Aller au contenu

Photo

F1 Race Stars annoncé en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 13 juillet 2012 - 17:41

Codemasters annonce un nouveau titre de F1 avec l'arrivée de F1 Race Stars. Un titre de course donc, qui mêlera visiblement les têtes d'affiche de la Formule 1 actuelle (Lewis Hamilton, Fernando…Voir la news : F1 Race Stars annoncé en vidéo

#2 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 13 juillet 2012 - 17:48

Enfin!

Je me demande pourquoi, personne n'avait penser à faire un truc pareil? Quand on est fan de F1 et de Mario Kart, mélanger le tout on y pense souvent. J'ai hate de voir ce que ça va donner, je vais surment le pendre à sa sortie.

En tout cas, c'est marrant de voir que l'annonce du jeu coïncide, plus ou moins, avec l'arrivée du cartoon de McLaren.

#3 undertraxx

undertraxx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:01

en lisant le titre j'ai penser direct a F1 Race de la game boy ... en me disant c'est pas que Nintendo pioche dans les jeu qu'il avait mis au oubliette ..

#4 Ottame

Ottame

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:02

A voir ça peut être sympa. En tout cas la vidéo me donne envie d'en savoir plus.
Et puis ça changera de la simu de F1 traditionnel Image IPB

#5 Vilain-pabo

Vilain-pabo

Fan mais pas fanboy...

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • ID PSNVilain-pabo
  • Code 3DS5413 0330 2201

Posté 13 juillet 2012 - 19:04

C'est plus proche d'un Trackmania qu'un Mario Kart visiblement. Mais j'aime bien l'idée (et puis avec Codemasters, ça va gazer)

#6 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 13 juillet 2012 - 19:06

comme je le (pré)disais dans mon article sur f1 online : the game, codemasters va nous faire bouffer de la f1 à toutes les sauces jusqu'à ce qu'on vomisse du pognon. si c'est un énième free to play, je me donnerais même pas la peine de le tester.

En meme temps quand tu as la chance d'avoir les droits d'exploitation de la F1, il vaut mieux banqué dessus, tenter de nouvelles choses vu comme ils sont cher et convoité. Bernie ne doit pas les donner...

Ici on a quand meme quelques chose de nouveau et Codemaster fait des jeux de qualité. Je préfère voir les droits dans leurs mains et qu'ils en fassent quelque chose que dans celles de Sony comme avant.

Maintenant quant à savoir si c'est un free-to-play ou non. Je suis quasi certain que non, d'une part à cause des plateformes choisis mais aussi parce que le modèle free ne marche pas très bien avec le style de jeu.

#7 Kipcool7

Kipcool7

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • GamertagLoceane7

Posté 13 juillet 2012 - 19:22

Tout pareil, je suis séduit par la vidéo, je suis curieux d'avoir un aperçu du gameplay !

#8 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 13 juillet 2012 - 20:04

Pareil bonne idée de Codemasters qui font rarement des jeux de courses mauvais, je suis étonné aussi que personne a eu l'idée avant... j'attends de voir du gameplay pour en voir plus...

#9 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 137 messages

Posté 13 juillet 2012 - 21:05

Je crois que codemaster a trouvé le moyen de faire du pognon sur WiiU avant l'arrivée du mariokart officiel...

#10 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 13 juillet 2012 - 21:26

J'ai eu peur au début mais au final cela peut être sympa.

#11 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 14 juillet 2012 - 02:11

Ça semble bien sympa en effet... Hâte d'en connaître davantage sur ce titre !

#12 moherhjcq

moherhjcq

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 juillet 2012 - 08:33

c'est marrant de voir que l'annonce du jeu coïncide, plus ou moins, avec l'arrivée du cartoon de McLaren.

Image IPB

#13 Epic26

Epic26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 14 juillet 2012 - 12:16

Je crois que codemaster a trouvé le moyen de faire du pognon sur WiiU avant l'arrivée du mariokart officiel...

Oui sauf que le jeu est annoncé sur toutes les plate-formes sauf la Wii U...
Sinon je trouve le principe du jeu sympa même si il faut attendre de voir le gameplay et le fun qui va avec ! Il faudrait un éditeur de perso pour se reproduire en caricature.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)