Aller au contenu

Photo

Les belles promos Steam du jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 20 juillet 2012 - 11:07

Steam est une étonnante machine ludique. Une sorte de temple des bons plans du dématérialisé. Ainsi jusqu'au 22 juillet, les soldes d'été vous permettent de jouer à des grands jeux à prix massacré !…Voir la news : Les belles promos Steam du jour

#2 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 20 juillet 2012 - 11:08

Je n'ai jamais acheté autant de jeux de ma vie. J'ai de quoi tenir jusqu'aux soldes de Noël ! Image IPB

#3 piercingo

piercingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Gamertagpiercingo
  • ID PSNpiercingo
  • ID Nintendo Networkpiercingo

Posté 20 juillet 2012 - 11:29

J’achèterai un bon PC ... un jour Image IPB

#4 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 20 juillet 2012 - 11:32

Le PCImage IPB

Pendant ce temps chez les consoles... Image IPB

#5 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 20 juillet 2012 - 11:41

Le PCImage IPB

Pendant ce temps chez les consoles... Image IPB

C'est clair j'ai voulu m'acheter New Mario Bros Wii sortie il y a 3ans mais il est toujours à 50euros.

Image IPB

#6 Pounyet

Pounyet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Lieu:Belfort

Posté 20 juillet 2012 - 11:45

Bizarrement je trouve que c'est les plus mauvaises soldes depuis des années sur Steam, j'ai presque rien acheté alors que d'habitude je me goinfre. Pas tant sur les prix mais sur les choix proposés.

#7 Gandjonabar

Gandjonabar

Expérienceur Vidéoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages
  • ID PSNGandjonabar
  • ID SteamGandjonabar

Posté 20 juillet 2012 - 11:57

Du bohneur ces soldes ! Y'a de bien belles affaires ! J'en appelle d'ailleurs au fans de the Witcher 2 et je sais qu'il y en a ici ! Le jeu est il mieux à la manette ou au combo clavier/souris ? Sachant que je suis gros noob en RPG , mais ce jeu me tente vraiment !

Et pourquoi on a l'enhanced edition à 15 euros également ?!

#8 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:03

Toute personne n'ayant pas encore the Witcher 2 est priée de se faire fouetter et de vite, très vite, corriger cette erreur impardonnable.

#9 Kira27

Kira27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 619 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand (63)
  • ID PSNKira-27
  • ID SteamSam2763

Posté 20 juillet 2012 - 12:04

Gratuitous Tank Battle à 6,99 € … pas si "gratuit" que ça en fait x)

Sinon pour ma part j'ai repris Mirror's Edge (déjà fait sur PS3) + The Binding of Isaac et Crysis, le tout pour 10 €.

Et là je joue actuellement à Deus Ex que j'ai acheté y a 2 mois à -75% et auquel je n'avais toujours pas touché (et qui ne m'enchante pas des masses, je dois dire …)

#10 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:06

Il y a deux jour la collection GTA (I, II, III, Vice City, San Andreas, IV + épisode) pour seulement 7,50€.

En me baladant dans un carrefour je vois GTA III sur PS2 pour.... 26€

Le PCImage IPB

Du bohneur ces soldes ! Y'a de bien belles affaires ! J'en appelle d'ailleurs au fans de the Witcher 2 et je sais qu'il y en a ici ! Le jeu est il mieux à la manette ou au combo clavier/souris ? Sachant que je suis gros noob en RPG , mais ce jeu me tente vraiment !

Et pourquoi on a l'enhanced edition à 15 euros également ?!

Le premier The Witcher je te conseille fortement le combo clavier/souris, pour le deuxième c'est a toi de voir vus que l'interface a été remanié pour les manettes mais le clavier/souris reste pour moi la meilleur solution Image IPB.

#11 sasukaru

sasukaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:16

the witcher 1 a 1.99 euro! la meilleur promo du jours n’est même pas en première page XD

#12 Neocryo

Neocryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:26

Toute personne n'ayant pas encore the Witcher 2 est priée de se faire fouetter et de vite, très vite, corriger cette erreur impardonnable.

