Aller au contenu

Photo

Mafia 2 : le trailer version longue

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 janvier 2009 - 16:08

Take 2 vient de nous fournir une version longue du trailer de Mafia 2 mis en ligne avant Noël. En soi, ce n'est pas une news passionnante, je vous l'accorde, mais cette fois la vidéo est accompagnée du pitch du titre, autrement dit du scénario, que je m'empresse de traduire là, maintenant, tout de suite, pour toi cher public :
Né fils d'un immigré pauvre, Vito est un italo-américain qui essaye…

Voir la news

#2 Jyharl

Jyharl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 15 janvier 2009 - 16:13

Ayant adoré le premier et attendant avec impatience (et frustration au gré des retards) Mafia 2, je ne peux pas être objectif sur ce trailer. Que dire à part (en toute retenue) qu'il déchire sa maman ?

Niveau scénario, à voir, ils sont peut-être juste moisis en synopsis. Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un bon gros résumé super cliché avec Mafia 1, pourtant le scénario et la narration étaient très immersifs à défaut d'être originaux.

#3 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 janvier 2009 - 16:22

Han, c'est bôôôôôôô !!!
Arg, je le veux...

#4 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 janvier 2009 - 16:45

Han, c'est bôôôôôôô !!!
Arg, je le veux...

Ils ont dit que c'était avec le moteur du jeu, le trailer, et sans retouche post prod.
Ca s'annonce excellent tout ca, niveau ambiance. Ca compense l'absence de nouvelles de LA Noire.

#5 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 janvier 2009 - 16:56

Ils ont dit que c'était avec le moteur du jeu, le trailer, et sans retouche post prod.
Ca s'annonce excellent tout ca, niveau ambiance. Ca compense l'absence de nouvelles de LA Noire.

Tiens c'est vrai ça, ça fait un moment qu'on en entend plus parler.
Et sinon j'ai tellement aimé le premier mafia, que je vais manquer d'objectivité sur celui-là, et en plus ça pète franchement... La scène finale avec les bagnoles sous la neige c'est juste trop chouette.

#6 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 15 janvier 2009 - 17:59

Le premier est un chef d'œuvre :bave:

Spoiler

#7 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Nice

Posté 15 janvier 2009 - 19:51

J'ai envie de dire vivement, le premier opus avait une telle ambiance, une telle histoire et un excellent doublage vf qui plus est.

#8 Daz

Daz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 421 messages
  • Lieu:(de latin leuca, emprunté au gaulois) est une unité de longueur ...
  • GamertagDaz FFS
  • ID Steamstatic_freaks

Posté 15 janvier 2009 - 20:25

Par rapport au pitch, faut pas être mauvaise langue, effectivement.

Par exemple, on est tous d'accord que les MGS ont un scénar complexe, ben au dos de la boite du premier par exemple, on peut lire : "Infiltrez un complexe militaire terroriste pour faire échouer une constipa... conspiration nucléaire. Concentrez-vous, alertez vos sens, restez en vie... METALGEAR SOLID : ESPIONNAGE, STRATEGIE ET ACTION."

Donc voilà, vu comme ça c'est super basique, pourtant...

#9 Elektrofreaks

Elektrofreaks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Dans les Seventies

Posté 15 janvier 2009 - 21:32

Alors sans me tromper, j'imagine bien mafia 2 comme LE JEUX de 2009 ! Enfin l'avenir nous le dira...

Apparemment se sera la digne suite d'un des meilleurs GTA like existant. Riche, grand, complet, immersif, bref vivement !

#10 andar

andar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 15 janvier 2009 - 23:19

chouette trailer

jamais joué au premier opus cependant (c'est un "sandbox" ou bien un jeu plus "linéaire" ?)... Pour le moment, il y a déjà trop de jeux que j'attends en 2009 pour m'enflammer, mais qui sait, encore quelques bons trailers, des previews bien senties, une date de sortie bien pensée... Et je pourrais m'y intéresser sérieusement

#11 badluk

badluk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages

Posté 15 janvier 2009 - 23:48

Si le jeu se passe de nouveau dans un pseudo Chicago comme le premier, j'achete direct.

J'ai toujours reve de jouer au gangster au pied de mon bureau :genre:

#12 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 15 janvier 2009 - 23:51

chouette trailer

jamais joué au premier opus cependant (c'est un "sandbox" ou bien un jeu plus "linéaire" ?)... Pour le moment, il y a déjà trop de jeux que j'attends en 2009 pour m'enflammer, mais qui sait, encore quelques bons trailers, des previews bien senties, une date de sortie bien pensée... Et je pourrais m'y intéresser sérieusement

Il est "ouvert", mais l'on va de missions en missions, tout simplement car il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Mais franchement tu devrais l'essayer, il est un peu vieux c'est vrai mais il était très beau à l'époque, et vraiment un super jeu. En plus comme t'es un psychopathe tu vas kiffer, le niveau de difficulté est pas piqué des hannetons.

