Left 4 Dead moins putréfiéMais seulement sur PC...
Débuté par Cafeine, 15 jan 2009 - 14:16
11 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2009 - 14:16
Left 4 Dead est un FPS à l'ambiance fantastique, même Hideo Kojima vous le dit ! Mais clairement, il n'est pas parfait : bugs, imperfections dans l'équilibrage du mode Versus, les grains de sable existent. Mais comme tout produit Valve, ça bosse pour nettoyer les rouages d'un gameplay tout simplement tripant, que tout amateur de JV se doit d'essayer.
Le premier patch sorti cette nuit sur Steam…
Voir la news
Le premier patch sorti cette nuit sur Steam…
Voir la news
Posté 15 janvier 2009 - 14:52
Je la trouve plutôt bien cette mise à jour.
En versus, faire en sorte que si la première équipe a eu une witch et un tank, la deuxième ait la même chose, c'est déjà pas si mal (parce que rien de plus frustrant que de se taper les 2 casses pieds de service dans un niveau quand tu joues survivants puis de ne rien avoir lorsque c'est ton tour de jouer infectés).
Comme on dit "wait & see", mais sur le papier ça me semble bien tout ça
En versus, faire en sorte que si la première équipe a eu une witch et un tank, la deuxième ait la même chose, c'est déjà pas si mal (parce que rien de plus frustrant que de se taper les 2 casses pieds de service dans un niveau quand tu joues survivants puis de ne rien avoir lorsque c'est ton tour de jouer infectés).
Comme on dit "wait & see", mais sur le papier ça me semble bien tout ça
Posté 15 janvier 2009 - 17:06
Vous auriez pu foutre la traduc à JulienC ça lui aurait fait son anglais...
Sinon, Je suis un peu déçu par la mise a jour. Pas de déblocage pour les 2 dernières map en Versus. Le hunter qui fait perdre 6 points au lieu de 10. Au moins, Le smoker devient un tout petit peu plus interessant. Avant, il était uniquement efficace que lorsqu'une horde foncait sur les suvivants. Ah oui, j'oubliais, toujours pas de SDK
Sinon, Je suis un peu déçu par la mise a jour. Pas de déblocage pour les 2 dernières map en Versus. Le hunter qui fait perdre 6 points au lieu de 10. Au moins, Le smoker devient un tout petit peu plus interessant. Avant, il était uniquement efficace que lorsqu'une horde foncait sur les suvivants. Ah oui, j'oubliais, toujours pas de SDK
Posté 16 janvier 2009 - 02:03
Squall161, le 15/01/2009, 16:34, dit :
Je sais pas pour vous mais il est pas stable chez moi ce patch. Je me tape des freezes de quelques secondes de temps en temps et le jeu a carrément crashé alors que je n'avais jamais eu aucun problème de ce côté là.
Ca donne quoi chez vous ?
Ca donne quoi chez vous ?
Salut,
moi aussi j avais le même problème que toi, heureusement valve a résolu a une deuxième mise a jour qui résolu le problème.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)