Je n'y ai pas joué, et le premier du nom non plus. Image IPB

#13 Gandjonabar

Gandjonabar

Expérienceur Vidéoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages
  • ID PSNGandjonabar
  • ID SteamGandjonabar

Posté 20 juillet 2012 - 12:33

Image IPB Ok ok ! Je vais rattraper cette infamie ! Merci pour vos réponses , et c'est bien l'enhanced edition qui est à 15 euros ! Bien content d'avoir attendu et de le choper à ce prix là ! C'est donné ! Image IPB

#14 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:33

Je n'y ai pas joué, et le premier du nom non plus. Image IPB

Va donc te faire fouetté !! (naheulbeuk inside)

#15 Neocryo

Neocryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:36

Va donc te faire fouetté !! (naheulbeuk inside)

Oh oui, je n'attend que ça ! Image IPB

#16 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 20 juillet 2012 - 12:47

Oh oui, je n'attend que ça ! Image IPB

Image IPB Image IPB Cuir Cuir Cuir !! Image IPB

#17 KiCk3rS

KiCk3rS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Tours
  • ID Steamkickers37

Posté 20 juillet 2012 - 12:58

Perso j'ai acheter "Payday" a 4€ et surtout GTA Collection pour 9€ (GTA 1, GTA 2, GTA 3, GTA vice city, GTA san andreas, GTA 4, GTA liberty city)

#18 jadawin_2

jadawin_2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 20 juillet 2012 - 13:27

En effet quanf on voit les soldes Steam, on reverait d'avoir ca pour console...

#19 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 20 juillet 2012 - 13:27

Max Payne 3: 25 euro... 62 d'okkaz a micromania

#20 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 20 juillet 2012 - 13:34

Et là je joue actuellement à Deus Ex que j'ai acheté y a 2 mois à -75% et auquel je n'avais toujours pas touché (et qui ne m'enchante pas des masses, je dois dire …)

c'est bien étonnant, moi je l'ai surkiffé ce jeu !

sinon moi avec ces soldes j'ai fait péter la carte bleue... j'avais déjà la dose de jeux mais là j'en ais encore plus Image IPB

je me suis donc acheté:

back to the future
the walking dead
trine 2
the witcher 2
skyrim (mais à part car finalement j'ai pris la collector en solde à la fnac avec le dragon)
alan wake
le unreal pack avec tous les unreal
sim city 4 (que j'avais déjà en physique je m'en souvenais plus ... Image IPB °
tous les sam et max
assassin's creed revelations
blinding of isaac et sa suite
saint's row the third

et entre temps j'ai fait back to the future (super histoire, mais point and click moyen. mais indispensable à toute personne ayant aimé les films !

et j'ai commencé alan wake, bon sang quelle ambiance !!!

#21 xolooth

xolooth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Gamertagxolooth
  • ID PSNXolooth
  • ID Steamxolooth

Posté 20 juillet 2012 - 13:42

j'ai aussi pris pleins de truc, (isaac, dead island,metro 2033, bioschok, entre autre ) le pb c'est que pour certain jeu j'aurrrais surement du attendre les soldes de noël, car j'aurrais pas le temp d'y jouer avant, avec GW2 qui arrive, suvit de Borderland 2 ...

#22 Raphayel

Raphayel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 20 juillet 2012 - 14:11

J'hésite a me prendre Fallout New Vegas: Ultimate edition ( 10€) ou alors New Vegas 5€
Des avis sur l'edition ultime? ( donc avec tout les DLC)
Merci d'avance Image IPB

Sinon ma bonne découverte de ces soldes c'es The Binding Of Isaac et sa suite, le tout pour 3€Image IPB

#23 Sid

Sid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • ID PSNsidinho75

Posté 20 juillet 2012 - 14:31

une personne pourrai repondre a une questions comment steam peut se permettre de telle promo en comparaison sur console ou on voit pas de telles promos !!!

#24 Wolfwood

Wolfwood

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 20 juillet 2012 - 14:56

en toute logique, vu qu'on parle de demat, et que c'est valve qui fixe le prix des promos, c'est tout benef.
regarde le cas d'arma 2 qui truste le top des ventes de steam. c'est un jeu moyen qui date de 2009, l'editeur ne mise plus aucun espoir de gagner de l'argent dessus, mais vu qu'il est revenu sur le devant la scene avec Dayz, la promo -20% permet à tous de se lancer sur dayz pour pas cher. l'editeur est tres content car c'est une rentrée d'arent inesperée et valve touche une part sur les ventes.

#25 duncan

duncan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Gamertagscoubilive
  • ID PSNplayscoubi
  • ID Steamscoubinoob

Posté 20 juillet 2012 - 15:03

Moi c'est décidé de toute façon : cette génération de console de salon sera la dernière pour moi. Désormais ce sera PC + Vita + 3DS.

#26 Guest_Michpo_*

Guest_Michpo_*
  • Invités

Posté 20 juillet 2012 - 16:43

une personne pourrai repondre a une questions comment steam peut se permettre de telle promo en comparaison sur console ou on voit pas de telles promos !!!

Les joueurs PC sont les souverains du monde vidéoludique, il est donc normal qu'ils soient traités comme tels.

Pendant ce temps, les joueurs console payent le cens.

B)

#27 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 20 juillet 2012 - 17:28

Les joueurs PC sont les souverains du monde vidéoludique, il est donc normal qu'ils soient traités comme tels.

Pendant ce temps, les joueurs console payent le cens.

