Aller au contenu

CES 09 > inFamous : la video de gameplayCa n'a pas l'air dégueu...

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 janvier 2009 - 16:07

Les développeurs de Sucker Punch ont répliqué au trailer de Prototype balancé hier au CES par Radical Entertainment, avec une vidéo de quelques minutes de gameplay d'inFamous. On y voit le (super) héros évoluer dans un tunnel sombre qui ne doit pas sentir très bon, peuplé de vilains. Le reste n'est que shoots et explosions, comme vous aimez. Si vous voulez mon avis, ça manque un peu de finesse…

Voir la news

Publicité

#2 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 09 janvier 2009 - 16:13

Ca a l'air un peu bourrin, répétitif aussi potentiellement. Je trouve que l'animation du héros, bien que bien décomposée et fluide, est un peu ridicule (a le voir sauter sur un bus...).
Y'a un ennemi qui se cache derriere une bagnole et on retourne la bagnole, ca c'est sympa.
Et le jeu est plus speed que ce que je pensais (premiere vidéo de gameplay ou le joueur avait du mal a aligner les ennemis, c'était beaucoup plus mou). Pour l'instant, meme verdict que Prototype, j'attends un univers immersif et un scénario engageant (ie mieux que GTA qui perdait en cohérence une fois parti de la premiere ile).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#3 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 09 janvier 2009 - 16:30

J'attends les dates de sortie de Prototype et Infamous avec impatience, si elles coïncident on va avoir un beau derby!

#4 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8240 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 09 janvier 2009 - 16:31

ah heureusement que sony est le défenseur du jeu vidéo innovant, et ne s'abaisserait pas a sortir des jeux américanisé, ou il suffit de marteler les touche pour déclancher des torrents de violence.
:hypocrite: :whistling:

xD

moyen la vidéo sinon, le mec doit envoyer dix boulette pour faire une explosion correcte visiblement

#5 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 09 janvier 2009 - 16:44

moi j'aime toujours :D
enfin je serais quand même pas contre une vrai animation quand on lance un éclair au lieu la pose bcbg quand on bouge
Image IPB

#6 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 09 janvier 2009 - 16:45

Voir le messageMano, le 09/01/2009, 15:31, dit :

ah heureusement que sony est le défenseur du jeu vidéo innovant, et ne s'abaisserait pas a sortir des jeux américanisé, ou il suffit de marteler les touche pour déclancher des torrents de violence.
:hypocrite: :whistling:

xD

moyen la vidéo sinon, le mec doit envoyer dix boulette pour faire une explosion correcte visiblement

oh le troll :lol: !
Si ca peut te rassurer, tu peux aussi rajouter God of War III. Ca m'empechera pas d'attendre avec plus d'interet Nobi nobi Boy, Flower, le prochain jeu de la team Ico, Heavy Rain (et Killzone 2 :laugh0: ).

#7 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 09 janvier 2009 - 16:45

J'espere que la partie sonore est loin d'être finalisée... Les alarmes des caisses, le son des décharges électriques, tout est horriblement stressant je trouve.

Image IPB

#8 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8240 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 09 janvier 2009 - 16:48

Voir le messageupselo, le 09/01/2009, 16:45, dit :

oh le troll :lol: !
Si ca peut te rassurer, tu peux aussi rajouter God of War III. Ca m'empechera pas d'attendre avec plus d'interet Nobi nobi Boy, Flower, le prochain jeu de la team Ico, Heavy Rain (et Killzone 2 :laugh0: ).

non c'etait du cynisme, pas du troll, apres avoir vu des pages louant l'esprit chevalresque et presque héroique de sony, je pouvais pas laisser passer sur un énième jeu d'action qui sort sur leur plateforme ;)

j'ai trouvé prototype plus fun a priori, on verra manette en main (le jour ou j'acheterai une ps3 :hypocrite: )

#9 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 09 janvier 2009 - 16:51

Prototype a l'air beaucoup plus nerveux et fun, à première vue.

#10 efio

efio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:seine et marne(77)

Posté 09 janvier 2009 - 16:52

Le jeux à l'air de déchirer, les vidéos montrer dernièrement me font pencher plus vers infamous que prototype si j'avais a choisir. :yahoo: :bave: .

#11 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 09 janvier 2009 - 16:52

Y a des civils qu'on peu sauver où tuer... je sais pas si je serais aussi gentil que le gars qui joue sur la vidéo. :hypocrite:

#12 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 09 janvier 2009 - 16:54

Voir le messageZorakZoran, le 09/01/2009, 16:51, dit :

Prototype a l'air beaucoup plus nerveux et fun, à première vue.
D'un autre côté, Prototype ne montre que des vidéos entièrement montés, là ou inFamous montre des scènes entières de gameplay(avec des gens jouant mal, j'ai l'impression...)

