Je vais être super franc avec vous, parce que quelque part, c'est comme si on se connaissait très très bien vous et moi, n'est-ce pas ? Intimement, même : Dark Void, je n'y accordais pas plus d'attention que ça jusqu'à maintenant. Je me disais que ce serait un petit jeu d'action qui souffrirait sans doute d'être développé par une équipe occidentale, Air Tight Games, mais en étant chapeauté…
Voir la news
CES 09 > Dark Void : du gameplay en 4 vidéosCapcom revisite The Rocketeer
Débuté par RaHaN, 12 jan 2009 - 17:44
10 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2009 - 18:02
Mouais, je suis toujours pas convaincu.
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici
Posté 13 janvier 2009 - 00:20
Pour l'instant, le jeu n'a pas l'air ébourrifant techniquement parlant. Mais j'accroche toujours autant sur la nouveauté du jetpack... et ça doit être un jeu où on se sent bien seul.. parfois, dans les nuages, surplombant des étendues d'eau, froide...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 13 janvier 2009 - 01:23
Il est pas laid quand même bon pas beau non plus 
Juste correct
Les phases en vol,j'ai peur qu'elles ne soient lassantes a la longue,a voir...par contre le vol pour les phases d'action,ça peut être un vrai plus,à voir aussi
L'animation est correcte...
Par contre j'ai bien aimé ces espaces de phases de plate-forme ou le héros est sous la plate-forme
Je sais pas pourquoi c'est un peu comme la premiere fois que j'ai vu un perso se couvrir dans un FPS xD
Juste correct
Les phases en vol,j'ai peur qu'elles ne soient lassantes a la longue,a voir...par contre le vol pour les phases d'action,ça peut être un vrai plus,à voir aussi
L'animation est correcte...
Par contre j'ai bien aimé ces espaces de phases de plate-forme ou le héros est sous la plate-forme
Je sais pas pourquoi c'est un peu comme la premiere fois que j'ai vu un perso se couvrir dans un FPS xD
Posté 13 janvier 2009 - 10:39
"Dis papa, pourquoi ils sont tous gris, les jeux sur "next-gen" ?" "Pour masquer des textures répétitives ou pas si en haute définition que ça, mon fils". Ouaip, je prends mon rôle de père à cœur. Et suis peut-être langue de pute puisqu'il y a peut-être d'autres niveaux plus variés et colorés.
J'aime bien le mélange shoot dans les airs-fps-plateforme. Mais pour la version qui m'intéresse, sur PC, j'ai un peu peur du symptôme "adaptation de jeu console à gros viseur jeu trop facile à la souris; alors on va rajouter des ennemis pour le prendre plus dur".
J'aime bien le mélange shoot dans les airs-fps-plateforme. Mais pour la version qui m'intéresse, sur PC, j'ai un peu peur du symptôme "adaptation de jeu console à gros viseur jeu trop facile à la souris; alors on va rajouter des ennemis pour le prendre plus dur".
Posté 13 janvier 2009 - 13:04
Je suis plutot confiant pour ce jeu, j'ai l'impression que ce sera une bonne surprise... un bon gros shoot avec des phases plutot innovantes : scènes sur le plan verticales, combats aériens + vaisseau-jacking, niveaux ouverts (le tout possible justement grâce au jet-pack du perso)... Par contre c'est vrai que les scènes de shoot "classiques" rappel (trop) Gears Of War, mais vu que son système de couverture est devenu un incontournable... bref, je me trompe peut-être mais comme on dit : wait...and...see!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)