Et le prochain jeu LEGO sera...Vous ne devinerez jamais !
Débuté par RaHaN, 05 jan 2009 - 11:34
21 réponses à ce sujet
Posté 05 janvier 2009 - 11:34
D'après un article paru chez nos confrères de videogaming247, qui tiendraient l'info d'une source proche du dossier et sûre d'elle "à 100%", le prochain jeu basé sur la licence LEGO ne serait pas un LEGO Harry Potter, comme nous le supputions il y a quelques temps, mais un curieux... LEGO Rock Band ! Hébééé... Pourquoi pas après tout ! Le jeu serait développé comme d'hab' par Traveller's Tales,…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 janvier 2009 - 11:47
BlackLeinad, le 05/01/2009, 11:43, dit :
J'aurais plutôt pensé a un lego LOTR, en plus c'est EA qui a la licence.
J'ai plus qu'a essayer la prochaine fois qu'il ressortiront un nouveau LEGO trucmuche...
J'ai plus qu'a essayer la prochaine fois qu'il ressortiront un nouveau LEGO trucmuche...
Ouais mais jusqu'a présent, les Lego Star Wars, Indiana Jones et Batman existaient déjà en boite bien avant les jeux vidéo ce qui n'est pas le cas du Seigneur des Anneaux (et encore moins Rock Band). Par contre Harry Potter...
Posté 05 janvier 2009 - 11:56
Ronan_Berthelot, le 05/01/2009, 11:47, dit :
Ouais mais jusqu'a présent, les Lego Star Wars, Indiana Jones et Batman existaient déjà en boite bien avant les jeux vidéo ce qui n'est pas le cas du Seigneur des Anneaux (et encore moins Rock Band). Par contre Harry Potter...
Lego Spider-Man existe aussi depuis longtemps en boite.....
Posté 05 janvier 2009 - 12:04
Aidez moi un trouver un intérêt s'il vous plait.
Parce que les stars du rock en lego ça se trouve déjà sur internet. Non franchement aidez moi.
Parce que les stars du rock en lego ça se trouve déjà sur internet. Non franchement aidez moi.
Posté 05 janvier 2009 - 13:59
Posté 05 janvier 2009 - 18:00
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)