Image IPB

#13 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Voir le messageMano, le 09/01/2009, 16:48, dit :

non c'etait du cynisme, pas du troll, apres avoir vu des pages louant l'esprit chevalresque et presque héroique de sony, je pouvais pas laisser passer sur un énième jeu d'action qui sort sur leur plateforme ;)

j'ai trouvé prototype plus fun a priori, on verra manette en main (le jour ou j'acheterai une ps3 :hypocrite: )
Chez Sony le meurtre ça ressemble à ça:

http://www.gametrail...ayer/44190.html

Bandant comme pas possible ce killzone2! B)

#14 Helldog

Helldog

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Bon n'ayant pas de Ps3, l'histoire est déjà close mais force est de constaté que je trouve les vidéos de gameplay de Prototype bien plus "trippantes" :D.

Le jugement final aux releases ^^.

PS: si, si, il y a des vidéos de gameplay de Protoype :) et puis à la charge de Sony de mieux mettre en valeur ses produits non?

#15 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 09 janvier 2009 - 16:56

Voir le messageVlidi, le 09/01/2009, 16:54, dit :

D'un autre côté, Prototype ne montre que des vidéos entièrement montés, là ou inFamous montre des scènes entières de gameplay(avec des gens jouant mal, j'ai l'impression...)

C'est vrai aussi, prototype c'était un trailer, pas un extrait de gameplay, mais franchement vous vous voyez balancer ces pauvres éclairs pourris pendant tout le jeu, avec un effet sonore digne de la snes ?

M'enfin on verra...

#16 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages

Posté 09 janvier 2009 - 17:00

Voir le messageHelldog, le 09/01/2009, 16:54, dit :

Bon n'ayant pas de Ps3, l'histoire est déjà close mais force est de constaté que je trouve les vidéos de gameplay de Prototype bien plus "trippantes" :D.
Ha bah mince, je les avait pas vu celles-là :unsure: . Pas non plus impressioné tout de même, c'est le genre de jeu dont il vaut clairement mieux douter. Au moins, si il est mauvais, pas de déception, et si il est bon, très bonne surprise :D ! Et pareil pour inFamous hein. Par contre, ce dernier, la vidéo de gameplay de l'E3 m'avait bien plus emballé que les vidéos montrés maintenant. Les combats corps à corps était bien représenté et avait l'air sympa. Maintenant, il ne font que nous montrer les premiers(j'imagine) pouvoirs électriques, et ça rend le tout chiant.

Image IPB

#17 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 09 janvier 2009 - 17:00

prototype est quand même différent de inFAMOUS. Il est plus gore et plus varié niveau attaque mais son moteur physique et un peu plus limité.
On s'en fou les deux jeux sortiront sur PS3. J'ai une préférence pour l'univers de inFAMOUS, mais le coté gore et violent de Prototype me fait diablement bander (pas autant que les meurtres dans killzone2 sur les vidéos ceci dit, j'en replace une oui). :hypocrite:

#18 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 09 janvier 2009 - 17:01

Voir le messageHelldog, le 09/01/2009, 16:54, dit :

Bon n'ayant pas de Ps3, l'histoire est déjà close mais force est de constaté que je trouve les vidéos de gameplay de Prototype bien plus "trippantes" :D .
PS: si, si, il y a des vidéos de gameplay de Protoype :) et puis à la charge de Sony de mieux mettre en valeur ses produits non?

Ah oui ça pète pas mal ça.
Les graphismes ont l'air nettement moins fin ceci étant.

#19 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages

Posté 09 janvier 2009 - 17:11

Voir le messageKain2097, le 09/01/2009, 17:00, dit :

prototype est quand même différent de inFAMOUS. Il est plus gore et plus varié niveau attaque mais son moteur physique et un peu plus limité.
On s'en fou les deux jeux sortiront sur PS3. J'ai une préférence pour l'univers de inFAMOUS, mais le coté gore et violent de Prototype me fait diablement bander (pas autant que les meurtres dans killzone2 sur les vidéos ceci dit, j'en replace une oui). :hypocrite:
Prototype, j'ai justement très peur qu'il s'appuie trop sur cette ambiance, avec plein de gens dans les rues à tuer comme on le voit, et que ça deviennent très vite bien répétitif.
Et pour le nombre de pouvoir, on en sait rien. inFamous, ils ne nous en montre qu'un nombre restreint il me semble, m'étonnerait pas qu'il y en ai plus.

Ha bah, y'a bien eu un trailer d'inFamous pour le CES :D !

Image IPB

#20 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 09 janvier 2009 - 17:13

Les vidéos de gampelay de Prototype permettent de se faire une idée bien plus précise. C'est du bon brawler, avec des tonnes de chair a dépecer. Les animations du héros ont un poil plus de classe (meme s'il flotte un peu en marchant, mais c'est vraiment du détail), mais pour le coup, j'au du mal a voir l'intéret d'un si grand terrain de jeu, si la ville n'a pas de vie vie propre. La ca sent le boxon permanent. Clairement, ca peut rencontrer son public. Mais j'attendrai toujours d'en savoir plus (on peut avoir des scenes super chaotiques dans GTA IV, mais le coeur de l'expérience ce n'est pas ca, par exemple).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)