Aller au contenu

Photo

Demon's Souls

• Veuillez vous connecter pour répondre
617 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 460 messages

Posté 02 janvier 2009 - 05:54

Toutes les discussions sur le jeu Demon's Souls, c'est ici que ça se passe !

#2 djmonk

djmonk

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 31 mars 2009 - 19:01

Petit copié collé d'un post que j'ai écrit sur un autre forum.

J'ai reçu mon exemplaire hier de la part de NCSX.
J'enfourne la galette dans la PS3, quel ambiance dès le début, c'est sombre, limite malsain. Il y a une atmosphère particulière qui se dégage de ce jeu.
Je commence l'aventure. Le tutorial se passe bien, on y apprend les bases du combat, rien d'extraordinaire, jusqu'au boss... Je n'en dirai pas plus pour garder la surprise.
Puis viens le Nexus (le hub du jeu) qui nous permet de rejoindre les différents mondes. On y trouve déjà les commentaires des joueurs qui nous mettent en garde ou nous donne des indications. Si le message nous parait pertinent on peut "voter pour", d'après ce que je comprend, plus il y a de vote plus le message reste dans le temps.
Allez c'est parti, en route pour le premier monde, ça commence gentillet mais rapidement on se rend compte que la difficulté est au rendez vous. Et là, la punition tombe. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis mort. Bêtement par moment, où à la suite d'une joute avec un mob plus puissant que d'habitude. Là encore les indications des joueurs, surement mort au combat,peuvent s'avérer utiles. On commence à looter des objets plus ou moins interessant. Dont un très utile, une bague, qui rend les choses un peu plus facile, ou plutôt moins difficile serait plus juste.
J'ai finalement battu le premier boss assez facilement, mais cela a été long de parvenir jusquà lui. C'est un jeu d'essais et d'erreurs. Une fois que l'on connait l'environnement tous va plus vite, mais il faut être patient.
Un jeu qui apprend l'humilité. Loin de la toute puissance des héros d'autres jeux, ici votre personnage est faible, livré à la merci du monde de Demon's Souls et de ses multiples pièges. On ne se sent jamais en confiance, toujours à l'affût, guettant le moindre bruit, lisant les messages laissés au sol, près d'un flaque de sang appartenant à un joueur trop téméraire.
Vivement que j'y retourne. La bonne surprise de ce début d'année.

#3 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 01 avril 2009 - 19:24

Image IPB
Trailer + Site

J'y joues aussi, depuis que j'ai vu le premier trailer j'ai kiffé direct, le jeu est super dur, on doit recommencer plusieurs fois pour connaitre les différents lieux du jeu (y'a pas de map), l'ambiance est à tomber, pas de musique que des bruits pratiquement...limite tu flippes, j'ai tué que le premier Boss je monte mon perso tranquille, le 4.1 avec les squelettes est sympa pour farmer, pas testé le coop vu que je suis mort.
Comme quoi le Jrpg ça peut être chose, mon coup de cœur de l'année ^_^

Wiki, on parle http://www.gamekult.com/forum/lire_n524882_page1/ et .

#4 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 28 avril 2009 - 10:54

hello,
je sais que je m'y prends assez tard mais savez vous si on peut se procurer le jeu en version asie sous titre anglais sur paris?

je pensais a republique evidemment,mais peut etre qu'il y a d'autres options?

sur play asia sold out.

#5 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 28 avril 2009 - 18:58

Je ne sais pas pourquoi mais je suis totalement sous le charme de ce jeu.
Apres avoir ecumer Tous le magasins a republiques je suis rentrer brocouille.
sur la dizaine d'enseignes visiter seulement deux etais suceptible de s'en procurer,mais sony computer hongkong est en rupture de stock depuis 1 mois.

Et cette video ne fais qu'augmenter mon impatience de mettre la main sur un exemplaire version asie.

En furetant sur different site pour voir les test ,review et video,j'ai decouvert que la reputaion du jeu etais excellente.Mais que sa difficultee etait juste AWESOME.plus baleze qu'un ninja gaiden sigma,un testeur americain ecrivais qu'il n'avais pas jouer a un jeu aussi difficile depuis ...CONTRA 3 sur super famicom...Mais que c'etais en quelques sortes pour cela que le jeu etais excellent.