#13 Cheele

Cheele

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 16 janvier 2009 - 00:04

Les problèmes avec Mafia premier du nom:

- problème principal: quand le jeu est sorti, il fallait un PC de Bourgeois!
- deuxième problème: c'est cette "rongntudjjuu" de limitation de vitesse! D'ailleurs, je me demande si cette limitation n'a justement pas été instaurée pour rendre digérable la gourmandise du moteur 3d. Pour résumer: moins on roule vite, moins ça rame à l'écran!
- troisième problème: Le "boss" de fin était légèrement intuable! Du genre: Lui y en a avoir munition infinie, cadence de tire énorme, rechargement instantané et barre de vie pas tout à fait infinie.

Les espoirs avec Mafia deuxième du nom:

- que le jeu tourne sur mon pc de bourgeois d'il y a 1 ans et demi.
- j'allais dire: qu'il n'y ai pas de limitation de vitesse. Mais ça sous-entend un moteur graphique optimisé, une meilleure "IA of the cops"... Mouais... Après tout, c'est un jeu qui sort aussi sur consoles, ça va l'faire!! Ou non...
- Aïe! C'est vrai qu'il sort aussi sur consoles... Mince! le boss de fin va être hyper chiant!.. Il va encore falloir passer une heure ou deux à chercher le seul angle possible!!!

Sinon, pour les bons côtés de Mafia, je vous invite à y jouer sur un pécé. Le jeu doit pas être chéro (s'il est trouvable...).

#14 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 16 janvier 2009 - 00:18

Les problèmes avec Mafia premier du nom:

- problème principal: quand le jeu est sorti, il fallait un PC de Bourgeois!
- deuxième problème: c'est cette "rongntudjjuu" de limitation de vitesse! D'ailleurs, je me demande si cette limitation n'a justement pas été instaurée pour rendre digérable la gourmandise du moteur 3d. Pour résumer: moins on roule vite, moins ça rame à l'écran!
- troisième problème: Le "boss" de fin était légèrement intuable! Du genre: Lui y en a avoir munition infinie, cadence de tire énorme, rechargement instantané et barre de vie pas tout à fait infinie.

Les espoirs avec Mafia deuxième du nom:

- que le jeu tourne sur mon pc de bourgeois d'il y a 1 ans et demi.
- j'allais dire: qu'il n'y ai pas de limitation de vitesse. Mais ça sous-entend un moteur graphique optimisé, une meilleure "IA of the cops"... Mouais... Après tout, c'est un jeu qui sort aussi sur consoles, ça va l'faire!! Ou non...
- Aïe! C'est vrai qu'il sort aussi sur consoles... Mince! le boss de fin va être hyper chiant!.. Il va encore falloir passer une heure ou deux à chercher le seul angle possible!!!

Sinon, pour les bons côtés de Mafia, je vous invite à y jouer sur un pécé. Le jeu doit pas être chéro (s'il est trouvable...).

Héhé, je n'avais pas eu les problèmes dont tu parles, à sa sortie mon ordi était bien incapable de le faire tourner, par contre genre 6 mois plus tard j'avais fait un gros craquage de matos et là le jeu était magnifique et tournait au poil.
Et oui le boss final c'était un truc de ouf.
Par contre je savais pas que le jeu était sorti sur autre chose que sur PC.

#15 moonwalker

moonwalker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID PSNSyt

Posté 16 janvier 2009 - 00:24

Moi j'ai pas été dérangé par la limitation de vitesse, j'ai même apprécié, ça faisait partie du trip et de l'ambiance du jeu pour moi, d'ailleurs dans GTA quand je suis en missions j'essaye toujours de bien suivre la route sans foncer dans les autres caisses.

#16 Cheele

Cheele

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 16 janvier 2009 - 00:52

Ben oui!
Il y a eu des versions consoles (ps2 et xbox) de Mafia. Mais j'y ai pas joué! Je crains qu'elle soit moins clean que sur PC!

#17 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 16 janvier 2009 - 01:43

J'ai envie de dire vivement, le premier opus avait une telle ambiance, une telle histoire et un excellent doublage vf qui plus est.

Exactement est il ny a aucune raison pour que celui ne soit pas aussi enorme que le 1er vue que ce sont les meme developpeur.

need :hypocrite:

#18 Cheele

Cheele

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 19 janvier 2009 - 05:08

Mafia est le meilleur "gta like" qu'on ai eu.
Il était même supérieur à GTA au point de vue graphique (à l'époque... et il vaut toujours le coup pour les fans de GTA!).
La BO était aussi excelllllente!!! du Duke Ellington et du Django, entre autre...

Manquai juste des npc "réactifs"...

La suite: J'en bave d'avance!

Oh God of video games! Fait que le jeu soit optimisé pil-poil comme il faut! Ca ferait hièche d'y jouer dans une version bridée pour les consoles... quoique GTA4 s'en sort bien dans le salon...

Pouf, pouf,

Monsieur Angel, en tant qu'ancien de Joy, je suis sûr que tu as gardé une influence éditoriale et que certains programmeurs t'écoutent, toi et 2 ou 3 de tes potes! Alors: ditent leur! (à la seconde près!) qu'on veut LE MAFIA 2 qu'on mérite!

Putain! Espérons qu'il ne nous fassent pas un "caz'MAFIA'zual-game-à-la-niteindo"!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)