Un nouveau GTA dès la fin de l'année ?Et il s'agirait d'un jeu complet !
Posté 15 janvier 2009 - 11:39
Voir la news
Posté 15 janvier 2009 - 11:46
Et je pense honnêtement qu'il y aurait un bon public pour ça.
Mais attendons déjà de voir quel succès aura GTA CW sur DS.
Posté 15 janvier 2009 - 11:49
Mangouste, le 15/01/2009, 11:46, dit :
Et je pense honnêtement qu'il y aurait un bon public pour ça.
Mais attendons déjà de voir quel succès aura GTA CW sur DS.
ha bah non !!! Après la DS retour sur PSP, allez hop, San Andreas Stories !!!!
Posté 15 janvier 2009 - 11:50
numeroVI, le 15/01/2009, 11:44, dit :
Justement non : comme dit dans l'article, Vice City est sorti l'année après la sortie de GTA III. Donc rien de vraiment surprenant.
Ce qui le serait plus par contre, c'est le choix de la ville de Tokyo. Rockstar chercherait-il à essayer de conquérir le marché nippon, échaudé par le petit succès de GTA IV dans l'Archipel du Soleil Levant?
En tout cas, il pourrait y avoir une petite bagarre pour obtenir l'exclusivité de ce jeu! Et si Sony ou Microsoft arrivait à obtenir une exclu, même provisoire, au Japon, ça pourrait aider à booster les ventes de leur machine, non?
Edit : à moins que ça ne soit, comme dit ci-dessus, un épisode Wii. Après tout, Rockstar et Nintendo n'ont pas caché récemment leur possibilité de proposer un GTA sur Wii!
Posté 15 janvier 2009 - 11:56
Zyp, le 15/01/2009, 11:49, dit :
Vu les ventes de Vice City Stories comparés à Liberty City Stories, je ne sais pas s'ils ont envie de continuer sur cette console.
Surtout qu'ils ont dit récemment être intéressés pour développer sur Wii.
Wait & See ...
Posté 15 janvier 2009 - 11:58
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 15 janvier 2009 - 12:00
Et la rumeur Tokyo est je pense impossible, modéliser la ville serait bien trop compliquée, ils ont un modèle de New York mais l'architecture japonaise est tellement différente qu'il faudrait tout refaire à zéro.
Pour moi le prochain GTA sera mi 2010. Mais je me trompe peut-être.
Posté 15 janvier 2009 - 12:06
Damzema, le 15/01/2009, 12:03, dit :
De même, pour la première fois depuis GTA3. Alors que ce sont les jeux qui me font le plus "nolifer" habituellement, j'avais prévenu madame que j'allais être indisponible pendant quelques temps, ben non, j'ai trainassé, et je me suis forcé à finir.
Dommage...
Posté 15 janvier 2009 - 12:07
Ce GTA4 était vraiment plus mature et beaucoup plus proche de ce que j'attendais d'un GTA. Je l'ai fini avec plaisir en découvrant toutes les possibilités et j'y rejoue encore.
Posté 15 janvier 2009 - 12:08
Par contre, faite que ce ne soit pas sur Wii, nan, quand on a goûté à la beauté du dernier ça serait une vrai torture. Et je ne veux pas d'un truc qui ressemble à San Andreas non plus, la gestion des bâtiments je laisse ça à Sim City.
Bon et puis si ça ce trouve cette info est complètement bidon donc j'arrête là.
Posté 15 janvier 2009 - 12:10
Tatou, le 15/01/2009, 12:07, dit :
Ce GTA4 était vraiment plus mature et beaucoup plus proche de ce que j'attendais d'un GTA. Je l'ai fini avec plaisir en découvrant toutes les possibilités et j'y rejoue encore.
Mega + 1, moi aussi c'est le seul que j'ai pu finir. ( bien qu'ayant beaucoup aimé le Vice City)
Posté 15 janvier 2009 - 12:13
Tatou, le 15/01/2009, 12:07, dit :
Héhé, imho les GTA c'est des ambiances géniales, super drôles, des dialogues à mourir de rire, la conduite excellentissime, bien arcade et parfaite à mon goût, juste les phases de shoot pas forcément terribles, et là GTA4 c'était pas drôle, la conduite plus "réaliste" me plaisait beaucoup moins, et surtout un retour en arrière sur quasi tous les points, aucune des nouveautés de San Andreas n'ayant été exploitée, des missions beaucoup moins variées, bref j'ai été déçu alors que les précédents sont des jeux cultissimes pour moi.
Posté 15 janvier 2009 - 12:14
Et en général quand le japon est traité par des développeurs occidentaux dans le jeux vidéo (au secours!) on nage à chaque fois en plein stéréotype! (Etant un passionné de culture japonaise et connaissant un peu le pays par mes différents séjours là-bas c'est une tendance réelle!).
A la vue du gameplay relativement plat et chiant des GTA la seule chose à mon sens qui sera cool avec ce nouvel opus c'est de pouvoir se promener dans un Tokyo virtuel (avec le soucis du détail de Rockstar cette aspect sera sûrement réussi!!). Mais GTA 5 ne sera pour moi qu'une super simulation de promenade car pour l'aspect mécanique-gameplay et plaisir ludique pur j'irai sans hésitation vers YAKUSA 3!
Posté 15 janvier 2009 - 12:15
ZorakZoran, le 15/01/2009, 12:13, dit :
Ben ouais en fait c'est simplement une question de gouts. Je n'aimais pas tous les ponts que tu as cité, et que tu dis avoir adoré. C'était rédhibitoire pour moi.
Comme quoi...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)