Je cherche des screens ou video du systeme de creation de personnage au debut du jeu qui parait il est tres bien fait.A votre bon coeur.

Tsu

#6 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 28 avril 2009 - 19:01

Je sais que Herlock du forum a le jeu, tu peux lui envoyer un mp si il ne passe pas par la.

Mais sinon, tu ne travailles pas ?

#7 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 28 avril 2009 - 19:08

Pour la création d'un perso, par ici (même s'il doit y avoir mieux, le gars qui joue là c'est pas trop un fou).

Et effectivement, le jeu est vraiment très très dur. Je l'ai lâché quelques temps pour passer à autre chose, et quand je m'y suis remis j'ai souffert ^_^

#8 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 28 avril 2009 - 19:18

Il fallait s'y attendre à la rupture de stock. Ce jeu est énorme et très difficile, ça fait des mois qu'on le crie sur divers forums...

#9 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 28 avril 2009 - 19:51

Le jeu me fait drôlement envie mais y'a un point obscure que j'aimerai éclaircir :
C'est un mmo ? quel est le lien entre les joueurs ? On est face à une sorte de classement online où tu verrais les ghost des autres joueurs ?

Sinon un jeu que je me procurerai surement quand je me prendrai la play3. Moi on me dit Action-RPG trés difficile, j'accours aussi sec :D

#10 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 28 avril 2009 - 20:09

Merci pour le lien Panou.

Pyra je ne vois pas de quoi tu parles :whistling: .

Je VEUX ce jeu! (et je l'aurais!...)

tsu.

#11 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 28 avril 2009 - 20:10

Merci pour le lien Panou.

Pyra je ne vois pas de quoi tu parles :whistling: .

Je VEUX ce jeu! (et je l'aurais!...)

tsu.

Tiens moi au courant, ça m'interesse si c'est pas en jap.

#12 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 28 avril 2009 - 20:25

Si quoi n'est pas en jap ? Demon's Souls ?

Non parce que, il n'est pas en jap, c'est une confirmation hein ^_^ La version Asia est intégralement en anglais.

Et si tu parlais pas de ça, au temps pour moi.

#13 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 28 avril 2009 - 20:27

Si quoi n'est pas en jap ? Demon's Souls ?

Non parce que, il n'est pas en jap, c'est une confirmation hein ^_^ La version Asia est intégralement en anglais.

Et si tu parlais pas de ça, au temps pour moi.

Si si, merci.

Pareil si tu vois un endroit où le chopper, fait moi signe. ;)

#14 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 28 avril 2009 - 21:04

Personne a vu mon post ou quoi :unsure:

#15 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 28 avril 2009 - 21:30

Personne a vu mon post ou quoi :unsure:

folle jeunesse impatiente!

non ce n'est pas un MMO.

mais il y a plusieurs mode online + un ladder ou tu peux consulter a peu pres toutes les infos que tu desire sur les autres joueurs du jeus,niveau,classe,nombre de mort,d'ame collecter etc...

le mode online semble vraiment interessant,il y en a un que je qualifierais de mode sabotage ou player killer.
en resumer,tu spawn dans la partie d'un joueur en fantome et tu essaie de l'assassiner (comme si le jeu n'etais pas assez hardcore sans cela) bonus a la cle si tu reussis,malus si tu echoues.

a savoir qu'il y un systeme d'alignement dans le jeu qui influe sur le monde dans lequel tu joue.et si je ne dis pas de connerie le fais de saboter la partie d'un autre joueur modifie l'alignement que lui s'est evertuer a construire.Et pas de retour en arriere possible dans tous les cas de figures, puisque ca sauvegarde en permanence :shock3: .c'est marrant...ou pas. :ph34r:

il y a un mode coop avec un autre joueurs mais jai pas bien cerner toutes les subtilitees.

l'autre truc que je trouve ENORME c'est le fais de pouvoir laisser des messages au sol.style "attention,2 pas a droite et tu declenches un piege mortelle" ou "enleve ton calecon et tu deviendras invincible ".sauf que tu peux ecrire "n'importe quoi " a l'attention des autres online et la je dis qu'il dois y avoir des trucs collector qui doivent se passer quand tu fais confiance a un messages auquel tu n'aurais pas du.

tsu.

