Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed III : déballage de l'édition Freedom en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 18 juillet 2012 - 14:04

Ubisoft vient de dévoiler une vidéo afin de montrer au peuple ce que contient exactement l'édition "top of the top" de leur prochain blockbuster, Assassin's Creed III.
Il s'agit donc ici d'un…Voir la news : Assassin's Creed III : déballage de l'édition Freedom en vidéo

#2 pab73

pab73

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Les Arcs, Savoie
  • Gamertagpab73
  • ID PSNpab73
  • ID Steampab73

Posté 18 juillet 2012 - 14:11

100€ je trouve ça super cher pour ce qu'il y a dedans ... la statuette a pas l'air pire, mais 60 pages d'artbook c'est un peu faible (même si il y a plein d'éditions collector où c'est moins ...). Pas d'OST, peu de contenu, classique, ... je ne l'achèterai pas celle là !

#3 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 18 juillet 2012 - 14:20

RPS a fait un chouette papier dessus :
http://www.rockpaper...erent-versions/

En résumé : THIS IS MADNESS.
Cette multitude de versions, loin de donner la liberté de choisir (hey, vous avez vu ce jeu de mots de fou ?), donne le tournis et laisse une impression de pingrerie.

#4 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 926 messages

Posté 18 juillet 2012 - 14:24

La "Join or Die" me suffira amplement mais chouette édition difficilement trouvable

#5 Cyborgwolf

Cyborgwolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • ID PSNthecyborgwolf
  • ID Nintendo NetworkCyborgwolf

Posté 18 juillet 2012 - 14:32

Franchement, la statue pour moi est pas un argument qui me ferait ajouter presque 40€ dans l'acquisition du jeu. Je reste sur la version " Join or Die " vu que les DLC sont les même, le notebook est le même et que le médaillon est classe.

Autre chose, l'article de gameblog m'a fait vérifier ce que j'avais commandé et si vous précommandez cette version sur amazon ( du moins sur le UK pas vérifié les autres ) vous avez un costume multiplayer et une arme en plus : http://www.amazon.co...rd_i=B007OVFTGI

#6 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 18 juillet 2012 - 15:11

édition déjà commandée depuis un moment, et cette vidéo m'a rendu content de mon acquisition. La figurine trônera fièrement au milieu de celles des différents Ezio et Altair. Image IPB

#7 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 18 juillet 2012 - 15:32

Déja réserver , vivement la sortie !!!

#8 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 18 juillet 2012 - 18:26

IT WILL BE MINE Image IPB

#9 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 18 juillet 2012 - 18:40

vivement la pack complet 6 mois après la sortie sans oublier les futurs coffrets "trilogy" ou "saga" Image IPB

#10 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 18 juillet 2012 - 21:21

vivement la pack complet 6 mois après la sortie sans oublier les futurs coffrets "trilogy" ou "saga"

Jouer tout de suite et avoir une figurine, ou jouer dans 6 mois sans avoir de figurine...
Pour un fan le choix est vite fait !

#11 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 18 juillet 2012 - 23:02

Bof bof bof !!! Question originalité on a vu mieux Image IPB
Encore de la figu (peinte à la truelle 2 fois sur 3) dans un coffret chéros bradé chez la Fnac (ou ailleurs) quelques semaines ou mois plus tard.
Bref !!! Je passe...

#12 Gugus

Gugus

All is One, and One is All.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 638 messages
  • GamertagGuguslive
  • ID SteamGugus_

Posté 19 juillet 2012 - 02:26

C'est le premier Collector "haute version" que je commande (voir précommande), même si j'ai regretté ne pas l'avoir fait pour Brotherhood, et le Codex d'Altair.

J'attends clairement de voir la tronche de la statuette, j'aime de plus en plus le personnage de Connor, qui va très vite passer devant Altair et Ezio dans mon petit cœur.

Par contre oui, ils va falloir qu'il se calment avec les Collectors. Encore si vous regardez la France, c'est relativement simple. Mais mélangez ça avec le reste du monde, surtout les US, et vous obtenez le genre de synthèse faite par RockPaperShotgun (postée par Byronman plus haut). Ça va finir par interpeller les marketeux j'espère.

#13 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 21 juillet 2012 - 11:32

Jouer tout de suite et avoir une figurine, ou jouer dans 6 mois sans avoir de figurine...
Pour un fan le choix est vite fait !

Ouais bin désolé mais "le fan" moi j'en peut plus, c'est à cause de lui que tout va mal....

#14 HellKNIGHT

HellKNIGHT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSNhellspawn2474

Posté 21 juillet 2012 - 18:27

Comment s'étonner, après, que les résultats financiers d'Ubisoft soient bons... C'est même pas par les jeux qu'ils gagnent des sous, mais avec toutes ces éditions.

Et au passage, c'est pas un déballage, mais une pub. Un déballage, on voit un mec qui ouvre une boîte avec un cutter ou autre, hein, et qui retire à la main ce qu'il y a dans la boîte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)