Image IPB

Comprendre combien les consoles vous plument avec leurs jeux démat aux même prix, voir plus, que la version boite.

Le PCImage IPB
Le prestigeImage IPB

#28 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 137 messages

Posté 20 juillet 2012 - 17:29

C'est dématérialisé... Les joueurs PC ont peut être eu un comportements de consommateurs plus responsable en donnant a Steam un monopole de vente en ligne. Ducoup ils ont pu faire plier les éditeurs (pas tous... mais presque)

Tant que les joueurs consoles achèterons COD, FIFA et NFS à 70 € en masse chaque année, il y a pas de raisons que çà change.
C'est la lois de l'offre et de la demande...

Sur PC, les consommateurs ont créé la situation où il est plus rentable pour les éditeurs de vendre plein de jeux a faible prix que peu à plein tarif. Sur console cette situation ne s'est pas encore créée, les ventes plein tarifs etant encore très profitables. Et la rigidité de Sony, Microsoft et encore pire de Nintedo sur la question est visiblement pas prête de changer...

#29 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 20 juillet 2012 - 17:38

Le PC, what else ? Image IPB

Pour le prix d'un abonnement Xbox live, on s'achete 10 jeux pendant les soldes.

#30 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 20 juillet 2012 - 17:46

Avec ça la tendance vers le Pc va faire qu accroître.
Moi j aimerais des cartes prépayée pour steam mais je peu encore rêver ...sinon rien a voir mais est ce walking Dead est sous titré français ? J ai test la demo mais c était en vo complète.

#31 CornedBeer

CornedBeer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 20 juillet 2012 - 18:05

Moi j aimerais des cartes prépayée pour steam mais je peu encore rêver ...

Ils en vendent chez Gamestop apparemment. C'est plutôt récent.
http://www.playeratt...rds-hit-stores/

#32 Sid

Sid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • ID PSNsidinho75

Posté 20 juillet 2012 - 18:14

C'est dématérialisé... Les joueurs PC ont peut être eu un comportements de consommateurs plus responsable en donnant a Steam un monopole de vente en ligne. Ducoup ils ont pu faire plier les éditeurs (pas tous... mais presque)

Tant que les joueurs consoles achèterons COD, FIFA et NFS à 70 € en masse chaque année, il y a pas de raisons que çà change.
C'est la lois de l'offre et de la demande...

Sur PC, les consommateurs ont créé la situation où il est plus rentable pour les éditeurs de vendre plein de jeux a faible prix que peu à plein tarif. Sur console cette situation ne s'est pas encore créée, les ventes plein tarifs etant encore très profitables. Et la rigidité de Sony, Microsoft et encore pire de Nintedo sur la question est visiblement pas prête de changer...

merci pour ce complètement d'info je commence à me mettre sur pc. Mais je suis étonné que de jeu datant 1 ans soit en promo alors que sur le psn ils sont toujours au prix fort!!
après j'ai un coté matérialiste, d’ailleurs mon premier jeu pc fut the witcher 2 payé une misère !!

#33 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 20 juillet 2012 - 18:27

@crornnedbeer

Merci :o
Donc il y a de l espoir que je puisse enfin profiter des offres steam.
J espère que ça arrivera près de chez moi.

#34 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 20 juillet 2012 - 18:43

the walking dead est sous titré FR par des fans via un patch.
l'épisode 1 est fait, à voir pour l'épisode 2.
mais je compte attendre qu'ils soient tous sortis pour me les faire d'une traite moi.
j'aurais pu attendre et payer moins chère mais bon je voulais encourager telltale dans la voie qu'ils ont pris participer aux premières ventes du titre pour pas les laisser croire à un bid.

#35 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages

Posté 20 juillet 2012 - 19:27

C'est vrai que le PC, avec Steam, y'a bon!

#36 Navolf

Navolf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • ID Steamrunori_kenshin

Posté 21 juillet 2012 - 02:10

Saint Row The Third + Full DLC 18.25€ (2011)
GTA full pack 10€ (Liberty 2010)
From Dust 3.74€ (2011)
Deus Ex HR + Dlc 11€ (2011)
Bon ma PS3 va reprendre la poussière un peu :P
Jouer quelque mois après (voir 1 an) fait économisé un max quand même ^^

#37 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 21 juillet 2012 - 07:32

Moi c'est décidé de toute façon : cette génération de console de salon sera la dernière pour moi. Désormais ce sera PC + Vita + 3DS.

J'y pense souvent, mais ya encore trop de jeu exclu console de salon qui m'interressent et qui ne seront jamais sur PC

#38 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 22 juillet 2012 - 18:10

Si ca intéresses quelqu'un, j'échange volontiers mon Batman: Arkham City sur PS3 en état impeccable pour la version Steam de celui-ci ! (En promo pour le moment à 9,51€ !)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)