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 29 avril 2009 - 10:05

J'avais pas fait gaffe héhé, on a répondu mais oui c'est pas un MMO du tout mais rien à voir quoi, c'est un Donjon Action Rpg très noir et adulte, il est surtout très dur avec un monde Online à 3 en coop, un mode PvP + échange d'info pendant les parties à l'aide de message écrit en rouge sur le sol (genre fait gaffe y'a un mec planqué par là ou va tout droit y'a un truc là bas), j'ai fini le jeu le week end dernier au bout d'un peu plus de 70 heures, le replay value est génial, car il est impossible de monter toute ses armes et acheter toute les magies, y'a deux façon de le finir apparemment et il devient encore plus dur, j'en parle ici :thumbup:
C'est le meillure Rpg Japonais auquel j'ai joué depuis un éternité j'ai l'impression, pour l'instant c'est mon GOTY :yes:

Les versions dispo sont:
Japonaise: Langue Anglais - Sous titre/Menu Japonais
Asia et Coréenne: Full Anglais

Le jeu est généralement en rupture mais réapprovisionné souvent apparemment.
Ebay
Renchi
Yesasia
NCSX

Review

http://www.eurogamer...ns-souls-review
http://www.rpgfan.co...ouls/index.html
http://pixelverdict....uls-ps3-import/
http://www.onelastco...mons-souls-ps3/
http://trollitc.com/...english-review/
http://www.destructo...nt-126583.phtml

#17 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 29 avril 2009 - 10:08

Merci !

Ca m'intrigue beaucoup tout ca. :)

#18 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 29 avril 2009 - 10:23

j'ai aussi decouvert ce matin que demon's souls etait en fait l'heritier de la saga king's field.
Qui as une reputation tout aussi particuliere.
Il faut voir l'ecart de notes critique entre le testeur officiel de jeux video.com et les notes des lecteurs du forum.
j'avoue que je ne me souviens plus le nombre de fois ou j'ai croiser la jaquette de king's field 4 sur ps2 en occaz a des prix imbattable.
A chaque fois je me disais mais comment on peux sortir un jeu avec un jaquette de merte comme ca!
meme a 3 euros ca ne se vendras jamais.
effectivement je n'ai jamais daigner ne serais ce que retourner le boitier pour voir a quoi j'avais affaire.
Du coup je m'en retourne ecumer les magasins d'occaz pour voir si il y en a pas un qui traine sous 2 tonnes de poussieres.
peut etre que le vendeur me feras meme une ristourne sur le prix rien que pour le plaisir de s'en debarrasser.

tsu

#19 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 05 mai 2009 - 22:49

Voila ça c'est fait!
J'ai réussis a me procurer hier Demons souls sur paris a république.
Donc tout est vrai!

0/La création du personnage:
Alors je vais faire court:
le personnage de base male ou femelle ainsi que les options de personnalisation du visage sont ce que j'ai vu de plus laid depuis Oblivion.
C'est vraiment un exploit.

1/L'ambiance:
Très clairement il y a quelque chose de particulier qui se dégage du jeu.
C'est beau (le moteur graphique est top) poêtique et Brutale.
Moi qui suis fan de Kentaro Miura et de son BERSERK je suis servis au dela de mes espérances.
La découverte du premier niveau avec son chäteau impose au joueur son immensité.
Je n'avais pas ressentis cela depuis ...Ico avec ses donjons hors d'échelle et ses escaliers sans fin.
Même si les deux univers sont a l'extrême opposer il y a un lien de parenté évident.

2/La difficulté:

C'est la première chose que j'ai voulu tester,voir si la réputation du jeu est a la hauteur de tous les commentaires de l'interweb 2.0 .
Ben...c'est vrai aussi.
Ca me ramène quelques années en arrière lorsque je jouais a Prince of Persia sur mon pc386 en 256 couleurs.
Tu avances,tu meurs,tu apprends.
Tu recommences,tu avances,tu ne meurs plus,tu avances,tu meurs,tu apprends etc,etc.
Mais il faut nuancer,c'est (trés) difficile mais pas impossible.
Même si la mort rode a chaque ennemis que l'on croise.
Rater une esquive,s'emméler les pinceaux avec le systême de lock ou simplement tomber de trop haut en voulant fuir et c'est la punition.YOU DIED!

