Des jeux Game & Watch sur iPhone !Nintendo risque de ne pas aimer...
Débuté par JulienC, 02 jan 2009 - 13:09
11 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2009 - 13:09
Il va falloir aller très vite. Mais vraiment vite. En effet, l'éditeur Mobile 1UP vient de mettre sur l'Application Store de l'iPhone 4 réplicats de célèbres jeux Game & Watch ! Il s'agit de Parachute, Chef, Octopus et Fire. Chacun sont vendus 1,59€ et, pour les avoir acheté, je peux vous assurer qu'il s'agit de versions fidèles (il y a même la phase d'initialisation des cristaux liquides…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 janvier 2009 - 13:44
y a même des jeux super mario en flash, mais tendo ne semble pas pressé de s'en occuper. D'autant plus que ces jeux ne sont pas fidèlement reproduit, si bien que cela donne plus envie d'en acheter un vrai( une aubaine en faite, sorte de promo).
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 02 janvier 2009 - 14:03
Mais personne ne sait si Nintendo n'a pas passé un accord?
En plus d'après les dates de publication, c'est pas nouveau... 19 et 31 Octobre, 16 et 30 novembre...
En plus d'après les dates de publication, c'est pas nouveau... 19 et 31 Octobre, 16 et 30 novembre...
Posté 02 janvier 2009 - 14:12
Apple n'a jamais bloqué une application de par le passé. Par exemple, pendant à peine un jour, il y a eu sur le store une application nommé NetShare, qui permettait de partager la connexion 3G de son iPhone avec un Mac ou un PC. Suite à la pression des opérateurs mobiles, le logiciel a sauté, mais ceux qui l'ont payé, et j'en fait partie, et qui l'ont toujours sur leurs ordinateurs peuvent s'en servir. Apple c'est pas non plus Big Brother...
Posté 02 janvier 2009 - 14:29
Soner, le 02/01/2009, 14:12, dit :
Apple n'a jamais bloqué une application de par le passé. Par exemple, pendant à peine un jour, il y a eu sur le store une application nommé NetShare, qui permettait de partager la connexion 3G de son iPhone avec un Mac ou un PC. Suite à la pression des opérateurs mobiles, le logiciel a sauté, mais ceux qui l'ont payé, et j'en fait partie, et qui l'ont toujours sur leurs ordinateurs peuvent s'en servir. Apple c'est pas non plus Big Brother...
Et si, Apple a déjà bloqué... Il y peu de temps, une aplication nommé Iboobs a été refusé. Bon après tout, elle ne valait vraiment rien, mais cela contredit juste l'idée qu'Apple ne refuse rien.
[...]
Posté 02 janvier 2009 - 14:39
Cortout, le 02/01/2009, 14:29, dit :
Et si, Apple a déjà bloqué... Il y peu de temps, une aplication nommé Iboobs a été refusé. Bon après tout, elle ne valait vraiment rien, mais cela contredit juste l'idée qu'Apple ne refuse rien.
Soner parle de suppression de l'application après achat. Si effectivement Apple peut bloquer une application avant ou après la mise en ligne sur l'appstore, Apple n'a à priori jamais supprimé l'application des ordinateurs et iphones des personnes ayant pu acheter une application bloquée.
Posté 02 janvier 2009 - 14:49
Kahen, le 02/01/2009, 14:39, dit :
Soner parle de suppression de l'application après achat. Si effectivement Apple peut bloquer une application avant ou après la mise en ligne sur l'appstore, Apple n'a à priori jamais supprimé l'application des ordinateurs et iphones des personnes ayant pu acheter une application bloquée.
Tout à fait, et pourtant ils pourraient, car il y a un programme qui leur permettent de supprimer des applications sur les iphones en circulation. (Ce qui peut être bloquer par une application si votre iphone est jailbreakééééé.)
Posté 03 janvier 2009 - 11:40
Oui enfin je pense qu'il est bien plus judicieux pour eux de perdre en partie un procès contre un ayant droit plutot que de se mettre mal avec leurs clients qui on payé pour une app.
(Ce serait quand même pas de ma fautes si j'avais acheté un truc illégal dans leur boutique, à eu x de faire gaffe a priori)
(Ce serait quand même pas de ma fautes si j'avais acheté un truc illégal dans leur boutique, à eu x de faire gaffe a priori)
Posté 04 janvier 2009 - 19:07
Kahen, le 02/01/2009, 14:39, dit :
Toutes mes excuses, j'avais mal compris. C'est avec une rougeur mal dissimulée que je m'éclipse.
[...]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)