Aller au contenu

La Saga Tomb Raider en danger ?Et si on passait au "18+" pour la sauver... Chiche ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 15 janvier 2009 - 15:03

On le sait, les ventes de Tomb Raider Underworld ont quelque peu déçu les actionnaires patrons d'Eidos. A tel point que Crystal Dynamics, responsable de cet opus, a eu quelques soucis récemment. Alors, que faut-il faire pour de nouveau intéresser les jeunes, les vieux et les filles à la saga maintes fois millionnaires ? Simple. Selon le site Silicon Alley Insider, le "plan" de sauvetage prévu…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 aegirsson

aegirsson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 15 janvier 2009 - 15:07

on va la voir nu et on va alors decouvrir que c'est un travesti :P
Image IPB

ce qui est paradoxal avec la connerie, c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets
Image IPB

#3 Tanpax

Tanpax

Membre

• Membres Premium
  • 280 messages
  • Lieu:London - UK

Posté 15 janvier 2009 - 15:11

Ces gens là ont tout compris.

#4 Ba7oU

Ba7oU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSN:BaToU9SecTi0N
  • ID Steam:Ba7oU

Posté 15 janvier 2009 - 15:14

C'est un très bon plan, ceux qui ont découvert Tomb Raider sur Playstation ont tous la majorité.

Image IPB

#5 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 15 janvier 2009 - 15:14

Ça part un peu dans tous les sens, après avoir voulu toucher plus le public féminin ils veulent la foutre à poil, les résultats financiers sont si catastrophiques que ça ? Allez avec le succès d'estime il va peut-être bien se vendre sur la durée désespérez pas.
Image IPB

#6 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23412 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 15 janvier 2009 - 15:27

ha oui excellente idée !!!

A la place de la faire monter partout, c'est elle qui se fera monter partout.... :genre:

#7 Hawkking

Hawkking

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 15 janvier 2009 - 15:28

Décevant...enfin on verra mais si en effet une classification 18+ laisse plus de choix, il na faut pas qu'il fasse n'importe quoi avec cette si belle saga...:/

Le gameplay est au moins aussi important que le charme de Lara,ni plus ni moins.
Il y a de nouvelles choses à trouver pour renouveler le concept à mon sens(me demandez pas quoi je suis pas développeur xD)

#8 Kaioken

Kaioken

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Lieu:Calais
  • Gamertag:Gray Fox Hound
  • ID PSN:Kaioken-

Posté 15 janvier 2009 - 15:31

Nathan, dans Uncharted ne se ballade pas à poil et pourtant, ce jeu à fait l'unanimité et tout le monde réclame une suite..

La question que les patrons d'Eidos devraient se poser est celle-ci. "Devrions nous enlever quelques vetements à Lara pour vendre + de jeux"??

OU :

"Devrions nous revoir les mécaniques de jeux pour enfin faire des derniers Tomb Raider, des Hits"??

Moi j'ai une réponse à leur donner............
La plaisanterie a assez duré... Sortez moi TOBAL 3 !!!!!!!!!!!!!!!

#9 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 15 janvier 2009 - 15:36

On mer pas à poil un mec dans le jv ... c'est tabou :busted_red:
Twavartagueulalarécrée !!!!

#10 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 15 janvier 2009 - 15:37

ouais mais si la question amène la conclusion "transformer tomb raider en jeu de shoot ou d'infiltration dans la jungle" autant en terminer avec la licence...
parce qu'on a beau les comparer sur le thême scénaristique,le coeur de gameplay d'un tomb raider et d'un uncharted n'ont rien mais rien à voir(et les évolutions annoncés du second semble plus l'approcher d'un métal gear que d'un tomb raider).
Image IPB

#11 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26338 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 15 janvier 2009 - 15:37

C'est un peu démago comme point de vue... "faisons un Tomb Raider trash et véritablement sexy", c'est enlever tout le charme de ce que faisaient les Tomb Raider, à savoir plate-forme, aventure, réflexion et un brin de beauté sexy.

Et pourquoi pas un Tomb Raider XXX sur Wii, avec possibilité d'intéragir directement avec Lara Croft grâce à la Wiimote? :eyebrow:

#12 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 15 janvier 2009 - 15:41

Yeah, du cul !
Avec un nouveau gameplay jouable d'une seule main !
Wouha, vivement !

#13 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 15 janvier 2009 - 15:43

Voir le messageKaioken, le 15/01/2009, 15:31, dit :

"Devrions nous revoir les mécaniques de jeux pour enfin faire des derniers Tomb Raider, des Hits"??
Sauf qu'Underworld est un bon Tomb Raider, donc la question n'est plus vraiment sur la qualité mais bien sur "comment faire venir les gens sur notre licence délaissée".