3/Le gameplay:
Pour une fois le moteur physique d'HAVOK me donne l'impression de servir a quelque chose.
Il faut tester,ruser,se servir du décor pour ralentir un ennemi ou le faire tomber dans un puit,se servir de l'arme la plus efficace selon le lieu et l'ennemi contre lequel on se bat.

L'animation de son avatar est fluide et aprés quelques minutes de jeu on se grise a locker un zombie,passer dans son dos pour l'empaler avec sa dague ou faire une esquive reflex quand on sent que le combat tourne au vinaigre.
Encore faut il avoir assez de stamina pour pouvoir le faire.
La plus grande qualité du jeu est de vous apprendre la parcimonie et l'efficacité maximal.
Tous les mouvements ont un cout,une attaque superflue,une esquive inutile et hop plus d'énergie pour parer l'attaque suivante.YOU DIED.

4/La frustration:
Encore une fois c'est vrai.
Mourir 2 fois d'affiler par manque d'attention , ressuciter au début du niveau, se rendre compte que l'on doit tout recommencer,que l'on as au passage perdu définitivement ses précieuses Souls que l'on as patiemment,méticuleusement récolter et la on y est .
C'est a ce moment la que le jeu vous met a l'épreuve.Quel joueur êtes vous?
Celui qui continue a jouer ,accrocher a son pad, l'air mauvais en se disant que l'on va pas se laisser faire nondedjeu!
Ou celui qui balance sa manette contre son écran les yeux exhorbiter en hurlant "jeu de meeeerte!" pour ne plus jamais y revenir.

5/La récompense:

Seigneur je n'ai jamais été aussi heureux de posséder une epée +1 dans un jeu vidéo. +1!
La difficulté du jeu rend la plus insignifiante récompense ou upgrade importante et gratifiante.
Et sans s'en rendre compte petit a petit on avance ,on découvre une nouvelle zone,un nouveau monstres jusqu'au premier boss...et la victoire!

Fiuuu.he ben je l'ai bien mériter mon knight level 10!.

Parceque oui,tant que l'on a pas vaincu le premier boss du premier donjon,he bien on ne peut pas améliorer son personnage,et on a pas accés a la magie.
Marche ou crève!camarade.

Je n'en suis qu' au tout début du jeu,je commence a peine a customiser mon équipement,a acheter des armes et des magies.
Et quel boulot pour en arriver la!
Peut être qu'avec pyramid on auras l'occasion de tester le mode coop (mais ça ne me parais pas trés clair)

Mais l'impression générale que me laisse Demons Soul est vraiment (trés) bonne.
Un grand jeu.

Tsu.

#20 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 06 mai 2009 - 15:23

Quelqu'un as une technique de folie contre le chevalier a la lance avec les yeux rouges (celui qui rapporte 2000 souls et qui drop le Purple Flame Shield) du premier donjon?
Parceque ... comment dire ...il me defonce la gueule 9/10 en combat singulier.
Il a surement un point faible le bougre.

Tsu.

EDIT:
ca y'est j'ai developer une technique de la muerte pour le farmer cette saleté de chevalier.
Le corps a corps est vraiment trop hasardeux et il dispose d'une defense et d'une allonge mortelle.
Qui plus est en dessous de 50% de vie il se regenère le bougre.
Bref il faut ruser.

Le but est de le vaincre sans qu'il puisse vous toucher:

1/avoir la thief ring equipper et le sort soul arrow en main droite.

2/Traverser le pont,s'approcher de lui juste assez pour que l'on puisse enclencher le lock.

3/lancer un soul arrow pour l'attirer.
Ca delock automatiquement donc pas de soucis de camera.

4/on court!
Le but est de l'amener a la seconde catapulte en sortant,celle dont on peut faire le tour.

5/on le lock et surtout on se debrouille pour le faire tourner en rond autour de la catapulte.
Le but est de le stabiliser a un endroit a découvert avec la catapulte entre lui et vous.
et juste assez loin de sa lance.
Si le positionnement est bon il va attaquer comme une andouille sans pouvoir vous atteindre.

