec mes deux vanir's, je suis resté sur une espèce de build fury sans TG un peu batarde, mais je suis passé du top 5 DPS de la guilde à en dessous de la moyenne :-/ Idéalement, je choppe Cataclysm's Edge sur Archi pour respeccer Arms.

#115 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 22 octobre 2008 - 12:51

En gros, l'introduction des talents de la prochaine extension donne le même effet que l'introduction des talents de BC sur Wow Vanilla. Faudra attendre le 80 pour voir ce que ça donne vraiment avant de faire de gros ajustements je pense (même si apparement pour le paladin vindict ils y sont allés peut être un poil trop fort ^^).

Faut voir aussi que si c'est comme pour le passage entre vanilla et BC, tout le monde se retrouve actuellement avec des taux de critiques démentiels. Ca s'amenuisera au cours du leveling pour retrouver des taux plus "normaux" au 80.

#116 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 22 octobre 2008 - 13:26

Wow Vanilla ?

Qu'est-ce donc ?

Pour le paladin vindicte il y a déjà des ajustements qui vont avoir lieu. Les dévs ont dit qu'ils trouvaient le paladin vindicte en PvE très bien comme il est mais qu'il était trop bourrin en PvP à cause de son burst critique trop important. Ils vont donc modifier ça pour qu'il garde un dps correct sur la durée mais moins bursty qu'actuellement. N'empêche il est devenu vraiment fun à jouer maintenant, contrairement avant le patch où il était vraiment mou.

#117 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 22 octobre 2008 - 15:28

Quand on parle de quelque chose "vanilla" en anglais, cela fait en general référence à la version originale/de base, donc ici WoW avant Burning Crusade.

#118 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 octobre 2008 - 12:53

perso j'ai preco la collector mais je n'ai pas lancé wow depuis septembre (ca faisait plus d'un an que je jouais plus j'avais repris un mois et ca m'a lassé vu que je n'ai pas vraiment le temps de jouer ^^)

J'étais un gros gros joueurs depuis la beta mais maintenant que je n'ai plus assez de temps pour jouer régulièrement ca me lasse.

Mais bon j'ai quand meme pris la collector pour me balader un peu et surtout pour l'artbook à vrai dire ^^

#119 Pete

Pete

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagPitpain
  • ID PSNPitpain
  • ID SteamPitpain

Posté 08 novembre 2008 - 05:55

Alors, un Palouf et un Prêtre, tous les deux Humains, dans les 60 days... Le palouf en protec et le prêtre en dicsipline, mais avec un gros boost sur les heal. Le curé est 63, ça grimpe bien depuis le nerf et c'est une classe avec laquelle tu galères pas pour monter des groupes d'instance, donc farming instances... Mais bon, ça casse un peu le jeu ces temps-ci.

En attendant de voir l'extension ^^

#120 Anthrax

Anthrax

Bof chasseur, pêcheur, cueilleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 665 messages
  • Lieu:échec complet
  • Gamertaghankhulay
  • ID SteamAnthrax

Posté 09 novembre 2008 - 00:53

Moi perso, je fais une pause qui sera peut tre définitive, je supporte plus le farming décérébré de the farming crusade

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)