Fable II : la nouvelle île enfin datée !Elle arrive en janvier, le...
Débuté par JulienC, 08 jan 2009 - 16:33
36 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2009 - 16:33
Pour ceux qui auraient déjà bouclé l'aventure principale proposée par Fable II, Lionhead a pensé à vous. Si certaines îles ont tendance à disparaître... une autre va ainsi bientôt apparaître. Son nom : Knothole Island ! Une île enneigée et gorgée de surprises. Pour la somme non négligeable de 800 Microsoft Points (9,30€), vous pourrez vous lancer dans 3 nouvelles quêtes, 3 donjons,…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 janvier 2009 - 17:21
Posté 08 janvier 2009 - 17:49
Despairados, le 08/01/2009, 16:46, dit :
Molyneux par en croisade contre le jeu vidéo trop cher, ça se voit 
Ouaip l'hôpital qui se fout de la charité toussa quoi...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 08 janvier 2009 - 17:52
cyrax1986, le 08/01/2009, 17:31, dit :
Rrrouuuuu Rrouuuuuu
Rrroouuuu Rrouuuuuu
Devinez ce que j'imite ?
Rrroouuuu Rrouuuuuu
Devinez ce que j'imite ?
Parce que tu crois que ce genre de travail se fait en un jour ? bah non... Derrière, il y a un staf assez conséquent pour réaliser ce genre d'add-on.
A un moment donné, il faut arrêter de crier à tout va que le DLC est une escroquerie entière.
Posté 08 janvier 2009 - 18:26
Cette année Fable 2 a été un des rares jeux (avec GTA4) qui m'a donné envie d'envoyer un mail de remerciement aux dévelopeurs...
Je dois certainement etre un bon gros pigeon parceque je n'hésiterai pas une seconde à lacher mes microsoft-points pour chaque add-on que Lionhead sortira (et il en sera de meme pour tous les dlc que Rockstar voudra bien me faire raquer!!!).
Je dois certainement etre un bon gros pigeon parceque je n'hésiterai pas une seconde à lacher mes microsoft-points pour chaque add-on que Lionhead sortira (et il en sera de meme pour tous les dlc que Rockstar voudra bien me faire raquer!!!).
Posté 08 janvier 2009 - 19:47
JudasInvisible, le 08/01/2009, 18:26, dit :
Cette année Fable 2 a été un des rares jeux (avec GTA4) qui m'a donné envie d'envoyer un mail de remerciement aux dévelopeurs...
On est deux.
Mon 20 Go va sortir les paguets, va falloir investir dans de la mémoire !
Posté 08 janvier 2009 - 20:02
Très bonne bonne idée que de sortir un jeu à 70€ et d'après refiler des petits bouts à 10€ pièces...
En fait, c'est tout simple, il font un jeu, il vendent les 3/4 à 70€ en faisant mine qu'il est bien terminé et tout, et il refile peu à peu les petit bouts de bidoches en or massif...
Que Xbox garde ces exclus, moi j'en veut pas !
En fait, c'est tout simple, il font un jeu, il vendent les 3/4 à 70€ en faisant mine qu'il est bien terminé et tout, et il refile peu à peu les petit bouts de bidoches en or massif...
Posté 08 janvier 2009 - 20:16
Luigi06, le 08/01/2009, 20:02, dit :
Très bonne bonne idée que de sortir un jeu à 70€ et d'après refiler des petits bouts à 10€ pièces...
C'est marrant, de tout ton argumentaire seule la dernière phrase semble vraiment traduire ta pensée de gros fan-boy (faché avec l'hortographe en plus...).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)