6/On spam le soul arrow jusqu'a ce qu'il meurt.2000 souls dans la poche.
Avec en prime si on as de la chance le Purple Flame Shield un super bouclier de la muerte.

7/retour au nexus.

8/recommencer ad nauseum.

Tsufeng approuved.

#21 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 09 mai 2009 - 00:26

Je continu mon aventure dans Demons souls et je ne suis vraiment pas deçu.

Je ne sais pas si ceux qui y ont jouer ont eu la meme impression que moi ,mais bordel!
Le 1er donjon du monde numero 3 qui s'appel tower of latria est excellent.

Spoiler

Et pourtant ce n'est pas dénuer d'humour.
Spoiler

Cette partie du jeu,en terme d'ambiance et d'immersion
Spoiler
enterre des grosses boursoufflures steaven seagalesque comme Résident evil 5 qui n'arrive jamais a nous mettre le trouillometre a zéro.

Demons souls se transforme le temps d'un niveau en véritable jeux horrifique ou vous ne serez tranquille que quand vous aurez checker 2 fois chaque salles, pour etre sur qu'il n'y a plus ames qui vivent potentiellement capable de vous faire la peau en 1 seconde 2 dixieme.

#22 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 09 mai 2009 - 00:59

Je te hais, chinois! :o

Maintenant je veux jouer à ce jeu tout de suite.

#23 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 12 mai 2009 - 12:51

Ce jeu j'lai co ça fait une éternité. il est constamment sold out et ma commande est toujours 'processing'.
C'est l'hallu.

#24 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 12 mai 2009 - 12:54

Je vais en recevoir deux parce qu'un pu :censored2: de site refuse d'annuler ma preco, du coup moumou je te le reserve, sauf si tu le le legues a jozozo et qu'il vient le chercher chez moi.

#25 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 12 mai 2009 - 12:56

C'est quoi le site qui refuse de t'annuler ?

#26 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 12 mai 2009 - 12:57

C'est quoi le site qui refuse de t'annuler ?

YesAsia

#27 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 mai 2009 - 13:59

Ha ben moi je le veux bien. :thumbup:

#28 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 18 mai 2009 - 09:57

Fiuuu.he ben je l'ai bien mériter mon knight level 10!.
Parceque oui,tant que l'on a pas vaincu le premier boss du premier donjon,he bien on ne peut pas améliorer son personnage,et on a pas accés a la magie.
Marche ou crève!camarade.

Je n'en suis qu' au tout début du jeu,je commence a peine a customiser mon équipement,a acheter des armes et des magies.
Et quel boulot pour en arriver la!
Peut être qu'avec pyramid on auras l'occasion de tester le mode coop (mais ça ne me parais pas trés clair)

Mais l'impression générale que me laisse Demons Soul est vraiment (trés) bonne.
Un grand jeu.

Tsu.

Merci tu viens de répondre à la question que je me posais: comment on monte de niveau? Je n'ai pas encore tué le premier boss et pas encore récupéré mon corps donc c'est normal.

Pour le coop je crois, à ce que j'ai lu ici ou la, qu'on ne peut pas choisir avec qui on joue. On est projeté au hasard dans la partie d'un autre. Postez si vous y arrivez. Je veux bien me joindre à vous pour une promenade mains dans la main. :wub:

Concernant les messages des autres joueurs je crois que lorsque l'ont "rate" le message ça donne un peu d'énergie à l'auteur. Ce qui explique les ouatmille message genre: this is harsh, rate me

#29 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18 mai 2009 - 10:40

Pour le coop et le PVP c'est aléatoire sinon pour monter ses XPs et commencer le jeu faut battre le premier boss (Phalanx), prendre sa Demon Soul retourner au Nexus, parler à Maiden, monter voir le Monumentalist et voilà Maiden nous monte nos XPs!

