Aller au contenu

CES 09 > Dark Void : du gameplay en 4 vidéosCapcom revisite The Rocketeer

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 12 janvier 2009 - 17:44

Je vais être super franc avec vous, parce que quelque part, c'est comme si on se connaissait très très bien vous et moi, n'est-ce pas ? Intimement, même : Dark Void, je n'y accordais pas plus d'attention que ça jusqu'à maintenant. Je me disais que ce serait un petit jeu d'action qui souffrirait sans doute d'être développé par une équipe occidentale, Air Tight Games, mais en étant chapeauté…

Voir la news

Publicité

#2 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 12 janvier 2009 - 17:46

Citation

cette infâme bouse d'Iron Man, en version moins fécale, quoi, voyez.
amis de la poésie... :laugh0:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#3 DocNimbus

DocNimbus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 12 janvier 2009 - 18:02

Mouais, je suis toujours pas convaincu.
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici

#4 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 12 janvier 2009 - 18:18

Cool une simulation de jet pack , ou pas .

#5 deadrabbit

deadrabbit

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 12 janvier 2009 - 19:14

ça fait plus penser à rocketeer in the future, mais c'est plutôt laid et froid
wait & see en fait :eyebrow:
j'ai longtemps hésité entre la ps3 et la xbox 360 ... pour finalement monter un bon gros pc!

#6 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 13 janvier 2009 - 00:20

Pour l'instant, le jeu n'a pas l'air ébourrifant techniquement parlant. Mais j'accroche toujours autant sur la nouveauté du jetpack... et ça doit être un jeu où on se sent bien seul.. parfois, dans les nuages, surplombant des étendues d'eau, froide...
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#7 Hawkking

Hawkking

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 13 janvier 2009 - 01:23

Il est pas laid quand même bon pas beau non plus :P
Juste correct :P

Les phases en vol,j'ai peur qu'elles ne soient lassantes a la longue,a voir...par contre le vol pour les phases d'action,ça peut être un vrai plus,à voir aussi :P

L'animation est correcte...

Par contre j'ai bien aimé ces espaces de phases de plate-forme ou le héros est sous la plate-forme :P
Je sais pas pourquoi c'est un peu comme la premiere fois que j'ai vu un perso se couvrir dans un FPS xD

#8 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 13 janvier 2009 - 10:39

"Dis papa, pourquoi ils sont tous gris, les jeux sur "next-gen" ?" "Pour masquer des textures répétitives ou pas si en haute définition que ça, mon fils". Ouaip, je prends mon rôle de père à cœur. Et suis peut-être langue de pute puisqu'il y a peut-être d'autres niveaux plus variés et colorés.

J'aime bien le mélange shoot dans les airs-fps-plateforme. Mais pour la version qui m'intéresse, sur PC, j'ai un peu peur du symptôme "adaptation de jeu console à gros viseur jeu trop facile à la souris; alors on va rajouter des ennemis pour le prendre plus dur".

#9 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 13 janvier 2009 - 10:40

Au moins, c'est un des seuls jeux qui peut vraiment se prévaloir d'offrir une experience 3d ! Bon, après, reste à voir ce que ça donne manette en main. :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#10 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 13 janvier 2009 - 13:04

Je suis plutot confiant pour ce jeu, j'ai l'impression que ce sera une bonne surprise... un bon gros shoot avec des phases plutot innovantes : scènes sur le plan verticales, combats aériens + vaisseau-jacking, niveaux ouverts (le tout possible justement grâce au jet-pack du perso)... Par contre c'est vrai que les scènes de shoot "classiques" rappel (trop) Gears Of War, mais vu que son système de couverture est devenu un incontournable... bref, je me trompe peut-être mais comme on dit : wait...and...see!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#11 moursin

moursin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • Gamertag:Redoutch

Posté 15 janvier 2009 - 00:23

Pas très jolie, ça a l'air assez molasson a jouer et soit le mec qui joue a des moignons à la place des mains soit la jouabilité est approximative
ça m'étonnerait qu'il casse la barraque mais sait-on jamais...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)