Final Fantasy VII Advent Children : 3 versions !
Débuté par JulienC, 13 jan 2009 - 09:12
23 réponses à ce sujet
Posté 13 janvier 2009 - 09:12
C'est en mars que sortira le Blu-Ray du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children Complete ! La version agrémentée de quelques séquences inédites (30 minutes quand même !) et moult bonus pouvant excité quelques gamers. En effet, Square Enix a mis toutes les chances de son côté pour faire un carton de ventes. Son arme secrète ? La démo jouable de Final Fantasy XIII version PlayStation…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 janvier 2009 - 09:54
C'est un peu la tare des films d'animation en image de synthèse : super réalisation mais scénario aux fraises. Mais bon, le scénariste doit pas avoir le même budget que sur une super production classique.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 13 janvier 2009 - 10:08
Ben surtout qu'ils sont partis d'un court métrage qui n'avait pas de scénar, et ils se sont dit "eh si on rajoute pleins de scènes ça suffirait à faire un film nan ?" Et hop. Le pire, c'est qu'il a dû rapporter beaucoup plus d'argent que the spirit within, qui lui était un vrai film (mais qui pour le coup ne fesait pas très final fantasy).
Posté 13 janvier 2009 - 10:11
Posté 13 janvier 2009 - 10:23
Posté 13 janvier 2009 - 11:13
Effectivement, mea culpa, j'ai généralisé un peu vite. En fait, je pensais aux films en images de synthèse tirés de jeux vidéo. Mis à part The Spirit Within qui était un vrai film (et qui n'a fonctionné qu'en France), très bon, y a pas grand chose. Même le dernier film Resident Evil n'a pas un super scénar' (du vu, revu et archi vu).
PS : Appleseed péchait plus par son choix esthétique en cel-shading détaillé. C'est dommage quand on connait la qualité du manga.
PS : Appleseed péchait plus par son choix esthétique en cel-shading détaillé. C'est dommage quand on connait la qualité du manga.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
Posté 13 janvier 2009 - 11:15
"Le trailer qui résonne"............j'ai ri !!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 13 janvier 2009 - 11:20
Les demo payante ? En même temps Square et Capcom fesait déjà ce genre de pratique du temps de la PSX. Souvenir de la version Director's Cut de Resident Evil qui n'avais pour seul réel avantage le fait de contenir...Une demo de Resident Evil 2 ! Pareil pour une version de Final Fantasy 7 qui "offrai" une demo de Final Fantasy 8. Ce genre de pratique ne date pas d'hier hélas et ça devient de pire en pire.
Pour ce qui est du "film" en lui même, franchement je n'achêterai pas cette edition.
J'ose à peine imaginé les scènes ajoutées. Ca risque d'être des flashback tout droit sortie de Final Fantasy 7 Crisis Core et des dialogues soporifique comme pas permis. Plutôt que de claqué du blé dans ce genre de connerie il devrais nous pondre un vrais remake new-gen' d'un opus passé selon moi.
Pour ce qui est du "film" en lui même, franchement je n'achêterai pas cette edition.
J'ose à peine imaginé les scènes ajoutées. Ca risque d'être des flashback tout droit sortie de Final Fantasy 7 Crisis Core et des dialogues soporifique comme pas permis. Plutôt que de claqué du blé dans ce genre de connerie il devrais nous pondre un vrais remake new-gen' d'un opus passé selon moi.
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici
Posté 13 janvier 2009 - 12:32
Bah advent children c'est du fan service comme savent le faire les nippons, c'est pour que les fan (dont moi) bavent devant les images de synthèse, ne pas faire un scénar super évolué est voulu je pense.
edit : dans le trailer
edit : dans le trailer
Spoiler
, ça promet un combat plus interessant #18
Posté 13 janvier 2009 - 12:52
Pas d'édition DVD prévu pour cette version "extended"?
My GameBlog: http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 13 janvier 2009 - 13:02
Cronos, le 13/01/2009, 12:52, dit :
Pas d'édition DVD prévu pour cette version "extended"?
Non la définition depuis l'annonce de FFVII AC Complete c'est que c'est une version HD Blu ray.
Ouais moi aussi j'avais été déçu par le scénar de ce film, mais normal j'espèrais quelque chose d'aussi riche qu'un FFVII donc bon. Comme FFVII Crisis Core dont j'attendais un vrai RPG aussi riche que FFVII... Encore une fois je me suis fait des illusions.
Mais bon je suis faible et je pense que je m'acheterai aussi cette version Blu Ray, bon ptet pas la version jap non plus faut pas exagérer... J'aviserai selon le prix et le contendu de la démo de FFXIII.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)