#30 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 18 mai 2009 - 11:02

Pour le coop je crois, à ce que j'ai lu ici ou la, qu'on ne peut pas choisir avec qui on joue. On est projeté au hasard dans la partie d'un autre. Postez si vous y arrivez. Je veux bien me joindre à vous pour une promenade mains dans la main. :wub:
Concernant les messages des autres joueurs je crois que lorsque l'ont "rate" le message ça donne un peu d'énergie à l'auteur. Ce qui explique les ouatmille message genre: this is harsh, rate me

Pour l'instant a part pour updater le jeu avec le dernier patch ,je n'ai jouer qu'en mode offline.
Principalement parceque je souhaite terminer le jeu une premiere fois sans trop me prendre la tete avec d'evantuel invasion d'autres joueurs fantomes.

Je relancerais certainement une nouvelle partie speciale online.Ca dois etre flippant de traquer ou de se faire traquer par un autre joueur.

Je pense aussi que je vais ecrire un petit guide de survie en francais,pour que ceux qui vont jouer au jeu dans le futur.(Le wiki anglais est tres bien fait et tres complet.)
Une sorte de mini "Demons souls pour les nuls".
Car malgre toutes ces qualites,le jeux ne donne que de tres vague indices sur les quetes annexes,le personnages cacher et le moyen de les obtenirs.
Comme on ne peut pas revenir en arriere des que l'on fait une erreur cela peut etre frustrant,voir totalement redhibitoire pour certain.(meme si c'est ce qui fais le sel du jeu).

#31 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18 mai 2009 - 11:25

Quand t'es connecté et que tu joues t'es pas si envahis que ça par les Black Phantom, j'ai fini le jeu en solo sans aucun problème.

#32 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 18 mai 2009 - 11:38

Pour l'instant a part pour updater le jeu avec le dernier patch ,je n'ai jouer qu'en mode offline.
Principalement parceque je souhaite terminer le jeu une premiere fois sans trop me prendre la tete avec d'evantuel invasion d'autres joueurs fantomes.

Je relancerais certainement une nouvelle partie speciale online.Ca dois etre flippant de traquer ou de se faire traquer par un autre joueur.

Je pense aussi que je vais ecrire un petit guide de survie en francais,pour que ceux qui vont jouer au jeu dans le futur.(Le wiki anglais est tres bien fait et tres complet.)
Une sorte de mini "Demons souls pour les nuls".
Car malgre toutes ces qualites,le jeux ne donne que de tres vague indices sur les quetes annexes,le personnages cacher et le moyen de les obtenirs.
Comme on ne peut pas revenir en arriere des que l'on fait une erreur cela peut etre frustrant,voir totalement redhibitoire pour certain.(meme si c'est ce qui fais le sel du jeu).

Ah tu n'as pas fait online. Dommage! Connecte toi pour continuer ta partie, c'est vraiment une des options les plus interessante du jeu. Le fait de voir d'autres sous forme de fantomes passer a tes côter et se battre contre des monstres que tu ne vois pas ajoute vraiment à l'ambiance. Surtout que c'est suffisement bien géré pour que ce ne soit pas l'invasion et que le sentiment de solitude reste présent. On a juste l'impression de croiser des esprits vivant dans d'autres dimensions.

Sans compter le système de messages qui est vraiment bien pensé avec toujours cette dualité est ce un vrai conseil ou un piège? J'aime aussi beaucoup les taches de sang que l'ont peu activer pour visionner la mort d'un autre joueur. Ambiance assurée des que l'ont est devant une pièce sombre et que l'on voit le fantome du joueur entrer et mourir subitement... Ce jeux est prodigieux :wub:

Je n ai par contre pas encore testé la coop et n'ai pas eu à subir d'invasion pour l'instant. Mais je me réjouis de découvrir tout ça.

#33 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:07

T'as les taches de sangs aussi qui permettent de voir la mort d'un joueur c'est sympa pour l'ambiance et puis y'a la White Stone pour virer les Black Phantom, on trouve plus tard une bague aussi pour ne pas être détecter, ce jeu est clairement fait pour le online!

#34 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 18 mai 2009 - 13:41

Mouarf, vos messages donnent diablement envie :o
Je suis tiraillé : l'univers, l'ambiance que ce soit visuelle ou sonore me font juste baver sur mon clavier MAIS j'ai quand même peur pour la difficulté... Bien envie de prendre le risque quand même, je dois avouer ^_^
Pas de sortie européenne de prévue à l'horizon ? On est obligés de passer par l'import ?

