Aller au contenu

Photo

Ubisoft : dates de sortie pour Just Dance 4 et Rocksmith

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 26 juin 2012 - 13:07

Après la date de sortie repoussée pour Far Cry 3, désormais disponible le 29 novembre prochain, au lieu du mois de septembre, et que vous avez pu lire dès ce matin en exclu mondiale (ou pas), Ubisoft…Voir la news : Ubisoft : dates de sortie pour Just Dance 4 et Rocksmith

#2 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 26 juin 2012 - 13:29

Rocksmith j'ai un peu l'impression que c'est le jeu qui arrive deux ans trop tard, maintenant jouer avec un instrument sur console c'est quand même un peu has-been voir ringard :/

#3 tetsuhito

tetsuhito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Gamertagtetsuhito
  • ID Steamkazumi_kenshiro

Posté 26 juin 2012 - 13:36

Rocksmith j'ai un peu l'impression que c'est le jeu qui arrive deux ans trop tard, maintenant jouer avec un instrument sur console c'est quand même un peu has-been voir ringard Image IPB

la c'est des vrai instrument, mais c'est surtout super en retard par rapport à la version us

#4 Heyka

Heyka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 26 juin 2012 - 13:37

Rocksmith j'ai un peu l'impression que c'est le jeu qui arrive deux ans trop tard, maintenant jouer avec un instrument sur console c'est quand même un peu has-been voir ringard Image IPB

Qu'il y en a qui joue à tel ou tel type de jeu par effet de mode, que grand bien nous fasse s'il ne veulent pas acheter.

Tant que ça sort pour les gens qui aiment ce genre de jeu sans se soucier des effets de mode, laissons les jouer.
A quoi bon se soucier de ça ? Jouons, c'est tout. :) Ma claque d'avoir l'air ringard, has-been, Tinky Winky blabla ...

#5 Ducudufru

Ducudufru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagDucudufru
  • ID PSNDucudufru
  • ID Steamducudufru

Posté 26 juin 2012 - 14:09

la c'est des vrai instrument, mais c'est surtout super en retard par rapport à la version us

Mais il faut préciser que, contrairement à la version US, la version euro comporte les lignes de basse pour tout les morceaux (et donc la possibilité de brancher sa basse Image IPB ). Ajout non négligeable. J'ai bien fait d'attendre cette version.

Et apparemment c'est toujours une Epiphone Les Paul junior dans le pack complet (jeu, cable, guitare) et Amazon le liste à 200€. Un prix ma foi plutôt correct. Bon, je le préco Image IPB

#6 radi0head

radi0head

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagRadi00h3ad
  • ID SteamMontesquieu

Posté 26 juin 2012 - 14:19

Effectivement c'est pas du tout le meme jeu que Rock Band ... Et du coup je crois que ça fait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme je l'attend ce petitou !
Un moyen sympa de s'amuser avec sa guitoune, moi je dit oui ! Branchez les guitares, ...Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)