Et je vois pas pourquoi un TB 18+ serait necessairement un "TB avec Lara à poil", est-ce que Nico Bellic se fout à poil ?

Enfin bref, j'espère surtout que cette série ne sombrera pas. J'ai bien aimé les derniers épisodes sortis et j'espère bien en voir encore quelques uns.

#14 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 15 janvier 2009 - 15:49

Et pendant ce temps les 30 personnes mis à la porte ouvre leur gueule et ils ont raison vu le foutage de gueule:

Citation

A few asked if the DLC was part of the game itself. Ask anyone who is part of it and if they are honest they will tell you around 40% of the DLC was meant to be in the game itself, originally. But it was decided later on to take out those parts because they were expecting most sales on the 360 and the DLC the way it looked at the time was looking to be a bit 'thin'. So we were asked to cut some parts out to be used in the DLC. Now this doesn't mean that they will be in the DLC in the exact same manner as they would have been in if they had been used in Underworld. I have to stress that. It is adjusted. So if you would see it in the DLC you don't necessarily think, hey this was taken out of Underworld. But it is. It took away a bit of the 'epic' thing of Underworld.

However the poor sales for the 360 was a bit of a shock and the 360 exclusive now everyone knows was a huge mistake. Guess what, the guys who made that mistake are still working at Eidos. And Eidos will lose lots of money on it when they release it. Hence the stalling.

But me and others think they made some very bad decisions which resulted in us looking like we had caused it. The DLC being a huge mistake in many ways because it also affected the quality of Underworld. They thought they could earn more this way....they actually lost/will lose more money because of it and also lost more credibility and it is a huge frustration topic at Eidos. Do you really believe we like making a mini-game so only the minority can play it because they own the hardware for it? Most of us hated it, no other words to describe it but hate.

#15 SebsokK

SebsokK

Zombie Cybermantique Divin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14842 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:SebsokK
  • ID Steam:SaintSokK

Posté 15 janvier 2009 - 15:53

Voir le messageCypher, le 15/01/2009, 15:43, dit :

Et je vois pas pourquoi un TB 18+ serait necessairement un "TB avec Lara à poil", est-ce que Nico Bellic se fout à poil ?

Justement, ca serait aller encore plus loin : Nico Bellic qui tronche Lara Croft entouré de zombis que leur vomisse dessus.
La j'achete direct, même si le Gameplay est à chier.

Image IPB

#16 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 15 janvier 2009 - 15:57

Voir le messageKain2097, le 15/01/2009, 15:49, dit :

Et pendant ce temps les 30 personnes mis à la porte ouvre leur gueule et ils ont raison vu le foutage de gueule:

Apparemment le passage coupé d'Underworld a été coupé non pas pour qu'il soit mit en DLC mais pour des contraintes de temps, c'est un peu plus tard qu'ils ont approché MS pour leur proposé un DLC exclu et ils se sont dit que ce qui a été coupé pourrait servir à quelque chose.

Donc en gros DLC ou pas le passage coupé n'aurait pas figuré dans le jeu final.

#17 Loone

Loone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 15 janvier 2009 - 15:59

Un bon Tomb Raider, plus mature, je ne suis pas contre...

J'ai même plutôt hâte de voir ce que ça peut donner. Je n'ai rien contre vouloir faire plus d'argent, du moment que ce soit bien fait.

#18 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 15 janvier 2009 - 16:01

Voir le messagemoonwalker, le 15/01/2009, 15:57, dit :

Apparemment le passage coupé d'Underworld a été coupé non pas pour qu'il soit mit en DLC mais pour des contraintes de temps, c'est un peu plus tard qu'ils ont approché MS pour leur proposé un DLC exclu et ils se sont dit que ce qui a été coupé pourrait servir à quelque chose.

Donc en gros DLC ou pas le passage coupé n'aurait pas figuré dans le jeu final.
Ils n'avaient qu'à sortir le jeu plus tard. Ca revient au même, manque de temps ou pas à la base il aurait pu être dans le jeu sur 360 ET PS3, et peut être que le jeu aurait été en 720P sur 360 et avec un frame rate plus stable sur PS3 avec en bonus pas tous ces bug de merde qui montre un jeu sortie trop tôt justement.

#19 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 15 janvier 2009 - 16:03

Voir le messageSebsokK, le 15/01/2009, 15:53, dit :

Justement, ca serait aller encore plus loin : Nico Bellic qui tronche Lara Croft entouré de zombis que leur vomisse dessus.
La j'achete direct, même si le Gameplay est à chier.

+1, avec de la zoophilie sur caniches.
On tient un concept là.

#20 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 15 janvier 2009 - 16:06

Voir le messageAdun, le 15/01/2009, 15:36, dit :

On mer pas à poil un mec dans le jv ... c'est tabou :busted_red:

Je me souviens avec émotion de MGS2... Hum. :ph34r:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)