#35 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18 mai 2009 - 14:06

Pas de sortie européenne de prévue à l'horizon ? On est obligés de passer par l'import ?

Oui sinon attendre une annonce à l'E3 mais j'en doute grave (Sony ne sort pas ses jeux Japonais...), de toute façon le jeu est dispo avec des sous titres Anglais comme Afrika et Aquanaut, pourquoi se priver et attendre une version Euro ?

#36 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 18 mai 2009 - 14:10

Pour l'instant oui,tu dois commander le jeux dans sa version asie.
Renseigne toi,il est perpetuellement en rupture de stock.

Et ne t'en fait pas pour la difficultee (avec le recul on ne peut pas dire que le jeu soit difficile,il n'y a d'ailleurs pas de mode facile/moyen/difficile).

#37 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 18 mai 2009 - 18:26

Mouarf, vos messages donnent diablement envie :o
Je suis tiraillé : l'univers, l'ambiance que ce soit visuelle ou sonore me font juste baver sur mon clavier MAIS j'ai quand même peur pour la difficulté... Bien envie de prendre le risque quand même, je dois avouer ^_^

Fonce. Ne te fait pas de soucis pour la difficulté. Ca n'est pas insurmontable. Ca fait partie du jeux. Dès que tu es dedans tu oublie complètement. Tu t'accroche forcement.

Passe par ebay. Y a des vendeur de hong kong qui te le vendent pour des prix raisonnables. J'ai payé le miens environ 60Euro frais de port compris.

#38 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 20 mai 2009 - 08:09

Oui sinon attendre une annonce à l'E3 mais j'en doute grave (Sony ne sort pas ses jeux Japonais...), de toute façon le jeu est dispo avec des sous titres Anglais comme Afrika et Aquanaut, pourquoi se priver et attendre une version Euro ?

Pour l'instant oui,tu dois commander le jeux dans sa version asie.
Renseigne toi,il est perpetuellement en rupture de stock.

Et ne t'en fait pas pour la difficultee (avec le recul on ne peut pas dire que le jeu soit difficile,il n'y a d'ailleurs pas de mode facile/moyen/difficile).

Fonce. Ne te fait pas de soucis pour la difficulté. Ca n'est pas insurmontable. Ca fait partie du jeux. Dès que tu es dedans tu oublie complètement. Tu t'accroche forcement.

Passe par ebay. Y a des vendeur de hong kong qui te le vendent pour des prix raisonnables. J'ai payé le miens environ 60Euro frais de port compris.

Voilà, vous me rassurez. J'ai rien contre du challenge bien relevé mais j'ai pas non plus envie de me lancer dans une difficulté totalement abusée ^_^
Merci pour vos avis/conseils! Je vais tenter quelques recherches pour le choper vu que ça semble pas gagné ;)

#39 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 20 mai 2009 - 10:27

Voilà, vous me rassurez. J'ai rien contre du challenge bien relevé mais j'ai pas non plus envie de me lancer dans une difficulté totalement abusée ^_^

Le truc qui faut se dire c'est que c'est un Rpg et qu'il y'a une progression, bon elle est lente et douloureuse mais elle est là, faut pas avoir peur de farmer pendant des heures c'est tout.
Après en new game c'est encore plus dur moi j'ai lâché, j'en ai tellement bavé, mon niveau 100 fait juste pitié, ma deuxième partie je la finirais plus tard.
La difficulté s'arrête à la troisième partie, après ça ne bouge plus.

#40 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 20 mai 2009 - 10:36

Le truc qui faut se dire c'est que c'est un Rpg et qu'il y'a une progression, bon elle est lente et douloureuse mais elle est là, faut pas avoir peur de farmer pendant des heures c'est tout.
Après en new game c'est encore plus dur moi j'ai lâché, j'en ai tellement bavé, mon niveau 100 fait juste pitié, ma deuxième partie je la finirais plus tard.
La difficulté s'arrête à la troisième partie, après ça ne bouge plus.

Arf, je lisais avec la bave aux lèvres votre discussion, et là gros calmage. Le farmage pendant des heures, je n'ai plus le temps.
Dommage dommage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)